Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Visite surprise

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Visite surprise Empty
#MessageSujet: Visite surprise   Visite surprise EmptySam 16 Mar - 15:59


Visite surprise
Evan & Katrina

Cela faisait maintenant plusieurs semaines que Kat n'avait pas donné signe de vie à personne. Elle avait eu besoin de s'exiler un moment de Los Angeles pour respirer. Ses études lui avaient demandé pas mal de temps entre les révisions, les stages, les examens alors après tout ça elle n'avait qu'une envie, voir autre chose que la ville ou elle avait grandi. Un seul texto avec écrit " je pars quelques jours, ne t’inquiète pas, je t'aime, ta sœur.", voilà tout ce qu'elle avait envoyé à son frère avant de prendre son sac, ses clefs de voiture et de partir à l'aéroport. Deux semaines, c'était le temps qu'elle était restée absente sans donner de nouvelle et elle savait très bien qu'à partir du moment ou elle remettrait le pied à LA elle se ferait engueuler par sa mère et par son frère. Peut importe, de toute façon Kat leur en avait fait voir de bien pire pendant son adolescence. Elle ne comptait même plus le nombre de fois ou on avait du venir la rechercher au poste de police à cause de son état d'ivresse. Quoi qu'il en soit elle était bien rentrée de sa petite escapade à Miami et ces deux semaines lui avait fait un bien fou. Il était dix heures du matin lorsqu'elle s'affala sur son lit pour écouter les messages sur son répondeur. Des messages de sa mère, de sa meilleure amie, de son frère qui lui annonçait qu'il avait enfin emménagé avec Patrick. La nuit avait été courte car elle n'avait presque pas dormit dans l'avion mais l'envie de revoir son frère était trop grande. Kat attrapa donc le cadeau qu'elle avait acheté pour Evan afin d'aller lui rendre une petite visite. Tout les deux avaient grandit, lui avait prit son indépendance et elle vivait sur le campus de l'université mais parfois elle regrettait le temps ou ils vivaient tout les trois sous le même toit.

Arrivée devant la porte du nouvel appartement de son frère Katrina hésita quelques secondes avant de frapper mais après avoir souffler un bon coup elle prit son courage à deux mains et afficha son plus beau sourire. Elle espérait ainsi éviter les reproches de son frère car ce dernier s'inquiétait toujours de tout. Quand la porte s'ouvrit Kat lui sauta au coup, ne lui laissant pas le temps de réagir. « Comment vas tu mon frère chéri ? » La jeune femme l'embrassa sur la joue avant de le lâcher et d'entrer dans l'appartement. Évitant soigneusement son regard elle posa sa veste et son sac dans l'entrée avant de s'avancer dans l'appartement. Evan n'avait pas encore eut le temps de décrocher un mot qu'elle se tourna vers lui et lui tendit son cadeau. « J'espère qu'il te plaira, il y en a un aussi pour Patrick, je me suis dis que vous en auriez besoin pour prendre un peu de couleur. » C'était des shorts hawaïen qu'elle avait trouvé dans une petite boutique le long de la plage de Miami. « Je te trouve un petit peu trop pâle... » C'est sur que comparé à Katrina qui avait passé deux semaines à se prélasser sur la plage il n'y avait pas photo. Oui elle était honteuse d'être partie deux semaines sans donner de nouvelle mais elle en avait besoin ne serait ce que pour éviter de penser au fait que d'ici quelques jours cela ferait quatre ans qu'elle avait dut faire le plus gros sacrifice de sa vie.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite surprise ! ELENA&ZOEY
» De surprise en surprise [feat. Charlie ♥]
» Une visite banal • Ft Rosa
» Charlie | What a surprise !
» Surprise ! ft. Milo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: