Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 De surprise en surprise [feat. Charlie ♥]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Scott ConnorDisneyDisney
Scott Connor
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 585

De surprise en surprise [feat. Charlie ♥] Empty
#MessageSujet: De surprise en surprise [feat. Charlie ♥]   De surprise en surprise [feat. Charlie ♥] EmptyMer 20 Avr - 21:18

Charlie et Scott ❧ Je ne m'attendais pas à ça...
Métro, boulot, dodo. C’était un assez bon résumé si l’on éliminait le métro. A vrai dire, Scott dormait parfois sur place, à l’hôpital, même lorsqu’il n’était pas de garde. Comme ça, il était plus près, au cas où. Mais cela ne l’aidait pas vraiment à mieux dormir, au contraire. Les alertes, les allées et venues incessantes… Même isolé dans le coin du personnel, il les entendait encore.

La journée avait été longue. Un accident de bus avait amené une foule de blessés aux urgences. Comme toujours, le manque d’effectif par rapport au nombre de patients était un réel problème. Il fallait tout gérer, rapidement, correctement… Et la moindre erreur pouvait se révéler fatale. Cependant, même lorsque l’on voulait faire de notre mieux, le destin jouait parfois contre nous. Scott aimait défier la mort et sauver des gens qui auraient dû y rester. Mais il n’était pas non plus tout puissant. La limite technologique, le manque de temps, tout ça était des facteurs importants.

Et ce qui devait arriver arriva. L’un des blessés avait la cage thoracique perforée par un débris métallique. Très difficile à soigner, voire impossible. Mais Scott y croyait. Il prit toutes les précautions, ne retirant le débris que lorsqu’il fut certain que l’hémorragie ne le tuerait pas. Mais malgré tous ses efforts, il fut incapable de réanimer le patient.

L’électrocardiogramme plat hantait encore son esprit alors qu’il prenait une douche chaude dans l’espace des membres du personnel pour se débarrasser du sang qui tâchait sa peau. Même s’il portait des protections, il lui arrivait malgré tout d’être confronté à ce liquide écarlate. Mais même l’eau chaude avait du mal à le détendre. Voir la mort en face était loin d’être une sinécure. On n’arrivait jamais à s’y faire, même avec l’habitude.

Lorsque Scott quitta la douche, il se changea pour enfiler des vêtements propres. C’est en manipulant sa veste qu’il remarqua quelque chose en tomber sur le sol. En se baissant pour ramasser le petit morceau de carton, il se souvint de ce dont il s’agissait. Joaquin l’avait informé que sa sœur, Charlie, était de retour. Plus de 7 ans d’absence sans donner la moindre nouvelle. Et elle était à nouveau là comme au premier jour. Changée sans doute. Mais ça il n’en savait rien puisqu’elle n’avait pas pris la peine de se manifester à lui. Sans Joaquin, il n’en aurait sans doute jamais rien su. Mais son ami de toujours lui avait donné l’adresse où la jeune femme travaillait à présent. Un bar branché apparemment. Scott connaissait l’endroit de nom et savait qu’il s’agissait surtout d’une boite de striptease mais il pensait surtout qu’elle était serveuse. Ou Barmaid. Songeur, il observa le carton, louchant sur l’adresse comme si elle allait soudainement lui dire quoi faire.

Super, j’y vais et je lui dis quoi ? « Hé coucou ! Ca faisait longtemps ! Tu te souviens de moi ou tu m’as complètement oublié ? » Bah… elle avait sans doute ses raisons. Mais si elle m’ignore, ça ne va pas m’aider à me détendre. Bon, si je n’y vais pas, je ne le saurai jamais.

Après un bref soupir, il fourra le carton dans sa poche puis quitta l’hôpital, récupérant sa voiture pour changer de quartier et pour se garer non loin de la boite. Quelque part, il redoutait un peu le moment. Mais il était à la fois euphorique et stressé. Une fois sa voiture garée, il pénétra à l’intérieur de l’établissement et jeta un coup d’œil rapide au bar. Pas de trace de Charlie. La reconnaitrait-il seulement ? Elle devait avoir changé. Un coup d’œil circulaire dans la salle lui confirma que Charlie n’était pas là. Peut-être n’avait-elle pas encore commencé après tout. Ou qu’elle ne travaillait pas aujourd’hui. Mais puisqu’il était là, il se décida à rester. Voir des filles se dévêtir lui ferait du bien. Un peu de légèreté dans ce monde impitoyable.

Prenant place non loin de la scène de spectacle, il fut rapidement abordé par une serveuse.

« Qu’est-ce que je vous amène monsieur ? »
« Un cocktail sera très bien. »
« Bloody Mary ? Sex on the beach ? »
« Ce que vous voulez mais sans alcool. »

La jeune femme le regarda comme si il se fichait d’elle. Ce regard, Scott l’avait vu de trop nombreuses fois. Les gens ne comprenaient pas pourquoi il ne buvait pas. C’était tellement… hors de notre temps. Sentant que la jeune femme allait répliquer, il la devança en lui fourrant un billet de 50 dollars dans la poche avant d’ajouter :

« Ramenez moi ce que vous voulez mais sans alcool. C’est tout ce que je demande. »

En voyant le billet, la jeune femme n’insista pas et s’éloigna. Plus qu’à attendre.

©clever love.


Dernière édition par Scott Holloway le Jeu 21 Avr - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dinah L. BurkholderL'Admin ParfaiteL'Admin Parfaite
Dinah L. Burkholder
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2473

De surprise en surprise [feat. Charlie ♥] Empty
#MessageSujet: Re: De surprise en surprise [feat. Charlie ♥]   De surprise en surprise [feat. Charlie ♥] EmptyJeu 21 Avr - 11:59

De surprise en surprise- et pas de moindres -

Charlie

Scott

Charlie venait à peine de quitter l'appartement familial qu'elle entendit sa mère hurler en espagnol. La jeune fille soupira fortement et pressa le pas, dévalant les escaliers au pas de course. Qu'est ce qu'elle lui voulait encore ? Couvre toi bien. Fais attention. Appelle nous si tu as le moindre problème. Charlie lâcha à nouveau en se tournant vers sa mère qui vint lui enrouler une écharpe autour du cou. Il faisait chaud pourtant. Charlie desserra légèrement le tissu de contre sa peau et observa sa mère qui lui caressa la joue de manière protectrice. Elle savait parfaitement qu'elle avait blessé sa mère le jour où elle avait fait l'idiotie de croire que ce type était amoureux d'elle. Charlie avait juste été son alibi, au cas où. Et il l'avait fait plonger en l'épousant contre son gré.

La jeune femme se détourna et fila vers l'arrêt du bus qui l'emmènerait à son second travail. Elle n'avait pas vraiment envie d'y aller mais elle savait qu'elle n'avait pas le choix. C'était ça d'être pauvre. Lorsque le bus arriva, Charlie alla s'installer à l'une des places devant, contre la fenêtre. C'était une des places les moins sales. Les gamins qui chahutaient au fond du bus ne prenaient jamais le risque de faire des conneries trop près du chauffeur. Elle aurait pu prendre son combi mais elle ne trouvait jamais de place pour se garer et ça lui coutait de l'essence. La jeune femme glissa ses écouteurs dans ses oreilles et lança la musique. Elle en profita pour observer son fond d'écran. Un vieux selfie avec Scott. Une vieille photo retrouvé sur son PC. Le temps où était bien plus simple. Pourtant, les années loin de lui n'avaient rien effacé. La jeune femme éteignit son téléphone et observa par la fenêtre. Elle n'avait même pas prit la peine de le prévenir de son retour. Peut être parce qu'elle avait peur et honte. Peur qu'il la repousse. Honte d'avoir fait ce qu'elle avait fait. Puis, elle ne savait pas comment le contacter. Quoi lui dire, comment le lui dire.

Charlie et Scott n'étaient pas du même monde. Ça ne les empêchait pas d'être amis, c'est sûr. Mais ça les empêchait d'aller plus loin. La jeune femme n'avait aucune envie d'entendre qu'elle était avec lui parce qu'il avait de l'argent. Charlie était issue d'un monde complètement différent de celui de Scott. Et même s'il le fréquentait depuis longtemps ce monde, la jeune femme n'était pas certaine qu'il puisse supporter de devoir entretenir une relation avec une fille qui avait deux boulots et dont l'un était de s'effeuiller devant des gens comme lui.

Le bus se stoppa non loin de la boite et Charlie descendit, se rendant vers l'arrière du bâtiment pour rentrer par la porte de service. Elle alla aussitôt dans les loges pour se préparer, saluant ses collègues. L'heure n'était plus à penser à Scott ou son passé. Elle devait se concentrer sur son travail. Une fois prête, la jeune femme attendit que la musique commence pour monter sur scène, commençant à se déhancher. Elle détestait voir tous ces hommes qui sifflaient et criaient comme à un combat de boxe. Elle se sentait tellement rabaissée. Pourtant, elle souriait et agitait ses fesses sous le nez des clients, espérant bien y récolter quelques billets. Ses yeux parcouraient la salle pour occuper son esprit et faire passer le temps plus vite. Elle commençait déjà à retirer le peu de tissu qu'elle portait. Et la voilà avec les seins à l'air, continuant à remuer aussi souplement que son corps le lui permettait.

Charlie s'accrocha à la barre de faire fer et remarqua alors soudainement une silhouette qu'elle reconnaitrait entre mille. En plissant les yeux, elle reconnu le visage du jeune homme. Qu'est ce qu'il faisait là ??

« Scott ??? »

Charlie était si surprise qu'elle en lâcha sa barre et se vautra en dehors de la scène. Elle se releva rapidement pour continuer son show, essayant d'éviter soigneusement de regarder Scott. Il allait rester là longtemps ? Charlie ne pourrait pas aller lui parler avant d'avoir terminé sa nuit. Alors, elle se tourna vers lui, s'occupant surtout du lui, souriant toujours. Elle jetait parfois des coups d'oeil nerveux dans la salle, craignant que Scott ne soit venu avec Joaquin.

« Qu'est ce que tu fous ici ?! »

Charlie faisait mine de s'occuper d'un client comme un autre bien qu'elle n'aimait pas ça. Au moins, elle pourrait parler avec Scott !
Revenir en haut Aller en bas
Scott ConnorDisneyDisney
Scott Connor
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 585

De surprise en surprise [feat. Charlie ♥] Empty
#MessageSujet: Re: De surprise en surprise [feat. Charlie ♥]   De surprise en surprise [feat. Charlie ♥] EmptyJeu 21 Avr - 20:39

Charlie et Scott ❧ Je ne m'attendais pas à ça...
Voir des femmes se dénuder, Scott appréciait surtout ça dans l’intimité, qu’il s’agisse d’une chambre à coucher ou d’un endroit plus exotique. Parce qu’au moins c’était pour lui seul et il avait donc tout le loisir d’en profiter. Il n’avait jamais tellement compris l’intérêt des clubs de striptease à vrai dire. Sans doute pour les frustrés ou les célibataires un peu trop endurcis. Après tout, un homme restait un homme. C’était toujours mieux que d’aller voir une prostituée ou de fréquenter une escort girl. Enfin, chacun ses envies après tout.

Alors que le spectacle commençait, la serveuse revint avec le cocktail demandé. Rouge, jaune, rose, un petit parasol et une petite pique couverte de fruits. Au moins c’était joliment présenté. Une chance, pour un cocktail à 50 dollars. Scott s’empara du cocktail, le remuant un peu alors qu’il apercevait dans son champ de vision périphérique l’une des stripteaseuses entrer sur scène et commencer son show. Il n’eut même pas envie de regarder à vrai dire. Rien qu’à voir tous les autres hommes présents dans la salle, il se sentait mal à l’aise. Bien qu’il avait l’habitude des soirées entre mecs, il n’aimait pas trop les voir en rut. Baissant les yeux vers son cocktail, il en admira la couleur un instant, perdu dans ses pensées.

Qu’est-ce que je fous là… Si elle me voit ici en plus elle va me prendre pour un pervers. Bon j’aime les femmes mais ici c’est pas trop mon délire. Je devrais l’attendre dehors plutôt. Peut-être que je la verrai entrer comme ça. Ou sortir. A moins qu’elle ait une entrée spéciale ? Pour le personnel ? Je devrais demander à la serveuse en fait.

Après avoir bu une gorgée, il tourna la tête vers le bar, espérant repérer une serveuse. Et c’est alors qu’il entendit son nom. C’était même crié, de surprise plus qu’autre chose. Surpris, il tourna la tête vers la voix au même moment où il vit une stripteaseuse s’étaler au sol. Il n’eut pas le temps de réagir, de comprendre, qu’elle était déjà debout comme si de rien n’était. Scott haussa les sourcils en tombant nez à nez avec une paire de seins puis écarquilla les yeux lorsqu’il reconnut qui a qui appartenait la poitrine. C’était donc elle qui l’avait interpelé. Charlie. Il n’en croyait pas ses yeux. Elle était là. Et pas derrière un bar…

Merde alors elle est stripteaseuse ?? Joaquin aurait pu me mettre au parfum !! J’ai l’air de quoi maintenant ? D’un gros obsédé venu la reluquer ?? Roh merde et j’ai maté bêtement sa poitrine sans le vouloir…

Scott resta muet de stupeur, ne sachant même plus comment réagir. Il jeta un bref coup d’œil aux mâles qui ne manquaient pas une miette du spectacle, soupirant. Difficile de parler normalement à Charlie alors qu’elle se trémoussait. Le médecin reposa les yeux sur elle en évitant soigneusement de regarder son corps. Pas qu’il n’aimait pas ce qu’il voyait mais il ne voulait pas la mettre mal à l’aise.

« Hé, surprise… ! » fit-il avec un léger sourire « A vrai dire je suis venu te voir… Mais Joaquin ne m’avait pas prévenu. Il m’a juste dit que tu bossais là. »

Il termina son cocktail rapidement puis se leva. Parler pendant son spectacle ne rimait à rien. Et elle était sans doute mal à l’aise de la situation. Et puis il n’avait pas envie de parler devant d’autres types qui ne faisaient que la reluquer. Il pinça les lèvres, affichant un sourire désolé.

« Je vais attendre dehors que tu termines ton travail. Ce sera mieux pour parler. »

Il tourna les talons, un peu tendu. C’est qu’elle avait bien grandi la petite Charlie. Elle était devenue une belle jeune femme. C’en était troublant, même s’il l’avait déjà remarqué par le passé. Mais après l’attitude qu’elle avait eu, il ne savait pas trop quoi penser de tout ça. Il quitta donc le bar et se dirigea vers sa voiture, s’appuyant contre le capot tout en allumant une cigarette. Plus qu’à attendre.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Dinah L. BurkholderL'Admin ParfaiteL'Admin Parfaite
Dinah L. Burkholder
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2473

De surprise en surprise [feat. Charlie ♥] Empty
#MessageSujet: Re: De surprise en surprise [feat. Charlie ♥]   De surprise en surprise [feat. Charlie ♥] EmptyVen 22 Avr - 16:14

De surprise en surprise- et pas de moindres -

Charlie

Scott

C'était bien l'endroit où Charlie ne voulait PAS revoir Scott. Si elle avait pu choisir, elle aurait choisi de le croiser dans la rue ou à son autre travail. Mais pas dans cette boite de striptease. Et puis, qu'est ce qu'il foutait ici d'ailleurs ? Il aimait venir reluquer les filles qui se déshabillaient pour de l'argent ? Scott était il devenu l'un de ses riches qui claquaient leur fric dan n'importe quoi ? Le problème c'est que Charlie ne pouvait pas s'arrêter comme ça. Il fallait qu'elle bosse. Alors, elle resta devant Scott, faisant mine de s'occuper de lui, en lui parlant. Alors comme ça, c'était Joaquin qui lui avait dit où elle travaillait. Est ce qu'il aurait maté sa poitrine ? En même temps, elle était à poils pour ça, pas pour faire de la soudure. Charlie roula des yeux et manqua de ronchonner. Normal de Joaquin ne lui avait pas dit, il ne le savait pas. Et maintenant, Charlie n'était pas sûre que le secret reste secret.

Mais visiblement, Scott ne voulait pas faire la causette maintenant. Étonnant non ? La jeune femme se redressa, l'observant partir. Le pauvre, il allait attendre assez longtemps que Charlie termine. Elle venait juste de commencer. Une collègue s'approcha d'elle, fixant Scott qui quittait le club.

« Tu le connais ? Qu'est ce qu'il s'est passé pour qu'il fuit ? »
« Oui, je le connais... »

La jeune danseuse exotique esquiva l'autre question, reprenant son travail en haussant les épaules. Qu'est ce que ça pouvait lui foutre à celle là ce qu'il venait de se passer entre Charlie et Scott. Et qu'elle s'avise pas d'aller lui parler. Charlie continua donc de danser pendant encore quatre heures. Quatre très longues heures. Elle avait hâte de terminer pour rejoindre Scott. Même si elle en avait très envie, elle n'allait pas lui sauter dessus pour avoir un câlin. Ça avait toujours été un truc de privilégié ça. Charlie adorait câliner Scott. Ça lui donnait toujours un peu l'impression qu'il était à elle et seulement à elle. Elle soupira doucement, alors qu'elle quittait la scène pour rejoindre la loge. Charlie ne prit même pas le temps de se démaquiller. Elle se rhabilla et rangea son costume de scène à l'endroit où il devait aller. Elle attrapa son sac et fila dans le couloir.

Scott devait trouver le temps long. Peut être même qu'il ne serait plus là. Charlie fit un bref crochet par le bureau de son patron pour récupérer sa paie et quitta le club par la porte de service, s'empressant de rejoindre parking pour chercher Scott. Il était là, assis sur le capot de sa voiture. Charlie prit un petit moment pour l'observer à la lumière des réverbères puis finit par s'approcher de lui. Elle portait encore le maquillage et les paillettes de son show mais au moins, elle était habillée. Pinçant les lèvres et tripotant nerveusement les manches de son gilet, Charlie vint se mettre face à lui, observant les mégots qui jonchaient le sol. Elle les pointa de l'index.

« T'as eu de la visite en m'attendant où quoi ? »

Charlie se pencha pour ramasser les mégots avant d'aller les jeter dans la poubelle. Elle revint, se frottant les mains, puis sortit une cigarette de son sac pour se la coller entre les lèvres et l'allumer. Elle lâcha son sac, le laissant tomber sur le sol, alors qu'elle posait ses fesses sur le capot de la voiture, non loin de Scott. La jeune femme ne savait absolument pas quoi dire même si elle était contente qu'il soit là. Elle cracha une bouffée de fumée avant de tourne son visage vers lui, l'observant. Il était toujours aussi beau. Il l'avait toujours été. Charlie s'imaginait toujours qu'il était son prince charmant. La jeune femme se mordit la lèvre.

« Pourquoi t'es venu ici ? Depuis quand tu sais que je suis revenue... ? »

Ce n'était pas méchant mais elle avait besoin de savoir pourquoi Scott était venu la voir. Peut être qu'il voulait lui faire la moral à cause de sa disparition. Elle soupira doucement puis détourna le regard, fumant en fixant le sol.

« Dis pas à Jo ce que tu as vu s'il te plait... Personne ne le sait. Ils pensent tous que je suis barmaid... »
Revenir en haut Aller en bas
Scott ConnorDisneyDisney
Scott Connor
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 585

De surprise en surprise [feat. Charlie ♥] Empty
#MessageSujet: Re: De surprise en surprise [feat. Charlie ♥]   De surprise en surprise [feat. Charlie ♥] EmptyVen 22 Avr - 19:45

Charlie et Scott ❧ Je ne m'attendais pas à ça...
Quelles retrouvailles. Scott savait encore moins quoi penser de tout ça qu’avant qu’il fiche les pieds dans ce club de striptease. S’il n’était pas venu, il aurait continué de croire bêtement que Charlie était serveuse ou barmaid. Jamais il ne l’aurait imaginée faire ça. Ce n’était tellement pas « elle ». Mais au fond, la connaissait-il si bien que ça ? Certes il avait grandi avec elle, l’avait connue pendant de longues années. Autant qu’elle avait disparu. Et il savait que l’on pouvait changer du tout au tout. Que s’était-il donc passé pendant tout ce temps là ? Le cerveau de Scott fourmillait de questions.

Qu’est-ce qu’elle a bien pu vivre pendant tout ce temps ? Qui peut aimer se mettre à nu devant des inconnus ? Des gens narcissiques ? Des gens qui n’avaient pas le choix ? Ouais, ça ça lui ressemble plus. Mais de là à faire ça… Enfin, je ne connais pas sa situation maintenant. Elle est peut-être dans la merde. Je sais que sa famille ne roule pas sur l’or après tout. Mais ils ont toujours refusé mon aide par fierté. Et je sais très bien que Charlie est faite dans le même moule. Elle ne pourrait pas renier sa famille. Et si c’était pour ça qu’elle n’était pas revenue vers moi ? Qu’elle avait honte ? Ou alors elle s’en fout. Elle m’a quasiment engueulé quand elle m’a vu. J’imaginais pas nos retrouvailles comme ça.

Dans un soupir, il expulsa la fumée et ses poumons et recolla la cigarette entre ses lèvres. Et maintenant ? Allait-elle le rejoindre au moins ? Il n’en savait rien. Elle n’avait pas répondu. Mais il ne lui en avait pas non plus laissé le temps. Elle avait disparu 8 ans sans prévenir personne. Elle pourrait très bien ne pas le rejoindre après tout. Scott ne savait plus tellement à quoi Charlie pouvait bien pensé, lui qui avait cru qu’il la connaissait bien. Mais bon, maintenant qu’il était là, il allait patienter. Combien de temps ? Il l’ignorait.

Une cigarette. Puis une autre. Il regardait les gens passer dans la rue, l’air ailleurs, laissant tomber les mégots sans vraiment y faire attention. Il fut approché par une fille un peu trop maquillée à son goût mais comme il l’ignora, elle ne s’attarda pas, se contentant de l’insulter de « pauvre richard prétentieux » avant de partir. Ce soir il n’avait pas la tête à aller charmer une femme. Charlie accaparait toutes ses pensées.

Finalement, le temps fila. L’estomac du médecin gronda, lui rappelant qu’il devait être tard. Il sonda les environs du regard, cherchant un endroit encore ouvert où il pourrait manger. Mais à quoi bon ? Il n’avait pas envie de partir et de louper Charlie. Que penserait-elle si elle venait et qu’il n’était pas là comme promis ? Il soupira et continua d’attendre, n’ayant pas vu que la jeune femme était déjà là, l’observant à distance. Ce n’est que lorsqu’il sentit une présence qu’il tourna la tête. Charlie se tenait là, devant lui, habillée. Malgré ça il avait du mal à se sortir l’image de sa poitrine de l’esprit. Bon, et maintenant ? La jeune femme le devança en prenant la parole. Tant mieux car il ne savait pas par où commencer. Il baissa les yeux vers les mégots et réalisa qu’il avait presque fumé tout un paquet. Il allait devoir diminuer. Mais depuis qu’il travaillait, sa consommation avait bien augmentée.

« Pas vraiment non. Je ne voulais pas prendre le risque de te louper. Mais… » Il l’observa ramasser les mégots, levant la main « J’allais le faire, allons… »

Mais la jeune femme avait déjà tout ramassé et jeté à la poubelle. C’était bien elle ça. Elle devait le prendre pour un pollueur je m’en foutiste. Mais le fait était qu’il n’avait juste pas fait attention. Il l’observa s’asseoir à côté de lui, fumant sa cigarette. Elle était vraiment jolie comme fille. Ca il le savait déjà mais elle ne s’était clairement pas enlaidie pendant tout ce temps. Un peu trop maquillée à son goût mais cela ne retirait pas son charme. Il sortit de sa contemplation lorsqu’elle lui adressa la parole. Elle avait déjà perdu la mémoire ? Il avait déjà répondu à cette question. Mais elle voulait sans doute une confirmation.

« Pour te voir, pardi. Hé bien… Jo m’a dit que tu bossais là. Il m’a dit que tu étais revenue quelques jours après ton retour, à peine. Mais j’avoue que je n’ai pas eu le temps de venir plus tôt. Et puis… je ne voulais pas te déranger à ton travail mais comme tu ne venais pas vers moi… »

Ce n’était pas un reproche, il répondait simplement à sa question. Voilà que la jeune femme voulait cacher son activité. Visiblement elle n’en était pas fière, ce qui confirmait les suppositions du médecin. Même s’il détestait mentir à Jo, il n’avait pas non plus envie de déclencher des problèmes entre lui et sa sœur. C’était le problème de Charlie après tout, il n’avait pas à s’en mêler. Scott se massa le menton d’un air songeur.

« Je ne dirais simplement pas que je suis passé. Il n’est pas au courant, ça m’a pris soudainement. » Il reposa les yeux sur elle, la sondant du regard « Je meurs de faim… Tu m’accompagnes manger un morceau comme au bon vieux temps ? » demanda t-il avec un sourire

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Dinah L. BurkholderL'Admin ParfaiteL'Admin Parfaite
Dinah L. Burkholder
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2473

De surprise en surprise [feat. Charlie ♥] Empty
#MessageSujet: Re: De surprise en surprise [feat. Charlie ♥]   De surprise en surprise [feat. Charlie ♥] EmptySam 23 Avr - 17:04

De surprise en surprise- et pas de moindres -

Charlie

Scott

Beau. Il avait toujours été beau. Mais il l'était encore plus quand il semblait songeur et sous la lumière des réverbères. Charlie avait très envie de venir le prendre dans ses bras mais elle craignait que ce ne soit trop tôt. Pourtant, elle connaissait le sentiment qu'elle aurait en le faisant. Ce sentiment de bien être qui envahirait tout son corps, comme à chaque fois qu'elle faisait un câlin à Scott. Mais là, comme ça, après huit ans d'absence, elle ne pouvait pas se permettre d'agir comme avant. Surtout quand on savait qu'elle ne lui avait donné aucune nouvelle durant tout ce temps. Charlie craignait d'ailleurs un peu que Scott ne lui pose des questions. Elle ne savait pas si Jo lui avait dit qu'elle refusait d'en parler. Probablement que non. Jo devait secrètement espérer que Scott délit la langue de Charlie.

La jeune femme avait ramassé les mégots de Scott, se fichant pas mal de ce qu'il venait de lui dire. Il allait le faire ? Et alors ? Elle pouvait aussi le faire, même si ça n'était pas elle qui les avait jeté là. Puis, elle se posa contre le capot de la voiture, non loin de Scott, une cigarette allumée dans la main. Elle l'observait, furtivement, hésitante. Parfois un peu honteuse. La jeune femme frotta mollement sa cuisse pâle et dénudée. Elle avait opté pour un short délabré et un débardeur un peu trop ample, qui laissait un peu entrevoir son soutien-gorge. Elle portait un gilet noir par dessus et de vieilles rangers aux pieds. Elle soupira doucement et pinça les lèvres, fixant alors le sol.

« Je sais pas si t'es au courant, mais je vis chez mes parents. Tu aurais pu passer là bas... Ou à mon autre travail... »

Ce n'était pas des reproches même si ça sonnait tout comme. Ce n'était pas le cas. Charlie ne lui reprocherait jamais d'être venu la voir. Elle était contente mais elle avait du mal à lui montrer. Elle craignait qu'il ne la juge sur ce qu'elle faisait dans son travail de nuit. Elle craignait qu'il ne la voit plus comme avant. La jeune femme ne voulait pas que Scott ait une mauvaise image d'elle. Elle releva les yeux vers lui alors qu'il lui disait qu'il ne dirait rien à Jo. Elle hocha mollement son visage et pinça les lèvres.

« Tu peux lui dire que tu es passé... Juste... ne rien dire que ce que j'y fais... Ou mentir et dire que je suis bien barmaid... »

Charlie croisa alors le regard de Scott. Son cœur loupa plusieurs battements alors qu'elle détourna rapidement le visage, souriant légèrement à sa proposition. Elle hocha la tête, terminant sa cigarette qu'elle écrasa sur le sol avant de la ramasser. Elle se tourna alors vers Scott, hésitante. La jeune femme l'observait comme si elle pouvait trouver des réponses rien qu'en le regardant. Mais, surtout, elle avait envie de le prendre dans ses bras. Elle finit par se détourner, se décollant de la voiture.

« Y a un dinner par loin... J'aime y manger quand j'ai... le temps... Prenons ta voiture... »

Quand elle a de l'argent surtout. Parfois, à la fin du mois quand il lui reste quelques dollars. Elle aime aller manger là bas, c'est bon, pas cher et rarement fréquenté. La jeune femme se détourna totalement de Scott pour monter dans la voiture, côté passager. Elle jeta le mégot dans le cendrier de la voiture et attacha sa ceinture, fouillant alors dans son sac. Elle devait faire sa piqûre pour son diabète. Elle souleva légèrement son t-shirt et se piqua dans le ventre, frottant doucement sa peau avant de ranger son matériel. Parfois, elle se sentait comme une droguée quand elle faisait ça. Elle se remit normalement, croisant ses jambes en tailleurs avant de regarder brièvement Scott. Puis elle le laissa démarrer.

« Prend par là, va à droite. Et au bout de la rue tu tournes à gauche. Je te dirais où c'est... »
Revenir en haut Aller en bas
Scott ConnorDisneyDisney
Scott Connor
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 585

De surprise en surprise [feat. Charlie ♥] Empty
#MessageSujet: Re: De surprise en surprise [feat. Charlie ♥]   De surprise en surprise [feat. Charlie ♥] EmptyDim 24 Avr - 18:52

Charlie et Scott ❧ Je ne m'attendais pas à ça...
Clairement, Scott sentait que Charlie n’avait pas apprécié qu’il la voit à ce travail-ci. Mais comment aurait-il pu deviner ? Lui qui avait voulu renouer contact avec elle, il sentait soudainement que c’était mal engagé. Les choses auraient-elles pris un tournant si définitif ? Il l’observa sans répondre un instant comme s’il la jaugeait, pas certain de ce qu’il devait penser ou non.

Elle est si peu contente que ça de me voir ? Je ne savais pas comment imaginer nos retrouvailles mais je ne pensais pas à ça en tout cas… Elle me dit de partir là ? Non… en fait elle est vexée que j’ai découvert son secret. Comment pourrait-elle dire ça à sa famille après tout ? Mais ce n’est pas ma faute non plus…

« Non, je ne suis pas au courant à vrai dire. Joaquin ne m’a pas dit si tu étais retournée vivre avec eux. Et… en journée je travaille, enfin… c’est le seul moment que j’ai eu pour venir, je n’ai pas réellement choisi. » Pourquoi se justifiait-il en fait ? « Je voulais juste te voir… L’endroit importait peu. »

La jeune femme ne tenait vraiment pas à ce que son secret soit dévoilé. Scott se retrouvait avec une responsabilité sur les épaules et il ne tenait vraiment pas à mentir. Si seulement il n’avait pas su… Mais ce qui était fait était fait et il allait falloir la jouer fine. Scott secoua la tête en se massant la nuque. Oh que non il n’allait pas dire qu’il était passé.

« Tu connais Jo’… Si je lui dis que je suis passé, il va me bombarder de questions. Pas forcément sur l’endroit mais… ça finira par arriver. Enfin… je me débrouillerai. Mais je ne lui dirais pas ce que tu fais si c’est ce que tu souhaites, rassure toi. »

Il se mettait à la place de Joaquin. Lui non plus n’aurait pas aimé savoir que sa sœur se dénudait devant plein d’hommes. Si seulement il avait eu une sœur. Mais il comprenait le sentiment que pourrait avoir Joaquin. Avoir envie de tous leur arracher les yeux. Parce qu’au fond, Scott avait aussi eu cette envie là sur le moment. Mais il préférait ne rien dire. Il n’avait pas à le faire. Il venait tout juste de se retrouver, il était hors de question de jeter un pavé dans la mare. Alors, plutôt que de poursuivre là-dessus, il coupa court et proposa d’aller diner. La réponse tarda mais elle finit par être positive, faisant sourire Scott. Au moins cette fois elle ne fuyait pas.

« Alors en route, tu vas me guider. »

Le médecin monta en voiture, jetant un bref coup d’œil à Charlie qui faisait sa piqure d’insuline. Voilà quelque chose qui ne risquait pas de la quitter. Cela rappelait à Scott le bon vieux temps. Le temps où Charlie faisait partie de sa vie. Etait-ce à nouveau le cas ? Il ne voulait pas trop se projeter, de peur que la jeune femme ne se fasse encore la malle. Il ne savait plus trop à quoi s’attendre mais il était content de la retrouver malgré le contexte. Cela lui rappelait tant de choses…
Il écouta les directives et conduisit tranquillement dans les rues illuminées de la ville. Qu’avait-il droit de demander ou pas ? Plein de questions lui brûlaient les lèvres mais il craignait de la faire fuir. Elle ne voulait certainement pas évoquer son départ ou expliquer quoique ce soit. Mais devait-il faire comme si de rien n’était ? Il ne pouvait pas non plus parler de son travail. Voilà qui limitait les questions qu’il pouvait poser.

« Tu ferais un bon GPS. Tu ne voudrais pas enregistrer ta voix sur le mien ? »

Indications en poche, il se rendit jusqu’au dinner, se garant non loin. Il quitta le véhicule puis attendit que Charlie fasse de même. Manger dans un endroit comme ça lui rappellerait le bon vieux temps. Lorsqu’ils faisaient de simples sorties comme celles-ci. Il posa les yeux sur elle et fit un signe de tête vers le restaurant.

« C’est moi qui paye. J’insiste ! Parce que vu comme je meurs de faim, je risquerai de ruiner n’importe qui là…Laisse moi deviner… tu prendra un milkshake fraise –banane ! Avec beaucoup de chantilly… »

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Dinah L. BurkholderL'Admin ParfaiteL'Admin Parfaite
Dinah L. Burkholder
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2473

De surprise en surprise [feat. Charlie ♥] Empty
#MessageSujet: Re: De surprise en surprise [feat. Charlie ♥]   De surprise en surprise [feat. Charlie ♥] EmptyLun 25 Avr - 13:55

De surprise en surprise- et pas de moindres -

Charlie

Scott

Pauvre Scott. Charlie lui faisait un bien piètre accueil. Et elle le savait. Elle savait qu'elle n'était pas vraiment chaleureuse avec lui. Mais comme elle pourrait ? Sincèrement. Elle sen voulait pour beaucoup trop de choses et n'arrivait plus trop à gérer. Elle baissa les yeux, un peu honteuse sur son comportement mais elle se voyait mal agir comme s'il n'y avait pas eu huit ans de vide. La jeune femme finit par se contenter de hausser les épaules à la réponse de Scott. Joaquin ne semblait pas lui avoir tout dit sur le retour de sa sœur, c'était assez étonnant. Mais peut être qu'il voulait que Scott le découvre par lui même tout ça. Charlie pinça les lèvres et lança un regard désolé à Scott, finissant par se détourner. Au fond, il n'avait même pas à se justifier.

Charlie se mordit légèrement la lèvre. Elle était pleine de honte. Sa disparition, son second travail, les mensonges. Elle entrainait même Scott avec elle et elle se sentait comme une merde de faire ça. Elle en aurait pleuré si elle avait put. La jeune femme se mit à sourire légèrement, imaginant un Joaquin très curieux de savoir ce que Scott avait pu récolter comme information. Elle l'imaginait très bien en flic qui essayait d'interroger un suspect. Joaquin aurait fait un bon policier d'ailleurs. Enfin il arrivait à rester aveugle au comportement de sa connasse de copine t ça rendait Charlie folle de colère. Finalement, Scott lui proposa d'aller manger un morceau quelque part. Charlie accepta et fit grimper ses fesses dans la voiture de Scott. Ça faisait longtemps qu'elle n'était pas montée dedans. Elle en profita pour faire sa piqûre d'insuline. Scott était habitué à ce genre. Enfin Charlie l'espérait. La jeune femme faisait toujours ses piqûres n'important quand, n'importe où. Elle emmenait son insuline partout où elle allait. Seulement voilà, son adorable mari avait toujours eu la fâcheuse tendance à l'empêcher de faire ses piqûres quand il le fallait. Du coup, Charlie a manqué de mourir plus d'une fois par sa faute. Il n'avait jamais pris en compte sa maladie, comme si c'était une chose insignifiante ou soignable. Il pensait peut être qu'il s'agissait d'un simple rhume que les antibiotiques élimineraient. Mais c'était bien plus grave et Charlie devait vivre avec ça. Surtout, ça lui coutait de l'argent ce traitement. Parfois, Charlie se disait qu'elle ferait mieux de mourir pour éviter de couter si cher à sa famille. Plusieurs fois, durant sa cavale, elle y avait songé. Mais au fond, elle était toujours accrochée à ce passé qu'elle regrettait amèrement d'avoir quitté.

La jeune femme indiqua où se trouvait le dinner à Scott et sourit légèrement à sa remarque. Dans un sens, elle se sentait toujours comme cette adolescente amoureuse quand elle se trouvait avec lui et les compliments l'avaient toujours fait glousser. Mais Charlie ne gloussait plus désormais. Elle se contenta de sourire, légèrement timide. Comment elle avait pu l'abandonner durant si longtemps ? Qu'est ce qu'il lui avait pris ?

« J'y penserais... Si on trouve comment faire... »

Charlie quitta la voiture une fois qu'ils furent garé près du dinner et observa Scott qui clamait déjà vouloir payer. De toute façon, Charlie n'avait pas d'argent. Enfin, ça, Scott le savait. La jeune femme l'observa lui détailler son menu à elle, pinçant les lèvres en souriant.

« Sans chantilly Scott... J'essaie de rester en vie tu sais... Même si je voulais me prendre des nuggets de mozzarella avec une bière, je me contenterai d'un milkshake ! »

La jeune femme le taquinait. Elle savait déjà qu'elle pourrait prendre ce qu'elle voulait et que ce n'était pas Scott qui allait l'en empêcher. La demoiselle entra dans le dinner, saluant la serveuse qui leur adressa un sourire. Comme à son habitude, Charlie s'installa dans un box, un peu en retrait de la porte d'entrée mais pas trop au fond. Elle s'installa en tailleur sur la banquette, son sac à côté d'elle. Elle n'attrapa pas le menu mais posa son regard sur Scott. Il était vraiment devenu un bel homme. Charlie sourit doucement et posa ses bras sur la table, ne sachant pas trop de quoi ils pouvaient parler. Mais quelques questions lui brûlaient les lèvres tout de même.

« Alors... Scott !! Quoi de beau de ton côté ? Travail, santé, amour ? J'espère que tu as des choses à me raconter... »
Revenir en haut Aller en bas
Scott ConnorDisneyDisney
Scott Connor
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 585

De surprise en surprise [feat. Charlie ♥] Empty
#MessageSujet: Re: De surprise en surprise [feat. Charlie ♥]   De surprise en surprise [feat. Charlie ♥] EmptyLun 25 Avr - 19:58

Charlie et Scott ❧ Je ne m'attendais pas à ça...
Scott fut content de voir que Charlie n’insistait pas pour qu’il mente. Oh il serait sans doute amené à le faire pour la couvrir mais il détestait déjà ce moment à l’avance. Pour le moment il n’avait pas à le faire et il préférait ne pas y penser. Il se débrouillerait pour mentir le moins possible. Détourner la conversation, feindre l’ignorance… Mentir par omission était mentir aussi mais moins gravement non ? Scott soupira intérieurement, n’ayant aucune envie de cacher des choses à son meilleur ami. Mais il ne voulait pas gâcher le retour de Charlie à cause d’une broutille. Enfin, son métier était loin d’être une broutille mais qui était-il pour la juger ? Il savait que Charlie ne faisait pas les choses pour rien. Enfin il le pensait. Etait-elle toujours ainsi ou avait-elle changé ? En tout cas elle ne riait plus aux éclats à ses blagues, aussi douteuses pouvaient-elles être. Mais cela la fit malgré tout sourire. C’était plutôt un bon début. Il savait qu’il ne retrouverait pas leur relation initiale. Trop de choses avaient changé. Ils devaient apprendre à se connaître à nouveau.

« Oh, quand je veux quelque chose, je trouve toujours un moyen de l’obtenir ! Au pire… je te téléphonerai en conduisant pour que tu me guides à distance. Tu as changé de numéro ? »

Sans doute, depuis le temps. Elle n’avait jamais répondu à ses messages. Et pourtant il en avait laissé un grand nombre avant de finalement laisser tomber en voyant qu’elle ne répondrait jamais. Il ne s’en formalisait plus maintenant. Elle était là, c’était ce qui comptait. Mais malgré ça, tout n’était pas aussi simple. Pas autant qu’avant. Alors quoi de mieux que de passer une soirée simple au dinner du coin ? Peut-être seraient-ils mal à l’aise mais Scott ne voulait pas écourter la soirée. Sa boutade sur le menu fit mouche. Il craignit un instant de la vexer à cause de sa maladie. Oui elle était malade mais ce n’était pas une raison pour la traiter comme une impotente. Il ne l’avait jamais fait et ne comptait pas commencer aujourd’hui.

« Tant pis, ça me fera plus de chantilly pour moi ! » clama t-il d’un air de triomphe alors qu’il détestait ça « Un demi milk shake. Parce que je vais te boire l’autre moitié. » répliqua t-il avec un sourire amusé avant d’entrer dans le dinner

Bien sûr qu’il ne comptait pas la laisser se contenter d’un demi milk shake et il savait que la jeune femme le savait. En tout cas il l’espérait. Mais rien n’était plus comme avant et il ne savait plus trop sur quel terrain il avançait. Pour l’heure il préférait être naturel. Il suivit donc Charlie qui semblait bien connaître l’endroit, comme elle l’avait annoncé plus tôt, et s’installa face à elle. Il défit sa veste pour la poser à côté de lui, desserrant sa cravate pour déboutonner les deux boutons du haut de sa chemise. Il préférait être à l’aise pour manger. Et puis, un costume dans un dinner, c’était comme manger dans un 5 étoiles en survêtements. Ici c’était convivial. Et il espérait que leur discussion le serait tout autant.

Charlie entama les questions. Scott préférait ça car il ne savait pas ce qu’il avait le droit de demander ou pas. Tout lui paraissait indiscret. Bien que ce qu’elle lui demandait était des banalités, il comptait bien répondre. Au fond, à bien y réfléchir, sa vie n’avait rien d’extraordinaire. Il consacrait sa vie à son travail, c’était à peu près tout.

« Oh tu sais, les choses n’ont pas tellement changé pour moi depuis ton départ. Si ce n’est que je travaille encore plus. Je vis presque à l’hôpital ! Mais bon, ça me plait. Et puis ce n’est pas comme si j’avais à m’occuper de quelqu’un d’autre. Heureusement que ton frère est là pour me faire sortir ! Sinon je finirais par oublier à quoi ressemble le soleil. J’ai fait des progrès en surf. Je te montrerai ça si tu veux. Et si tu pratiques toujours, ce serait sympa de faire ça à deux. » Quelque part, c’était une façon pour lui de lui tendre la perche. Et de la revoir. Deux en un. « Et toi ? Toujours volontaire pour le refuge des animaux ? »

Parce que Charlie aimait les animaux. Et il supposait que cela n’avait pas changé. Ce boulot pouvait difficilement suffire et il supposait que c’était pour ça qu’elle avait son autre boulot. Mais ça il préférait ne pas en parler pour le moment et il sentait que Charlie non plus. La serveuse arriva pour prendre les commandes et il jeta un rapide coup d’œil au menu.

« Alors la jeune femme va prendre des nuggets de mozzarella avec une bière. Plein. Et puis un milk shake fraise banane sans chantilly. » fit-il en faisant un clin d’œil à Charlie « Quant à moi ce sera des pillons de poulet à la sauce piquante et une bière. Et des frites. N’oubliez pas la mayo ! Oh et un milk shake aussi. Au goût que vous voulez. Surprenez moi ! » ajouta t-il avant de regarder à nouveau Charlie « Tu veux autre chose ? »

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Dinah L. BurkholderL'Admin ParfaiteL'Admin Parfaite
Dinah L. Burkholder
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2473

De surprise en surprise [feat. Charlie ♥] Empty
#MessageSujet: Re: De surprise en surprise [feat. Charlie ♥]   De surprise en surprise [feat. Charlie ♥] EmptyMer 27 Avr - 17:42

De surprise en surprise- et pas de moindres -

Charlie

Scott

Charlie ne riait plus comme avant. La raison était simple pour elle mais pas pour tout le monde. Elle savait parfaitement que Joaquin supportait mal de voir sa sœur aussi fermée. Mais que pouvait elle y faire ? Elle n'était simplement plus vraiment comme avant et elle doutait pouvoir l'être à nouveau un jour. Charlie se mordit la lèvre et se raidit légèrement alors que Scott lui demandait si elle avait changé de numéro. Elle déglutit nerveusement et hocha son visage.

« Oui... Oui j'ai changé... Je te le donnerai quand on sera installé au dinner... »

La jeune demoiselle se retint de soupirer. Elle se rendait que le moindre petit truc lui rappelait sa cavale. Comment elle avait fait pour être loin de tous ceux qu'elle aime ? Ils lui avaient tellement manqué qu'elle se rendait compte qu'elle avait agit comme une adolescente inconsciente et stupide. Et elle savait que si elle en parlait, elle allait passer pour une imbécile aux yeux des autres. Ce qu'elle avait fait, ce n'était tellement pas elle. La jeune femme se passa la main sur la nuque alors qu'ils entraient dans le dinner, souriant en entendant Scott. Quel gourmand celui là !

Alors qu'ils venaient de s'installer, Charlie refusa de laisser le silence planer entre eux. Elle avait envie d'entendre Scott lui parler. Elle avait besoin de savoir qu'il avait bien vécu sans elle. Toute façon, pourquoi il aurait mal vécu son départ ? Ce n'était pas comme si Scott et Charlie avaient vécu quelque chose en dehors de flirt ici et là. Quelque chose de mignon, de léger. Des flirts que Charlie voudrait retrouver. Enfin, non, Charlie voulait plus. Toujours plus. Elle avait toujours voulu plus avec Scott. Elle était cette jeune fille qui cachait des photos de Scott sous son matelas pour l'admirer avant de dormir. Scott lui racontait un peu ce qu'il avait fait. Charlie était particulièrement soulagée qu'il n'aborde pas le sujet concernant sa vie amoureuse. Mais en même temps, il ne disait rien. Ni oui ni non. Donc, Charlie n'en savait pas plus. Elle leva les mains pour frotter son propre visage et sourit légèrement.

« Trois... Je suis désolée mais si on va surfer, on sera trois... J'ai un partenaire depuis un peu plus de trois mois maintenant et il a tendance à me faire la tête si je vais surfer sans lui. Il arrive à le savoir... Et oui, je travaille à nouveau au refuge. Ils ont été contents de me revoir et on accepté de me prendre à temps plein. Au fait, avant qu'on oublie... »

La jeune femme attrapa son téléphone et le tendit à Scott pour qu'il inscrive son numéro de téléphone et s'envoie un sms à lui même pour avoir le nouveau numéro de Charlie. La jeune femme se tourna vers la serveuse et lui adressa un léger sourire.

« Salut Charlie ! »
« Salut Candice... »

La jeune serveuse se tourna alors vers Scott, notant ce qu'il lui disait tout en les observant. Elle ne rata pas le clin d'oeil non plus et adressa un sourire taquin à Charlie. La demoiselle secoua son visage en souriant timidement. Elle soupira puis observa Candice.

« Je vais prendre une eau gazeuse, pas de bière s'il te plait... Et n'oublie pas de ne pas sucrer mon milkshake s'il te plait. Je vais aussi prendre une tranche de pain perdu sans sucre, je sucrerai moi même. Tu peux aussi ajouter un thé s'il te plait ? Merci... »

Candice hocha la tête et fila derrière le comptoir pour lancer la commande en cuisine. Charlie se tourna vers Scott et l'observa légèrement avant de regarder dehors. Elle était légèrement mal. Elle savait qu'il voulait savoir et le voir respecter son désir de ne rien dire renforçait le sentiment de malaise et de honte de la jeune femme. Elle tapotait nerveusement la table, ne sachant plus quoi dire. Finalement, elle pinça les lèvres et l'observa.

« Alors, pas de fiancée ? Tu es trop occupé par ton travail à ce que tu m'en dis... Maintenant que je suis revenue, j'espère que tu vas moins bosser et passer plus de temps avec moi, Barrigudo ! Tu as travaillé ton espagnol aussi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

De surprise en surprise [feat. Charlie ♥] Empty
#MessageSujet: Re: De surprise en surprise [feat. Charlie ♥]   De surprise en surprise [feat. Charlie ♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De surprise en surprise [feat. Charlie ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charlie | What a surprise !
» Qu'elle merveilleuse surprise ( Pv Charlie )
» Comme avant... ? [feat Charlie ♥]
» Visite surprise
» Surprise ! ft. Milo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: