Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.

Partagez
 

 Parrainage ~ Maya & Zohar

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Parrainage ~ Maya & Zohar Empty
#MessageSujet: Parrainage ~ Maya & Zohar   Parrainage ~ Maya & Zohar EmptyMer 17 Avr - 21:08

Hello @Zohar O'Kelly  :coeur:

Je te présente @Maya H. Whanau , la joueuse sera ta marraine pour tout le temps que tu voudras sur le forum ! :waii:

Je vous laisse vous présenter :kisskiss:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Parrainage ~ Maya & Zohar Empty
#MessageSujet: Re: Parrainage ~ Maya & Zohar   Parrainage ~ Maya & Zohar EmptyJeu 18 Avr - 8:14

Coucou !

Ça sera donc moi ta marraine ! Je joue Maya, Alma, Sunny, Delilah et Grace (et oui accro à ce forum :P )

Tout va bien pour toi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Parrainage ~ Maya & Zohar Empty
#MessageSujet: Re: Parrainage ~ Maya & Zohar   Parrainage ~ Maya & Zohar EmptyJeu 18 Avr - 21:44

Coucou Sunny! :luv:

Merci beaucoup d'être ma marraine! C'est toujours pratique sur des forums aussi grands! :waii:
Pour l'instant, tout va bien! J'ai plus que la partie Hobbies et Cie et l'histoire à faire et j'aurai fini! J'avance doucement, mais j'aimerai vraiment faire une fiche de qualité :cpamoi: :lily1:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Parrainage ~ Maya & Zohar Empty
#MessageSujet: Re: Parrainage ~ Maya & Zohar   Parrainage ~ Maya & Zohar EmptyVen 19 Avr - 11:48

Ok ! Je suis à ta dispo si besoin !

En attendant, on peut peut-être se trouver un truc ? :D Je te présente vite fait mes persos, je te laisse me dire qui t'inspire le plus pour un lien !

Maya, 19 ans, elle est étudiante en mode dans le but de devenir styliste. Elle est née à Los Angeles et elle a des origines néo-zélandaises. C'est un peu une peste qui aime bien critiquer les autres, surtout ceux qu'elle juge trop intello etc. Après c'est surtout en apparence car dans le fond, c'est une fille intelligente et qui a souvent des émotions qui explosent. Avec elle, tout est blanc ou tout est noir, il n'y a pas de juste milieu. Niveau relationnel, c'est la soeur de Zoey et Mael ; sa meilleure amie depuis l'enfance est Isadora. Elle est célibataire pour l'instant, mais elle se remet souvent avec son ex, pour se séparer, pour se remettre avec etc :mdr:

Alma, elle a 24 ans et elle est étudiante en journalisme dans le but d'être critique de cinéma. Elle fait aussi du babysitting pour pouvoir se payer ses études. Elle a grandit en Espagne et vient sur L.A pour ses études. C'est une fille un peu timide, mais adorable avec le coeur sur la main. Elle fait toujours passer le bonheur des autres avant le sien. Elle est récemment en couple avec Ulysse.

Sunny, elle a 16 ans, elle est lycéenne. Elle a d'abord vécu à New York avant d'arriver sur L.A. C'est la fille de la fameuse actrice Sally Hamilton et de Nolan. C'est une ado très intelligente et qui a des grands projets. Par exemple, son objectif est de devenir un jour présidente des Etats-Unis :ouisi: C'est une fille qui n'hésite pas à dire ce qu'elle pense. Elle essaye de s'investir beaucoup dans le plus d'activité extra-scolaire possible. Elle déteste aussi qu'on la voit que comme une "fille de" et non pas pour ce qu'elle est.

Delilah, elle a 22 ans. Elle est animatrice pour enfants. Elle a grandit à Los Angeles. Son père était une personne alcoolique qui levait souvent la main sur sa mère (mais jamais sur elle). Un jour, il a tué sa mère. Du coup il est allé en prison. Depuis, elle est allée de famille d'accueil en famille d'accueil. Malgré son passé, Delilah est une personne très positive. Elle est rêveuse et c'est une grande enfant. Elle est aussi engagée dans beaucoup de cause qu'elle défend vivement.

et la petite dernière !

Grace, 36 ans, elle est bibliothécaire. C'est la fille d'Andrew et la grande soeur de Rita, Scott et Macie. Elle a grandit à Los Angeles. C'est une personne très aimante, surtout envers sa famille. Elle rêve un jour d'avoir des enfants. Récemment, elle vient de se séparer de son petit ami avec qui elle était depuis des nombreuses années !

VOILA. A voir si ça t'inspire quelque chose :)
Et sinon, on peut discuter de tout et de rien ! Cinéma, série etc. Comme tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Parrainage ~ Maya & Zohar Empty
#MessageSujet: Re: Parrainage ~ Maya & Zohar   Parrainage ~ Maya & Zohar EmptyDim 21 Avr - 23:17

Dans tes personnages, il y a bien deux personnages que je trouve particulièrement intéressants:

Delilah: de par son histoire, je trouve qu'elle est touchante et doit être attachante. J'ai trop envie qu'elle soit bonne copine avec Zohar, bien qu'il faudrait trouver une explication de comment cette amitié aurait pu commencé (il a 35 ou 36 ans, je ne sais plus, de tête quel âge j'ai mi... #Boulet)

Et Grace: en terme d'âge, c'est simple ils ont le même ou presque. Zohar est né ici, ils pourraient avoir été à l'école ensemble? Genre depuis tout petit et se connaitre donc depuis un sacrée bout de temps! Ils pourraient s'être soutenu dans leurs divers problèmes, et Grace pourrait avoir été la seule à croire Zohar quant au pourquoi il se droguait dans le passé. C'est une idée qui se tient, mais vaut-il encore qu'elle te plaise, c'est tout aussi important! :love:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Parrainage ~ Maya & Zohar Empty
#MessageSujet: Re: Parrainage ~ Maya & Zohar   Parrainage ~ Maya & Zohar EmptyMar 23 Avr - 8:17

Une amitié pour Delilah je veux bien :D après en effet avec la différence d’âge faut se trouver un truc XD Zohar aime bien sortir :)

Et pour Grace, ce que tu proposes me va totalement ** C’est carrément son genre de soutenir les personnes !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Parrainage ~ Maya & Zohar Empty
#MessageSujet: Re: Parrainage ~ Maya & Zohar   Parrainage ~ Maya & Zohar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parrainage ~ Maya & Zohar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zohar O'Kelly - Les petites bulles d'eaux
» S'apprivoiser ? (Pv Maya)
» Hey Babe ! fr Maya H. Whanau
» Feed your head | Maya
» [Maya] One more night.. Let's play !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Parrainages-
Sauter vers: