Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Geeks Party with THE BFF >> Rita

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Geeks Party with THE BFF >> Rita - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Geeks Party with THE BFF >> Rita   Geeks Party with THE BFF >> Rita - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 19:22




Geeks Party with THE BFF

Nous venions de rentrer chez Rita, assis sur le canapé, un morceau de pizza dans la main et le premier DVD en route... Saul ne se sentait pas très alaise mais il ne parlait plus de ce qu'il s'était passé... Après tout, il pense qu'il faut arrêter les excuses à un moment et ça allait être gonflant au bout d'un moment. Nous regardions le film que Rita avit choisi avec précaution, l'un des films favoris de Saul puis il s'est rendu compte qu'il avait toujours la petite surprise qu'il avait laisser à côté du canapé et avait oublié lorsqu'il est parti ! Non ce n'était pas grand chose mais, il l'avait vu dans un magasin est avait tout de suite pensé à sa petite Rita... C'était un porte-clefs Leïa en bikini... Il ne savait pas comment lui donner après ce qu'il s'était passé juste avant et il espérait qu'elle n'allait pas croire que c'était une avance ou quoi que ce soit... Car ça lui avait rappeler lorsqu'ils s'étaient rencontrés pour la première fois au Comic-On... Il but une gorgée puis il prit l'objet emballé dans une boite et le tend vers Rita :

"Petite surprise que j'ai trouvé il y a de sa 2 semaines qui j'espère te fera plaisir !"

Dit-il avec un grand sourire.

Puis quelques instant plus tard, Rita lui annonça qu'elle avait peut-être rencontré quelqu'un... Un homme qui lui avait rendu son sac après ce l'être fait voler à la fête BBQ où il n'était pas allé. Elle disait qu'il était gentil et beau gosse... Saul ne réagissait pas mal, bien au contraire, il était super content pour Rita ! Il fit un grand sourire et poursuivis :

"C'est super ma belle ! Comme quoi, il reste encore de bonnes âmes parmi nous ! Je suis super content pour toi. Bé j'espère qu'il est beau gosse ! il faut un beau gosse pour ma Leïa !"

Il avait son grand sourire comme à son habitude et il l'a pris dans ces bras... Un câlin d'amitié. Puis il prit son air que beaucoup n'aimaient pas car il avait une tête à claques mais il le savait mais Rita adorait ça. Il savait qu'il avait l'air très con mais il aime s'auto-parodier. -Une vision de la tête que Saul pourrait faire ici vers 0:38 secondes mais le tout ces mimiques & co le montre bien ! Dans cette bande-annonce on voit bien la tête à claques ;) -

"S'il est méchant tu me dis. Je tape quiconque te fera du mal !"

Étonnement, ça ne lui avait pas gêné ! Limite, c'était ce qu'il fallait dire pour oublier ce qu'il s'était passé avant et l'ambiance de mal alaise. Il se sentait content que Rita lui dise ceci, il sentait l'amitié d'il y a 1 heure, revenir petit à petit.



Revenir en haut Aller en bas
Rita G. ConnorL'Admin ParfaiteL'Admin Parfaite
Rita G. Connor
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 1067

Geeks Party with THE BFF >> Rita - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Geeks Party with THE BFF >> Rita   Geeks Party with THE BFF >> Rita - Page 2 EmptySam 28 Mai - 11:08

Geeks Party with THE BFF >> Rita - Page 2 LargeRita soupira doucement. Elle voulait mettre tout ça derrière elle. Parfois, elle aimerait oublier les mauvaises choses sur commande. Mais bon, dans quelques années, elle oublierait tout. Dans un sens, ça la rassurait de ne pas conserver ce genre de souvenirs. Alors qu'elle était déjà installée dans le canapé, prête à manger parce qu'elle avait faim, Saul lui offrit quelque chose. La jeune femme reposa un peu sa part de pizza à contrecœur et tourna les yeux vers lui. Elle observa le petit paquet et l'attrapa, le déballant. Rita explosa de rire en voyant le cadeau. Le petit clin d’œil était parfait. La jeune femme sourit à Saul t se pencha pour lui embrasser la joue.

« C'est un cadeau parfait ! J'aime beaucoup !!! Et j'aime beaucoup ce cosplay, je le trouve très confortable contrairement à ce qu'il laisse penser ! »

Mais surtout, la jeune femme avait envie de partager quelque chose avec son meilleur ami. La fête BBQ&BEER lui avait permis de rencontrer un jeune homme tout à fait charmant. Rita n'avait pas envie de s'étendre sur la maladie de Nathan. Elle avait bien compris qu'il n'aimait pas qu'on sache. Et puis, ça ne regardait pas Saul ça. Rita estimait que c'était quelque chose de personnel. Rita se mit à sourire doucement, un peu pensive. Elle leva les yeux vers Saul, amusée.

« Il est beau gosse. Et je le trouve gentil. Enfin, pour le peu que j'ai passé du temps avec lui. De toute manière, je doute qu'on se revoit un jour tu sais. C'était une rencontre d'un jour. Une belle rencontre !! »

Rita détourna les yeux. Elle ne savait pas trop si elle reverrait Nathan un jour mais elle espérait ne jamais l'oublier. Il fallait d'ailleurs qu'elle fasse développer la photo pour la mettre dans son album, histoire qu'il fasse parti des souvenirs lui aussi. Rita attrapa son téléphone et fouilla dedans, venant montrer la photo à Saul.

« Tu trouves pas qu'il ressemble à Thor ? »

Rita avait tendance à trouver des ressemblances partout et tout le temps. Mais là, Nathan était très grand, musclé, blond, cheveux longs et yeux bleus. Donc, elle avait mis du temps avant de percuter mais elle trouvait que le jeune homme ressemblait énormément au dieu nordique. Rita rangea son téléphone et commença à manger.

« Bon appétit ! » Puis, elle observa le film un court instant avant de regarder Saul. « Et toi ? Tu comptes te caser un jour ou finir vieux garçon est une passion cachée ? »

Rita se mit à rire légèrement. Oui, elle le taquinait souvent comme ça. Mais bon c'était comme ça entre eux. Il n'y avait rien de méchant.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Geeks Party with THE BFF >> Rita - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Geeks Party with THE BFF >> Rita   Geeks Party with THE BFF >> Rita - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 13:05




Geeks Party with THE BFF

Alors que Rita venait d'ouvrir le petit cadeau que Saul lui avait réservé ! Elle était heureuse et ça faisait plaisir à Saul, il se mit à rire avec elle ! Tellement content de la petite blague et de lui avoir fait plaisir...

"J'ai bonne mémoire tu vois ! Je suis content que ça te plaise !"

Dit-il en souriant ! Puis Rita lui montre une photo de Nathan ! Ce garçon qui lui avait empêché le vole de son sac ! Elle dit qu'il était beau, gentil mais qu'elle ne savait pas si elle allait le revoir ! Elle aimerait le revoir... Et ça se voyait dans son regard. La voir avec son regard pétillant était super ! En tout cas, elle disait vouloir le revoir et qu'elle l'espère ! Puis elle demanda si Saul trouvait qu'il ressemblait à Thor...

"J'allais justement le dire ! C'est dingue à quel point il lui ressemble ! Tu as rencontré un demi-dieu et beau comme un Dieu ! Et non, je n'ai pas viré de bord... Je constate juste !"

dit-il en rigolant ! Mais c'est vrai qu'il était beau et qu'ils feraient un très beau couple !

"Si tu lui plais, il te recontactera et comme vous avez passé la journée ensemble... Je pense qu'il le fera ! Je l'espère de tout coeur pour toi ma petite Princesse Rita ! Rita... Leïa... Ca rime !"

Rita demande à Saul s'il allait finir vieux garçon ou si quelque chose pouvait arrivé ou était entrin d'arriver ! En même temps, nous étions dans les confidences donc autant en parler et puis Saul adore la façon dont elle a de lui demander ça !

"Hé bien, je vois Sameira mais ça tu le sais... Après, je ne sais pas où ça va nous mener et si ça va nous mener quelque part... Ou pas... On verra... Mais vieux garçon n'est pas une passion cachée rassure toi. Tu sais que j'aimerai être papa donc si la demoiselle n'arrive pas... J'adopterai ! Faudra juste que j'arrête mon petit deal de shit !"



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Geeks Party with THE BFF >> Rita - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Geeks Party with THE BFF >> Rita   Geeks Party with THE BFF >> Rita - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Geeks Party with THE BFF >> Rita
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» geeks and video games. ft. Damian
» A little party never killed nobody [Priam]
» "party rock anthem" lucy
» Méga crêpe party ► ft. Patrick et Evan
» Un frère qui n'est pas inquiet pour sa soeur n'en est pas un... ft. Rita G. Connor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: