Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rendez-vous café - ft. les soeurs Connor

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Rendez-vous café  - ft. les soeurs Connor Empty
#MessageSujet: Rendez-vous café - ft. les soeurs Connor   Rendez-vous café  - ft. les soeurs Connor EmptyLun 16 Mai - 18:57

  • Les sœurs Connor
Rendez-vous café
Cette après-midi, j'ai rendez-vous avec mes deux sœurs au Starbucks. Mais si, vous savez, le café que tout le monde aime ! Si vous ne voyez toujours pas, eh bien tant pis pour vous !. Ses derniers jours, je n'avais pas eu beaucoup d'occasions de passer du temps avec Rita et Macie. Travail oblige. J'avais une bonne tonne de copie à corriger, les unes toutes aussi différentes des autres. Il m'arrive de rire ou de sourire aux bêtises que mes élèves écrivent dans leur devoir. Pourtant, l'histoire c'est passionnant, non ? Heureusement, ils y en a certains qui sortent du lot et qui ont appris leur leçon. Tous les élèves ne sont pas à mettre dans le même panier. Après avoir déposé mon fils à l'école, j'ai pris le chemin du café. Je suis arrivée en avance. Je n'aime pas arriver en retard lorsque j’ai rendez-vous, parce que ce n’est pas bien et que c'est toujours mieux d'arrivée en avance. Je n’aime pas faire attendre les gens non plus. Je pris place derrière une table qui était libre. En attendant l'arrivée des filles, je consultais la carte des cafés, regardant par la fenêtre de temps à autre pour guetter leurs arrivés. J’étais impatiente de les voir. Certes, je n’avais rien de bien intéressant à leur raconter sur la vie que j’ai en ce moment. J’étais célibataire, alors ma vie n’était pas intéressante, mais dans le fond, ce n’était pas si grave que ça.
Commentaire
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Rendez-vous café  - ft. les soeurs Connor Empty
#MessageSujet: Re: Rendez-vous café - ft. les soeurs Connor   Rendez-vous café  - ft. les soeurs Connor EmptySam 21 Mai - 19:30


Rendez-vous café - Feat Les soeurs Connor
En retard comme toujours, Macie enfilait son jean tout en courant dans l’appartement pour atteindre la porte d’entrée.  Elle, qui avait passé toute la matinée cloitrée à l’intérieur afin de terminer le scénario qu’elle avait commencé à écrire la veille très tard. Elle était aussi en retard pour le scénario et avait donc tenu à le finir absolument avant de passer à autre chose. Elle avait donc mangé un petit déjeuner presque englouti et s’était interdit de faire sa séance quotidienne de sport. Encore heureux qu’elle ne travaillait pas à la boutique de musique.

Pourtant, elle avait quand même rendez-vous avec ses frangines et était en retard comme toujours pour ce seul et unique rendez-vous de la journée. Se penchant vers son ordinateur où son scénario avait enfin fini d’être transformé en pièce jointe, elle cliqua, dans un ultime soupir,  sur la touche « envoi » avant d’attraper son sac et de descendre les escaliers en courant.

Macie était heureuse de passer un moment avec ses sœurs autour d’un café car même si elle vivait avec Rita, celle-ci travaillait à l’hôpital et au final, elles travaillaient souvent de manière décalée, surtout à cause des deux différents jobs que cumulaient Macie. Puis Andy, l’aînée, travaillait aussi beaucoup comme prof entre les cours à préparer et les copies à corriger.   Alors voir les deux d’un coup c’était le jackpot pour la joyeuse Macie qui arrivait enfin au Starbucks. Elle vit qu’Andy l’attendait déjà assise à une table. Elle s’arrêta devant la vitrine, recoiffa rapidement ses cheveux en désordre d’avoir couru puis entra.

« Coucou ma sœur préférée ! Comment vas-tu ?  lâcha t-elle après avoir déposé un baiser sur la joue de sa sœur et s’être assises face à elle, quelque peu essoufflée encore mais avec un grand sourire. Je vois que je ne suis pas la dernière et donc finalement pas en retard. »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Rita G. ConnorL'Admin ParfaiteL'Admin Parfaite
Rita G. Connor
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 1067

Rendez-vous café  - ft. les soeurs Connor Empty
#MessageSujet: Re: Rendez-vous café - ft. les soeurs Connor   Rendez-vous café  - ft. les soeurs Connor EmptyMar 24 Mai - 16:02

Rendez-vous café  - ft. les soeurs Connor 1464098466-tumblr-nhu22juj7b1tmmqdwo7-250Rita s'étira avant de fixer le plafond, soupirant légèrement. Ça n'allait pas super ces derniers temps et elle savait pourquoi. Sa maladie la rongeait un peu et cette histoire avec Saul aussi. Même si elle n'en montrait rien, elle l'évitait un peu de peur de lui faire de la peine. Et puis elle voulait revoir ce grand blond. Elle lâcha un lourd soupir et se leva de son lit, encore en pyjama. Elle avait rendez vous avec ses sœurs et elle savait que ça allait lui faire beaucoup de bien. La blonde alla se glisser sous la douche, se délassant tranquillement. Elle se prépara mollement puis quitta son appartement pour rejoindre sa voiture.

La jeune infirmière roulait paisiblement dan les rues de Los Angeles, un peu étouffée par la chaleur écrasante. Elle avait bien fait de mettre le moins de vêtements possible. Une petite jupe en jean et un débardeur était bien suffisant pour se balader en ville. Elle s'était acheté de nouvelles sandales récemment et les portait fièrement. Rita gara sa voiture non loin du Starbuck où elle avait rendez vous avec ses sœurs. Elle grimaça légèrement en voyant l'heure puis quitta sa voiture, attrapant son sac. Le fameux sac que Nathan lui avait gentiment -et un peu violemment- récupéré. Rita avait recousu grossièrement la bandoulière de son sac mais elle savait qu'elle devrait l'emmener à réparer. Bof, ça lui faisait un petit souvenir après tout. Elle avait du mal à se détacher de ce sac depuis la fête.

Entrant doucement dans le Starbuck, Rita s'approcha de ses sœurs, relevant ses lunettes de soleil pour les caler sur le dessus de son crâne. Elle se pencha pour embrasser la joue d'Andy puis celle de Macie. « Salut les filles !! » Puis elle s'installa près d'Andy et s'étira légèrement en baillant. « Désolée d'être en retard, vous allez bien ? » Rita attrapa la carte des boissons, observant un peu ce qu'ils proposaient. Elle fit une moue songeuse. « J'ai faim, je crois que je vais me prendre à manger aussi... » Rita était toujours aussi gourmande. Elle passait sa vie à manger, c'était presque infernal. N'importe où elle allait, la demoiselle finissait toujours par manger quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Rendez-vous café  - ft. les soeurs Connor Empty
#MessageSujet: Re: Rendez-vous café - ft. les soeurs Connor   Rendez-vous café  - ft. les soeurs Connor EmptyLun 30 Mai - 20:27

  • Les sœurs Connor
Rendez-vous café
Inutile de dire que je comptais bien profiter de ce rendez-vous pour rattraper le temps perdue de ses derniers jours avec mes deux sœurs. Je me demandais bien ce qu'elles peuvent raconter de beau depuis que l'on ne s'est pas vu toutes les trois. Elles avaient surement des choses à raconter, mais ce n'était pas trop de mon côté. Ma vie n'a rien d'intéressante ses derniers temps. Alors que je regardais la carte des cafés, j'aperçus Macie arriver. Elle n'était pas si en retard que cela, car Rita n'était pas encore arrivé. Et puis, même si c'était le cas, je ne lui en voulais absolument pas ! J'embrassais Macie sur la joue avant de prendre parole après avoir relever ma tête de la carte.

"Coucou petite sœur. Ce n'est pas grave, ne t'en fais pas et puis tu n'es pas la dernière non plus. Je vais bien et toi ?."

Mon autre petite sœur, Rita ne tardait pas non plus à venir. Je la vis arriver alors que j'attendais une réponse de la part de Macie qui s'était assise face à moi. J'étais contente de les voir toutes les deux. Je l'embrassais sur la joue également.

"Coucou, moi je vais bien je te remercie et toi, tout va comme tu veux ? Ce n'est pas grave pour le retard, ne t'en fais pas. Tu as raison, mange si tu as faim."

Je laissais un moment avant de reprendre la parole pour prendre de leur nouvelles.

Quoi de neuf dans vos vies les filles ?

Commentaire
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Rendez-vous café  - ft. les soeurs Connor Empty
#MessageSujet: Re: Rendez-vous café - ft. les soeurs Connor   Rendez-vous café  - ft. les soeurs Connor EmptyMer 8 Juin - 21:55


Rendez-vous café - Feat Les soeurs Connor
Rita ne tarda pas à arriver. Macie était heureuse de se retrouver en compagnie de ses deux sœurs. La plus jeune des blondes adorait sa famille plus que tout et des moments comme ça, elles n’en avaient plus depuis que toutes travaillaient. D’ailleurs, Macie avait vu ses sœurs partir du nid familial bien avant qu’elle ne puisse le faire. Durant ses années sans elle, et Will bien sûr, lui avait paru des siècles.  

« Les sœurs Connor au complet ! C’est rare mais fabuleux. Je suis en pleine forme semble t-il mais... »

Un bruit se fit entendre. Bruit monstrueux presque tonitruant mais bien connu de Macie. Il s’agissait de son ventre qui gargouillait. Il était vrai que son maigre petit-déjeuner englouti à la va-vite avait été la seule et unique chose qu’elle avait mangé depuis son réveil. Elle s’était interdit de prendre des snacks ou des pauses gouter durant l’écriture de son scénario pour être sûr de finir à temps et visiblement cela n’avait pas plu à son estomac qui désormais se plaignait.

« Mais je crois que j’ai faim aussi. Il ne faudrait pas que je me laisse mourir de faim quand même. »

La jeune femme s’arrêta et jeta un coup d’œil à la carte tout comme l’avait fait ses sœurs. Quoi de nouveau dans sa vie ? Pas grand-chose. Son couple battait un peu de l’aile et ses patrons lui cachaient des choses. Rien de bien neuf en somme. Après tout, rares étaient les choses extraordinaires qui arrivait à la plus jeune des Connor. Sa vie n'était pas non plus ennuyante, loin de là mais comme elle passait le plus clair de son temps à l'appartement à écrire son scénario et à la boutique. Le reste du temps, elle faisait du sport, dormait ou manger. Pas vraiment le temps de faire des choses extraordinaires.

« Humm… hésita t-elle un instant. La série que je scénarise passe à deux épisodes par semaines. De quoi me faire travailler d’arrache-pied. Et pour vous ? »


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Rita G. ConnorL'Admin ParfaiteL'Admin Parfaite
Rita G. Connor
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 1067

Rendez-vous café  - ft. les soeurs Connor Empty
#MessageSujet: Re: Rendez-vous café - ft. les soeurs Connor   Rendez-vous café  - ft. les soeurs Connor EmptyJeu 9 Juin - 15:51

Rendez-vous café  - ft. les soeurs Connor 1464098466-tumblr-nhu22juj7b1tmmqdwo7-250Rita était enfin là, près de ses sœurs. Elle aimait ce genre de moment en famille. Il ne manquait plus que Will. La jeune femme observa ses sœurs en souriant. Voilà une fraternité qui ne pouvait pas se renier. Tous aussi blonds les uns que les autres. Sans parler des yeux bleus. C'était quelque chose de récurrent dans cette famille et il n'y avait pas un seul de différent. Rita se laissa tomber tomber sur la banquette, près d'Andy. Elle était fatiguée et puis, elle n'avait de cesse de penser à un certain garçon. Soupirant légèrement, la jeune femme écouta pensivement Macie qui fut couper par son propre estomac. Rita se mit à rire légèrement.

« Inutile de te laisser mourir de faim Macie !! On va commander ! Tu prends quelque chose Andy ? »

N'attendant pas la réponse de sa sœur, Rita leva la main pour interpelé un serveur. Elle attrapa alors la carte et regarda brièvement ce qu'elle contenait avant de la poser, indécise. Elle fait une moue boudeuse avant de pincer les lèvres.

« On aurait du aller au restaurant. Je vais me contenter d'un frappuccino, rien ne me tente plus que ça ! J'irais m'acheter du poulet rôti plus tard ! »

Rita leva les yeux vers Macie alors qu'elle était en train de parler de son quotidien. La blonde esquissa un léger sourire puis envoya un sms avant de lâcher son téléphone dans son sac à main. Elle aurait pu profiter de ce jour de repos pour lui rendre visite mais ses sœurs passaient avant tout. Voilà cinq ans maintenant qu'elle n'avait pas fréquenté de garçon. Qu'elle n'avait pas eu de coup de cœur surtout. Soupirant légèrement, elle observa Macie puis esquissa un sourire.

« Au moins, tu bosses ! C'est une bonne chose ! Pour moi, rien de nouveau ! On est toujours en sous effectif et je travaille plus que de raison ! Euh sinon... »

Rita hésitait à parler de ce qu'il s'était passé avec Saul. Déjà parce que l'application l'avait dévoilé et que ça ne lui avait pas forcément plu mais surtout parce que Will voulait mettre les choses au clair du coup. Rita fit une moue songeuse.

« Pour cette histoire avec Saul... C'est vrai... Il m'a embrassé et ça m'a assez perturbé... Je ne le vois pas autrement que comme un ami... »

Ce n'était clairement pas le bon moment pour parler de Nathan en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rendez-vous café  - ft. les soeurs Connor Empty
#MessageSujet: Re: Rendez-vous café - ft. les soeurs Connor   Rendez-vous café  - ft. les soeurs Connor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous café - ft. les soeurs Connor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes. (sally)
» Un p'tit café pour madame? || Leteasia L. Coates
» Un café pour nous lier // Zoey&Soan
» Encore vous! (Emmy)
» C'est pas ce vous croyez... c'est ce qu'on dit toujours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: