Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Une matinée après le travail - PV James

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Une matinée après le travail - PV James - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Une matinée après le travail - PV James   Une matinée après le travail - PV James - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 22:13

UNE MATINÉE APRÈS LE TRAVAIL
JAMES & SAM
A vrai dire je n'avais pas passer la meilleure des soirée, donc j'avais envie de me changer les idées et non d'aller me coucher, en pensant à ce que cette peste avait dit sur moi. Puis passer sur temps avec James en dehors du club, ne se refusait pas. Cependant il me ressortis ce que je venais de lui sur le faite qu'il soit fou ou courageux de n'être pas rester dans son lit, je lui fis un sourire et lui dit, un sourire aux lèvres.     

Je pense plus à la folie qu'au courage...

Nous avions peut être plus de choses en commun que je le pensais. Cela me faisais plaisir sa proposition, car mes journée n'était pas des mieux, bien souvent je n'en profitais pas, car je dormais quand les autres partaient au travail et je partais au travail, quand beaucoup se couchaient. Pour la première fois depuis longtemps, j'allais profiter de ma mâtiné, je me reposerais plus tard. Il m'avoua alors qu'il n'avait pas trop d'idée à me proposer, mise à part aller au stand de tire. Je n'avais jamais mis les pieds dans ce genre de lieux, oui dans une salle de tire ! Je ne savais même pas tenir un flingue correctement, l'idée était des plus séduisante, je dis alors à James

C'est une super idée...tu vas pouvoir me montré un de tes talents...puis apprendre à tiré ne me déplairait pas...

Vu son métier je n'avais aucun doute sur le faite qu'il soit bon au tir et j'étais persuader, que cela n'était pas son seul talent. Sa proposition était original, mais j'aimais les choses qui sortait de l'ordinaire.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Une matinée après le travail - PV James - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Une matinée après le travail - PV James   Une matinée après le travail - PV James - Page 2 EmptySam 28 Mai - 9:19



       
       Une matinée après le travail
       Sam & James

   
F
inalement, Sam semblait tout à fait partante pour une séance de tir dans une salle d'arme. Cela me surprenait un peu car je ne pensais vraiment pas que cette idée puisse lui plaire. Mais c'était vrai qu'après tout, tirer sur une cible pour la première fois pouvait donner lieu à un certain amusement.

« Bon alors ça marche ! »

Je pris alors mon smartphone pour aller sur internet et trouver où se trouvait le stand de tir le plus proche de ce starbuck. Généralement, ceux ci se trouvaient être des annexes aux boutiques d'armes. Ceux qui venaient en acheter pouvaient ainsi essayer les modèles en exposition, quand d'autre venaient simplement pour voir s'ils n'avaient pas perdu la main avec une arme. Après quelques minutes, je trouvait notre destination. Une salle de tir qui se trouvait dans le coin et dans laquelle j'avais déjà été pour interroger le patron. Ce serait donc là que nous irions. J'attendis qui Sameira fut prête puis nous partions en direction de cette boutique d'arme.

J'espérais que cela ne s'avérerait pas être une mauvaise idée, mais qu'au contraire, nous passerions un bon moment ensemble. Pour cette fois, nous ferions quelque chose qui représentait mon univers. Et j'espérais bien que la prochaine me permettrait de découvrir celui de Sameira.

>>>> Suite ICI


WILDBIRD
     
Revenir en haut Aller en bas
 
Une matinée après le travail - PV James
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» juste avant le travail - PV Charlie
» une nuit de travail comme les autres - PV Léo
» une soirée de travail comme les autres - PV Juan
» Nicola & Silas ➸ Balade avant le travail...
» Flirting is an art I know nothing about - James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: