Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Barthelemy | Un orage et un chiot. [terminado]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Barthelemy | Un orage et un chiot. [terminado] - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Barthelemy | Un orage et un chiot. [terminado]   Barthelemy | Un orage et un chiot. [terminado] - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 16:31

Harmonie expliqua à son époux l'histoire avec le petit Enzo
- Je suis ai répondu que l'école était un lieu d'apprentissage et non un club de sport que si elle voulait que  son fils soit fatigué en fin de journée, il y avait différentes activité extra-scolaire proposé même pour les enfants de quatre ans. Et qu'en attendant, elle allait se contenter de se que je pouvais faire pour tout les enfants. Si elle voulait des cours particuliers pour son fils, elle n'avait qu'a engagé quelqu'un, j'ai trente élèves entre 3 et 5 ans à gérer et pas les moyens de m'attarder avec chacun d'eux. Elle reprit son souffle, évidement ça ne lui a pas plus. Et elle s'en ai plainte à la directrice qui l'a rembarrée.

Une fois dans le canapé devant un bon thé, elle se retrouva à manger ses cheveux se qui indiqua à son mari qu'elle était préoccupée. Elle finit par lui parler de ce qui la préoccupait et attendit. Il mit très longtemps à répondre et tout les scénarios possibles tournèrent dans sa tête. Peut-être avait-il changé d'avis ? Qu'il ne voulait plus d'enfant ? Elle savait qu'il n'était pas à l'aise avec et se doutait que ce serait une décision difficile à prendre. Elle mâchonna à nouveau une mèche de ses cheveux et allait ouvrir la bouche lorsque son époux lui prit les mains et lui dit quelque chose qui lui fit monter les larmes aux yeux. Il lui donnait tellement ! Elle se sentait si égoïste ! Elle l'embrassa, laissant toute son émotion ressortir. Elle libéra doucement ses mains les passant autour de son cou, murmurant contre ses lèvres
- Je t'aime, plus que tout au monde Barthelemy. Puis elle l'embrassa à nouveau et se laissa emporter par ses sentiments... Trouvant avec son époux une occupation bien sensuelle pour cette soirée orageuse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Barthelemy | Un orage et un chiot. [terminado]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Astrysse | Cocktail de sentiments. [terminado]
» Le repos est un rêve ; la vie est un orage. AMELIA&ANDREW
» Une éclaircie dans l’orage de notre relation. ➸ Zaya #3
» À croire qu'on se quitte plus - ft Barthelemy
» Quel étage ? ft Barthelemy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: