Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Groupe du mois d'Août

Aller en bas 
AuteurMessage
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

Groupe du mois d'Août Empty
#MessageSujet: Groupe du mois d'Août   Groupe du mois d'Août EmptyLun 1 Aoû - 17:18

Bravo à eux

Pour la première fois et enfin, les Burton gagnent enfin la coupe avec 860 points ! Ils ont batailler dur pour cela, se sont remonté les manches mais, ça y est ! Ils ont enfin le droit à leur effigie sur la PA. Promis, on n'essaye de pas trop mettre de Johnny Depp

En deuxième on retrouve les Disney avec 776 points. Ils essayent de retrouver leur place de leader des premiers jours mais ce n'est pas encore ça. Allez les gars ! Vous y êtes presque ! Alors qu'ils étaient premiers le mois dernier, les voila arrivés troisième ! Je parle bien sûr des Hitchcock qui cumulent 746 points. Ces derniers sont suivit de très près par les Allen avec 711 points. Comme vous le voyez, tout se joue dans un mouchoir de poche ! Et attention mesdames et messieurs ! Pour la première fois, les Spielberg ne sont pas derniers ! Si si ! Je vous jure ! Avec un total de 573 points, ils commencent leur ascension ! Attention Et enfin, en dernier, on retrouve les Lucas qui ont une petite baisse de régime avec seulement 66 points

On dit bravo à la Team Burton ! (Team... Tim... Vous l'avez ? Haha !) La coupe est remise en jeu pour le mois prochain. Allez-vous détrôner les Burton ?

Revenir en haut Aller en bas
Rita G. ConnorL'Admin ParfaiteL'Admin Parfaite
Rita G. Connor
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 1067

Groupe du mois d'Août Empty
#MessageSujet: Re: Groupe du mois d'Août   Groupe du mois d'Août EmptyLun 1 Aoû - 18:19

Félicitation les Burton :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Groupe du mois d'Août Empty
#MessageSujet: Re: Groupe du mois d'Août   Groupe du mois d'Août EmptyLun 1 Aoû - 19:18

Ouiiii vive nous ! o/

Les prochains seront les Allen ! :sisisisi:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Groupe du mois d'Août Empty
#MessageSujet: Re: Groupe du mois d'Août   Groupe du mois d'Août EmptyLun 1 Aoû - 19:24

Ouais les Allen seront les prochains :perv:

Bravo a la Team Burton :face:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Groupe du mois d'Août Empty
#MessageSujet: Re: Groupe du mois d'Août   Groupe du mois d'Août EmptyLun 1 Aoû - 20:13


Au top les Burton !! :pompom: :yay: Faut que ça continue !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Groupe du mois d'Août Empty
#MessageSujet: Re: Groupe du mois d'Août   Groupe du mois d'Août EmptyLun 1 Aoû - 20:24

*passe en mode Adel* Oooooouuuuuuaaaaaaaaiiiiiiiiiiissssss !!!!!! JE VOUS AVAIS DIT QU'ON ALLAIT Y ARRIVER :coeur: :coeur: :coeur:

*reprend ses esprits et redevient Macie* Félicitations les burtons et les Hitchcock reste toujours sur le podium :perv:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Groupe du mois d'Août Empty
#MessageSujet: Re: Groupe du mois d'Août   Groupe du mois d'Août EmptyLun 1 Aoû - 20:33

Vive nous :D
Une troisième place individuelle, et une victoire de groupe, on se balade en juillet :mouhéhé:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Groupe du mois d'Août Empty
#MessageSujet: Re: Groupe du mois d'Août   Groupe du mois d'Août EmptyLun 1 Aoû - 23:18

Hahaha, félicitations les Burton !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Groupe du mois d'Août Empty
#MessageSujet: Re: Groupe du mois d'Août   Groupe du mois d'Août EmptyMar 2 Aoû - 15:06

Bravo à la team Burton !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Groupe du mois d'Août Empty
#MessageSujet: Re: Groupe du mois d'Août   Groupe du mois d'Août EmptyMer 3 Aoû - 11:03

BRAVO LES BURTONS !

La prochaine fois les Allen vaincront... Ou les Spielbergs mais là j'ai trop d'espoir :omg1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Groupe du mois d'Août Empty
#MessageSujet: Re: Groupe du mois d'Août   Groupe du mois d'Août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe du mois d'Août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe du mois de Mai
» Groupe du mois d'Octobre
» Groupe du mois de Janvier
» Groupe du mois d'Avril
» Groupe du mois de Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Les têtes d'affiches :: Les anciennes têtes d'affiches-
Sauter vers: