Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Connor Sisters >>> I'm fine !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Rita G. ConnorL'Admin ParfaiteL'Admin Parfaite
Rita G. Connor
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 1067

Connor Sisters >>> I'm fine !! Empty
#MessageSujet: Connor Sisters >>> I'm fine !!   Connor Sisters >>> I'm fine !! EmptySam 19 Nov - 14:31

Rita était allongée sur son lit d'hôpital, fixant sa jambe tendue en l'air. Elle soupira doucement, s'ennuyant vraiment. Pour le moment, personne ne venait la voir. Nathan travaillait et elle n'avait pas envie de le déranger. Elle était vraiment chanceuse d'avoir survécu au tremblement de terre avec seulement une jambe cassée. Ça aurait pu être pire. Quand elle y repensait, Rita sentait l'angoisser lui serrer la gorge. Dire qu'elle aurait pu mourir dans le tremblement de terre. Soupirant doucement, la jeune femme essaya de se focaliser sur le positif. Elle était en vie. Une jambe dans le plâtre, certes, mais en vie.

L'infirmière entra dans la chambre. C'était l'heure de se lever et de se laver surtout. Rita grogna légèrement de douleur en remuant, sa jambe lui faisait mal. Elle finit par atterrir dans la salle de bain et se lava tranquillement pendant que l'infirmière était en train de changer les draps. La jeune femme peina à s'habiller. Heureusement, il faisait encore chaud. Elle enfila difficilement un mini short de sport et se posa tranquillement dans son fauteuil roulant. Sa jambe était plâtrée de la cheville jusqu'à l'aine. Ça n'allait pas être simple pour marcher, même avec des béquilles. Mais heureusement, aujourd'hui, elle avait demandé à ses sœurs de passer la voir. Elle avait réclamé des chips et des bonbons pour combler la nourriture dégoutante de l'hôpital.

La jeune femme attendait patiemment, surfant sur son téléphone. Vérifiant si ses sœurs n'arrivaient pas, Rita souleva son débardeur et prit sa poitrine en photo pour l'envoyer à Nathan en gloussant comme une adolescente. Elle se rhabilla rapidement et se racla la gorge, faisant comme si rien n'était alors qu'enfin, la bouille d'une de ses sœurs passa la porte. La jeune femme sourit en la voyant.

« Enfin, c'est pas trop tôt hein !! Tu vas bien ?? »

Elle déposa un baiser sur la joue de sa sœur et la laissa s'installer, attendant que la seconde n'arrive. C'était dommage que toute la famille ne pouvait pas se déplacer. Son père était passé la veille, brièvement. Ça lui avait fait du bien de le voir d'ailleurs. Elle sourit doucement à sa sœur.

« Alors... Quoi de neuf ? »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Connor Sisters >>> I'm fine !! Empty
#MessageSujet: Re: Connor Sisters >>> I'm fine !!   Connor Sisters >>> I'm fine !! EmptyMer 30 Nov - 12:27


Depuis que Rita était à l’hôpital suite au tremblement de terre, je ne suis pas encore passé la voir. Il faut dire que j'avais un emploi pas mal chargé entre le boulot et la maison, mais promis, je vais aller voir Rita dés que possible. Je ne vais quand même pas laisser sa petite sœur seule, ce n'est pas mon genre. Si j'aime beaucoup, mon boulot et aider les autres, j'aime beaucoup aussi ma famille, énormément. C'est d'ailleurs mon rôle en tant que grande sœur de prendre soin d'eux. Trouver un équilibre entre les deux n'a pas toujours était facile, surtout quand j'étais plus au moins seule, mais heureusement, je suis pas toute seule, j'ai ma famille et aussi Bastian. Sans eux, ce serait très compliqué de tout gérer seule ! Aujourd'hui, j'ai justement promis à Rita de passer la voir à l’hôpital. Cette dernière m'a demandé de venir et au passage réclamer des friandises et des chips. Ce n'est pas un problème, j'ai cela chez moi. En même temps, avec un enfant de cinq ans à la maison, ce serait bizarre de ne pas avoir de bonbon ! Pour les chips, ça s'est une autre histoire ! C'est donc la raison pour laquelle j'ai volontairement décidé qu'aujourd'hui serait une journée sans travail pour moi. Je suis allé conduire mon fils, qui lui avait école aujourd'hui et m'a demander de donner quelque chose à Rita de sa part. Puis, j'ai pris la direction du Ronald Reagan Medical Center et demanda la chambre de Rita Connor une fois sur place. Me voilà à présent près de la porte où je passais ma tête avant de rentrée.

"Hey, je suis désolé de ne pas être venue plus tôt, mais je suis là maintenant. Je vais bien merci, mais c'est plutôt à moi de te demander ce genre de chose ! Comment te sens ?"

J'embrassée ma petite sœur sur la joue et me posa ensuite.

"Pas grand chose, le boulot et la maison, comme d'habitude. Oh, d'ailleurs, je t'es ramené les bonbons que tu a demandés. Par contre, je n'ai pas de chips sur moi, mais ton neveu préféré m'a demandé de te donner ce dessin. Et toi alors, comment ça ce passe ici ? Les médecins et les infirmières sont gentil avec toi au moins ? Parce que, déjà que ça ne doit pas être facile, s'ils en rajoutent ça n'arrangera pas la situation !

Je lui donna le dessin que son neveu avait fait pour elle ainsi que les bonbons.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Connor Sisters >>> I'm fine !! Empty
#MessageSujet: Re: Connor Sisters >>> I'm fine !!   Connor Sisters >>> I'm fine !! EmptySam 3 Déc - 23:32

Macie était inquiète. Violemment inquiète. Si elle n’avait eu aucune séquelle après le tremblement de terre, sa grande sœur Rita était à l’hôpital. Elle s’en voulait aussi. Lors des secousses, Rita et elle-même étaient présentes mais seulement l’une d’entre elles, c’était fait blessé. La plus jeune n’avait absolument pas pu venir en aide à sa sœur l’ayant perdu de vie bien rapidement. Alors la jeune scénariste culpabilisait quelque peu. A vrai dire, cela devait être accentué par le fait que Rita était atteinte d’Alzheimer précoce. De ce fait, Macie passait son temps à s’inquiéter pour des trucs complètement idiot. En plus de cela, Macie n’avait, jusqu’ici, pas eu le temps de passer voir sa frangine à l’hôpital. C’était dingue, elle qui passait son temps à bosser pour devenir l’une des meilleurs avait redoublé d’intensité. Elle se levait très tôt et finissait très tard voire passer ses week-ends à écrire. D’ici 2017, elle espérait pouvoir se lancer dans une véritable réalisation totale de film en indépendant. Mais pour le moment c’était un secret.

Quand elle avait reçu un message de sa frangine, elle avait tout de suite décidé de tout abandonner pour foncer à l’hôpital. Enfin presque. Elle avait tout de même fini son scénario et l’avait envoyé à ses patrons pour relecture.  Par la suite, la jeune femme avait fouillé ses placards de fond en comble rien que pour cela. Dedans, elle avait fini par trouver un paquet de chips non entamé. Quand aux bonbons réclamés par sa sœur, Macie avait terminé le matin même la boite qu’elle avait achetée quelques jours plus tôt. Bosser ça donnait des petits creux à la jeune femme.
Une fois à l’hôpital, Macie chercha un moment. Oui, elle s’était perdue. Pas douée et tête en l’air comme elle était. Quand enfin elle arriva, Wendy était déjà présente.

« Salut là-dedans !
lâcha t-elle un peu trop fort. Je crois que tu as mal reçu l’info Rita, normalement t’es de l’autre côté du lit… Enfin pas dedans quoi.. »

Elle rit nerveusement. Pourri sa blague.

« Comment vous allez ? J’ai des chips, soit-dit en passant.Par contre les bonbons sont déjà dans mon estomac.»
Revenir en haut Aller en bas
Rita G. ConnorL'Admin ParfaiteL'Admin Parfaite
Rita G. Connor
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 1067

Connor Sisters >>> I'm fine !! Empty
#MessageSujet: Re: Connor Sisters >>> I'm fine !!   Connor Sisters >>> I'm fine !! EmptyMer 7 Déc - 14:05

Voir ses sœurs lui faisait du bien. Rita savait parfaitement qu'elles étaient toutes les deux pas mal occupées avec leur travail. Mais la famille Connor avait de quoi être fière de ses filles. Wendy était avocate et c'était un beau métier. Quant à Macie, Rita ne doutait pas de sa petite poupée, sachant parfaitement qu'elle finirait par percer dans le monde du ciné et à gagner des tonnes de dollars avec ses scénarios de malade. Mais Rita n'était pas forcément la plus objective avec sa sœur. Pour elle, Macie faisait de l'excellent travail et elle allait forcément percer. Soupirant doucement alors qu'elle attendait ses sœurs, la bouille de Wendy se fit envie apparaître. Rita afficha un large sourire heureux. Elle était contente de la voir enfin arriver ! Rita rendit son bisou à sa grande sœur et l'observa s'asseoir.

« Je me porte bien écoute !! Je suis choyée et j'ai une belle jambe toute blanche et dure comme de la pierre !! Je suis au summum de mon capital sexy ! »

Rita se mit à rire doucement puis observa sa sœur, se jetant presque sur les bonbons quand Wendy lui en donna. Rita n'attendit pas pour s'en gaver, souriant en prenant le dessin de son neveu pour le regarder avant de le plier et de le poser sur la table à côté d'elle. Haussant les épaules, Rita se vida la bouche.

« Ils ont intérêt à être gentils !! Je les connais donc oui, ça va !! Ne t'en fais pas, j'ai juste vraiment hâte de sortir d'ici, tout simplement ! »

Rita n'ajouta rien, ne parlant pas encore des visites de Nathan. D'ailleurs, Macie fit enfin son apparition. Rita remua sur son fauteuil et embrassa la joue de ssa sœur en kidnappant le paquet de chips avant de rire.

« C'est bon, Wendy a amené les bonbons ! Vous vous complétez bien je trouve ! Il fallait bien que je sois dans le lit à un moment donné ! Le tremblement de terre n'a pas été vraiment une partie de plaisir, pour personne d'ailleurs. Ils vont mettre des mois à tout reconstruire et il y a eu pas de morts et de blessés. »

Et ça, Rita le tenait des ragots de l'hôpital bien sur. Enfin, elle n'avait pas fait venir ses sœurs pour parler de malheurs. Elle soupira de bien être, mangeant tranquillement.

« Ça me fait du bien de vous voir !! Vous n'imaginez pas comment ça me manque de ne pas bouger ou travailler ! »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Connor Sisters >>> I'm fine !! Empty
#MessageSujet: Re: Connor Sisters >>> I'm fine !!   Connor Sisters >>> I'm fine !! EmptyDim 25 Déc - 13:31


Je comprenais parfaitement que ma sœur avait du mal avec la situation actuelle. Elle qui en temps normal était infirmière, là voilà qu'elle se retrouve à la place du patient. Un comble pour une infirmière. Concernant le côté boulot, c'est aussi une chose qui peut facilement ce comprendre. Quand ont aime son boulot, la situation devient dure quand on ne peut pas travaillé. Néanmoins, je fus rassurer que le personnel était gentil avec Rita, même si une fois de plus je comprend parfaitement qu'elle n'a qu'une seule envie, sortir de l’hôpital.En la voyant prendre le paquet de bonbon, je souris. C'est sur que comparer à la nourriture de l’hôpital, ce doit être 1000 fois meilleur.

"Je te comprends tu sais, c'est sur que ce n'est pas facile pour toi."

Puis ce fut Macie qui nous rejoigne. A mon tour, je fis la bise à ma sœur et la laissa prendre parmi nous avant de répondre à sa question.

"Salut petit sœur. Je vais bien merci et toi comment tu vas ?"

De mon côté, je comprends que travaillé manque à Rita, elle qui aime son boulot et c'est tout a fait normale. Je crois que si j'étais à sa place, cela me manquerai aussi même si j'essaie toujours de trouver un équilibre entre boulot et famille.

"Tu aimes ton travail, c'est normale qu'il te manque. Si j'étais a ta place je pense que cela me ferait le même effet."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Connor Sisters >>> I'm fine !! Empty
#MessageSujet: Re: Connor Sisters >>> I'm fine !!   Connor Sisters >>> I'm fine !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connor Sisters >>> I'm fine !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aarid | When you think you're all fine, there's always some shit to dip your shoes in.
» Connors are the best - Feat la famille Connor
» Loving life is also having friends - Macie Connor
» Rendez-vous café - ft. les soeurs Connor
» Un frère est un ami donné par la nature - ft Macie Connor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: