Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) ~ Lily-Rose Depp ~ Meilleure Amie ~ Disney

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

(f) ~ Lily-Rose Depp ~ Meilleure Amie ~ Disney Empty
#MessageSujet: (f) ~ Lily-Rose Depp ~ Meilleure Amie ~ Disney   (f) ~ Lily-Rose Depp ~ Meilleure Amie ~ Disney EmptyMer 23 Nov - 11:53

Millicent (Miles) Howard
18 ansEn école de modélismeDisney ou HitchcockLily-Rose Depp ; Elle Fanning ; Nicola Peltz
Hobbies : La mode principalement.

Objectif(s) de vie :  Devenir un mannequin de renommée et fouler les podiums.

Aime : La mode, Maya, Channel, Paris, Le Luxe, Les ragots,  lire Vogue, les garçons, les vespas, la France etc

Déteste : La saleté, son prénom, sa belle mère, la faiblesse, les intellos, étudier etc

Phobie(s)/Peur(s) : Peur des microbes

Quartier d'habitation : Beverly Hills

Son avis sur la Bitch : Elle adore la bitch et fait partie de ses personnes qui envoie des rumeurs. Elle est même une des premières à le faire.
Voici son histoire

L'histoire est vraiment très libre outre ces petits points. Miles est née avec une cuillère en or dans la bouche, elle a toujours eu tout ce qu'elle voulait et c'est une petite princesse gâtée. Ses parents ont divorcé quand elle avait 7 ans (elle peut avoir des frères et soeurs) et l'a très mal vécu. Pour elle, c'est sa mère qui est en cause et garde de mauvaises relations avec elle. Récemment, son père adoré s'est remarié mais elle déteste sa nouvelle fiancée qui, au yeux de Miles, n'est qu'une croqueuse de diamant.
rancunière
peste
arrogante
radine
déterminée
fidèle
réaliste
posée
sure de soi
logique

Avatar négociable
Nom Negociable
nombre de mots libre
Présence régulière
Maya H. Whanau ~ Meilleure Amie ~ Une amitié qui dure depuis les couches culottes ! Miles et Maya s'entendent sur tout (ou presque), elles sont toutes les deux de langues de vipères et adorent foutre leur merde ensemble. Bien sur, il leur arrive de s'engueuler, mais elles finissent par se réconcilier dans les bras l'une de l'autre. Maya rêve d'être couturière et Miles d'être mannequin, alors, quand elles auront fini leurs études, elles comptent créer une maison de couture ensemble !

Mael Whanau ~ Attirance ~ Mael étant le frère jumeau de Maya, il est évident que ces deux-là passent du temps ensemble. Tout petits déjà, ils jouaient à être amoureux. Mais sans vraiment qu’ils s’en rendent compte, le jeu a fini par devenir réalité. En effet, une forte attirance s’est créée entre les adolescents. Une remarque flatteuse par-là, un regard tendre par-ci. Seulement voilà, Maya n’a absolument aucune idée de ce qui peut se tramer entre son frère jumeau et sa meilleure amie. Tout se fait dans son dos, et il vaut certainement mieux pour eux que cela reste ici. Malheureusement, la vérité finit toujours par éclater et généralement cela ne se fait pas de la plus agréable des manières.


Dernière édition par Maya H. Whanau le Dim 28 Mai - 22:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

(f) ~ Lily-Rose Depp ~ Meilleure Amie ~ Disney Empty
#MessageSujet: Re: (f) ~ Lily-Rose Depp ~ Meilleure Amie ~ Disney   (f) ~ Lily-Rose Depp ~ Meilleure Amie ~ Disney EmptyMer 14 Déc - 10:38


Mes exigences

:cc:

Merci de t'intéresser à mon scénario ! J'espère que tu vas le prendre et voilà quelques informations dessus !

Avatar : Totalement Négociable. Ne vous en faites pas, je ne suis pas compliquée ^^ Du moment que l'avatar que vous choisissez ai un petit air de princesse, ça me va !

Nom et Prénom : Négociable aussi mais il faut qu'il y ai la possibilité de trouver un surnom.

Histoire et caractère : Je suis pas compliquée, tant que ça reste comme j'ai noté :)

Liens : Non négociable bien entendu !

Activité et intégration : Je ne suis pas exigente là dessus. Chacun rp à son rythme :)

Le mot de la fin : Je t'aime déjà !

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

(f) ~ Lily-Rose Depp ~ Meilleure Amie ~ Disney Empty
#MessageSujet: Re: (f) ~ Lily-Rose Depp ~ Meilleure Amie ~ Disney   (f) ~ Lily-Rose Depp ~ Meilleure Amie ~ Disney EmptyJeu 27 Juil - 22:04

Scénario pris :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

(f) ~ Lily-Rose Depp ~ Meilleure Amie ~ Disney Empty
#MessageSujet: Re: (f) ~ Lily-Rose Depp ~ Meilleure Amie ~ Disney   (f) ~ Lily-Rose Depp ~ Meilleure Amie ~ Disney EmptyMer 13 Sep - 20:47

Scénario libéré :snif:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

(f) ~ Lily-Rose Depp ~ Meilleure Amie ~ Disney Empty
#MessageSujet: Re: (f) ~ Lily-Rose Depp ~ Meilleure Amie ~ Disney   (f) ~ Lily-Rose Depp ~ Meilleure Amie ~ Disney EmptyLun 25 Sep - 23:27

Me voici :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

(f) ~ Lily-Rose Depp ~ Meilleure Amie ~ Disney Empty
#MessageSujet: Re: (f) ~ Lily-Rose Depp ~ Meilleure Amie ~ Disney   (f) ~ Lily-Rose Depp ~ Meilleure Amie ~ Disney EmptyMar 26 Sep - 7:55

Haaaaaaaaan. Tu es belle ! Merci de tenter mon scénario ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

(f) ~ Lily-Rose Depp ~ Meilleure Amie ~ Disney Empty
#MessageSujet: Re: (f) ~ Lily-Rose Depp ~ Meilleure Amie ~ Disney   (f) ~ Lily-Rose Depp ~ Meilleure Amie ~ Disney EmptyMar 26 Sep - 9:19

Scénario pris :**:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

(f) ~ Lily-Rose Depp ~ Meilleure Amie ~ Disney Empty
#MessageSujet: Re: (f) ~ Lily-Rose Depp ~ Meilleure Amie ~ Disney   (f) ~ Lily-Rose Depp ~ Meilleure Amie ~ Disney EmptyDim 29 Oct - 22:14

scénario remis en jeu :**:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

(f) ~ Lily-Rose Depp ~ Meilleure Amie ~ Disney Empty
#MessageSujet: Re: (f) ~ Lily-Rose Depp ~ Meilleure Amie ~ Disney   (f) ~ Lily-Rose Depp ~ Meilleure Amie ~ Disney EmptyVen 3 Nov - 13:31

Ze viens poser ma petite papatte **
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

(f) ~ Lily-Rose Depp ~ Meilleure Amie ~ Disney Empty
#MessageSujet: Re: (f) ~ Lily-Rose Depp ~ Meilleure Amie ~ Disney   (f) ~ Lily-Rose Depp ~ Meilleure Amie ~ Disney EmptyVen 3 Nov - 17:03

:love: :kissou: :love: :kissou: :love: :kissou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f) ~ Lily-Rose Depp ~ Meilleure Amie ~ Disney Empty
#MessageSujet: Re: (f) ~ Lily-Rose Depp ~ Meilleure Amie ~ Disney   (f) ~ Lily-Rose Depp ~ Meilleure Amie ~ Disney Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) ~ Lily-Rose Depp ~ Meilleure Amie ~ Disney
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (f) ~ Jameela Jamil ~ Meilleure Amie ~ Spielberg
» (f) ~ Lili Reinhart ~ Meilleure Amie en devenir
» Meilleure victime de la Bitch
» Cadeaux de Lily
» Meilleur Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Scénarios :: Scénarios pris-
Sauter vers: