Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 (f) ~ Jameela Jamil ~ Meilleure Amie ~ Spielberg

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

(f) ~ Jameela Jamil ~ Meilleure Amie ~ Spielberg Empty
#MessageSujet: (f) ~ Jameela Jamil ~ Meilleure Amie ~ Spielberg   (f) ~ Jameela Jamil ~ Meilleure Amie ~ Spielberg EmptySam 9 Mar - 8:42

Jayashri Pavak
Le yoga, le jardinage, mettre à jour son instagram etc.

Faire en sorte qu'il y ai plus de diversité dans le milieu de la mode et que ça arrête de devenir cette industrie écrasante.

sa famille, ses amis, ses origines sortir, les smoothies, le fait qu'elle ai vaincu sa boulimie etc.

les regards jugeurs, ceux qui ont des préjugés sur les mannequins, le rap, les clips des musiques de rap etc.

Retourner dans la boulimie.

Au choix

Elle est tout le contraire de ce que Jaya cherche à mettre en place. Elle veut un monde sans jugement, la bitchcation est là pour se moquer des autres... Elle la déteste, très clairement.
Los Angeles33 ansJameela Jamil, Priyanka Chopra, Hannah Simone, Freida Pinto, Golshifteh Farahan, Deepika Padukone, Tina Desai etc.MannequinSpielberg


Jaya est née à Los Angeles. Elle est d'origine indienne. Ses parents sont rentrés illégalement sur le territoire américain. Elle a grandit dans une famille très nombreuse. Elle est l'aînée de sa famille et a souvent aidé ses parents à s'occuper de ses frères et soeurs. Elle a toujours été passionnée par la mode et c'est pour cette raison qu'elle s'est lancé dans la carrière de modélisme juste après son lycée. Aujourd'hui, elle est un mannequin très célèbre. Elle est aussi connue pour être une militante dans les droits de la femme.



Amicale Drôle Intelligente Naturelle Spontanée

Bornée Bavarde Dépensière Hyperactive Etourdie


Meilleure Amie Grace et Jaya sont des amies depuis le lycée. Entre elles, ça a été un coup de foudre amical. Elles ont toutes les deux le même caractères, elles sont toutes les deux l'aînée de leur fratrie, elles sont toutes les deux démesurément gentilles. Elles savent qu'elles pourront toujours compter l'une sur l'autre quoi qu'ils se passent. Ce qu'elles adorent, c'est boire un verre de vin rouge et parler des derniers ragots dans le milieu de la mode, même si elles se détestent pour adorer ça.



Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

(f) ~ Jameela Jamil ~ Meilleure Amie ~ Spielberg Empty
#MessageSujet: Re: (f) ~ Jameela Jamil ~ Meilleure Amie ~ Spielberg   (f) ~ Jameela Jamil ~ Meilleure Amie ~ Spielberg EmptyLun 11 Mar - 12:12

Mes exigences


Coucou ! Merci de me t'intéresser à mon scénario. J'ai quelques petites exigences, mais ce n'est pas grand chose :)

Avatar : J'ai un énorme coup de coeur pour Jameela Jamil ! Mais c'est totalement négoicable. Il faut juste qu'elle soit d'origine indienne :)

Nom et Prénom : Totalement négociable.

Histoire et caractère : Outre les points énoncés, le reste est de votre choix :)

Liens : Pas négociable. BFF for the win !

Activité et intégration : Un rp toute les deux semaines me convient très bien :**:

Le mot de la fin : J'espère que tu craqueras, on est bien ici !


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

(f) ~ Jameela Jamil ~ Meilleure Amie ~ Spielberg Empty
#MessageSujet: Re: (f) ~ Jameela Jamil ~ Meilleure Amie ~ Spielberg   (f) ~ Jameela Jamil ~ Meilleure Amie ~ Spielberg EmptySam 6 Avr - 23:06

J'ai craqué ! :waii:
J'ai opté pour la bouille de Naya Rivera, j'espère que ça te convient. :hawaii:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

(f) ~ Jameela Jamil ~ Meilleure Amie ~ Spielberg Empty
#MessageSujet: Re: (f) ~ Jameela Jamil ~ Meilleure Amie ~ Spielberg   (f) ~ Jameela Jamil ~ Meilleure Amie ~ Spielberg EmptyDim 7 Avr - 10:28

Oooooh oui !! Naya est parfaite :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f) ~ Jameela Jamil ~ Meilleure Amie ~ Spielberg Empty
#MessageSujet: Re: (f) ~ Jameela Jamil ~ Meilleure Amie ~ Spielberg   (f) ~ Jameela Jamil ~ Meilleure Amie ~ Spielberg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) ~ Jameela Jamil ~ Meilleure Amie ~ Spielberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Scénarios-
Sauter vers: