Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Drinking my work away. [Damn/Ulysse]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Drinking my work away. [Damn/Ulysse] - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Drinking my work away. [Damn/Ulysse]   Drinking my work away. [Damn/Ulysse] - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 15:48


Drinking my work away
EXORDIUM.
Ce n'était pas tellement mon genre de prendre des toilettes comme endroit pour m'envoyer en l'air. En fait, j'ai beau aimer le sexe et ne pas m'en cacher ; c'est bien la première fois que j'arrive pas à garder mon braquemart dans mon slip jusqu'à arriver chez l'un de nous. Mais honnêtement, je sais pas ; le fait que j'aie senti immédiatement qu'on allait devenir de super potes et le fait que l'on se comprenne aussi facilement, plus le whisky qui aidait pas mal, ont fait que je n'ai absolument pas pu me retenir.

J'avais pas non plus prévu qu'une baise dans des toilettes puisse être aussi satisfaisante pour être honnête ; mais pourtant, j'étais là, me remettant peu à peu de mon orgasme, à me dire que putain c'que c'était bien. Je laisse échapper un sifflement tandis que je remet tranquillement mon boxer, puis mon pantalon, avant qu'un juron s'échappe de ma bouche. "Alors toi et moi, on va définitivement se revoir." Je lui dis, fidèle à ma franchise habituelle et parce que je suis incapable de fermer ma gueule. Ben quoi ? Quand quelqu'un est doué au pieu, faut le lui dire ; ça devrait être une loi universelle, même. Bon, j'avais pas pausé ça comme une question mais, même si moi, j'avais peut-être fait d'la merde ; j'avais quand même sûrement pas inventé l'amitié qui naissait entre nous. En général, on se plante pas sur ces choses là.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Drinking my work away. [Damn/Ulysse] - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Drinking my work away. [Damn/Ulysse]   Drinking my work away. [Damn/Ulysse] - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 21:18

Cela faisait depuis longtemps qu'Ulysse n'avait pas couché avec une personne comme ça, dans les toilettes d'un bar, sans vraiment se soucier des conséquences et Dieu ce que ça faisait du bien de prendre son pied de la sorte ! Surtout que Damn était vraiment un bon coup, il ne le regrettait pas. Il aurait même été partant pour un second tour, mais Damian se rhabillait déjà, ce à quoi il fit la moue. Au revoir jolis petits abdos. Toutefois, l'enthousiasme de Damn fit rire Ulysse, au moins il n'était pas le seul à être grimpé au rideau. "Putain, mais totalement ! Plutôt deux fois qu'une !" dit-il avec un grand sourire. "Et que ce soit pour un verre ou même plus, ma porte t'es grande ouverte." Et il le pensa vraiment. Outre avoir prit son pied ce soir, il avait vraiment eu le sentiment qu'il s'était fait un nouvel ami et que Damn ne serait pas juste un coup d'un soir. Après, peut-être qu'il se trompait, et que Damian ne voyait pas les choses de la même façon, mais il avait un bon feeling sur ce coup, après tout Damn avait dit qu'ils allaient se revoir. Ouep, il était sur de lui, une amitié était née ce soir. Il se rhabilla rapidement, avant de sortir des toilettes, rien n'avait changé pendant leur petit temps en privé, même leurs verres étaient encore là. Ulysse s'assit à leur table et fini rapidement son pauvre verre qui avait été abandonné avant de le tendre à nouveau au serveur pour en demander un autre. Ce dernier lui jeta un regard suspicieux à Ulysse, auquel le blondinet répondit avec un grand sourire. Il espérait qu'il n'allait pas en parler à Aaron sinon il aurait encore le droit à la morale pendant un long moment.

"Bon, j'espère que tu as été satisfait par la marchandise, au final." dit Ulysse avec un grand sourire alors que Damian le rejoignait. "Je t'avais bien dis que tu ne serais pas déçu."

@Damian Gallagher
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Drinking my work away. [Damn/Ulysse] - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Drinking my work away. [Damn/Ulysse]   Drinking my work away. [Damn/Ulysse] - Page 3 EmptySam 15 Avr - 14:04


Drinking my work away
EXORDIUM.
J'étais plutôt content que le fait que j'aie aimé soit réciproque. Et puis, vu ce que me disait Ulysse, il semblerait que je ne sois pas le seul à vouloir lier une amitié. C'était chouette en fait, cette rencontre : de tomber sur quelqu'un qui te comprend, qui a le même humour que toi et qui est capable de s'envoyer en l'air sans que cela soit tout noir ou tout blanc et que ce ne soit qu'un soir ou que l'on finisse en couple. On a définitivement plein de choses en commun lui et moi ; et c'est quand même pas négligeable. Faudra que je l'embarque à l'appart un de ces quatre, histoire qu'il rencontre Evan. J'suis sûr qu'ils s'entendraient bien tous les deux, en plus.

On sort des toilettes et on revient tranquillement à nos tables avant de se rasseoir, limite comme si de rien n'était, sauf pour les regards que l'on se jette. Putain ce que ça fait du bien de tomber sur quelqu'un qui est capable de différencier les choses. Le serveur jeta un regard bizarre à Ulysse et j'arquai un sourcil avant de rire doucement. "Tu le connais ?" Je demandai alors, avant d'attendre qu'il revienne avec le verre de mon pote afin de lui en demander un à mon tour. Après tout, il était tellement occupé à juger Ulysse du regard que je n'avais même pas eu le temps de réclamer un nouveau glouglou. Ya de l'abus, moi j'vous l'dis ! "Très satisfait, même." avouais-je ensuite avec un nouveau sourire en coin, suivit d'un magnifique clin d'oeil bien placé. "On ne m'a pas du tout menti sur la qualité de la marchandise." ajoutais-je ensuite, parce que c'était bien plus fort que moi de garder ça pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Drinking my work away. [Damn/Ulysse] - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Drinking my work away. [Damn/Ulysse]   Drinking my work away. [Damn/Ulysse] - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 15:49

Ulysse se marra à la question de Damn. Il est vrai qu'elle était légitime quand on voyait le regard que le barman lui avait adressé. "Non... Enfin, juste vite fait, comme je suis un habitué du lieu, je l'ai déjà vu plusieurs fois. Je connais surtout très bien son patron, Aaron, c'est un ami à moi. Donc je pense que le barman ici présent... Je sais plus son nom Carl ou Ben... Bref, je pense qu'il va tout aller raconter à Aaron et j'aurais encore le droit à une leçon de moral." Il haussa les épaules, ne s'en souciant guère. C'était un mec cool Aaron, avec qui il pouvait blaguer... Sauf quand il commençait à faire son moralisateur, qui parfois te donnait l'impression d'être misérable. Bien sur, il ne le faisait pas exprès, mais il avait le chic pour trouver les mots qui te faisaient sentir mal. Le pire dans tout ça, c'est qu'il n'avait pas faux dans ces propos, comme par exemple quand Ulysse avait merdé avec Astrid... Penser à ça lui donna le cafard qu'il oublia très rapidement en buvant une grande gorgée de whisky et faire un grand sourire à Damian. "Ou alors, s'il nous jette un regard aussi noir, c'est parce que c'est lui qui fait le ménage après et qu'il a peur de ce qu'il peut trouver dans les toilettes."

Ulysse sourit à Damian quand ce dernier confirma qu'il était satisfait. "Je n'en doutais pas ! C'est dur de trouver mieux sur le marché." lui répondit-il non sans orgueil. "Et tu sais, si tu en veux encore, on peut toujours aller chez moi." Plus la soirée continuait et plus les sous-entendus disparaissaient, ils ne servaient plus à rien, maintenant, il savait que Damian était sur la même longueur que lui.

@Damian Gallagher
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Drinking my work away. [Damn/Ulysse] - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Drinking my work away. [Damn/Ulysse]   Drinking my work away. [Damn/Ulysse] - Page 3 EmptyVen 21 Avr - 14:47


Drinking my work away
EXORDIUM.
Ah oui, c'est vrai qu'il avait mentionné le fait qu'il venait souvent ici. Du coup, c'était pas étonnant qu'il connaisse les gens qui y travaillent. Pis d'un autre côté... ce n'était pas étonnant que j'aie oublié qu'il en avait parlé un peu avant. Fallait dire qu'avec ce qu'il s'était passé quelques minutes plus tôt dans les toilettes, c'était un peu normal que j'aie quelques lacunes sur le sujet. "Tes potes te font des leçons de moral ?" J'arquai un sourcil en souriant, pensant alors que je devais avoir pas mal de chance d'avoir Evan dans ma vie. Lui était plutôt du genre à me donner un magnifique regard de jugement sans pour autant m'engueuler. Après tout, il me connaissait et il s'était habitué au fait que je fasse un peu n'importe quoi tout le temps. Je me marre ensuite lorsqu'il fait allusion au fait qu'il devait sûrement avoir à nettoyer les toilettes et, pour le coup, je ne peux que comprendre le pauvre petit employé. Mais ça allait aussi, ce n'était pas comme si je m'étais éclaté à laisser le préservatif par terre, tranquillou en faisant ainsi un gros fuck à tous les employés du bar. C'est pas mon genre, quand même.

On pouvait aller chez lui, ouais. Parce qu'honnêtement, avec notre conversation qui continuait et les verres qui s'enchainaient, je commençais de nouveau à sentir mini Damn se réveiller. Au moins, chez lui, on aurait personne pour nous juger du regard et surtout, personne pour nettoyer après nous. Du coup, je souris en coin tout en acceptant sa proposition tout en hochant la tête. "T'habites où ?" Je demande alors sans perdre mon sourire en coin. Ouais, je fais preuve d'une terrible impatience depuis le début de notre rencontre quand même, mais je le vis totalement bien.

Du coup, je prends tranquillement mes affaires, laisse de quoi payer mes boissons sur la table et me dirige vers la porte tout en tortillant légèrement des fesses afin de faire un joli spectacle pour Ulysse. Direction chez lui pour continuer la soirée. Ca s'annonce bien.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Drinking my work away. [Damn/Ulysse] - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Drinking my work away. [Damn/Ulysse]   Drinking my work away. [Damn/Ulysse] - Page 3 EmptyLun 1 Mai - 23:54

Ulysse haussa les épaules à la question de Damian "C'est surtout Aaron qui est moralisateur, mais bon, c'est un bon gars, toujours là pour t'aider si besoin" dit-il avec un sourire. Depuis combien de temps il le connaissait maintenant ? Il ne sera le dire, mais ce dont il était sûr c'est qu'Aaron l'avait sortit de nombreuses fois de mauvaises situations ou l'avait ramené chez lui quand il était trop torché pour le faire tout seul. Alors certes, il avait ce côté moralisateur qui faisait chier Ulysse, mais c'était surtout l'un de ses vrais potes, fidèles, rares, que l'on pouvait compter sur les doigts d'une main. Ulysse avait vraiment une confiance aveugle en lui. "J'ai aussi Astrid qui est un peu moralisatrice, mais c'est surtout parce qu'elle a tendance à trop s'en faire pour moi." Elle avait même tendance à le surprotéger parfois... Avec tout ça, il se rendait compte qu'il était quand même bien entouré. "Enfin, tout mes amis ne sont pas comme ça. Toi tu ne l'es pas par exemple" dit-il en souriant de toute ses dents.

Ulysse rit à la réponse de Damian et devant l'impatience dont il faisait preuve. En même temps, il le comprenait, car en ce moment, il n'avait envie que d'une chose, quitter le bar pour remettre le couvert avec Damn "Vers Los Feliz, mais avec un taxi, on y sera en dix minutes !" Il finit son verre d'une traite avant de se lever, prendre ses affaires. et de régler l'addition, bien salée. Il paya en grimaçant avant de suivre Damian et profiter de la magnifique vue de ses fesses et de pincer l'une d'entre elles. Il était déjà tard, mais pour Ulysse, la soirée ne faisait que commencer.

@Damian Gallagher
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Drinking my work away. [Damn/Ulysse] - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Drinking my work away. [Damn/Ulysse]   Drinking my work away. [Damn/Ulysse] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drinking my work away. [Damn/Ulysse]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» (Aslandra) She's drinking every drop of the moon.
» Aaron and Ulysse in the morning ! | ft. Ulysse
» This is how it work here ft. Sunny
» Boat, Wood & Work - MABEL
» Libre | Long night at work

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: