Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Calloey | Swimming bare under the moon.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Calloey | Swimming bare under the moon. Empty
#MessageSujet: Calloey | Swimming bare under the moon.   Calloey | Swimming bare under the moon. EmptyMar 4 Avr - 17:15

Depuis qu'elle s'était tordu la cheville, la vie de Zoey avait été un calvaire. Et ce n'était pas une exagération. Demander à une jeune femme étant une vraie pile électrique, faisant du sport, dansant, sautillant à la moindre occasion, aimant courir dans tout les sens de rester le plus possible assise était un supplice pour Zoey. Elle détestait rester assise à ne rien faire, ou même encore à lire ou regarder un film. Elle avait toujours éprouvé ce besoin de bouger, peu importe où elle se trouvait ! Les seules fois où elle restait immobile c'est quand elle dormait. Enfin, cette restriction avait au moins eu un avantage. Plutôt que de tourner en rond à rien faire, elle s'était forcée à aller en cours. Oui oui ! Zoey avait assisté à ses cours. Après tout, il était peut-être temps étant donné que les partiels approchaient. D'ailleurs, sa présence en avait choqués plus d'un, dont les professeurs qui avaient complétement oublié son existence et qui se demandaient qui était cette nouvelle élève qui arrivait alors que la fin de l'année était dans deux mois.

Mais aujourd'hui, enfin, elle voyait le médecin qui devait l'ausculter et lui dire si oui et non elle pouvait reprendre le sport ! Malgré l'incident de la dernière fois à son cours de danse, elle était restée calme, avait écouté les conseils du médecin et devait maintenant être rétablie. Du moins, elle en avait le sentiment étant donné que dès qu'elle faisait un effort sur sa cheville, elle ne ressentait plus la moindre douleur. Maintenant, il ne restait plus qu'à croiser les doigts et attendre l'approbation du médecin. Finalement, le rendez-vous fut plutôt rapide, car le médecin n'avait vu aucun problème et avait annoncé la phrase que Zoey attendait tant. Oui, elle pouvait reprendre le sport.

Sans perdre une seconde, elle fila chez elle pour récupérer ses affaires et sa planche de surf. Bon sang ce que ça lui avait manqué ! La sensation de glisser sur l'eau, le sentiment de liberté, l'odeur de la wax, mais aussi les petits surfers mignons... Elle était tellement contente de pouvoir reprendre le surf ! Elle passa toute son après-midi à surfer sans réussir à se fatiguer, ni même faire attention au temps qui passe, elle s'amusait bien trop pour ça. Ce n'est que lorsqu'elle s'arrêta pour faire une pause qu'elle s'aperçu que la nuit commençait déjà à tomber et que les gens repartaient petit à petit. Ce n'est pas pour autant que Zoey quitta la plage ! Elle posa sa planche sur le sable avant de fouiller dans son sac à la recherche de quelques trucs à grignoter, mais également pour se mettre une petite laine sur le dos. Elle voulait profiter de cette journée pleinement et rester lézarder sur la plage, observant le grand bleu.

La nuit était tombée depuis très longtemps maintenant quand l'envie lui prit de prendre un bain de minuit. Zoey n'était pas une personne pudique et à vrai dire, elle l'avait déjà fais de nombreuses fois auparavant, elle aimait ça après avoir passer une journée entière à surfer. Elle ne savait pas pourquoi, mais le fait de prendre des bains de minuit la relaxant mais la revigorait à la fois. C'était assez paradoxal... Elle regarda autour d'elle, vérifiant que personne ne se trouvait aux alentours et enleva les quelques couches de vêtements qu'elle avait sur elle avant de rentrer dans l'eau. Elle fit quelques longueur, tout en fredonnant et profitant du calme que lui offrait cette nuit.

@Callum C. Andrews
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Calloey | Swimming bare under the moon. Empty
#MessageSujet: Re: Calloey | Swimming bare under the moon.   Calloey | Swimming bare under the moon. EmptyMar 4 Avr - 17:39


   

     

   

Swimming bare under the moon.

— Calloey
Encore une longue journée de travail à la pâtisserie. Callum adorait son boulot mais parfois, il se passerait bien des journées laborieuses telles que celle-ci. Les clients allaient et venaient dans la boutique et parfois... Ils n'étaient pas du tout nombreux et cela avait été le cas aujourd'hui. Et dire que quelques jours plus tôt, il avait tout vendu en quelques heures grâce à un bus de touristes... Il ne pouvait décidément rien prévoir à l'avance quand il s'agissait de vendre ses produits ; et c'était sans doute ce qui l'ennuyait le plus. S'il avait sû, il aurait dormi plus longtemps cette nuit au lieu d'ouvrir très tôt et de ne pas voir quelqu'un pénétrer dans la boutique avant deux bonnes heures d'ouverture. Et maintenant, il n'avait qu'une envie : celle de sortir, d'aller prendre l'air et de profiter d'un peu de calme et de distance avec son boulot.

Callum ne pouvait pas souvent se permettre de faire ce genre de chose mais, vu comme le business avait été lent aujourd'hui, il pouvait bien se permettre de fermer un peu plus tôt afin d'aller se balader. Il se laissa donc porter par ses pas qui le menèrent jusqu'à la plage, jusqu'au sable et jusqu'au vent délicieux qui venait caresser son visage. Il soupira doucement de bien être avant d'enlever ses chaussures afin de les porter à la main et de se mettre à marcher sur le sable. L'endroit était désert à cette heure-ci et la solitude était la bienvenue. Il pouvait enfin avoir du temps pour lui et respirer un peu avant de tout recommencer le lendemain.

Ce à quoi il ne s'attendait pas, en revanche, c'est à voir une forme dans l'eau ; une forme qui bougeait et qui... nageait. Callum analysa les alentours avant de remarquer la pile de vêtements qui se trouvait non loin de lui et piqua immédiatement un far, ses yeux allant fixer ses pieds afin de ne pas risquer de perturber l'intimité de la jeune femme qui était clairement entrain de prendre un bain de minuit. Il tenta de s'éloigner sans se faire remarquer, priant pour que sa couleur très rouge ne se mette pas à briller dans la nuit et que la jeune femme ne le remarque. Il ne saurait plus du tout où se mettre.

   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Calloey | Swimming bare under the moon. Empty
#MessageSujet: Re: Calloey | Swimming bare under the moon.   Calloey | Swimming bare under the moon. EmptySam 8 Avr - 0:58

Zoey était restée nager une bonne vingtaine de minutes, laissant vagabonder son esprit et mettant de côté ses problèmes. Elle était bien là, au calme, seule. Elle ne faisait même plus attention à ce qui pouvait se passer sur la plage ou ses alentours et commença à chantonner doucement une chanson qui lui passait par la tête. Elle n'avait pas une voix phénoménale, mais ce n'était pas pour autant qu'elle chantait faux, alors dès qu'elle était seule, elle poussait la chansonnette. Autrement, elle avait toujours quelqu'un à la colocation, ou alors un des jumeaux qui lui disait de la fermer.

Au bout d'un moment, le froid commençait à la gagner, elle commençait à avoir la chair de poule. Elle allait regagner la plage quand elle s'aperçut que quelqu'un s'y trouvait. La situation était plutôt comique, et sur le coup Zoey se sentit gênée, mais peu pudique, elle préféra rigoler de la situation. "Bonsoir !" dit-elle en pouffant. "Je pensais être seule, alors j'ai un peu pris mes marques... On dit que j'ai souvent tendance à m'étaler et prendre trop de place. Mais que veux-tu, je suis une fille... Bon, ok, ça fait peut-être cliché de dire ça." Puis, se rendant compte qu'elle noyait l'inconnu dans un flot de parole, elle secoua la tête avant de dire "Désolée... Il faut me le dire si je parle de trop". Elle s'avança un peu jusqu'à avoir pied, faisant tout de même attention à ce que l'eau arrive au dessus de sa poitrine. Certes, elle n'était pas pudique, mais ce n'est pas pour autant qu'elle allait se mettre à courir nue sur la plage en s'exhibant. Et puis, même si pour l'instant elle était plus ou moins détendue, elle restait un peu sur la réserve. Après tout, elle ne savait pas qui était la personne en face d'elle. Qu'est-ce qui lui disait que ce n'était pas un gros pervers dégueulasse ? Avec la veine qu'elle avait, il était fort possible que ce soit ça... Toutefois, en s'approchant du jeune homme, elle remarqua que celui-ci semblait être gêné ce qui la fit doucement rire. Logiquement, ce ne devrait pas être elle la plus mal à l'aise des deux ? Elle trouvait le comique de la situation encore plus accentué et se sentit un peu plus rassurée. "Ce serait possible que tu me récupères ma serviette ? Elle est à côté de mon sac, là bas" dit-elle avec un grand sourire en faisant un geste vers ses affaires restée en vrac sur la plage.  "Ce serait adorable car je commence à avoir un peu froid là..." conclu-t-elle avoir d'avoir un frisson.


@Callum C. Andrews
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Calloey | Swimming bare under the moon. Empty
#MessageSujet: Re: Calloey | Swimming bare under the moon.   Calloey | Swimming bare under the moon. EmptySam 8 Avr - 12:58


   

     

   

Swimming bare under the moon.

— Calloey
Il s'était fait remarquer. La jeune femme venait de le saluer et Callum ne pensait pas qu'il pouvait devenir encore plus rouge qu'il l'avait été quelques secondes plus tôt... mais ce fut pourtant le cas. Gêné, il se balançait légèrement d'un pied sur l'autre tout en fixant le sol, ne voulant pas croiser le regard de la jeune femme. Il rit néanmoins à ses paroles, à sa petite blague sur les filles qui aimaient étaler leurs affaires, avant de finalement prendre assez de courage pour lever les yeux et la saluer d'un sourire. Elle avait l'air sympathique, même si elle le gênait terriblement. Elle était nue dans l'eau après tout, à quelques mètres de lui, et il ne savait pas du tout comment réagir face à une telle situation. "C'est... c'est pas grave." dit-il alors qu'il baissait les yeux une nouvelle fois et que ses joues restaient terriblement rouges.

Elle commença à avancer et Callum piqua de nouveau un far tout en gardant ses yeux rivés sur ses pieds. Elle n'allait tout de même pas sortir de l'eau comme cela, si ? Ah non, elle s'arrêta finalement lorsque l'eau atteint sa poitrine et le jeune homme osa lever une nouvelle fois la tête. Elle lui demanda alors sa serviette et il se baissa afin de la ramasser. Il la tendit ensuite vers la jeune femme avant de fermer totalement les yeux cette fois. "Euh... tiens. Je regarde pas, je regarde pas, promis." Il rit doucement. La situation était tout de même loufoque même s'il avait bien envie de creuser un trou dans le sable afin de s'y cacher. Mais s'il pouvait aider la jeune femme à se rhabiller et à ne pas attraper froid, il n'allait certainement pas refuser.
   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Calloey | Swimming bare under the moon. Empty
#MessageSujet: Re: Calloey | Swimming bare under the moon.   Calloey | Swimming bare under the moon. EmptyMer 12 Avr - 16:04

Zoey ria doucement en voyant la réaction du jeune homme. Était-elle si intimidante que ça ? Pourtant, elle n'avait pas l'impression d'être si effrayante que ça. En tout cas, ça changeait des garçons qu'elles avaient pu côtoyer auparavant, eux, ils ne se seraient pas gêner pour la reluquer de haut en bas. Pas étonnant qu'elle soit encore seule avec tout les boulets qu'elle connaissait. Il avait quelque chose d'adorable dans la manière d'être du jeune homme et, à le voir de plus près, Zoey le trouvait très mignon. Elle secoua la tête, elle et son habitude à trouver mignon chaque garçon qu'elle venait juste de rencontrer sans les connaitre étaient parfois exaspérante. Elle sortit de l'eau et prit la serviette qu'il lui tendait avant de s'enrouler rapidement dedans. Elle l'aimait bien cette serviette, si grande, si douce, si agréable, après avoir fait du surf et nager, c'était un vrai bonheur. Elle rit à nouveau en voyant la gêne du jeune homme. "Ne t'en fais pas, ce n'est pas grave. Il n'y a pas grand chose à voir de toute façon" dit-elle en toute modestie, un petit sourire aux lèvres.

Elle se dépêcha d'aller vers ses affaires pour se rhabiller au plus vite. Ses cheveux encore mouillés collèrent à son tee-shirt, mais elle s'en fichait totalement, ce n'était pas elle qui allait faire une histoire pour ce genre de chose. Elle n'était pas comme sa soeur Maya qui pleurait à chaque fois qu'elle avait la moindre tache sur l'un de ses vêtements. Elle mit ses affaires restantes en boule dans son sac avant de se retourner vers le jeune homme. "C'est bon ! Je suis habillée maintenant, donc tu as le droit de me regarder... Si tu n'as pas peur de voir une sorcière." dit-elle avec humour. Elle souriait franchement, toujours amusée par la situation, il faut dire que c'était une sacré drôle de rencontre. Une chose est sûre, même s'ils partaient chacun de leur côté après, elle s'en souviendrait toujours, c'était le genre d’anecdote drôle et loufoque qu'elle adorait entendre, alors pour une fois qu'elle pourrait le raconter, elle ne se gênerait pas. Et au moins pour une fois, ce ne serait pas un vieux mensonge qu'elle aurait inventé, juste pour pouvoir avoir un truc à raconter en soirée. Elle ramassa sa vieille planche de surf avant de tendre à sa main au jeune homme. "Au fait... Maintenant on peut se présenter dans de meilleures condition. Moi, c'est Zoey, enchantée. Et toi ?"

@Callum C. Andrews
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Calloey | Swimming bare under the moon. Empty
#MessageSujet: Re: Calloey | Swimming bare under the moon.   Calloey | Swimming bare under the moon. EmptyVen 14 Avr - 16:06


   

     

   

Swimming bare under the moon.

— Calloey
La jeune femme avait prit la serviette et s'était probablement déjà enroulée dedans mais Callum n'osait toujours pas ouvrir les yeux afin de le vérifier. Il se sentait encore rougir, comme si le soleil avait laissé une marque brûlante sur son visage et gardait ses paupières bien fermées afin de ne pas risquer de rentrer dans l'intimité de la jeune femme. Il ne releva pas lorsqu'elle parla du fait qu'il n'y avait rien à voir, préférant éviter de chercher une réponse convenable lorsqu'il se sentait aussi gêné. Il serait capable de passer pour un dragueur ou pour un pervers si jamais il se mettait à parler et n'utilisait pas les bons mots et il ne voulait certainement pas prendre le risque qu'on le prenne pour ce qu'il n'était pas ; juste parce qu'il ne savait pas s'exprimer lorsqu'il se sentait terriblement gêné.

C'est bon, elle était habillée et elle plaisantait. Callum lui était reconnaissant de détendre ainsi l'atmosphère. Il ne savait réellement plus où se mettre, en fait. Il avait envie de faire l'autruche en s'enfonçant profondément la tête dans le sable afin de ne plus avoir à gérer la situation qui s'offrait à lui. Et quand elle dit être une sorcière, il ne put s'empêcher de rire doucement avant d'ouvrir un oeil hésitant, puis l'autre, afin de finalement la regarder. "Tu n'as rien d'une sorcière, voyons." dit-il ensuite avec un sourire. Elle était même plutôt mignonne, d'ailleurs, la pseudo sorcière. Elle était même très jolie. Elle devait avoir beaucoup de succès. Callum s'autorisa tout de même une petite blague un peu maladroite. "A part peut-être.. le nez." dit-il avec un regard espiègle qui laissait totalement sous entendre le fait qu'il ne pensait pas du tout ce qu'il venait de dire. Il vint ensuite serrer la main de la jeune femme afin de la saluer ; se présentant à son tour. "Enchanté Zoey. Je m'appelle Callum." répondit-il avec son éternel petit sourire timide.
   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Calloey | Swimming bare under the moon. Empty
#MessageSujet: Re: Calloey | Swimming bare under the moon.   Calloey | Swimming bare under the moon. EmptyMer 19 Avr - 18:05

Les réactions du jeune homme amusait Zoey, mais c'était tellement agréable de parler avec un garçon si innocent plutôt qu'un gros lourd. Quand il lui dit qu'elle n'avait rien d'une sorcière, elle sourit avant de passer sa main dans ses cheveux. C'était à son tour d'être gênée. Elle n'était pas habituée à qu'on lui fasse des compliments, même si s'en était pas vraiment un, mais ça faisait toujours plaisir à entendre. "Merci..." dit-elle doucement. "Ma soeur ne dirait pas comme toi... Quoique non, elle préfère plutôt me traiter de clocharde ou de pouilleuse." reprit-elle un plus aigrie qu'elle ne l'aurait souhaité. Rien que de penser à ça, elle soupira. Même si elle ne voulait pas y penser, elle ne pouvait pas s'en empêcher, cela lui pesait tellement. Maya... Tout était toujours problématique avec elle. Peu importe les efforts qu'elle mettait pour arranger les choses, ça ne faisait que les empirer. "Enfin désolée... Je ne vais pas te prendre la tête avec des histoires de filles alors qu'on vient de se rencontrer, je ne voudrais pas te faire fuir."

Quand le jeune homme blagua sur son nez, Zoey porta sa main à celui-ci. "Mon nez ?" demanda-t-elle, restant un moment silencieuse, avant de finalement rire doucement. "Je savais bien que j'aurais du cacher mes verrues poilues et qu'elles m'auraient porter à préjudice !" blagua-t-elle en retour. Elle connaissait beaucoup de personnes qui prenaient mal les boutades sur le physique, Zoey elle, en avait rien à péter. Surtout cette dernière n'avait rien de méchant, pas comme celle que Maya pouvait parfois sortir.

Ainsi il s'appelait Callum, c'était agréable de pouvoir mettre un nom sur un visage. Elle continuait à secouer la main du jeune homme, tout en souriant, il lui semblait de plus en plus sympathique. "En tout cas, je suis contente d'être tombée sur toi, avec la chance que j'ai, j'aurais pu tomber sur un petit plaisantin qui aurait prit mes fringues et se serait barré avec. J'aurais été obligé de rentrer chez moi toute nue... T'imagines le tableau ? Ça aurait fait encore plus jaser bitchaction" dit-elle avec humour. La bitchcation... Même si Zoey n'avait honte de rien, ou du moins pas grand chose, cette application l'énervait au plus haut point et détestait quand elle dévoilait des parties de sa vie. Elle l'aimait bien au début, avant d'en voir son côté intrusif et malsain.

@Callum C. Andrews
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Calloey | Swimming bare under the moon. Empty
#MessageSujet: Re: Calloey | Swimming bare under the moon.   Calloey | Swimming bare under the moon. EmptyJeu 20 Avr - 12:38


   

     

   

Swimming bare under the moon.

— Calloey
Sa soeur n'avait pas l'air d'être quelqu'un de très sympathique mais Callum ne pouvait pas tellement juger. Il était fils unique, il n'avait jamais eu de frères et soeurs, mais il avait entendu parler des problèmes qu'il pouvait y avoir entre les membres d'une même famille. Peut-être que la soeur de Zoey ne voulait que la taquiner après tout ? Et peut-être qu'elle ne s'y prenait pas très bien ? Il ne voulait pas commenter. Il ne pouvait pas donner son avis sur quelque chose dont il n'avait jamais eu l'expérience ; ce n'était pas sa place. "C'est pas très gentil..." se contenta-t-il de dire avec une petite grimace. "Et puis, tu ne peux pas être sale, tu viens de prendre un bain." ajouta-t-il le plus sérieusement du monde.

Il rit à la blague la jeune femme sur son nez, ravi de voir qu'elle n'avait pas mal pris son commentaire. Callum n'était pas encore très doué pour faire des blagues. Il était maladroit, un peu gauche et avait toujours peur que ses plaisanteries soient mal interprétées et qu'elles finissent par blesser quelqu'un. Pour le coup, il était soulagé de voir que ce n'était pas du tout le cas pour son interlocutrice. "Tu n'as pas de fond de teint dans ton sac ?" demanda-t-il alors en continuant sur le chemin de la petite blague alors qu'il riait doucement, amusé.

Oh il imaginait le tableau. Et rien qu'à l'imaginer, il se sentait rougir à nouveau. Ce serait vraiment pas gentil de faire une chose pareille à quelqu'un et de le forcer à se balader nu dans le frais du soir. Ce ne serait d'ailleurs pas gentil de le forcer à se balader nu tout cours. Callum ne s'imaginait pas faire une chose pareille à quelqu'un : ce n'était pas du tout son genre. "Oh non, ce serait une très mauvaise blague..." avoua-t-il tout en hochant la tête. La Bitch, il connaissait, il en avait entendu parler. Bon, il avait aussi lu un article, histoire de savoir ce que c'était, mais il ne suivait pas du tout les nouvelles. Il se moquait pas mal de connaître la vie des autres habitants de L.A. A vrai dire, il préférait se faire sa propre opinion des gens, en plus.
   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Calloey | Swimming bare under the moon. Empty
#MessageSujet: Re: Calloey | Swimming bare under the moon.   Calloey | Swimming bare under the moon. EmptyDim 30 Avr - 23:06

Zoey sourit doucement quand Callum dit que la remarque de Maya n'était pas très gentil. S'il savait, ce n'était même pas le quart des mots doux que pouvait lui susurrer sa sœur. Elle préférait hausser les épaules avant de dire "Je ne fais plus attention à ce que Maya peut me dire, on a une relation assez conflictuelle... Enfin bon,ce n'est pas très grave" Elle sourit doucement, elle ne voulait pas s’apitoyer sur son sort, ni que Callum la prenne en pitié. Certes, toutes ces histoires lui étaient pesantes, mais elle préférait ne pas y penser. Zoey rit doucement à la phrase du jeune homme. Elle ne savait pas s'il était sérieux ou non, mais en déduis que c'était une blague. Certes, ce n'était pas la plus marrante du monde mais la jeune femme avait un humour facile et un rien avait le don de l'amuser. "Exactement ! En plus, avec le sel, ça va enlever toutes mes peaux mortes et j'aurais la peau aussi douce que les fesses d'un bébé. Tout le monde me détesteras après et haters gonna hate !"

Quand Callum demanda avec humour si elle n'avait pas du fond de teint dans son sac, celle-ci fit mine de fouiller rageusement dedans avant de faire la moue et dire  "Mince ! Je l'ai oublié ! J'ai du la laisser à côté de la bave de crapaud !" Elle regarda ensuite Callum avec un air très sérieux. "Tu n'en aurais pas toi ?" demanda-t-elle avant de pouffer de rire.

Zoey haussa les épaules quand Callum dit que ce genre de blagues étaient mauvaises. Il n'avait pas tort, c'était le genre de blagues qui pouvaient sembler sans importances mais qui dans le fond, étaient très mesquines. Ça lui rappelait sa première année de fac et ses amis qui avaient été bizuté pour rentrer dans une fraternité. Zoey avait toujours détesté ce "rite de passage" et trouvait que cela était plus condescendant qu'autre chose. Elle avait bien de nombreuses fois essayer de faire des manifestations ou des pétitions pour abolir ce genre de procédés mais c'était beaucoup trop ancré dans les traditions de la faculté. "Je suis entièrement d'accord avec toi... Mais bon, il y a des abrutis partout, malheureusement..."

@Callum C. Andrews
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Calloey | Swimming bare under the moon. Empty
#MessageSujet: Re: Calloey | Swimming bare under the moon.   Calloey | Swimming bare under the moon. EmptyMer 3 Mai - 14:20


   

     

   

Swimming bare under the moon.

— Calloey
Une relation conflictuelle ? Aux yeux de Callum, leur relation semblait être bien plus que ça. Il n'osait pas imaginer avoir une sœur qui chercherait à le blesser verbalement toute la sainte journée. Il se serait sûrement mis à pleurer depuis bien longtemps. Le jeune homme n'aimait pas les conflits, et encore moins lorsqu'ils étaient totalement gratuits. De plus, il était tellement proche de sa mère qu'il se voyait mal se disputer avec sa propre famille. La famille, c'était tout à ses yeux : la chose la plus importante au monde. « Oh je suis désolé... Ca doit pas être facile à vivre. » Il lui offrit un petit sourire qui se voulait compatissant. Même sans avoir de frères et sœurs, il ne pouvait que comprendre que la situation n'était pas du tout agréable pour Zoey.

Il rit ensuite lorsque la jeune femme répondit à sa blague sur le même ton. C'était agréable de rencontrer quelqu'un qui comprenait ses tentatives d'humour et qui y répondait. Ca le changeait énormément de d'habitude où il se mettait à rougir et allait se cacher dans son arrière boutique parce que ses clients le prendraient pour un fou. Callum était maladroit, autant physiquement que lorsqu'il s'agissait de s'adresser à quelqu'un ; et il n'y avait pas beaucoup de monde qui avait tendance à trouver cela charmant. « Et tu deviendras mannequin, tu gagneras des millions et ta sœur sera super déçue. » ajouta-t-il avec un sourire. Du fond de teint ? Ah non, il n'en avait pas sur lui. A vrai dire, il n'avait jamais vraiment pensé à en porter. S'il avait été une fille, le pâtissier serait de ces femmes qui ne se maquillent pas, par principe. Et même s'il n'y avait pas de raison que les hommes ne puissent pas non plus se cacher derrière du maquillage, il n'en avait pas envie. « Ah non, désolé de décevoir. »

Il y avait des abrutis partout oui, comme elle le disait si bien. Callum était bien loin d'en faire partie. Il était foncièrement gentil, altruiste et ouvert d'esprit. Il rêvait d'un monde meilleur, sans haine, sans préjugés. Il avait conscience d'être une vraie fleur bleue pour le coup ; d'être totalement idéaliste, mais il était comme cela et il l'assumait totalement.
   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Calloey | Swimming bare under the moon. Empty
#MessageSujet: Re: Calloey | Swimming bare under the moon.   Calloey | Swimming bare under the moon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calloey | Swimming bare under the moon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Aslandra) She's drinking every drop of the moon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: