Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Calloey | Swimming bare under the moon.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Calloey | Swimming bare under the moon. - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Calloey | Swimming bare under the moon.   Calloey | Swimming bare under the moon. - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 11:31

Zoey haussa les épaules à la remarque de Callum. Certes, ce n'était pas facile à vivre, mais elle avait toujours connu ça, alors elle essayait de n'y plus faire attention. Elle avait bien essayé de faire des efforts pour résoudre le conflit entre Maya et elle, mais sa soeur était bien décidé à rester une peste. Non, ce n'était pas Maya le pire. Ce qui blessait Zoey c'est que Mael commençait également à être odieux avec elle, et ça, c'était bien plus blessant pour la jeune fille. Elle qui était habituée à ce qu'ils soient complices, son comportement des derniers jours était inexplicable et elle ne pouvait pas s'empêcher de se demander ce qu'elle avait pu faire de mal pour qu'il devienne ainsi. Elle soupira longuement avant de reprendre : "Je fais avec... Espérons que sa stupide crise d'adolescente passe vite pour qu'elle devienne intelligente et mature ! Dix-sept ans, c'est vraiment un âge con !" Elle rigola doucement à cette phrase. Quand elle y repensait, c'est vrai qu'elle n'était pas des plus tendres à l'époque. Enfin, elle n'avait jamais été une peste, mais bon sang, ce qu'elle avait pu faire des conneries, comme par exemple, libérer toutes les grenouilles de son cours de SVT pour éviter la dissection... Parfois elle se demandait comment faisait leurs parents pour les supporter ?

Zoey ria quand Callum dit qu'elle deviendrait mannequin. Elle ? Mannequin ? Et puis quoi encore ? "Je sais qu'avec mes verrues je suis sublime, mais j'ai autant de chance de devenir mannequin que de gagner le prix nobel de physique !" Il suffisait de voir les tops modèles qui étaient grandes et fines, et c'est pas elle, courte sur pattes qui irait défiler les podiums. De toute façon, quand on voyait leur condition de travail, elle préférait autant ne pas l'être. Stress, jugement, compétition, anorexie, un métier basé que sur le paraître... C'était tout ce qu'elle déplorait. Heureusement, tout le milieu de la mode n'était pas comme ça, il ne fallait pas faire de généralité. Mais on entendait trop souvent parlé des aspects négatifs pour les ignorer. Quand elle se disait que Maya voulait se diriger vers ça, elle s'inquiétait pour elle... Elle réfléchit un petit moment avant de dire en rigolant "A vrai dire... Je préfère encore danser la macarena tout les jours plutôt qu'être mannequin." Elle commença à faire la danse iconique tranquillement, faisant un tour complet avant de nouveau faire face à Callum, comme si rien ne s'était passé avec un large sourire. Quand le brun dit qu'il n'avait pas de fond de teint sur lui, Zoey fit faussement la moue, fronçant les sourcils et croisant les bras. "Raaah, tu me déçois ! Dire que je comptais sur toi pour ça ! Je t'ai bien envoyé un message te disant de ne surtout pas oublier le fond de teint !" reprit-elle avec humour.  "Comment je vais faire maintenant ?!"


@Callum C. Andrews
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Calloey | Swimming bare under the moon. - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Calloey | Swimming bare under the moon.   Calloey | Swimming bare under the moon. - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 14:26


   

     

   

Swimming bare under the moon.

— Calloey
La crise d'adolescence, c'était une chose que Callum n'avait pas vraiment connue ; ou plutôt pas vraiment vécue. Il avait bien remarqué les comportements de ses anciens camarades de classe et la manière dont ils avaient changé lors de leur adolescence, mais lui-même n'avait jamais vraiment eu ce problème. Il avait gagné en maturité, il avait changé lui aussi, mais dans le bon sens du terme et n'était jamais odieux avec qui que ce soit. Pour le coup, il avait bien du mal à comprendre, et cautionner, le comportement de la soeur de son interlocutrice. « Oui, espérons. » dit-il tout en grimaçant légèrement et en hochant la tête.

Lorsque Zoey déclara qu'elle n'avait aucune chance de devenir mannequin, Callum arqua un sourcil. Il n'avait pas profité de la situation afin de regarder le corps de la jeune femme, bien au contraire, mais il n'était pas non plus aveugle. La brune était très jolie. Il était certain que si elle l'avait voulu, elle aurait pu faire carrière dans la mode. Il était vrai qu'elle n'était pas aussi grande que les mannequins que l'on pouvait voir dans les magasines mais les choses se diversifiaient, non ? Elle aurait très bien pu devenir mannequin pour une marque qui ne cherchait pas des filles anorexiques, beaucoup trop maigres et sans le moindre charme. Mais visiblement, elle n'en avait pas envie et Callum ne pouvait que comprendre. Le monde du paraître, ce n'était pas son truc non plus. Après tout, il fuyait les gens superficiels comme la peste. « Je suis sûr que tu aurais pu si tu l'avais voulu. » dit-il sincèrement avec un sourire. « Mais je comprends totalement que tu ne veuilles pas. »

« Et bien, tu peux toujours te cacher avec tes algues et prétendre que c'est un masque de beauté ? » Il grimaça légèrement à sa tentative de blague avant de fixer le sol en souriant. Décidément, il n'était pas doué lorsqu'il s'agissait de faire bonne impression devant de nouvelles personnes. Il fallait vraiment qu'il bosse là dessus.
   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Calloey | Swimming bare under the moon. - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Calloey | Swimming bare under the moon.   Calloey | Swimming bare under the moon. - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 14:22

Zoey sourit doucement à Callum, c'était quand même agréable d'avoir quelqu'un avec qui elle pouvait raconter ses problèmes avec sa soeur sans qu'on lui dise en retour que c'était de l'amour vache entre sœurs. Pour l'instant, elle voulait juste se plaindre de Maya, qu'on l'écoute et qu'on acquiesce à ses dires. Elle se rendait compte que depuis tout à l'heure, elle ne faisait que parler d'elle, et ce n'était pas très poli et certainement pas ainsi qu'on l'avait éduqué "Et toi ? Tu as des frères et soeurs ? Ou tu as la chance d'être un enfant unique ? Si tu veux, j'en ai pas cher à vendre... Même si j'avoue que je ne viens pas de leur faire la meilleur publicité." dit-elle en laissant échapper un petit rire avant de se dire que son humour ne volait vraiment pas haut.

Zoey ne put s'empêcher de rougir quand Callum lui dit qu'elle aurait pu être mannequin si elle l'avait voulu. Elle n'était pas habituée à ce qu'on lui fasse des compliments et c'était bien une des rares choses qui la mettait mal à l'aise. Un peu gênée, elle replaça une de ses mèches de cheveux derrière son oreille avant de dire, en essayant de garder un ton léger  "Merci... Je vais finir par croire que tu me dragues.". Puis, après une petite pause, elle reprit. "Je rigole bien sûr." Elle ne voulait pas le mettre mal à l'aise alors qu'elle commençait tout juste à se faire un nouvel ami... Ou du moins c'est l'impression qu'elle en avait, et elle ne voulait pas le faire fuir.

Malgré le fait qu'elle ne soit pas des meilleures, la blague de Callum lui fit bien rire. "Tu dis ça mais je suis sûre que ça existe déjà chez Lush... Ou alors si ce n'est pas le cas, je leur propose l'idée et on pourrait devenir riche ! C'est l'idée du siècle !"

@Callum C. Andrews
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Calloey | Swimming bare under the moon. - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Calloey | Swimming bare under the moon.   Calloey | Swimming bare under the moon. - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 12:41


   

     

   

Swimming bare under the moon.

— Calloey
La conversation changea et cette fois, ce fut Callum qui dû parler de lui. Par pur réflexe et parce qu'il n'était absolument pas habitué à devoir s'étendre sur sa vie, le jeune homme rougit pour la énième fois. Il laissa tomber son regard vers le sol alors qu'il se balançait légèrement sur lui-même suite à la gêne qu'il ressentait. Décidément, il n'était vraiment pas fait pour avoir une conversation avec quelqu'un de totalement inconnu. Il était vraiment incorrigible. « Je suis enfant unique. » finit-il par répondre alors qu'il prenait son courage à deux mains afin de relever les yeux et les poser à nouveau sur son interlocutrice. « C'était juste ma mère et moi. »

Elle allait finir par croire qu'il la draguait ? Cette fois, Callum manqua de fuir en courant. Décidément, il n'était pas doué du tout. Et à présent, il ne savait plus où se mettre. Heureusement qu'il n'y avait pas d'outil ressemblant de près ou de loin à une pelle près de lui sinon, il se serait mis à creuser dans le sable, dans l'espoir d'y créer un trou assez grand pour qu'il puisse s'y cacher. Ses joues le brûlaient carrément et il n'osa même pas répondre à la jeune femme ; même lorsque cette dernière lui dit qu'elle rigolait. Il était trop tard, il était pire que gêné. D'autant plus qu'il n'avait nullement cherché à draguer la jeune femme. « Je... je préfère les garçons... » parvient-il malgré tout à articuler en bégayant quelque peu, histoire de justifier le fait qu'il ne cherchait pas du tout à jouer les beaux parleurs et à tenter de séduire la jeune femme.

Les masques aux algues ? Oh oui, il était certain que cela existait déjà et que quelqu'un avait eu l'occasion de mettre au point un truc pareil. Après tout, il y avait bien des gens qui se faisaient des masques sur les yeux avec des légumes et des choses du genre... « Si ça n'existe pas, je suis sûr que tu vas devenir riche si tu leur en donne l'idée. » avoua-t-il avec un sourire amusé.
   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Calloey | Swimming bare under the moon. - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Calloey | Swimming bare under the moon.   Calloey | Swimming bare under the moon. - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 21:34

La jeune femme écouta Call dire qu'il était fils unique. Bon sang, aux yeux de la surfeuse, c'était une grande chance... Enfin, elle ne savait pas vraiment. Par moment, elle avait juste envie de noyer les jumeaux, mais pourtant, elle ne les échangerait pour rien au monde, après tout malgré leurs disputes, ils avaient partagé des moments de complicités. Malgré leurs prises de têtes, leur lien était très fort. A vrai dire, en ce moment, elle était un peu perdue quant à la relation qu'elle avait avec les jumeaux. Enfin, elle devait essayer de se changer les esprits, ce n'était pas le moment de penser à ça... "Dis-toi qu'au moins, toi tu avais le droit à du rab de frites" dit-elle avec humour. "Avec les jumeaux, on se disputait toujours pour savoir qui aurait la dernière portion."

Zoey rougit doucement quand Callum lui dit qu'il préférait les garçons. Bah voila, comme d'habitude, il n'y avait bien qu'elle pour croire qu'un garçon la draguait alors qu'il était homosexuel, en plus elle avait réussi à rendre Callum gêné. Elle qui voulait faire une petite blague, elle avait plus fais une boulette. "Oh non ne t'excuse pas ! Je disais ça pour rire, ne t'en fais pas. C'est moi qui doit paraître orgueilleuse d'émettre une telle idée..." Elle sourit doucement à Callum, pour le montrer que ce qui venait de se passer n'était pas un problème. "On va dire qu'il ne s'est rien passé, hein ?"

Elle rit doucement quand il dit qu'elle pourrait devenir riche avec cette idée de masque aux algues. "Oh oui ! Mais après si j'ai eu l'idée, c'est grace à toi ! Je ne vais pas m'accréditer toute la gloire, ne t'en fais pas. Tu auras aussi le droit à ta part des recettes !"

@Callum C. Andrews
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Calloey | Swimming bare under the moon. - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Calloey | Swimming bare under the moon.   Calloey | Swimming bare under the moon. - Page 2 EmptySam 27 Mai - 15:25


   

     

   

Swimming bare under the moon.

— Calloey
Le fait que Callum soit toujours là, en compagnie de la jeune inconnue, à discuter, devait être un miracle. Elle semblait extravertie, souriante et bonne vivante et... cela avait tendance à faire fuir le jeune homme qui préférait rester dans sa petite bulle de solitude et de sûreté. Malgré tout, son interlocutrice dégageait une super énergie, une énergie qui donnait envie au jeune homme de rester à ses côtés, de discuter et de passer du temps avec elle. Ce genre de chose était plutôt rare et Zoey ne devait pas du tout se rendre compte du côté exceptionnel de la situation. « Oh, on voit que tu n'as pas connu ma mère. » répondit-il avec un rire amusé. « S'il restait une petite portion, c'était pour elle. Elle pouvait montrer les dents. » ajouta-t-il ensuite avec un petit air mélancolique tandis qu'il se remémorait l'un des nombreux dîners partagés avec sa génitrice. Ah, ce qu'elle pouvait lui manquer, sa mère. Il n'en était plus triste pour autant, malgré tout. Le cancer la faisait souffrir et au moins, maintenant, elle n'avait plus mal : elle était en paix, et son fils gardait les bons souvenirs bien au chaud dans son cœur. « Mais j'ai trois chats. Ca compte ? Parce qu'ils sont tout aussi lourds que si j'avais des frères embêtants. »

Orgueilleuse ? Mais non, pas du tout. Callum en connaissait assez pour savoir que les filles se faisaient souvent aborder et draguer, d'autant plus qu'il venait tout juste de lui donner un compliment. Il était plutôt logique que son interlocutrice ait crû qu'il tentait de la séduire. « Mais non voyons ! C'est normal d'en venir à une telle conclusion. Je voulais juste que tu ne me vois pas comme un gros lourd alors... je préfère dire ce qu'il y est. » Pas de réaction de la part de Zoey sur sa sexualité : autre gros bon point. Le pâtissier avait toujours peur de dévoiler ses préférences amoureuses et de voir du dégoût sur la personne qui serait en face de lui. Il savait que ce dégoût serait injustifié et bien idiot, mais il ne pouvait s'empêcher d'appréhender quelque peu.

« Lançons notre propre marque de cosmétiques alors. » Il fronça les sourcils quelques secondes, dans un effort de concentration afin de trouver un bon nom pour leur entreprise fictive. « Mais j'arrive pas à trouver un bon nom pour la boutique... » avoua-t-il ensuite avec une petite moue.
   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Calloey | Swimming bare under the moon. - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Calloey | Swimming bare under the moon.   Calloey | Swimming bare under the moon. - Page 2 EmptySam 3 Juin - 22:22

Zoey ria en imaginant la mère de Callum (même si elle ne la connaissait pas), montrer les dents pour avoir des frites. A la manière dont il en parlait et son air mélancolique, elle devait vraiment être une personne sympa. "Ça doit être une chouette femme." dit-elle avec un petit sourire. De toute façon, pour Zoey, toute les mamans étaient des reines, la sienne en premier. Même si elle adorait son indépendance, la jeune femme adorait passer du temps avec sa mère, surtout aller faire le tour des vieilles friperies et faire plein d'essayages. A l'évocation des chats, le regard de Zoey s'illumina. "Oh des chats ?! C'est quoi leurs prénoms ? Et c'est quoi comme race ? Tu as des photos" demanda-t-elle curieuse. Zoey aimait tellement les animaux qu'elle pouvait en parler pendant des heures et des heures. Elle trouvait ça tellement mignon et devenait complétement gaga dès qu'on évoquait nos amis à quatre pattes (mais aussi ceux avec moins ou plus de pattes).

Callum lui dit qu'il était normal d'en venir à une telle décision. Moui, s'il le voulait, mais Zoey ne pouvait pas s’empêcher de se sentir un peu orgueilleuse. Enfin, il ne servait à rien d'épiloguer longtemps sur cette histoire et la jeune femme fit un geste vague de la main, indiquant que ce n'était rien et qu'on pouvait parler à autres choses. Et justement, tout en continuant la conversation, Zoey nota le fait que Callum lui dit qu'il avait du mal à trouver un nom pour sa boutique.  "Une boutique de quoi ? Je peux peut-être t'aider à en trouver un ! Et ne t'inquiète pas, je ne suis pas le genre de personne à trouver des jeux de mots pourris du genre "Créa Tif" ou "Imagin Hair", j'ai quand même plus d'imagination que ça !"


@Callum C. Andrews
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Calloey | Swimming bare under the moon. - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Calloey | Swimming bare under the moon.   Calloey | Swimming bare under the moon. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calloey | Swimming bare under the moon.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (Aslandra) She's drinking every drop of the moon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: