Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 [Event Lucas] L.A. Geek Fair

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rita G. ConnorL'Admin ParfaiteL'Admin Parfaite
Rita G. Connor
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 1067

[Event Lucas] L.A. Geek Fair - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: [Event Lucas] L.A. Geek Fair   [Event Lucas] L.A. Geek Fair - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 12:54

Rita avait des envies audacieuses de costume pour la prochaine convention mais Nathan serait si parfait dedans. La jeune femme le voyait déjà avec son marteau et sa cape, devenant le parfait Dieu de la foudre. « Oui bien sur, j'ai plus qu'à devenir brune pour devenir Sif !! » Une fois le smoothie en main, Rita sourit doucement à Nathan. « Du vrai jus de fruit, bon pour la santé ! Pomme, gingembre, céleri et citron vert ! Le gingembre c'est pour que tu sois très excité et finisse par me violer dans un coin ! » Rit-elle doucement, moqueuse. Enfin, elle ne dirait pas non elle. La jeune femme se colla contre Nathan pour continuer de marcher avant de s'enfiler dans la queue pour le stand de japan food. « Il n'y a que toi pour me rendre moins malade... » Souffla t-elle en se hissant sur la pointe de pieds pour l'embrasser. « Je ferais ton marteau, ne t'en fais pas... » Un léger sourire tendre s'étirait sur le visage de Rita. Elle se sentait heureuse d'être là. Mais alors qu'ils passaient un moment romantique, deux intrus apparurent et vinrent les enquiquiner. Rita joua la femme en détresse, attrapant le smoothie de Nathan pour le laisser jouer l'homme brave et puissant. La blonde se cacha derrière son amoureux, le laissant régler ça. Sur les deux hommes qui attaquaient, l'un d'eux finit par partir vers le remue ménage. D'ailleurs, ils finirent pas se détourner d'eux. Rita attrapa la main de Nathan. « Viens, on file ! » Mais alors qu'elle s’éloignait, Rita percuta un type déguisé en Deadpool. Elle haussa les sourcils à ses propos avant rire doucement, n'ayant pas reconnu la voix de Jimmy à travers le tissu.


@Nathan S. Jenkins @Evan Scott @" Jimmy Winchester" @Damian Gallagher
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Event Lucas] L.A. Geek Fair - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: [Event Lucas] L.A. Geek Fair   [Event Lucas] L.A. Geek Fair - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 15:21

C'est vrai que le costume avait cet avantage que personne ne reconnaîtrait le gars sur une vidéo, alors que Patrick oui. En parlant de costume, c'est alors qu'il s'apprêtait à rétorquer quelque chose qu'Evan débarqua avec attirail complet de Captain America. Patrick se mit à sourire, à cause de la tenue et aussi parce qu'il était soulagé qu'il vienne le tirer de là. Il rit un peu de se faire réprimander gentiment, genre c'était sa mère. « Bien sûr, t'es la classe incarnée. » répondit-il d'un air amusé avant de se tourner vers Deadpool l'air faussement effrayé. « On ne sort pas les sabres. » Il suivit ensuite Evan qui lui présenta son meilleur ami, visiblement ravi. Depuis le temps qu'il en parlait, au moins il pouvait mettre un visage maintenant. Il était aussi très bien costumé et Patrick se dit qu'il devait vraiment passer pour un mec sans fun à être habillé normalement. Il lui serra la main et lui lança chaleureusement « Salut ! Content de te rencontrer. ». Il regarda autour d'eux. « Mais c'est les stands de bouffe ici... C'est marrant, ça m'étonne pas vraiment. » fit-il remarquer avec un petit rire en direction d'Evan.
@Jimmy Winchester @Evan Scott @Damian Gallagher
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Event Lucas] L.A. Geek Fair - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: [Event Lucas] L.A. Geek Fair   [Event Lucas] L.A. Geek Fair - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 3:43


Evan était vraiment content de pouvoir présenter Patrick à Damian et vice versa. Damian était son meilleur ami et Patrick était... eh bien, en réalité, il ne savait pas trop ce qu'était Patrick pour lui actuellement. Préférant toutefois ne pas se prendre la tête avec des réflexions inutiles, surtout ici et maintenant, il décida que Patrick serait un ami. Un bon ami. Voilà. Quoiqu'il en soit, il espérait que le courant passerait entre eux car tous deux occupaient quand même une place importante dans la vie d'Evan. Il se mit à rire doucement à la remarque de Patrick concernant les stands de nourriture et lui donna un petit coup de coude complice. "Tu me connais bien !" En même temps, quiconque connaissait un tant soit peu Evan savait qu'il était un vrai ventre sur pattes et que là où il y avait à manger, il n'était jamais loin. Il se tourna vers Damn en souriant comme un con. "T'en dis quoi ? On va tester tous les stands ?" Tous les stands, hein ? Rien que ça ?

@Damian Gallagher @Patrick D. Winkfield
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Event Lucas] L.A. Geek Fair - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: [Event Lucas] L.A. Geek Fair   [Event Lucas] L.A. Geek Fair - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 16:12

"Content de te rencontrer aussi !" Je sors tout de même avec un grand sourire. Parce que bon, même si je sens bien que je suis jaloux, il a une bonne petite tête, le Patrick. Il a juste pas intérêt à faire du mal à mon meilleur ami, parce que sinon, je risquais un peu de lui arracher la tête à mains nues. Et puis il fit alors une remarque sur le fête qu'Evan était à côté de la nourriture et je peux m'empêcher de me marrer. "Non mais à peine arrivés et il se dirige vers la bouffe. C'est à se demander comment il fait pour pas s'être déjà transformé en bibindum."

Evan me demande alors d'aller tester tous les stands et j'arque un sourcil, à la fois surpris et amusé par la proposition. "Tous les stands, rien que ça ?" Néanmoins, je suis totalement partant pour tester tout ce qui à l'air intéressant, alors j'hoche positivement la tête pour lui montrer que j'accepte totalement sa proposition.

@Evan Scott @Patrick D. Winkfield
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Event Lucas] L.A. Geek Fair - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: [Event Lucas] L.A. Geek Fair   [Event Lucas] L.A. Geek Fair - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event Lucas] L.A. Geek Fair
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Le Marathon de Danse
» Event : Ashes and Fire.
» [EVENT] Le Nouvel An Chinois
» Event | Independance Day
» Event | Let's kill the bitch !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Intrigues & Concours :: Anciens Events-
Sauter vers: