Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Zoan | What's my age again ?

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Zoan | What's my age again ? Empty
#MessageSujet: Zoan | What's my age again ?   Zoan | What's my age again ? EmptyLun 24 Avr - 11:39

Zoey n'avait pas dormi de la nuit, elle était affreusement stressée. Après plusieurs mois à discuter avec Soan en ligne, elle allait enfin le rencontrer en chair et en os. Elle ne savait pas pourquoi elle s'inquiétait autant, elle n'avait jamais été du genre à stresser pour ce genre de rencontre, mais elle ne savait pas à quoi ressemblait Soan et une petite voix tout au fond d'elle lui disait que c'était peut-être un vieux pervers de 70 ans avec une grosse moustache et s'appelant en réalité Régis. Elle secoua la tête à cette idée... C'était complétement ridicule, elle devait arrêter d'être aussi paranoïaque. Il y avait aussi le fait qu'elle ai mentit sur son âge. Faire croire qu'on avait 25 ans alors qu'on en a en réalité 20... C'était plutôt osé. Surtout qu'elle faisait déjà plus jeune que son âge ! Elle ne sait pas vraiment pourquoi elle avait mentit. Peut-être parce qu'elle avait peur qu'on ne s'intéresse pas à elle et qu'on la trouve immature ? Ou alors peut-être parce que le mensonge était devenu une seconde nature chez elle ?

Peu importe son stress, maintenant il était trop tard pour faire machine arrière. Elle avait réussi à convaincre Soan de se rencontrer car elle avait réussi à dégoter des places pour des invitations sur commande pour un grand festival de cinéma en plein air et ça grâce au grand oncle de la cousine de la sœur de l'amie de sa mère ! Elle savait que Soan était un grand fan de septième art et avait directement pensé à lui quand elle avait eu des places. C'est ainsi que la rencontre avait été programmée.

Elle avait envoyé un message à Soan, lui donnant rendez-vous devant un petit parc au pied d'Hollywood Hills, lieu du festival, vers les 14h. Elle lui avait aussi précisé qu'elle aurait sa planche de surf avec elle malgré elle. L'ayant mit à réparer récemment, elle n'avait pas eu d'autres choix que de la récupérer aujourd'hui car le shaper partait bientôt en vacances et Zoey préférait se balader partout avec sa planche plutôt qu'attendre une semaine de plus pour aller surfer. Elle avait déjà mourut d'ennuie quand elle avait fait son entorse et que le sport lui était interdit, alors maintenant elle avait un regain d'énergie et elle devait se défouler.

Maintenant, elle était assise sur les marches devant l'entrée du parc, se rongeant les ongles en attendant Soan. Elle ne pouvait pas s'empêcher de se poser un million de questions. S'ils ne trouvaient rien à se dire ? S'ils ne s'entendait pas en vrai ? Pire, s'il ne venait pas ? Si, si, si... Avec des "si" et des "peut-être", on pourrait mettre un cachalot dans une boite d'allumettes ! Elle regarda l'heure pour la dixième fois en deux minutes, mais les aiguilles n'avançait pas assez vite à son goût. C'est fou ce que le temps passait lentement quand on attendait quelque chose avec grande impatience.

@Soan K. Paneb
Régis en exclusivité:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Zoan | What's my age again ? Empty
#MessageSujet: Re: Zoan | What's my age again ?   Zoan | What's my age again ? EmptyLun 24 Avr - 16:04



.What's my age again ?
Soan K. Paneb ξ @Zoey Whanau

*Pourquoi j’suis là putain. Pourquoi j’y suis allé ? Mais quel con sérieux…* Voilà l’état d’esprit dans lequel se trouvait Soan en ce moment. Il avançait d’un pas mal assuré vers Hollywood Hills, là où l’attendait une personne qu’il n’avait jamais rencontré. Si son passeport n’indiquait pas son âge, il aurait juré qu’aujourd’hui il avait à peu près 20 ans. Il était de retour à l’université de New York et il paniquait à l’idée de rencontre une fille. Mais nan. Là, à Los Angeles, Soan Kaour Paneb avait bien 32 ans et il allait rencontrer une jeune femme.

Ça faisait plusieurs mois qu’il avait fait la connaissance de Zoey, une jeune demoiselle aussi intéressante que tous les films, séries et anecdotes qu’elle racontait. Ils avaient commencer à échanger sur un forum de critique de séries et avaient été en profond désaccord sur la dernière réalisation du mythique J.J. Abrams : Westworld. Une série bourrée de clin d’oeil, de photographies magnifiques et d’une intrigue à vous faire renverser le pop corn. Mais Zoey avait un oeil bien plus tranchant à ce sujet et il avait adoré leurs débats passionnés qui pouvaient durer jusqu’à pas d’heure.

Sauf que voilà, Miss Zoey avait envie de le rencontrer. Ouais, lui, le geek associable qui ne sortait de chez lui que pour promener son chien, aller à la salle d’arcade du coin et aller au boulot. Elle lui avait bien proposé à plusieurs reprise de se rencontrer dans différents lieux mais il avait toujours trouvé une excuse bidon pour ne pas s’y rendre. Entre rendez-vous chez le dentiste ou le vétérinaire, retard dans son travail ou encore heures supplémentaires aux studios, Soan n’arrivait toujours pas à comprendre pour cette jeune inconnue avait besoin d’une rencontre réelle.

Mais bon, Zoey était arrivée à le convaincre car elle avait réussi à dégoter des places pour THE festival de cinéma du coin. Il avait pourtant chercher mais les invitations étaient parties en 72h et il n’avait pas été assez rapide. Alors voilà, le jeune égyptien était bientôt arriver à destination et il avait les mains moites, les pieds poites et le coeur dans l’estomac. *C’est qu’une femme. pensa-t-il. Une femme de 25 ans qui, si ça se trouve, n’a aucun charme et qui sera aussi empotée que toi.* Il essayait de se convaincre tant bien que mal que son cas n’était pas désespéré mais c’était peine perdue. Se rendre seul à ce genre de convention, c’est top. On peut se fondre dans la masse, passer inaperçu. S’y rendre accompagné, c’est une épreuve de sociabilisation qu’il n’avait pas eu à faire depuis longtemps. Depuis New York.

Parmi la masse de personnes qui se retrouvaient déjà devant le parc où avait lieu le festival, Soan aperçu le bout d’une planche de surf. Il savait que c’était Zoey car elle l’avait prévenue mais ça ne l’empêcha pas de pouffer intérieurement : elle allait bien galérer à se trimbaler sa planche. Il esquissa un sourire, pris une inspiration et avança vers la jeune femme assise sur les marches. Link était hyper sage, marchait au pied et n’aboyait pas, ce qui permettait à Soan de se faufiler tranquillement jusqu’à la jeune femme.

« Hm… Zoey ? » demanda-t-il en se raclant la gorge. C’est moi, Soan… rajouta-t-il en mettant une main derrière sa nuque. Il observa la jeune femme et nota rapidement qu’elle avait tout d’une vraie angeline et le jeune égyptien avait du mal à détourner ses yeux de ses longs cheveux et de son teint halé. Un truc attira cependant son attention pour une raison toute autre : elle avait l’air bien plus jeune que les 25 ans qu’elle disait avoir. Soit elle faisait vraiment très très trèèèès jeune pour son âge, soit y’avait éléphant sous gravillon. Ou alors ça faisait tellement longtemps que Soan n’avait pas rencontré d’inconnue qu’il avait un mauvais jugement. Ça fait pas trop longtemps que tu attends j’espère ? Tu veux… il s’arrêta net dans sa phrase et tira sur sa laisse. LINK ! PUTAIN ! T’ES PAS SÉRIEUX ?! Son chien était en train d'attaquer à pleines dents la planche de surf de Zoey… Des traces de morsures s’enfonçaient dans la planche et Soan ne savait plus où se foutre. Merde… Oh merde j’suis désolé… »

L’après midi commençait SUPER bien.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Zoan | What's my age again ? Empty
#MessageSujet: Re: Zoan | What's my age again ?   Zoan | What's my age again ? EmptyDim 30 Avr - 19:53

Zoey était toujours plongée dans ses pensées, à se poser mille et une question quand une voix la tira de ses rêveries. Soan, il était enfin arrivé. La jeune demoiselle tourna la tête afin de répondre à son interlocuteur mais elle resta quelques secondes silencieuse. Woah... Elle ne l'imaginait pas du tout comme ça ! Sans vraiment savoir pourquoi, dans sa tête, elle s'était imaginée un grand maigre boutonneux avec des lunettes. Cliché ? Oui, surement. Elle avait tendance, malgré elle, à se faire un peu trop d'idées fixes sur les gens. Mais pour le coup, Soan différenciait totalement de ce qu'elle s'était imagée. Elle ne s'attendait pas à ce que Soan soit aussi... Canon. Car oui, c'était le mot. Il lui avait carrément tapé dans l’œil. Elle ne serait dire en quoi, mais il y avait quelque chose chez lui qui faisait battre son cœur à la chamade. Elle s'approcha timidement de Soan. Timidement ? Qu'est-ce qu'il lui arrivait, Zoey ne connaissait pas la timidité, ce mot ne faisait pas partie de son vocabulaire. Elle essaya de se ressaisir et répondit "Non, ne t'en fais pas, je suis là que depuis dix minutes et..." Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que le chien de Soan s'était jeté sur sa planche de surf commençant à la mordiller. Instinctivement, elle tira dessus pour essayer de l'en séparer, mais l'animal semblait avoir bien enfoncé ses crocs dedans. Lorsqu'il lâcha enfin la planche, on pouvait voir très nettement des traces de morsure dessus. La jeune femme s'accroupit et examina l'état de sa planche tandis que Soan se confondait en excuse. Elle resta un long moment silencieuse avant... D'exploser de rire. "Eh bien ! On peut dire que tu sais soigner tes entrées !"

Elle aura dû être en colère parce ce qu'il venait de se passer. Après tout, sa planche était bonne pour retourner chez le shaper, mais la soudaineté et le ridicule de la situation avait en quelque sorte mit fin à la timidité et la crainte qu'elle avait quelques secondes auparavant. Et de toute manière, ne disait-on pas qu'il valait mieux en rire qu'en pleurer ?  "Ne t'en fais pas, ce n'est pas grave. Ce n'est rien d'irrécupérable." dit-elle avec un grand sourire à Soan en se relevant.  "Je vais juste finir par croire que Dieu m'envoie un message comme quoi je ne dois pas surfer, car ça fait trois-quatre semaines que je n'avais pas pu le faire à cause d'une entorse." Elle flatta ensuite la tête du chien avant de s'adresser à ce dernier. "Link, c'est ça ? Dis-moi mon beau, tu n'es pas assez nourri pour que tu t'attaques à ma planche comme ça ?" dit-elle avec humour, tout en continuant à lui frotter le crâne. Elle aimait bien trop les animaux pour être en colère contre l'un d'entre eux.


@Soan K. Paneb
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Zoan | What's my age again ? Empty
#MessageSujet: Re: Zoan | What's my age again ?   Zoan | What's my age again ? EmptyLun 1 Mai - 14:41



.What's my age again ?
Soan K. Paneb ξ Zoey Whanau

Horrifié. C'était le mot qui qualifiait le mieux Soan en cet instant. Après avoir reporté d'innombrables fois leur rencontre, voilà que le fameux jour était arrivé et son satané chien n'avait rien trouvé de mieux à faire que de lui foutre la honte. Ce n'était pourtant pas dans les habitudes de Link de s'attaquer à des objets qui ne lui appartenaient pas et Soan était franchement gêné par l'attitude de son chien. Un long silence s'était installé pendant que Zoey examinait de près sa planche puis, finalement, elle éclata de rire.

Soan ne savait pas si c'était un rire nerveux ou un rire de bon coeur et honnêtement, là tout de suite, il s'en foutait. Zoey avait un rire mélodieux et son visage s'illuminait d'un sourire éclatant. Putain, ce qu'elle était belle. Sa peau mate avait l'air aussi douce que du satin, ses cheveux longs tombaient sur son visage fin et son rire créait de petites fossettes sur ses joues, ce qui la rendait encore plus adorable qu'elle ne l'était déjà. Le jeune égyptien se mit à sourire devant cette vision et, se frottant la nuque, il fut en même temps rassuré de voir qu'elle ne lui en voulait pas.

Lorsque la jeune femme s'adressa directement à Link en lui caressant le haut du crâne, Soan se baissa à son tour pour être à sa hauteur.

« Je sais pas pourquoi il a fait ça, c'est pas son genre... dit-il en agrippant la mâchoire de son braque de weimar pour le forcer à le regarder. Fronçant les sourcils, Soan ajouta : Hein Link ? Tu vas pas me dire que cette planche était meilleure que c'que j'te donne à manger quand même ? lui lâchant ensuite la gueule, il se tourna vers Zoey. Encore une fois, désolé... Je paierai pour les réparations. J'espère que ça prendra pas trop de temps et que tu pourras surfer rapidement. finit-il par dire en se redressant. Tu veux toujours aller au festival ou tu préfères ramener ta planche ? Je peux t'accompagner, ça me dérange pas, vraiment. »

D'un côté, il voulait aller au festival mais de l'autre, il ne pouvait pas obliger la brunette à attendre une semaine avant d'emmener sa planche à réparer. Zoey lui avait dit que son shaper fermait aujourd'hui, peut-être que si elle l'emmenait tout de suite, il aurait le temps de le faire rapidement ?

Soan avait légèrement insister sur le fait de l'accompagner car, au fond, il n'avait pas envie qu'elle parte maintenant. il avait réussi à faire un pas en avant et à la rencontrer, alors à présent il voulait apprendre à connaître la vraie Zoey, celle qui était de l'autre côté de l'écran. Alors peu importe ce qu'elle choisirait, il espérait pouvoir continuer à passer sa journée en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Zoan | What's my age again ? Empty
#MessageSujet: Re: Zoan | What's my age again ?   Zoan | What's my age again ? EmptyJeu 4 Mai - 21:50

Zoey regarda avec amusement le chien baisser les oreilles et lui adresser un regard triste, comme si toute la misère du monde pesait sur ses petites pattes de chien. "C'est l'odeur de la wax qui a du lui donner faim ! Je le comprends, moi aussi je la croquerais ma planche." dit-elle en rigolant avant de se rendre compte qu'elle disait des idioties aussi énorme qu'elle. Qu'est-ce qui lui prenait de raconter des conneries pareilles ? Le stress surement... Ou alors peut-être le fait qu'elle voulait essayer de faire rire Soan ? Elle était sûre qu'il était encore plus beau quand il riait. En tout cas, rien que le fait de le voir sourire le rendait encore plus craquant aux yeux de Zoey. Elle gratta à nouveau la tête du chien avant de rependre "Allez, je ne t'en veux pas, mon beau, tout est pardonné !" Elle fouilla dans son sac à la recherche d'un biscuit. C'était une fille après tout, elle avait toujours des trucs à grignoter dans son sac et bingo ! Au milieu de tout son bordel, elle avait  retrouvé un petit paquet de biscuit à la banane. Elle en prit un avant de le tendre à Link, mais elle s'arrêta à mi-chemin afin de demander à Soan "Je peux lui en donner un ? C'était toujours mieux pour lui que ma planche... Et promis, ils sont gluten free !" dit-elle avant de rire à nouveau.

Quand Soan se proposa de payer pour les réparations, Zoey secoua vivement la tête de gauche à droite. "Non non, ne t'en fais pas, je vais essayer de m'arranger avec Timéo, mon shaper. De toute façon je dépense tellement d'argent chez lui, qu'il peut me faire une petite ristourne" dit-elle avec un petit sourire en coin. Il est vrai que Zoey n'était pas la personne la plus méticuleuse du monde et de nombreuses fois, elle avait esquinter sa planche sur les rochers et avait du l'amener à réparer. Puis, la jeune demoiselle prit un petit moment de réflexion avant de reprendre "Sinon, cela faisait depuis un petit moment que je me disais qu'il fallait que j'apprenne à faire les réparations moi-même, alors comme ça, ce sera l'occasion." Elle ne voulait pas du tout que Soan se sente coupable ou gêné pour ce qu'il venait de se passer. Ce serait dommage que la journée se passe mal juste à cause de ça, de quelque chose qui était sans importance pour Zoey. "Et bien sûr que je suis toujours partante pour le festival." reprit-elle avec un grand sourire. "On est venu là pour ça, ce serait dommage de repartir maintenant. Enfin, si tu es toujours partant bien sûr et que tu ne veux pas fuir maintenant que tu m'as vu pour de vrai !" Elle avait dit ça sur le ton de l'humour, mais il y avait une petite part en elle qui avait vraiment peur que Soan fasse demi-tour car il la trouverait idiote, gamine ou elle ne sait quoi encore. Elle avait peur qu'elle ne soit pas à la hauteur de ce qu'il espérait...


@Soan K. Paneb
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Zoan | What's my age again ? Empty
#MessageSujet: Re: Zoan | What's my age again ?   Zoan | What's my age again ? EmptyDim 7 Mai - 15:17



.What's my age again ?
Soan K. Paneb ξ Zoey Whanau

Zoey n'avait vraiment pas l'air en colère et cela rassurait le jeune homme. Il acquiesça lorsqu'elle lui demanda si elle pouvait donner une friandise à son chien, même si là il avait plutôt envie de rentrer et de le laisser dans l'appartement pour le punir de sa bêtise. M'enfin, la jolie brune lui avait demandé avec un ton tellement mignon qu'il ne sentait pas de refuser...

Apparemment, Zoey dépensait pas mal d'argent dans les réparations de sa planche et Soan en eu des frissons. Il ne portait pas la haute mer dans son coeur, loin de là. Imaginer une si frêle jeune femme défiant les vagues qui pouvaient parfois se fracasser contre les rochers lui donnait des frissons. L'océan était dangereux, il le savait parfaitement. La moindre erreur pouvait vous être fatal et il n'était toujours pas prêt à y remettre les pieds de si tôt.

« Et bien sûr que je suis toujours partante pour le festival! On est venu là pour ça, ce serait dommage de repartir maintenant. Enfin, si tu es toujours partant bien sûr et que tu ne veux pas fuir maintenant que tu m'as vu pour de vrai ! lui dit Zoey en lui souriant. Comment pouvait-il fuir maintenant qu'il était là avec elle ? Impossible, il avait envie de passer cette journée en sa compagnie, même si ça commençait plutôt mal il était pourtant bien décidé à faire tourner le vent en sa faveur.

- Je n'ai pas du tout envie de fuir maintenant, t'en fais pas pour ça. lui répondit le jeune homme, regrettant légèrement ses mots presque trop franc. Enfin, je te donnerai mon adresse si jamais tu as des choses à acheter pour les réparations, tu m'enverras la facture. Voyant que la brune avait envie de protester, il rajouta : Et franchement, j'insiste ! C'était son erreur -enfin, celle de son chien- et il ne tenait pas à ce qu'elle débourse un seul centime. Il connaissait trop bien la valeur de l'argent.

Ils partirent ensuite en direction du festival. L'avantage de celui-ci était qu'il se déroulait en plein air, c'est pourquoi Soan avait pu prendre Link avec lui, pour le plus grand plaisir de son toutou qui adorait les grandes balades où ils pouvaient voir plein de monde et sentir plein d'odeurs différentes. Soan et Zoey avançaient côte à côte jusqu'au barrière de sécurité où il fallait montrer les billets ou invitations.

- En tout cas, tu ne fais pas du tout tes 25 ans. lui lança le jeune homme en souriant. Honnêtement ! On dirait que t'as à peine 20 ans. On doit te le dire souvent, non ? lui demanda-t-il ensuite. C'est vrai que c'est un détail qui l'avait frappé tout de suite lorsqu'il l'avait vu. Au fond, il se disait qu'elle avait de la chance car beaucoup de femme aimaient paraitre plus jeune. Enfin, ça devait quand même être chiant si elle devait sans cesse confirmer son âge en montrant sa pièce d'identité. D'ailleurs, peut-être que c'était un sujet qui l'énervait, que ça ne lui plaisait pas d'avoir l'air si jeune ? Enfin, c'est un compliment hein ! J'veux dire, c'est bien d'avoir l'air jeune ! Moi on me donne bien mes 30 ans, parfois même 35 alors bon... » rajouta-t-il en s'enfonçant encore plus dans la médiocrité. Il valait mieux qu'il la ferme, il avait l'air d'un vrai débile.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Zoan | What's my age again ? Empty
#MessageSujet: Re: Zoan | What's my age again ?   Zoan | What's my age again ? EmptyMar 9 Mai - 0:10

Zoey afficha un grand sourire quand Soan lui confirma qu'elle pouvait donner à manger à Link. Elle tendit un peu plus le gâteau que le chien s'empressa de chipper sans qu'elle n'ai le temps de dire Tarte à la myrtille. "Eh bah, tu avais faim mon gros" dit-elle avant de déposer un baiser sur la truffe du chien. "J'espère que tu les aimes, ils sont fait maison !" Avec le recul, elle se disait qu'elle devait avoir l'air d'une folle à parler ainsi à un animal, mais elle faisait partit de ces gens qui étaient persuadés que les animaux avaient une conscience et qu'ils comprenaient parfaitement ce qu'ils leurs disaient. Elle le répétait à maintes reprises, les animaux étaient des êtres vivants et sensibles qui devaient être traité tout comme les humains.

Elle ne put s’empêcher d'avoir un large sourire et se sentir remplie de joie quand Soan lui dit qu'il voulait bien rester avec elle. C'était peut-être idiot de s'enthousiasmer pour quelque chose d'anodin, mais cela voulait bien dire qu'il appréciait sa compagnie non ? Et ça, c'était le plus important pour la jeune femme. "Donne moi ton adresse si tu y tiens, mais je te jure, tu n'as pas besoin de payer pour les réparations, ça ira ! Au pire je..." Elle s'arrêtera dans sa phrase, se rendant compte qu'elle allait dire qu'elle pouvait toujours emprunter de l'argent à ses parents. Non non, elle était censée être une jeune femme mature de 25 ans. Pas une pauvre adolescente de 20 ans qui vivait encore sous la cloche de ses parents. "J'ai un peu d'argent de côté" reprit-elle, espérant que Soan n'ai pas remarqué son hésitation. "Sinon, tu pourras toujours me payer un café pour te faire pardonner" dit-elle avec un petit clin d'oeil. Elle sourit doucement en glissant une mèche de cheveux derrière son oreille, elle espérait que Soan accepte sa proposition, et surtout qu'il ne lui pense pas qu'elle lui fasse du rentre dedans, ce n'était pas du tout son intention. Mais elle savait que trop bien, que ce genre de proposition pouvait souvent être mal interprétée.

Et puis Soan lui parla de son âge, Zoey resta un petit moment pétrifiée, craignant qu'il ai découvert le pot aux roses, mais non, il lui avait juste dit qu'elle faisait plus jeune que 25 ans. Elle s'y attendait aussi étant donné qu'on ne lui donnait même pas ses 20 ans... "Haha ouais... On me le dit souvent" répondit-elle un peu mal à l'aise. C'est marrant comme il était plus difficile de mentir en face en face... Enfin surtout, plus difficile de mentir à Soan. Avec ses parents, elle pouvait mentir comme une arracheuse de dents, elle n'avait aucun problème à le faire. Et il en était de même avec Aaron, Maya,Mael etc. Mais là... Elle avait plus de mal. Peut-être parce que son mensonge était trop gros pour paraître vrai ? Ou alors parce qu'elle avait plus à perdre si la vérité était découverte ?

@Soan K. Paneb
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Zoan | What's my age again ? Empty
#MessageSujet: Re: Zoan | What's my age again ?   Zoan | What's my age again ? EmptyVen 12 Mai - 9:39



.What's my age again ?
Soan K. Paneb ξ Zoey Whanau

Il ne fallu pas longtemps à Soan pour comprendre que Zoey n'avait pas du tout l'intention de le laisser payer pour les réparations de sa planche. Malgré tout, le jeune égyptien saisi l'opportunité de lui refiler son adresse, lorsque la jeune femme l'y autorisa. Il sorti un la calepin qu'il avait toujours dans la poche intérieur de sa veste et y déchira un bout de papier sur laquelle il y inscrit ses coordonnées. Il fût prit pas l'envie d'y laisser également son numéro de téléphone mais il se ravisa. Après tout, elle ne lui avait rien demandé.

Après avoir abordé le sujet de son âge, Soan remarqua qu'il avait mis mal à l'aise son accompagnatrice du jour. *Pourquoi j'ai parlé de ça...* pensa-t-il en observant la mine un peu déconfite de la jolie brune. Après tout, certaine personne n'aimait pas avoir l'air plus jeune que leur âge et il apparaissait que c'était le cas de la jeune femme. Préférant changer de sujet, Soan indiqua du doigt l'entrée du festival avec un grand sourire.

« On y est ! Tu as les invitations ? demanda-t-il à Zoey. Celle-ci sortit les tickets puis les donna au guichetier qui les laissa rapidement rentrer. Soan était complètement aux anges. Il avait entendu parlé de ce festival de nombreuses fois quand il était à New York et pouvoir y aller était une véritable aubaine. Je suis TROP content ! ajouta-t-il avec un sourire béat sur le visage lorsqu'il passèrent les barrières.

Le festival grouillait de monde mais l'allée principale était suffisamment large pour ne pas se marcher dessus. Récupérant un plan et le programme du festival dans une borne prévue à cet effet, le jeune égyptien s'aperçu rapidement qu'un film documentaire dont il avait entendu parlé sur un des nombreux forum auquel il participait activement, passait sur un des écran en plein air d'ici une demi-heure. Essayant tant bien que mal de cacher son engouement, histoire de ne pas passer pour un môme de 4 ans, Soan montra le programme à Zoey en s'approchant d'elle sur le côté, leurs épaules se touchant presque.

- J'aimerais beaucoup voir ce film en premier, c'est dans un peu plus d'une demi-heure. Ça te tente ? Si tu veux on peut passer boire ou manger un truc avant. Je t'invite ! » ajouta-t-il en lui donnant un léger coup d'épaule avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Zoan | What's my age again ? Empty
#MessageSujet: Re: Zoan | What's my age again ?   Zoan | What's my age again ? EmptyLun 15 Mai - 14:37

Fort heureusement pour elle, Soan n'eut pas l'air de remarquer son malaise, ou si c'était le cas, il avait préféré passer à autre chose. Elle ne savait comment elle aurait réagit s'il aurait continué à lui poser des questions à ce sujet. Après avoir fait la queue quelques minutes, c'était enfin leur tour d'entrer dans le festival. Zoey fouilla rapidement dans le bordel de son sac afin de sortir les places : "Elles sont là !" dit-elle en les sortant tel Gollum et son précieux avec un grand sourire et tendre son billet à Soan. "Tu veux le garder en souvenir ? Je vais le faire en tout cas, moi !" Elle se rendit compte que sa proposition était un peu infantile et stupide. On ne gardait plus des tickets en souvenir quand on était un adulte mature, n'est-ce pas ? C'était un truc de gamin. "Enfin, c'est une idée stupide, oublie ça" dit-elle avec un petit geste. En tout cas, la joie de Soan faisait plaisir à voir et c'était communicatif ! A force de discuter en ligne avec lui, elle commençait à connaitre ses goûts, mais jamais elle n'aurait pensé qu'il serait enthousiaste que ça. "Merci qui ?" dit-elle avec un petit rire. "Bon, c'est surtout la personne qui m'a aidé à avoir les places dont j'ai déjà oublié le prénom. Mais comme quoi, ça sert d'avoir des relations ! J'suis haut placée dans le milieu tu vois !" conclu-t-elle en croisant les bras et hochant la tête en prenant un air faussement sérieux avant de rigoler.

Malgré le monde présent, Zoey arrivait à circuler librement avec sa planche de surf, mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'attirait pas les regards. Soan lui montra le programme du festival, lui proposant un film qui commençait bientôt. La jeune femme lu le synopsis, en essayant de ne pas faire attention au rouge qui lui montait aux joues dû à leur proximité. "Hmmm, oui, il m'a l'air bien. Je te fais confiance c'est toi l'expert en la matière !" A la proposition d'aller boire un verre ou manger quelque chose, Zoey hocha vivement la tête, emballée par cette idée. "Si c'est gentiment proposé, je ne peux pas refuser et puis je meuuuurs de soif. Avec la chaleur qu'il fait, une bonne limonade bien fraîche me ferait le plus grand bien." dit-elle avant de se diriger vers une des buvettes du festival. Elle regarda rapidement les prix avant de se lancer un regard inquiet à Soan. "Tu es sûr de vouloir nous payer un coup ? Vu le prix, il faudrait vendre un rein pour pouvoir se le permettre" dit-elle avec humour. Pourquoi la nourriture et les boissons dans les festivals devaient-elles toujours avoir un prix exorbitant ? Comme si les places n'étaient pas suffisamment chères... A croire que c'était la loi qui imposait cela.

@Soan K. Paneb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Zoan | What's my age again ? Empty
#MessageSujet: Re: Zoan | What's my age again ?   Zoan | What's my age again ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoan | What's my age again ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zoan - From the virtual to the real, are you going to please me?
» ZOAN - Ça fait longtemps..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: