Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zoan - From the virtual to the real, are you going to please me?

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Zoan - From the virtual to the real, are you going to please me? Empty
#MessageSujet: Zoan - From the virtual to the real, are you going to please me?   Zoan - From the virtual to the real, are you going to please me? EmptyDim 13 Aoû - 16:47

From virtual to the real

Passant de la virtualité au réel avait toujours été quelque chose de très stressant pour Soan. Il était quelqu’un de beaucoup plus à l’aise devant un ordinateur que devant la personne en question, en vrai. Ça avait toujours été comme ça, son coté réservé et solitaire l’avait un peu destiné à avoir cette façon de faire. Cependant, cela faisait un petit moment qu’il discutait beaucoup avec Zoey via internet et quand ils ont su qu’ils vivaient tout les deux à Los Angeles, cette dernière lui a immédiatement proposer de se voir. Soan en avait très envie ce n’est pas ça mais cela le rendait très anxieux. Après tout on pouvait avoir de bonnes comme de mauvaises surprises avec les rencontres virtuelles qui finissent réelles. Et si elle lui avait menti ? Si ça tombe il s’apprêtait à rencontrer un homme assez différent de ce qu’il avait en tête pour Zoey.
Le jeune caméraman avait pu la voir sur quelques photos mais rien de bien assez pour être capable de la reconnaître aussi facilement qu’il reconnaîtrait quelqu’un de très proche dans la rue. Ils s’étaient donc donné des petits indices, lui porterait une veste noire avec un t-shirt rouge tandis qu’elle serait en blanc. Lorsqu’il lui a demandé où ils se donnaient rendez-vous, Soan a légèrement déglutit en voyant qu’elle l’emmenait à Chinatown. En pleins Downtown L.A. Soan déteste cette partie de la ville. La raison est simple, Los Angeles est synonyme d’embouteillages, de perte de temps dans les routes, de bordel impossible en voiture et surtout dans le centre qu’est Downtown L.A. Alors puisqu’il hait les embouteillages, il hait cette partie de la ville. C’est assez simple comme résolution. Cependant, il était bien trop gentil et anxieux pour refuser de se rendre à cet endroit. Après tout ce n’était pas la fin du monde, ce n’est pas comme si elle l’emmenait à la plage.
Pour un homme qui a toujours vécu à Los Angeles, il n’avait jamais mis les pieds à ses magnifiques plages. Ou alors à des très très rares occasions. Et puis, il ne sort pas souvent de chez lui puisqu’il préfère mille fois ses jeux et son ordinateur à l’air frais de la ville des anges. Les seules fois où il quittait son studio avec une certaine joie c’était pour aller travailler. Pour lui c’était comme une bénédiction d’être payé pour faire sa passion. Après c’est certain qu’il n’est pas payé des sommes exorbitantes mais il avait assez pour vivre et cela lui convenait. A partir du moment où il aime ce qu’il fait, il s’en fiche.
Une fois dans le fameux quartier, le jeune homme avançait, les yeux rivés sur son téléphone. Il envoyait un message à la jeune femme, prévenant alors qu’il était arrivé et qu’il se dirigeait vers le bâtiment auxquels ils s’étaient donnés rendez-vous.

« Je suis pas loin, j’arrive. Désolé j’ai un peu de retard mais les embouteillages c’était vachement chiant. Et en plus j’ai galérer à trouver un endroit où me garer. »

Voilà ce que ce fameux texto racontait, rien de bien transcendant. Aussi incroyable que cela puisse paraître, le jeune garçon avait le permis… Et ne roulait pas aussi sauvagement que dans ses jeux. Il tenait un minimum à sa vie. Une fois devant le fameux bâtiment, il ne savait pas trop si il devait rentrer à l’intérieur ou pas. Il levait alors enfin les yeux de son téléphone et cherchait autour de lui la jeune femme. Peut-être qu’elle aussi avait été retardé par les routes remplies et bouchées. Il se contentait alors d’attendre sur le côté du bâtiment un réponse à son message ou bien à une apparition furtive. Plus le temps passait, plus son stress augmentait et il perdait toute confiance. Et si elle lui posait un lapin ? Il serait vachement énervé et finirait par la bloquer mais ce serait aussi un sale coup. Il se serait déplacer dans ce quartier qu’il déteste tant pour rien.  
lumos maxima


@Zoey Whanau
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Zoan - From the virtual to the real, are you going to please me? Empty
#MessageSujet: Re: Zoan - From the virtual to the real, are you going to please me?   Zoan - From the virtual to the real, are you going to please me? EmptyJeu 17 Aoû - 20:01

Zoey était assise dans le métro, en train de se ronger les ongles, angoissant. Elle n'avait pas dormi de la nuit, surement à cause du stress et de l'excitation et s'était retrouvée avec des cernes sous les yeux, super glamour pour sa première rencontre avec Soan. Car oui, après plusieurs mois à discuter avec Soan en ligne, elle allait enfin le rencontrer en chair et en os. Plus le métro avançait et plus la petite boule d'angoisse dans son ventre grandissait. Bon sang, mais pourquoi elle paniquait autant ? Elle était pourtant une jeune femme sociable, allant facilement vers les autres et n'ayant aucun soucis pour entamer une discussion. Toutefois, c'était la première fois qu'elle rencontrait en vrai une personne avec qui elle avait parlé sur le net et son petit côté paranoïaque ne pouvait pas s'empêcher de se déclencher. C'était peut-être un vieux pervers de 70 balais qui allait ouvrir son imper pour montrer ses parties intimes. Elle pouffait à cette idée. Non, elle se faisait vraiment trop de films. Il fallait qu'elle se calme. Elle inspira longuement ce qui l'aidait à s'apaiser. Bon sang, avec le stress qu'elle avait, heureusement qu'elle n'avait pas prit la voiture, avec le stress, elle aurait pu rentrer dans un arbre. Elle avait hésité à la prendre mais vu l'heure et le quartier du rendez-vous, il était plus judicieux de prendre les transports en commun. Chinatown. Zoey adorait cette partie de la ville qui était un dépaysement au milieu de L.A. Elle aimait son effervescence, les effluves de nourriture chinoise et la musique qui sortait des restaurants. Elle espérait que ce soit aussi le cas pour Soan, sinon la soirée lui paraîtrait bien longue.

Elle était finalement arrivée au rendez-vous en avance. Ce qui était une exception étant donné que la jeune Whanau était abonnée au retard. Les minutes passaient et elle ne pouvait s'empêcher de les regarder défiler sur l'écran de son portable. Voilà que l'heure du rendez-vous était dépassée et le stress de Zoey montait. Allait-il lui mettre un lapin ? Avait-elle encore une fois été trop naïve ? Elle commençait à perdre espoir quand son portable retentit ce qui la surprit et manqua de le faire tomber. Un message de Soan. Lui disant qu'il n'était plus loin. Aussitôt Zoey se sentit rassurée, même si elle gardait toujours un peu de stress. Puis elle le vit... Du moins, elle pensait que c'était lui, car il ressemblait à la description qu'il lui avait donné. Elle s'approcha doucement avant de s'éclaricir la voix et demander "Soan ... ? C'est moi, Zoey." Bon sang, elle espérait que ce soit vraiment lui, sinon elle aurait l'air d'une vraie cruche. En tout cas, si c'était vraiment lui, il était bien plus mignon que ce qu'elle avait pu imaginer. Maintenant, il ne restait plus qu'à voir comment ça allait se passer... Parfois, les choses étaient bien différentes à travers un écran que dans la vraie vie. Allaient-ils avoir une grande conversation ou alors allaient-ils se regarder dans le blanc des yeux, gênés ? Et puis... Il restait aussi ce petit riquiqui mini détail où elle avait mentit sur son âge. Soan allait-il le remarquer ? "Donc... Euh... Je suis contente de te rencontrer en vrai." dit-elle dans une pathétique tentative de faire la conversation. "Tu vas bien ?"


@Soan Harmakhis
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Zoan - From the virtual to the real, are you going to please me? Empty
#MessageSujet: Re: Zoan - From the virtual to the real, are you going to please me?   Zoan - From the virtual to the real, are you going to please me? EmptyLun 18 Sep - 21:22

From virtual to the real

Soan n'était pas l'homme le plus sociable au monde, enfin en réel. Lorsqu'on lui parle à travers un ordinateur... Il peut tenir une conversation longue tandis que face à face ce sera plus compliqué. Ce n'est pas qu'il n'aime pas les gens, mais parfois une certaine timidité est plus que présente. Enfin. Soan n'est pas un homme ultra timide, qui bégaie mais ce n'est pas la personne la plus à l'aise face à quelqu'un quand il la rencontre enfin en vrai. Pourtant il sait que Zoey est gentille, que vu leurs discussions sur les forums ça devrait être assez facile pour eux de bien s'entendre et d'avoir une vraie conversation fluide et enrichissante. Soan détestait les gens manquant d'intelligence et surtout de d'ouverture d'esprit, et de ce qu'il a vu d'elle, ça n'a pas du tout l'air d'une fille comme ça. Sinon il ne serait pas venu. Il espérait réellement qu'elle soit une vraie surprise, agréable surprise. Leurs conversations, leurs liens n'étaient que purement amicaux... Mais si elle avait de vraies référence en terme de films et qu'elle était toujours si intéressante que par le forum, il pourrait très rapidement devenir un très bon ami de la jeune femme.
Chinatown. C'était le quartier de l'enfer selon lui. Bien que la culture asiatique lui plaisait assez, il ne trouvait pas cet endroit à son goût. Trop de monde, trop de galère et puis zut quoi.. Downtown L.A c'est la mort. Surtout en voiture. On met quinze minutes pour se garer, quinze autres minutes pour trouver où aller. Et pour couronner le tout c'est très très mal indiqué... Il n'aimait pas l'endroit mais il faisait une concession pour la jeune femme, Soan était bien trop gentil que pour refuser l'endroit de la "fameuse" rencontre.

Le mot stress n'était même pas encore assez conséquent pour définir son état. Déjà qu'il angoissait comme un fou pour la rencontre mais en plus son retard n'améliorait en rien son état. Il atteignait tellement un haut niveau d'angoisse qu'il va finir par tomber dans les pommes. Soan ne se sent pas tellement bien au fur et à mesure qu'il approche de l'endroit en question mais il ne peut pas faire demi tour et la laisser en plan. Ça ne se fait pas. Soan a des principes et il compte bien les respecter.
Une fois arrivé sur les lieux, le brun avait rivé ses yeux sur la discussion avec elle pour lui informer qu'il était bien arrivé mais à peine avait-il déverrouiller son téléphone qu'il entendit une voix féminine dire son prénom. Dans un automatisme, il releva la tête et l'angoisse augmentait d'un cran quand elle se présentait. Il lui adressait tout de même un sourire même si il ne se sentait pas réellement bien. De plus, il n'avait encore rien mangé de la journée et cela devait beaucoup jouer sur son état de santé.

-Salut Zoey.. Ça va moyen je ne me sens p....

A peine avait-il terminé sa phrase qu'il sentait qu'il tournait de l'oeil et ensuite le trou noir complet. Son corps lâchait complétement et il venait littéralement s'écraser sur le sol, n'ayant rien pour amortir le choc, sa tête frappa assez violemment le sol.
lumos maxima


@Zoey Whanau
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Zoan - From the virtual to the real, are you going to please me? Empty
#MessageSujet: Re: Zoan - From the virtual to the real, are you going to please me?   Zoan - From the virtual to the real, are you going to please me? EmptyVen 22 Sep - 17:33

Zoey se triturait les mains, le stress montant de plus en plus. Elle avait l’impression que son palpitant battait un rockabilly tellement qu’il tambourinait dans sa poitrine. Elle observa un moment Soan. Il était mignon. Vraiment très mignon. Il était exactement le type d’homme pour qui elle avait souvent des coups de cœur. Elle rougit automatiquement en pensant à ça. Il fallait qu’elle arrête de se faire des films. Aujourd'hui ils se voyaient juste en tant qu’amis et de toute façon, il n’était pas intéressé par une gamine comme elle. Même si techniquement, il ne savait pas que s’en était une. Allait-il remarquer qu'elle a mentit sur son âge en la voyant de face ou alors est-ce qu'il n'allait pas du tout le capter ? Telle était la question...

Alors qu’elle accueillait Soan avec un grand sourire, ce dernier se fanât en voyant l'état de son ami. "Tu veux t’asseoir" demanda-t-elle en posant une main dans son dos pour le soutenir. Mais à peine eut-elle le temps de prononcer sa phrase que Soan tourna de l’oeil et s’affala sur le sol. "Soan !" L'appela-t-elle en s’agenouillant à côté de lui. Elle commença à paniquer, sans savoir quoi faire. La soudaineté de la chose l’avant sûrement surpris et fit monter l'adrénaline, l’empêchant de réfléchir décemment. Elle grimaça en voyant du sang, le crâne de Soan avait violemment heurté le trottoir, il s'était sûrement ouvert. Une petite troupe s’agglutina autour d’eux sans que personne ne viennent les aider, ce qui énerva la jeune femme et l'empêcha encore plus de réfléchir. Elle inspira un grand coup pour se calmer. “Allez Zoey, tu es quand même la fille d’une infirmière, tu dois quand même avoir quelques notions” de dit-elle. Elle enleva sa veste avant de l’appliquer sur la blessure de Soan, pour essayer de la panser. Tant pis si elle la tachait, elle n’était pas du genre à se formaliser pour si peu. Elle sortit aussi son portable avant d’appeler les urgences, mieux valait les professionnels s’en occuper. Une fois l’appel terminé, elle prit quand même le temps de vérifier s’il respirait toujours, un peu honteuse de ne pas y avoir pensé avant. Heuresement qu'elle ne s'était pas lancé dans des études de médecine. Au moins du côté respiratoire tout allait bien. Elle lui prit la main avant de dire "Soan, tu m’entends ?" Aucune réponse. Elle se mordit la lèvre, vraiment inquiète pour son ami. En tout cas, pour une première rencontre, ils avaient frappé fort et s’en souviendraient longtemps. Enfin, ça, c'était s'il n'avait pas prit peur et ne décidait pas de prendre ses jambes à son cou... Peut-être c'était ça la raison de son évanouissement...

@Soan Harmakhis
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Zoan - From the virtual to the real, are you going to please me? Empty
#MessageSujet: Re: Zoan - From the virtual to the real, are you going to please me?   Zoan - From the virtual to the real, are you going to please me? EmptyDim 8 Oct - 14:25

From virtual to the real

Quand il va se réveiller, le jeune homme va être envahi d’une honte profonde. C’est certain que pour une première rencontre c’est très original et ils s’en souviendront toute leurs vies. Maiis bon, cela fait des souvenirs et d’ici quelques années ils se remémoreront cette journée de façon amusée, ce sera presque un sujet hilarant pour chacune des deux personnes. Et puis, c’est Soan dans toute sa splendeur ça… Il aurait dû sentir que ça allait arriver et bien plus tôt que cela. En effet, bien qu’il soit loin d’être agoraphobe ou quoi, il n’apprécie pas spécialement la foule.  C’est un grand solitaire malgré ses petites allures, ce qui explique aussi pourquoi il est si peu entouré. C’est beaucoup par choix. Mieux vaut être seul que mal accompagné dira-t-il.

Ce n’est sans doute pas Zoey la raison de son évanouissement, mais bien le flot d’émotions bien trop extrêmes pour son frêle corps d’homme. C’était quelqu’un de sensible malgré tout. Et oui tout les hommes ne peuvent pas être musclés comme Hulk et être sans coeur, sans émotion. Il est l’exception même… Bien que ce ne soit pas non plus quelqu’un avec un manque total de virilité. Soan était le parfait équilibre entre les deux.. Ni trop, ni trop peu. Le mensonge de Zoey ne lui avait pas du tout frapper au visage… Après tout c’est vrai qu’elle semblait très très jeune, mais bon… Parfois des personnes ne paraissent pas du tout leur âge. Et d’un côté tant mieux pour elle si elle semble si jeune.
Malheureusement, il est incapable d’entendre et encore moins de répondre à la jeune femme. C’est un total blackout, et il n’ouvrira les yeux qu’une fois dans un lit d’hôpital. Il n’avait rien de très « important ». Il n’a pas perdu la mémoire, il n’a rien de cassé bien que la chute fut sensationnelle. So’ ouvrit les yeux assez difficilement. Il fut aveuglé par la lumière forte et le blanc insupportable de la chambre d’hôpital. Sa vue mit un petit moment à être parfaite et quand ce fut le cas il vit Zoey. Rapidement tout lui revenait en tête et il se sentait très très très mal à l’aise.

-Oh Zoey.. Je.. Désolée. Il y avait mieux comme première rencontre… Mais merci de m’avoir tenue compagnie quand même.  

Disait-il en se mordillant la lèvre. Il n’assumait clairement pas. Le jeune trentenaire avait gâché leur « première rencontre » avec cette imbécilité. Cela l’énervait un peu malheureusement, mais il ne laissait rien transparaître. Après tout elle avait été très gentille de l’aider et surtout d’être restée à attendre son réveil.  
  blockquote>
lumos maxima


@Zoey Whanau
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Zoan - From the virtual to the real, are you going to please me? Empty
#MessageSujet: Re: Zoan - From the virtual to the real, are you going to please me?   Zoan - From the virtual to the real, are you going to please me? EmptyJeu 19 Oct - 21:17

Zoey était inquiète. En tout premier pour son ami, elle espérait vraiment qu'il n'ai rien de grave et qu'il allait vite se remettre sur pieds. Ensuite, elle ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter un peu pour la suite de ce rendez-vous. Qu'est-ce qu'il allait se passer après ? Si ça se trouve, après cela, Soan ne voudrait plus jamais lui adresser la parole. Elle pourrait le comprendre, elle aurait agit comme ça aussi si les rôles avaient été inversés. Mais bon, elle ne savait pas pourquoi, elle n'en n'avait pas envie. Elle ne voulait pas arrêter de discuter avec Soan. Finalement, l'ambulance arriva rapidement, et heureusement car la foule continuait de s'agrandir, un peu plus et Zoey aurait pété un cable et une Zoey énervée, ça n'arrivait pas souvent, mais ce n'était pas beau à voir. Les ambulanciers mirent Soan sur un brancard avant de l'installer dans le véhicule. L'un d'eux se tourna vers Zoey, lui demandant si elle voulait les accompagner. Elle devait avouer qu'avec la peur et la précipitation, elle n'avait pas du tout réfléchit à cette question. Elle hocha la tête avant d'entrer dans le petit fourgon, se disant que Soan aimerait peut-être avoir un visage connu à son réveil. Bien sûr, elle aurait pu appeler une personne de sa famille, mais elle ne connaissait personne... Quoique... A l’hôpital, n'y avait-il pas ces fiches indiquant le contact d'urgence ? Trop tard, à peine avait-elle émit cette potentielle solution qu'ils étaient déjà partis.

Elle était dans la petite chambre d’hôpital, feuilletant des magazines du siècles dernier qu'une infirmière lui avait apporté en attendant que Soan se réveille. Alors comme ça la princesse Lady Di était morte ?! Mon dieu, elle ne l'aurait jamais deviné... Elle laissa le magazine sur la table basse en soupirant, cette lecture était inintéressante et elle préféra se concentrer sur son portable. Encore une fois, la bitch faisait parler d'elle avec sa dernière publication, Zoey la lut rapidement avant de soupirer une nouvelle fois. Putain, parfois, elle avait vraiment envie d'aller vivre dans une grotte au fin fond de la Papouasie Nouvelle Guinée et élever des alpagas nains. Finalement, elle finit par faire quelques jeux sur son portable, au moins c'était divertissant. Elle était occupée à mettre des bonbons bleus ensemble sur Candy Crush quand elle entendit du mouvement. Soan était en train de se réveiller ! Elle sourit doucement à la phrase de son ami. "De rien, c'est normal... Je n'allais pas te laissais seul quand même." Elle se leva pour se rapprocher de lui. "Tu te sens mieux ? Tu veux que j'aille appeler une infirmière ? Tu veux peut-être quelque chose pour te re-sucré ?" En attendant sa réponse, elle lui versa un verre d'eau qu'elle lui tendit. "Je fais si peur que ça ?" dit-elle avec humour, même si une pointe d'angoisse persistait.

@Soan Harmakhis
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Zoan - From the virtual to the real, are you going to please me? Empty
#MessageSujet: Re: Zoan - From the virtual to the real, are you going to please me?   Zoan - From the virtual to the real, are you going to please me? EmptyMer 1 Nov - 10:22



From the virtual to the real
Zoey W. & Soan H.
C’était tout à fait normal d’être inquiet après ce genre d’événement.. Après tout, ce n’est pas tout les jours qu’on sort voir quelqu’un et que ce dernier fini par tomber dans les pommes en se cognant fortement la tête sur le sol en prime. De plus tout cela pouvait faire penser que la raison de cet étourdissement n’était personne d’autre que Zoey et pourtant c’était loin d’être le cas. Soan a passé la matinée à jouer à son jeu et puis il avait été à la bourre pour se préparer à aller voir la jeune demoiselle et le trentenaire avait totalement zappé de manger quelque chose… Et on sait combien sauter le petit déjeuner est parfois fatal. Maintenant Soan le saura.
Soan est quelqu’un de solitaire, principalement par choix. Ce n’est pas qu’il est asocial, au contraire. Mais il est assez sélectif dans son entourage pour ne pas avoir des personnes mauvaises à ses côtés. Alors.. Ce n’est pas étonnant qu’il n’ait pas vraiment énormément de gens autours de lui dans la vie de tout les jours. Ils sont bien plus nombreux sur internet.

Quand il s’était réveillé, Soan avait été éblouis par la blancheur de la pièce. Cliché mais pourtant à la fois réalité… Il ne comprendra jamais le délire de mettre du blanc éclatant partout dans un hôpital mais soit. Une fois réveillé, le jeune homme s’était un peu senti perdu avant de se souvenir des quelques moments avant son évanouissement. Zoey présente, il se sentait vachement honteux d’être tombé dans les pommes de cette manière et surtout devant elle. Ils se connaissaient à peine, de façon « réelle » , et il se faisait déjà remarquer. En entendant la réponse de la jeune brune, Soan haussait doucement les épaules. « On ne sait jamais, peut-être que tu avais autre chose à faire. Je suis désolé pour ça… Il y avait mieux comme première rencontre.. » Murmurait le trentenaire, légèrement amusé et à la fois honteux. Il se répétait mais il avait tellement honte qu’il allait se morfondre dans des excuses pendant des heures. « Oui ça va un peu mieux, mais t’inquiète pas ça va.. J’aimerais juste pouvoir partir d’ici je n’aime pas les hôpitaux. On pourra aller manger quelque chose si t’en as envie…. C’est pour ça sûrement mon malaise, j’ai pas mangé depuis mon réveil » Il prit alors le verre d’eau en la remerciant d’un signe de tête avant de boire un peu le contenu. Il posait sa main sur sa bouche en riant pour ne pas que l’eau l’éclabousse… Ce serait le summum. « Mais non ! Rien à voir avec toi… » Disait alors le jeune égyptien, assez amusé qu’elle puisse penser ça même si il l’avait totalement prit sur le ton de l’humour.
Codage par Emi Burton


@Zoey Whanau
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Zoan - From the virtual to the real, are you going to please me? Empty
#MessageSujet: Re: Zoan - From the virtual to the real, are you going to please me?   Zoan - From the virtual to the real, are you going to please me? EmptyDim 5 Nov - 21:55

D'un certain côté, Soan avait raison, elle aurait pu faire mille choses plutôt que de rester assise sur une chaise à lire des vieux magasines sentant le renfermé. Elle aurait pu aller surfer, voir sa famille, retrouver ses potes pour boire un thé glacé et un gâteau à la banane. Mais de l'autre côté, elle avait dégagé son après-midi pour rencontrer Soan, et surtout et avant tout, elle n'était pas le genre de personne à laisser une autre quand cette dernière avait un soucis. C'était tout simplement pour elle impossible de ne pas venir à l’hôpital tant qu'elle n'était pas sur que son ami aille bien. Elle n'avait même pas émit cette potentielle idée. «Ne t'en fais pas Soan, ce n'est pas grave du tout...» Elle levait la main avec l'idée de la poser sur la sienne, pour le réconforter, mais à mi-chemin elle s'arrêta. Ils venaient tout juste de se rencontrer, c'était peut-être trop tôt, et elle allait paraître bizarre. Du coup, elle était là, avec la main en l'air, sans savoir quoi en faire et devant avoir l'air complètement étrange. Elle finit par la cacher dans son dos, et faire comme si de rien n'était, espérant que Soan n'ai rien remarqué. «L'important c'est que tu ailles bien !» Ce que Soan confirma. Un petit sourire s'afficha sur le visage de la jeune surfeuse quand son ami lui dit qu'il avait peur des hôpitaux. C'était marrant de voir le nombre de personnes étant en situation de mal-être en ces lieux, elle en était même étonnée. Pour ça part, cela ne lui faisait ni chaud ni froid. Mais d'un certain côté, sa mère était infirmière et elle l'avait souvent retrouvé ici avant de partir faire une aprem shopping entre filles. D'ailleurs, heureusement, cette dernière ne travaillait pas aujourd'hui. Allez expliquer à votre mère surprotectrice que vous êtes à l’hôpital car vous accompagnez une personne que vous avez rencontré sur le net pour la première fois en vrai et que ce dernier a fait un malaise en vous voyant... Oui, il y avait mieux. Toutefois, Zoey se disait qu'à l'allure où les ragots allaient dans l’hôpital, elle finirait vite par le savoir.

Zoey secoua la tête quand Soan dit qu'il n'avait rien mangé. «Je comprends mieux ! Il faut manger Soan, c'est important ! Un sac vide ne tient pas debout !» Ça lui faisait penser à Maya, qui se nourrissait le matin d'une simple orange. Zoey se demandait comment elle faisait pour tenir toute la matinée. La surfeuse faisait parti de ces personnes qui prenaient un petit déjeuner très copieux avec des céréales, des fruits, des céréales et un bon jus d'orange maison. Surtout qu'après, elle partait avec son surf sous le bras pour prendre les vagues, il lui fallait de l'énergie ! «Mais oui, on pourra aller manger quelque part si tu veux après. Je connais un endroit pas loin d'ici qui fait des supers bons cheesecake !». Zoey se sentit rassurée quand Soan dit que son malaise n'avait rien à voir avec elle. Même si ça partait sur une blague, elle avait toujours cette petite crainte que cela soit vrai. Elle hocha la tête avant de reprendre «Je vais sortir un peu alors. Le temps que tu puisses te préparer, peut-être prévenir un infirmier que tu t'es réveillé ? Je t'attends dehors.»

@Soan Harmakhis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Zoan - From the virtual to the real, are you going to please me? Empty
#MessageSujet: Re: Zoan - From the virtual to the real, are you going to please me?   Zoan - From the virtual to the real, are you going to please me? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoan - From the virtual to the real, are you going to please me?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zoan | What's my age again ?
» ZOAN - Ça fait longtemps..
» Nicola & Scott ➸ Rencontre "in real life"..
» Someday a real rain will come and wash all this scum off the streets Ft. Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: