Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 frayeur & déprime | astrid/patrick

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

frayeur & déprime | astrid/patrick - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: frayeur & déprime | astrid/patrick   frayeur & déprime | astrid/patrick - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 23:23


astrid thibault & patrick winkfield
frayeur & déprime


Patrick pensait vraiment ce qu'il disait. Pour lui, garder cette gentillesse et ne pas devenir cynique quand on avait eu une vie comme la sienne, c'était une force. Il ne pensait pas du tout que tout ça l'avait salie, et ne soupçonnait même pas que c'était ce qu'elle pouvait penser. Les événements, les emmerdes qui ne dépendaient pas de nous, ça ne changeait rien à la personne qu'on était à l'intérieur à moins qu'on laisse faire et qu'on baisse les bras. Enfin c'était ce qu'il pensait. Patrick sourit doucement en regardant Astrid lorsqu'elle lui répondit. Il ne pensait pas vraiment être quelqu'un de bien, mais finalement, que les autres le pensent c'était ce qui importait le plus non ? Quant à partager sa vie avec quelqu'un, plus il vieillissait plus ça lui paraissait abstrait, à vrai dire c'était un point de sa vie sur lequel il commençait un peu à baisser les bras. Il lâcha donc un petit souffle amusé et leva les yeux au ciel, rougissant un peu de gêne car il n'était jamais alaise pour parler de ces choses là. Il avait la main sur le bouton d'allumage de la voiture et avait dit une pensée qui lui venait comme ça, sans vraiment penser, parce qu'il évitait d'évoquer le passé avec elle, mieux valait aller de l'avant. Il haussa les sourcils, un peu surpris de l'entendre dire ça de cette manière, surtout qu'il n'en avaient jamais parlé vraiment, même s'il savait. Dit de sa bouche comme ça, c'était très bizarre. Il en eut un peu le souffle coupé. Comment des types pouvaient faire une chose pareille ? Ce genre de choses donnait envie de perdre foi en l'humanité. Il ne réussit à rien dire et déglutit avant qu'elle continue à parler. Au moins il réussit à prendre un peu de contenance, parce que ça le faisait rire. Il se revoyait en train de ramasser des cailloux par terre à côté d'elle et de lui tendre en riant un peu. C'était tendre. Patrick regrettait vraiment de ne pas avoir été là pour elle toutes ces années. « Bien sûr... Tout ira mieux. » dit-il, un peu troublé, en démarrant finalement la voiture. Il roula pendant quelques instants, un peu perdu dans ses pensées car un fatigué, ce qui devait se voir surtout qu'il poussa un soupir. Il tourna la tête vers Astrid rapidement avant de regarder à nouveau la route. « En fait je te dis d'arrêter de stresser, mais je suis hyper usé par le stress. C'est l’hôpital qui se fout de la charité. » dit-il doucement avec un petit rire. Comme ils roulaient depuis un petit moment, il rajouta aussi, amusé, en désignant le volant: « Tu vois, t'es vivante pour l'instant, je maîtrise. »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

frayeur & déprime | astrid/patrick - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: frayeur & déprime | astrid/patrick   frayeur & déprime | astrid/patrick - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 20:20

Astrid avait mal, mais... C'était diffus, comme si en parler lui avait fait du bien, c'était moins à vif. Elle tenta cependant de détendre l'atmosphère, elle avait parler crûment, trop crûment, même pour elle et elle avait vu que Patrick essaya de rester impassible, c'est pourquoi elle parla d'un fait du lycée, ces petites pierres à ricochets qui tombaient tout le temps de ses poches et elle sourit en voyant que son ami se souvenait de ses petits cailloux. Il avait eut un rire, léger mais il avait ri.
- Ca m'a manqué de t'entendre rire... dit-elle avec un sourire plus sincère et détendu. Elle aimait beaucoup faire rire Patrick au lycée, elle n'était pas forcément très drôle mais... Elle y arrivait pas elle ne savait quel miracle et cela semblait leur faire un bien fou à tout les deux. A l'époque elle pensait que leur fou rire auraient pu guérir tout leur maux... Douce illusion de l'enfance bien vite envoler lorsque trois abrutis -pour rester polie- avaient décider de transformer sa vie en cauchemar. Elle s'en voulait de s'être éloigné ainsi mais bon, le mal était fait, cela ne les avait pas empêcher de se retrouver et de redevenir amis presque comme avant, c'était fort agréable pour la brunette qui détestait le changement, du moins les changements brutaux. Elle détestait perdre ses amis et s'éloigner du peux qu'elle avait à l'époque du lycée l'avait énormément blessée. Elle sourit à sa remarque bien que l'inquiétude tinta ses yeux,
- Qu'est-ce qui te stress tant que ça ? demanda la jeune femme avant de hocher la tête, oui tu te débrouilles bien mieux ! T'avise pas de nous tuer, je viendrais te hanter ou faire de ta mort un enfer... dit-elle espiègle. Elle tentait de détendre l'atmosphère. C'était maladroit mais, le plus gros avait été dit.
- Attention, loupe pas pour aller à Westside, c'est plus court par la voie rapide à cette heure, ajouta-t-elle en voyant le panneau qui prévenait de la sortie dans 200 mètres.
EXORDIUM.




@Patrick D. Winkfield
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

frayeur & déprime | astrid/patrick - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: frayeur & déprime | astrid/patrick   frayeur & déprime | astrid/patrick - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 22:51


astrid thibault & patrick winkfield
frayeur & déprime


C'était heureux finalement qu'il arrivent à reparler comme avant. Ils auraient très bien pu ne pas se comprendre et ne plus connecter, après tout quand on est ado tout est très différent, tout est très exacerbé. Il y avait toujours une part de cela en eux probablement, il était vrai que la plupart des craintes sociales de Patrick venaient du fait que le lycée lui avait fait assimiler le regard des autres comme un truc vital, mais aussi possiblement dangereux s'il faisait un seul pas de travers. Et il ne se rendait compte qu'aujourd'hui d'à quel point cette période de sa vie l'avait complètement miné intérieurement sur ce point là. Mais au moins, il y avait appris que du moment qu'on a ne serait-ce qu'une personne avec qui rire et parler un peu, la vie est supportable, au moins quelques moments de la journée. C'était une leçon centrale pour lui en ces temps troublés. Il ne savait pas trop pourquoi il lui avait parlé de ça d'ailleurs vu qu'il ne savait pas trop s'il avait envie de l'embêter avec ça, honnêtement. Il rit à sa blague et s'apprêtait à dire quelque chose en guise de réponse mais elle lui donna avant cela des indications sur la route qu'il suivit en acquiesçant d'un "ok" concentré. Il regarda un moment devant lui en silence l'air de réfléchir avant de répondre à sa question. « Je sais pas... J'ai l'impression que ma vie part en sucette et que je maîtrise plus rien, c'est très frustrant. » Il secoua la tête. « Je mesure pas à tes problèmes hein. » dit-il avec un sourire, il aurait détesté avoir l'air égocentrique de se plaindre de ses problèmes nuls de privilégié, vraiment « Mais juste, quand on pense qu'il y a, quoi, un an, tout allait bien, j'étais content au travail, j'avais une copine adorable, des hobbies; maintenant je suis de moins en moins épanoui au boulot, ma vie sentimentale je t'en parle même pas, et je perds le goût de tout ce que je faisais à côté. »
Il haussa les épaules et dis une bêtise pour changer un peu le sujet parce que franchement c'était un peu idiot le sentiment qu'il décrivait : « Je crois que je deviens juste vieux ! Tu crois qu'il faut que je me fasse installer une baignoire avec une petite porte ? Et un monte-escalier ? » Il prit la sortie et commençait à se rapprocher de Westside, se tournant fréquemment vers la jeune femme pour lui indiquer qu'il avait besoin de directions. Finalement, il se trouvèrent peu loin de chez elle et il commença à traîner pour trouver à se garer. Il eut la chance de trouver assez facilement et put s'arrêter non loin de son immeuble.
AVENGEDINCHAINS


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

frayeur & déprime | astrid/patrick - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: frayeur & déprime | astrid/patrick   frayeur & déprime | astrid/patrick - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 15:40

Astrid sourit compatissante, elle ne comprenait que trop bien cette impression de voir sa vie partir en sucette sans rien pouvoir y faire.
- Je comprends... souffle-t-elle doucement, et tes problèmes sont tout aussi important que les miens, dit-elle en fronçant les sourcils l'écoutant. Elle resta silencieuse, le lançant vider son sac. Elle l'écouta comme elle l'avait fait de nombreuses fois au lycée, tout comme il l'avait fait pour elle, même si elle ne s'était à l'époque pas confier sur sa situation, restant vague sur sa "famille d'accueil" et "l'appartement" qu'elle habitait avec eux. Elle sourit à sa bêtise rit à mi-voix
- Je t'offrirais un déambulateur pour ton anniversaire alors, dit-elle en lui indiquant le chemin jusque la petite maison à étage qu'elle louait avec sa meilleure amie alors qu'il se garait non loin de la maisonnette elle reprit, il n'y a pas d'âge où l'on est "vieux", c'est dans la tête, ou juste un trop plein de routine. Je pense juste que tu as un coup de blues, tu as besoin de changement. Tu as beaucoup voyage non ces dernières années ? Tu as peut-être besoin d'un peu de vacances et de temps pour toi, dit-elle alors qu'ils sortaient de la voiture. Elle chercha ses clés dans son sac à main tout en rejoignant le trottoir.
- Viens, je t'offre à boire, on continuera autour d'un verre ou plusieurs c'est comme tu veux, dit-elle en prenant la direction de chez elle, enfin, si tu n'as pas peur que Moka, mon chien, te fasse des papouilles, rit-elle en lui jetant un regard amusée.
EXORDIUM.




@Patrick D. Winkfield
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

frayeur & déprime | astrid/patrick - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: frayeur & déprime | astrid/patrick   frayeur & déprime | astrid/patrick - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
frayeur & déprime | astrid/patrick
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un visage du passé / astrid & patrick
» I need to see you | Patrick ♥
» Une demande particulière | Patrick
» let's get physical / evan & patrick
» New home, new life | Patrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: