Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les têtes d'affiches du mois de Juin.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

Les têtes d'affiches du mois de Juin. Empty
#MessageSujet: Les têtes d'affiches du mois de Juin.   Les têtes d'affiches du mois de Juin. EmptyJeu 1 Juin - 9:46

Félicitations Jimmy

Il vote, il rp, il est accueillant, propose des liens, il est parrain, il cherche des liens avec des pvs, envoie des rumeurs, pub en sur les fo' d'entraide, bref il est parfait :omg1: Je veux bien évidemment parler de notre membre du mois Jimmy. Il mérite amplement ce titre et on le remercie d'être aussi investi ♥️


En plus, il est beau gosse


Bravo à eux

ENFIN UN PEU DE CHANGEMENT :perv: Ils se sont déménés comme des oufs et remporte le titre de groupe du mois... Je parle bien entendu des Lucas avec un score impressionnant de 2139 points Ils ont tout donné pour ce mois-ci. Derrière eux, se trouve bien entendu les Hitchock avec 1470 points qui perdent une place. Contre toute attente, sur la troisième marche du podium, ce sont les Spielberg avec une belle remontée de 1163 points. Attention, peut-être qu'ils sont en voie pour gagner :kéké: Leurs jours de gloire sont étant donné qu'en quatrième place, on retrouve les Burton avec 1082 points, suivit de peu par les Allen avec 1025 points. Et sur la dernière marche du podium, ce sont les Disney avec 187 points :puppies eyes:

On félicite encore une fois les Lucas et on se dit au mois prochain :taggle:



Le couple du mois

Le couple du mois sent bon la wax pour les surf et les bobines de cinéma (oui cette phrase est bizarre), il s'agit de Zoey & Soan, aussi appelé Zoan :perv: Ils sont adorables tout les deux et on est sur que leurs bébés seront merveilleux :kéké:


Le RP du mois

Ce fut serré, mais le peuple a parlé. Le rp du mois est un petit rp tout chouette. Il s'agit de I'm lost and I'm going to die if I stay here de Dinah & Scott. On a hâte de voir comment leur relation va évoluer :**:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois de Juin. Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Juin.   Les têtes d'affiches du mois de Juin. EmptyJeu 1 Juin - 10:20

Bravo Meh, c'est vraiment vraiment mérité :coeur:

Et bien joué aux Lucas, même si les Hitchcocks sont mes bébés d'amour et qu'on compte bien reprendre la main le mois prochain (a), vous avez pas volé votre victoire :perv:
Et je valide totalement Zoan et Dinott :choupi:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois de Juin. Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Juin.   Les têtes d'affiches du mois de Juin. EmptyJeu 1 Juin - 10:35

Bravooooo à tous :kissou:

Un jour les Allen ou les Spielberg seront sur cette PA :snob:
/me passe en mode commando pour faire gagner ses groupes
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois de Juin. Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Juin.   Les têtes d'affiches du mois de Juin. EmptyJeu 1 Juin - 11:38

Félicitations à tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois de Juin. Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Juin.   Les têtes d'affiches du mois de Juin. EmptyJeu 1 Juin - 11:50

Bravo à tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois de Juin. Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Juin.   Les têtes d'affiches du mois de Juin. EmptyJeu 1 Juin - 12:08

OUIIIII BRAVO JIMMYYYYY ! :hug:

Bravo aussi au Lucas ! Mais prenez y pas trop gout ! Le mois prochain les Allen seront en tête ! :envie:

Zoan ! Vous n'êtres trop meugnon !

Bravo à Dina et Scott :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois de Juin. Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Juin.   Les têtes d'affiches du mois de Juin. EmptyJeu 1 Juin - 13:17

FINALLY !! Depuis le temps qu'on attendait ce moment, je suis au bout de ma vie, vive nous *_* Jimmy jotem

Couple et rp du mois trop mimichoupidouminou
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois de Juin. Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Juin.   Les têtes d'affiches du mois de Juin. EmptyJeu 1 Juin - 14:03

Bravo à tous o/
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois de Juin. Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Juin.   Les têtes d'affiches du mois de Juin. EmptyJeu 1 Juin - 20:00

Bravo à tous :coeur: SAUF ZOEY, ELLE EST MOCHE :rale:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois de Juin. Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Juin.   Les têtes d'affiches du mois de Juin. EmptyJeu 1 Juin - 22:20

Félicitations !!! :jotem1: :jotem:

Nous vaincrons un jour ! Nous vaincrons ! :envie: :NON: :pafpaf:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les têtes d'affiches du mois de Juin. Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Juin.   Les têtes d'affiches du mois de Juin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les têtes d'affiches du mois de Juin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les têtes d'affiches du mois de Mai
» Les têtes d'affiches du mois de Juin
» Groupe du mois de Juin
» Membre du mois de Juin
» Les têtes d'affiches du mois de mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Les têtes d'affiches :: Les anciennes têtes d'affiches-
Sauter vers: