Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les têtes d'affiches du mois de Juin

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

Les têtes d'affiches du mois de Juin Empty
#MessageSujet: Les têtes d'affiches du mois de Juin   Les têtes d'affiches du mois de Juin EmptySam 2 Juin - 9:20

Félicitations Priam

Notre membre du mois n'est pas là depuis longtemps et pourtant, il est déjà superactif. Il est toujours à la recherche de liens, il est superactif en rp, il passe faire des coucous sur la cb, il fait de la pub sur Facebook et il a même réussi à nos ramener des membres ! Il s'agit du beau Priam ! Un membre adorable qu'on rêverait d'avoir partout :**: Mille merci pour ton investissement dès tes débuts sur le forum ! :kissou:

Bravo Priam !


En mode bogosse et tout !


Bravo à eux

Un peu de changement dans le groupe du mois et ça fait du bien :**: Ils se sont battus comme des fous pour ce mois ! Il s'agit des... Disney ! Avec un joli total de 1505 points ! Bravo à eux :flower:

Ils sont suivi par les Spielberg qui ne sont pas loin avec 1493 jolis points. Juste derrière eux, ce sont les Allen avec 1443 points. Un joli trio de tête ! Nous retrouvons ensuite les Lucas avec 501 points et les Hitchcock avec 386 points. Et bien loin de leur première place d'antan, il s'agit des Burton avec 325 points.



Le nouveau du mois

Un autre membre qui a su se démarquer dès son arrivée ! Actif en rp et super présent sur la cb, on adore sa bonne humeur constante et c'est un vrai plaisir de le compter parmi nos membres :choupinet: Alors un grand merci à Alexander et bravo pour son rang de nouveau du mois !



Le Schizophrène du mois

Parfois la schizophrénie a du bon :siffle: Surtout quand elle prend la forme d'un DC, et surtout quand celui-ci est actif ! Beau gosse, actif, cherchant des liens, il n'y a rien à dire, notre schizophrène du mois est parfait ! Alors bravo à l'ami Billy qui peut se dédoubler encore s'il le souhaite :face:

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois de Juin Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Juin   Les têtes d'affiches du mois de Juin EmptySam 2 Juin - 14:52

félicitation :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois de Juin Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Juin   Les têtes d'affiches du mois de Juin EmptySam 2 Juin - 15:36

Félicitations à tous, c'est amplement mérité :perv: :coeur: (et si on avait pu ajouter plus de monde sur la PA ce mois-ci, on l'aurait fait genre 20 fois :haw: )
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois de Juin Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Juin   Les têtes d'affiches du mois de Juin EmptySam 2 Juin - 15:42

Félicitations à tous Les têtes d'affiches du mois de Juin 1f60d Les têtes d'affiches du mois de Juin 1f60d Les têtes d'affiches du mois de Juin 1f60d Les têtes d'affiches du mois de Juin 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
Dolores McCallL'Admin ParfaiteL'Admin Parfaite
Dolores McCall
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 211

Les têtes d'affiches du mois de Juin Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Juin   Les têtes d'affiches du mois de Juin EmptySam 2 Juin - 16:56

Félicitation aux Disney !! Y en a dans les têtes d'affiche ce mois ci :perv:

Et surtout félicitation au plus bel homme de ma vie :**: Billy :kissou: tu mérites ta place mon beau gosse :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois de Juin Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Juin   Les têtes d'affiches du mois de Juin EmptySam 2 Juin - 21:41

Ouiiiii les disneys :**:
Bravo aux autres :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois de Juin Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Juin   Les têtes d'affiches du mois de Juin EmptySam 2 Juin - 23:38

Bravo les gars !!! ♥️
Vous êtes trop beaux :D

Bravo à nous les Disneys, ou plutôt à tous les autres Disney que moi, je ne fais pas énormément de points moi XD
Beaucoup de Disney à l'honneur cette fois :perv:
Il semblerai que le vert soit très tendance ce mois ci /pan/
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois de Juin Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Juin   Les têtes d'affiches du mois de Juin EmptyDim 3 Juin - 2:46

Félicitations au tête d'affiche de ce mois-ci! :hawaii:
Revenir en haut Aller en bas
Billy HammondDisneyDisney
Billy Hammond
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 89

Les têtes d'affiches du mois de Juin Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Juin   Les têtes d'affiches du mois de Juin EmptyDim 3 Juin - 11:08

Oh merci :mdr: J'essaie de soigner ma schizophrénie mais c'est difficile :ouisi:

Félicitations à tous !

*va faire des bébés à Dolores*
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois de Juin Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Juin   Les têtes d'affiches du mois de Juin EmptyLun 4 Juin - 18:43

Oooooooooh merci beaucoup :coeur: :*-*:
Et félicitations aux autres aussi :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les têtes d'affiches du mois de Juin Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Juin   Les têtes d'affiches du mois de Juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les têtes d'affiches du mois de Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les têtes d'affiches du mois de Juin.
» Les têtes d'affiches du mois de Mai
» Groupe du mois de Juin
» Membre du mois de Juin
» Les têtes d'affiches du mois de Mai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Les têtes d'affiches :: Les anciennes têtes d'affiches-
Sauter vers: