Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Brent | At the end of the night I'd like to know you without any mask

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Brent | At the end of the night I'd like to know you without any mask Empty
#MessageSujet: Brent | At the end of the night I'd like to know you without any mask   Brent | At the end of the night I'd like to know you without any mask EmptyVen 2 Juin - 10:36

Brent|❝ At the end of the night I'd like to know you without any mask ❞L'aube c'est l'heure où les esprits s'échauffent...Yuina s'était éveillée bien avant le levée du soleil. Elle avait rapidement petit déjeuner avant de s'habiller et de prendre son matériel de photo qu'elle chargea dans sa petite voiture avant de traversé la ville jusque l'une des plages. Elle adorait rouler alors qu'il n'y avait quasiment personne dans les rues de Los Angeles, elle avait l'impression de faire partie d'un autre monde que celui qu'elle connaissait habituellement, comme si, le simple fait de ne voir quasiment personne dans ces petites heures qui précèdent l'aube allait changer quelque chose à la ville de L.A. Mais elle aimait ces heures où la ville aussi bruyante et active de jours comme de nuits semblait soudain s'arrêter pour reprendre son souffle. Elle se gara non loin de la plage, à cette heure-ci, elle était seule et profita donc de pouvoir se garer à quelques mètres de la plage.
Elle déchargea son matériel, son trépied, et sa sacoche avec son appareil et ses sacs. Elle ferma sa voiture, vérifiant qu'elle s'était bien verrouiller avant d'aller sur la plage chercher un endroit où elle pourrait faire ses photos. Elle avait un léger sourire aux lèvres, ce monde tout gris se parerait d'ici quelques heures de mille et une couleurs mais avant cela, il s'enflammerait dans la beauté du soleil levant, s'embraserait donnant à l'eau et le monde qu'il entourait une couleur de feu. Elle finit par trouvé l'endroit qui lui sembla idéal et installa son matériel. Elle fit quelques photos de l'océan, jouant sur la profondeur pour donner une impression d'infini avant de finalement faire ses réglages pour capturer l'instant. Elle s'assit sur le sable et attendit. Lorsqu'elle vit les premières l'heure de l'aube embrasser le ciel, elle se leva et commença à photographier doucement le lever du soleil. C'était magnifique, elle avait vraiment l'impression d'être dans un autre monde, de voir le monde d'une autre manière derrière son appareil, comme si elle avait une lunette qui lui permettait de voir au-delà de ce que ses yeux voulaient bien voir. C'était idiot, elle le savait,
l'appareil de pouvait pas capturer plus que ce qu'elle voyait, pourtant elle en avait le sentiment, en photographiant tout et n'importe quoi elle avait parfois l'impression de capturer l'essence des instants, l'âme de l'univers et des personnes autour d'elle...
© 2981 12289 0


Dernière édition par Yuina Hartwell le Jeu 15 Juin - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Brent | At the end of the night I'd like to know you without any mask Empty
#MessageSujet: Re: Brent | At the end of the night I'd like to know you without any mask   Brent | At the end of the night I'd like to know you without any mask EmptyMar 13 Juin - 1:14


   


However long the night, the dawn will break


Les premiers rayons de l'aube perçaient tranquillement par la fenêtre, répandant un filet de chaleur contre les draps blancs. Au milieu de ceux-ci, une boule de poils somnolante s'étira de tout son long, roulant sur l'autre coté pour être étendu au beau milieu du rayon de lumière. Le chat, seul habitant actuel de cette chambre, alors que son propriétaire était déjà debout, prêt à commencer la journée.

Il était encore trop tôt pour le boulot, mais c'était le moment idéal pour le jogging. Pas trop chaud, l'air ayant conservé un peu de sa fraîcheur de la nuit, que le jour levant n'avait pas encore sû complètement chasser. Pas trop clair, la semi-pénombre laissant tranquillement place à la lumière. La tranquilité de la ville, figée dans un moment de paix entre les jours bourdonnants et les nuits battant leur plein. C'était le temps idéal, et lorsque Brent parvenait à se donner un coup de pied suffisant au cul pour se lever à temps et en profiter, il ne le regrettait jamais.

La douche et le petit-déjeuner iraient après la course, il était parti avant même les premiers rayons perçant la noirceur, pour profiter à fond du moment, ne manquer aucun dévoilement de ce spectacle en couleurs et en quiétude. Seuls ses pas se faisaient entendre contre le sol au rythme de sa course, légers mais résonnants dans le silence, une brise tranquille soufflant sans que sa force ne crée de bruit particulier. C'était paisible. Il aurait voulu que ce moment précis dure une éternité.

La plage, tout près. Un autre être humain, bravant l'heure matinale pour avoir le privilège d'être l'une des premières à goûter un morceau de solei. Elle avait aussi sa façon à elle de profiter, moins exigeante physiquement et relevant plutôt du domaine artistique. La vue qu'elle avait devait faire de magnifiques photos, Brent en convenait. Sans un mot, peu désireux de briser sa tranquillité, mais tout de même curieux et fasciné par ce qu'elle faisait, il pris le temps de s'arrêter et de s'approcher un peu. Gardant une distance suffisante pour ne pas entrer dans sa bulle, bras croisés et sourire aux lèvres, admirant le spectacle; à la fois le lever du soleil, et l'artiste en action.

© Frimelda, sur une proposition de © Blork
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Brent | At the end of the night I'd like to know you without any mask Empty
#MessageSujet: Re: Brent | At the end of the night I'd like to know you without any mask   Brent | At the end of the night I'd like to know you without any mask EmptyJeu 15 Juin - 18:47

Brent|❝ At the end of the night I'd like to know you without any mask ❞L'aube c'est l'heure où les esprits s'échauffent...Le bruit des vagues s'heurtant le sable du bord de plage à quelques mètre devant elle.
- Ohayo Amaterasu.... murmura la jeune femme dans sa langue natale, capturant le pouvoir de la déesse du soleil.
La jeune photographe était fière d'être l'une des rares personnes de la ville a profiter de cette instant. Elle avait fait plusieurs photos, sans les vérifier, elle ne le faisait jamais lorsqu'elle les prenait sur le tas, elle les triait après au calme sur son ordinateur après quelques heures pour avoir le recul nécessaire pour dégrossir : enlever les photos flous, les "ratés" comme les nommait certains, elle les mettait dans un dossier à part, les gardant précieusement comme un rappel qu'elle devait encore progresser, puis le lendemain elle revenait sur ses photos triant à nouveau, c'était un travail long mais qu'elle aimait tout autant que celui de capturer ces instants. Cet instant où la nature devenait d'une couleur de feu, que le monde autour d'elle se parait uniquement de flamme, chassant le gris pour s'illuminer. C'était magique, poétique, et derrière l'objectif et le viseur de son appareil... Elle avait le sentiment de capturer cette magie.
Elle recula l'oeil de l'objectif sentant une présence sur la plage derrière elle, surement à quelques mètres. D'un geste d'habitude elle détacha son appareil de son trépieds, l'objet pendit lâchement autour de son cou par sa lanière. Elle se retourna lentement sur ses gardes. Est-ce lui ? Allait-elle découvrir le visage de Joachim derrière elle ? Allait découvrir qu'elle n'était pas folle, elle se prépara à quoi elle savait pas, une joute verbale ? Devoir se protéger de coup ? Elle n'en n'avait aucune idée, mais son corps s'était tendu dans l'attente. Et puis ce fut un inconnu. Un grand métisse aux yeux bleus. Elle se figea et par réflexe encore dans cette transe qui semblait l'habiter lorsqu'elle photographiait... Elle le prit un photo. Ses yeux bleus flamboyant dans le soleil levant et dorure caramel de sa peau brillait de mille feu. Elle aurait été un peu moins terre à terre, elle aurait cru à un ange tombé du ciel. Et puis la réalité la rattrapa. Elle venait de prendre un inconnu en photo sans sa permission. Elle raccompagna son appareil jusque son torse.
- Je suis désolée... dit-elle rougissant en passant nerveusement une main derrière sa nuque Ne m'en veuillez pas, mais... L'instant était magique, dit-elle. Piètre excuse, elle le savait mais elle n'aurait su mettre d'autres mots sur ce qu'elle venait de vivre, le lever du soleil, la photo, c'était juste le bon moment lorsqu'elle avait prit l'inconnu. En le regardant plus attentivement elle vit qu'il était en tenue de sport, sûrement un joggeur matinal, mais elle n'avait aucunement fait attention à sa tenue, trop concentrée sur le visage du jeune homme dans la lumière du soleil matinale.
© 2981 12289 0
@Brent Hapstall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Brent | At the end of the night I'd like to know you without any mask Empty
#MessageSujet: Re: Brent | At the end of the night I'd like to know you without any mask   Brent | At the end of the night I'd like to know you without any mask Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brent | At the end of the night I'd like to know you without any mask
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DJ night
» Libre | Saturday's night
» [Maya] One more night.. Let's play !
» pv. Mlle Monroe + an other night.
» Charlie | You Shook Me All Night Long.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: