Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Charlie | You Shook Me All Night Long.

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Charlie | You Shook Me All Night Long. Empty
#MessageSujet: Charlie | You Shook Me All Night Long.   Charlie | You Shook Me All Night Long. EmptySam 5 Mai - 17:38

"Et là ! Paf ! Ça fait des chocapics !" dit Ulysse avant de se marrer comme un putois. Le serveur, qui avait l'habitude des histoires rocambolesques d'Ulysse, continua d'essuyer ses verres et hocha doucement la tête, n'ajoutant rien de plus. Le blondinet fit une moue, déçu, il aurait bien aimé avoir un peu plus de réaction que ça. Si Aaron aurait été là, il aurait surement réagit. Il se serait marré... Ou alors il aurait été dépité, au choix... Mais bon, il y aurait au moins eu une réaction. Ulysse soupira avant de finir son verre d'une traite et le posa sur le comptoir. "Tu m'en ressert un autre s'il te plait ?". Le barman hocha la tête, apparemment il ne savait faire que ça, et servit un nouveau verre à Ulysse. Il était arrivé assez tôt et jusque là c'était plutôt calme. Seul les piliers de comptoir étaient là : Henry, le vieux Pat, Edmund... Lui. Mais 17h venait de sonner et l'happy hour commençait. On pouvait voir du monde débarquer pour commander des bières. D'un côté, Ulysse aimait bien le concept de l'happy hour, de l'autre il trouvait ça un peu con. Car au final, tu payais le même prix, car tu buvais tout simplement deux fois plus... En tout cas, Happy Hour ou pas, ce n'est pas ça qui empêchait Ulysse de se rincer le gosier.

La soirée avançait et Ulysse était en grande discussion, installé à une table, avec le vieux Pat'. Ce dernier lui racontait son expérience passée dans la marine. Une histoire qu'Ulysse avait entendu de nombreuses fois, mais le vieil homme oubliait toujours et racontait cette histoire encore et encore. "Et là, j'ai vu une araignée aussi grosse que mon poing !" dit le vieux Pat' en brandissant le dit poing. Ulysse se mit à rire, même s'il connaissait cette histoire, il ne s'en lassait jamais et la manière qu'avait le vieillard de la raconter était comique. Et puis Ulysse fut distrait, par une jeune femme qui venait de passer la porte et qui s'était installée au comptoir. Ulysse la trouvait vraiment belle et elle avait un petit quelque chose de... Mystérieux. "Je reviens vieux !" dit-il à son interlocuteur avant de retourner au comptoir. "Si je peux te conseiller une boisson, le whisky Dalmore est vraiment parfait et je sais de quoi je parle, je suis écossais" dit-il avec un grand sourire en s'installant aux côtés de la jeune femme.

@Charlie Marshall
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Charlie | You Shook Me All Night Long. Empty
#MessageSujet: Re: Charlie | You Shook Me All Night Long.   Charlie | You Shook Me All Night Long. EmptyDim 6 Mai - 11:30


Midi. C'est le bruit de l'eau qui te réveille. De l'eau ? Dans ton studio ? Comment est-ce possible ? T'ouvres les yeux. T'es pas chez toi. T'inspectes les alentours. T'es simplement sur la plage. Tu t'es endormie sur la plage. Il fait beau et chaud. Enfin, c'est pas trop tôt. A côté de toi, un mec est en train de dormir. Il a sa main posé sur ton sein. Tu le repousses délicatement. T'attrapes tes boots et retournes chez toi. Dehors tout le monde te regarde comme si t'avais quelque chose sur le visage. Peut-être que ton mascara a coulé. Tant pis. Tu rentres enfin chez toi. Tu jettes ta veste et tes chaussures dans l'entrée et files sous la douche. Tes fringues trainent aux quatre coins de ton appartement. Enfin, de ton studio plutôt. Une bonne douche bien fraiche ne peut te faire que du bien. T'enfiles un shorty en dentelle blanc et le soutien gorge qui va avec. Short de pyjama et tee-shirt trop grand feront très bien l'affaire en cette fin de journée. Ton ventre commence à crier famine. Direction le frigo. C'est le désert. T'attrapes un paquet de biscuit et une petite brique de jus d'orange afin d'essayer de ne pas avoir trop faim. Ce n'est pas ça qui va te caler, clairement. Le reste de la journée est relativement calme. Tu restes calé devant ton poste de télévision. Vers seize heures, tu t'endors même un instant sur le canapé. Il est dix-sept heures quand tu te réveilles. Direction la salle de bain, tu prends de nouveau une douche et commence à te préparer. Il n'y a pas d'heures pour aller dans les bars. D'ailleurs, l'happy hour commence tout juste. T'enfiles simplement un jean noir troué, un débardeur à l'effigie d'un vieux groupe de rock. Par-dessus, tu rajoutes une veste en faux cuir. Smartphone et portefeuille dans la poche, tu quittes ton studio et rejoins le bar le plus proche. !c'est encore calme à l'intérieur. signe de tête pour saluer le barman. Assise au comptoir, tu es en train de réfléchir à ce que tu vas choisir. C'est à ce moment-là qu'un mec décide de t'interrompre en te conseillant un whisky. "Jvais prendre ça alors. Par contre, si c'est dégueu, tu devras me payer un autre verre." Dis-tu en jetant un regard à ton interlocuteur. Pas moche du tout. Il pourrait très bien faire l'affaire pour une nuit. "jm'appelle Charlie ! ET toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Charlie | You Shook Me All Night Long. Empty
#MessageSujet: Re: Charlie | You Shook Me All Night Long.   Charlie | You Shook Me All Night Long. EmptyMer 16 Mai - 18:41

Le blondinet eu un petit rire à la réponse de Charlie avant de prendre un air faussement offusqué et posa une main sur son coeur. "Tu remets en doute mes connaissances en matière de whiksy ? Je suis vexé !" Oui, certes, cette personne ne le connaissait que depuis 30s, elle avait toute les raisons du monde de mettre sa parole en doute, mais il venait de dire qu'il était écossais, c'était un gage de qualité, si ce n'est le meilleur ! Il pinça doucement les lèvres avant de reprendre "Tu peux me faire confiance, le Dalmore est un des meilleurs whisky qu'il soit. C'est du single mats venant directement des Highlands. Du vrai whiksy quoi, pas comme ce truc que vous appelez Jack Daniels." Il fit la grimace après ça. Ulysse était un peu chauvin sur les bords, alors évidemment, il proclamait que tout ce qui venait de son pays était mille fois mieux. Mais, il détestait vraiment le Jack Daniels, pour lui, cette boisson n'avait aucun goût et c'était une honte d'appeler ça du whisky. Enfin, il y avait pire... Il y avait ceux qui mettait du coca dedans. Aux yeux du blondinet, ça, c'était une énorme faute de goût.

La jeune femme dit qu'elle s'appelait Charlie et le batteur hocha la tête. Il trouvait que ça lui allait bien. Il ne savait même pas pourquoi il disait ça, ayant toujours trouvé ce genre de phrase idiote, mais là c'était le cas. "Ulysse ! Enchanté !" dit-il en levant son verre que le barman venant de servir comme pour trinquer avant de le boire d'une traite. "Et tu fais quoi dans la vie Charlie ?"


@Charlie Marshall
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Charlie | You Shook Me All Night Long. Empty
#MessageSujet: Re: Charlie | You Shook Me All Night Long.   Charlie | You Shook Me All Night Long. EmptySam 19 Mai - 15:52


Cet homme qui venait de te déranger n'était pas vraiment repoussant. Tu ne serais pas contre te retrouver dans un lit avec lui. Pourquoi un lit d'abord ? Les toilettes du bar ou la ruelle feront très bien l'affaire elles aussi. Alors que t'allais commander le même whisky bas de gamme, comme d'habitude, l'homme te recommanda un whisky particulier. Tu inspectes l'homme du regard. Il a l'air réglo. Il n'a pas trop l'air craignos comme la quasi totalité des mecs que tu fréquentes. Tu commandes donc ce fameux whisky. Tu ne fais pas confiance à ce mec particulièrement il a l'air de s'y connaitre en whisky. Surtout avec le monologue qu'il vient de te faire. On croirait qu'il essaie de te vendre le whisky. De toute façon, tant que tu peux te bourrer la gueule le reste t'importe peu. "Tu devrais demander à l'entreprise de t'embaucher pour vendre leur whisky, tu serais parfait dans le rôle." Oui, il s'y connait vraiment. Ou alors, il fait semblant. Juste histoire de t'impressionner. Oh c'est bien possible ! Après tout, c'est un mec. Il a peut-être tout simplement envie de te sauter. Ca ne t'étonnerais pas. Tous les mecs le font de toute façon. Pourquoi pas lui ? Mais bon, tu vas tout de même lui laisser le bénéfice du doute. "Enchanté Ulysse !" Le serveur t'apporte ton verre et tu commences à boire. T'as jamais rien goûté d'aussi délicieux. Tu le laisses le liquide couler le long de ta gorge et de ton oesophage. "Moi ? Pas grand chose .. Jvis comme jle peux. Jme démerde pour manger et payer mon lit ! Et toi ?" Demandes-tu en reprenant une gorgée de ce délicieux nectar alcoolisé.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Charlie | You Shook Me All Night Long. Empty
#MessageSujet: Re: Charlie | You Shook Me All Night Long.   Charlie | You Shook Me All Night Long. EmptySam 2 Juin - 21:54

Bosser pour l'entreprise ? Pourquoi pas ? A vrai dire, ce n'est pas la première fois qu'on lui faisait ce genre de réflexion. Quand Ulysse aimait quelque chose, il en parlait avec tellement d'enthousiasme qu'il pourrait vendre le produit, même au plus sceptique. Quoique, Ulysse parlait avec de l'enthousiasme pour tout et n'importe. S'il le voulait, il pourrait même vendre du PQ. "S'ils me payent en whisky je veux bien !" dit-il en levant son verre. Oh oui, être payer en whisky se serait le rêve. De toute manière, étant donné que la totalité de son argent part là-dedans, ce serait la suite logique des choses.

Charlie reste vague sur ce qu'elle fait dans la vie et Ulysse décide de ne pas plus insister. Si elle ne veut pas en parler, c'est bien pour une raison "Bah, tant que tu as un toit, c'est le plus important non ?" dit-il avec un grand sourire. "Sinon, moi je suis batteur dans un groupe de rock. The Murderers Ponies." Bon dieu, à chaque fois qu'il dit le nom de son groupe, il ne peut pas s'empêcher de se marrer. Il l'aime ce nom, il sait que c'est le meilleur nom du monde. Il est fier d'avoir trouvé ça et encore plus content que les autres aient accepté son idée. "On se produit pas mal à L.A et en Californie. Un peu dans d'autres états aussi. On commence à être doucement connu." Une oreille indiscrète aura pu croire qu'Ulysse disait cela pour se la péter ou alors charmer Charlie, mais il n'en était rien de tout ça. C'est juste qu'il aimait parler de son groupe, tout simplement. "D'ailleurs, on joue pas mal ici ! Le Red Lion, c'est là où on a fait nos débuts !" Même si depuis le départ d'Aaron et avec le nouveau patron, il y avait plus de paperasse, mais bon, tant qu'ils pouvaient jouer, Ulysse était content.


@Charlie Marshall
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Charlie | You Shook Me All Night Long. Empty
#MessageSujet: Re: Charlie | You Shook Me All Night Long.   Charlie | You Shook Me All Night Long. EmptyDim 10 Juin - 13:27


Ce n'est pas la première fois qu'un mec tente de te draguer alors que t'es tranquillement en train de te demander qui serait ta nouvelle proie pour ce soir. Pas besoin de te poser la question bien longtemps. Ta proie vient d'arriver jusqu'à toi. Du coin de l'oeil, t'observes l'homme à tes côtés. Pas mal du tout. Il fera très bien l'affaire pour ce soir. Qu'il paie ou pas qu'importe. T'es certaine de passer un très bon moment avec lui. Enfin, sauf s'il est un mauvais coup au lit mais ça, tu ne peux pas encore en juger. Néanmoins, t'as rarement été déçue au lit. Et si cela a été le cas, tu sais très bien simuler. Personne ne s'en est encore douté jusqu'à présent. Tant mieux. Enfin, tu t'en fout. T'as rien à te reprocher. Au moins, le mec croit qu'il est un bon coup alors que toi, tu connais la vérité. "Et tu partagerais ton butin avec moi ?" Mais contre quoi ?! Une gâterie ? Tu n'es pas contre l'idée. Et ce n'est pas la première fois que tu le ferais. Tu bois délicatement le whisky. C'est vrai que c'est pas mauvais. Ça change de celui que tu commandes quasiement tous les jours. Oui, tu viens presque tous les jours ici. D'ailleurs, le barman te connait bien et ne se gêne pas pour te draguer. Mais il ne s'est jamais rien passé entre vous.
Le jeune homme te demande ce que tu fais dans la vie. Comment dit-on à un inconnu qu'on fait le trottoir ? Personnellement, tu n'as aucun problème avec ça. Il n'y a pas de sous métier comme on dit. Mais beaucoup de gens restent cependant choqué quand ils apprennent que tu couches avec des mecs et qui paient pour ça. Il t'avoue être batteur dans un groupe. Intéressant. "oh je vois ! C'est cool ! J'adore la musique !" C'est vrai. T'écoutes principalement de tout. Mais t'as une préférence pour le rock quand même. Le métal surtout même si t'es loin d'être difficile en musique. En revanche, le rap et le rnb, t'as tout de même un peu de mal. Voire même beaucoup de mal. "Est-ce que j'aurais le droit à un concert privée ?" demandes-tu en venant passer ta main sur sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Charlie | You Shook Me All Night Long. Empty
#MessageSujet: Re: Charlie | You Shook Me All Night Long.   Charlie | You Shook Me All Night Long. EmptyMer 20 Juin - 21:32

Charlie demande si Ulysse partagera son butin avec elle. Le jeune homme prend un long moment, faisant mine de réfléchir tout en se frottant le menton avant de dire avec un regard entendu. "Seulement si tu es sage !" Et il prend une nouvelle gorgée avant de se rendre compte que son verre est totalement vide. Ulysse fit la moue avant de faire un signe au serveur de lui remettre un verre. Ce dernier hésite un peu, se disant qu'Ulysse avait assez bu comme ça. Mais bon, le bruit de l'argent revient aussi aux oreilles du serveur qui remplit le verre avant de rajouter le prix sur l'ardoise, déjà bien gonflée du blondinet.

Charlie sembla être emballée par l'idée qu'Ulysse joue de la musique et ce dernier ne put s'empêcher de bomber le torse, fièrement. "En même temps, qui n'aime pas la musique ?" demanda le blondinet. A ses yeux, cela était impossible. Il existait tellement de style de musique différent qu'on pouvait au moins se retrouver dans UN. Pour lui, si on n'aimait pas écouter de la musique, cela voulait dire qu'on avait pas d'âme. La musique était un art. Peut-on être insensible à l’art ? C'est une question qui pouvait soulever beaucoup de débat philosophique. Même si pour Ulysse la réponse était simple : Non. On ne peut pas être insensible à l'air. Point barre. "Mais ouais, tu peux venir quand tu veux !" dit Ulysse avec un grand sourire. "Après tu veux une démonstration en solo ou en groupe ?" Parce que bon, il s'avançait, mais il devait quand même avoir l'avis du groupe avant, même s'il se doutait fortement que la réponse serait positive. De toute manière, que ce soit en solo ou en groupe, tant qu'il pouvait jouer Ulysse était content.




@Charlie Marshall
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Charlie | You Shook Me All Night Long. Empty
#MessageSujet: Re: Charlie | You Shook Me All Night Long.   Charlie | You Shook Me All Night Long. EmptyJeu 28 Juin - 21:21

Sage ? Ce n'est sûrement pas le premier mot qui vient à l'esprit des gens pour te décrire. Rien que par ton physique, tu n'as rien de sage. Il est très rare de te voir en pantalon. Le plus souvent c'est mini-jupe, short ultra court. Même l'hiver. Avec des collants, ça passe très bien. Les rares fois où tu portes un pantalon, c'est un jean troué. Mais pas légèrement. Oh non, ça serait trop sage. Tu aimes les fringues vulgaires, osées. Tu aimes que les gens te remarquent. Ça c'est clair. Tu t'approches du jeune homme. Tu te penches pour lui murmurer à l'oreille. "Oh si tu savais à quel point, je ne suis jamais sage !" Tu lui dis d'une voix sensuelle. Tu finis ton verre et demandes au serveur de te remettre ça. Il n'a pas le droit de refuser. Il est payé pour ça. Et puis, si t'as pas assez pour payer ton ardoise, tu peux toujours offrir tes charmes. Après tout, tu l'as déjà fait. Et ça ne te pose aucun problème. Si ton frère savait cela .. Il t'arracherait sûrement les yeux ou bien il t'enverrait au couvent. Bref. Tu te concentres sur ton interlocuteur. Il est vraiment pas mal. Très sexy. Exactement comme tu aimes.
Vous commencez à discuter tout les deux. Il te dit qu'il joue de la musique dans un groupe. T'adores la musique. T'en écoutes tout le temps, à longueur de journée. "J'avoue ! Tu joues plutot quel genre de musique ?" Lui demandes-tu très intéressé par tout ça. Il accepte même le fait que tu viennes à l'une de leur répétition. T'adorerais ça. Enfin attention à ne pas trop t'attacher Charlie ! Pas question de s'attacher là. C'est juste de la musique. "Cool ! J'adorerais te voir jouer !" Trève de blabla. Tu ta rapproches encore plus de lui et caresses son torse. Tu n'es clairement pas le genre de femmes romantique. Tous les trucs des contes de fées, ça ne t'intéressent pas. "peut-être un concert privé. Chez toi ou chez moi ?" Lui demandes-tu clairement.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Charlie | You Shook Me All Night Long. Empty
#MessageSujet: Re: Charlie | You Shook Me All Night Long.   Charlie | You Shook Me All Night Long. EmptySam 7 Juil - 13:41

Ulysse qui buvait une gorgée de son verre manqua de s'étouffer en entendant la phrase de la jeune femme. Il ne s'attendait pas vraiment à ça et ne l'imaginait pas aussi... Entreprenante. Il lui fait un grand sourire avant de reprendre sur le même ton : "J'ai bien envie de découvrir ça justement..." Il profite quand la jeune femme redemande un verre pour en faire de même. "Tu mettras toute les boissons sur mon ardoise" dit-il au serveur. Non pas là un plan pour draguer encore plus la minette qu'il a en face de lui, mais c'est un élan de générosité, comme il en a toujours. Il adore payer sa tournée, son porte monnaie aime un peu moins...

Charlie lui demande quel genre de musique Ulysse joue, alors le blondinet répond avec un grand sourire "Principalement du rock. On pourrait dire que notre style ressemble un peu aux artics monkeys ou au black keys. Mais j'espère qu'un jour on pourrait être au même niveau que Queen ou Bowie !" Il pourrait en parler pendant des heures de son groupe s'il le fallait, et encore plus de la musique. Là pour le moment, il reste soft, mais si on le lance sur le sujet, il pourrait vite devenir une encyclopédie musicale. "Tu seras la bienvenue alors !" Un sourire s'affiche sur le visage du blondinet quand Charlie se rapproche de lui avant de lui faire une proposition très très intéressante. "Chez toi ?" répond Ulysse, un regard malicieux, se disant que chez lui, ça risque d'être très surement le bordel. Il est quand même un peu étonné d'une telle proposition et le fait que les choses soit allez aussi vite. Il ne s'en plaint pas, pas du tout, mais Ulysse, il aime aussi discuter avant de passer sa nuit dans les bras d'une beauté.

@Charlie Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Charlie | You Shook Me All Night Long. Empty
#MessageSujet: Re: Charlie | You Shook Me All Night Long.   Charlie | You Shook Me All Night Long. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie | You Shook Me All Night Long.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libre | Long night at work
» long time no see (Katerina)
» Charlie | What a surprise !
» Welcome in another world ❄︎ Charlie
» DJ night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: