Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Nicola & Kate ➸ I'm not a good person for you ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Nicola & Kate ➸ I'm not a good person for you ... - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Nicola & Kate ➸ I'm not a good person for you ...   Nicola & Kate ➸ I'm not a good person for you ... - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 15:06


▽ Not good for you ... ▽

Nicola L. Fasano & Kate Butler




J'étais plutôt content d'avoir pris le temps de venir à cette crémaillère. Il faut dire qu'avec le bar, je n'avais pas vraiment de temps libre pour mes sorties personnelles, mais parfois je m'en accordais quand même une ou deux. Principalement avec mon fils, mais aujourd'hui, l'idée de venir seul n'était pas plus mal. Je me voyais mal tenir la conversation avec Kate et devoir surveiller Fallon qui aurait couru partout et aurait cherché à manger les trois quarts du buffet avant que l'un des invités ait pu y goûter. Et qui lui aurait dit quelque chose ? C'était succulent. La corruption ? Je riais de bon cœur à sa petite blague, c'est vrai que j'étais plutôt doué dans ce domaine. ▬ Et bien ... je suis chef d'entreprise. Donc la corruption, c'est plutôt une qualité pour s'en sortir dans ce milieu non ? J'agrémentais ma remarque avec un clin d'œil complice, je suis certain qu'elle me comprenait. En quelques sortes elle faisait,elle aussi, parti de ce milieu. Dans un autre domaine, mais c'était le cas quand même. Restauration et débit de boissons ne sont pas si éloignés finalement... ▬ Tu n'imagines pas le genre de confidences qu'un bon repas peut révéler... Plus encore qu'un oreiller peut-être ! Je ne pouvais que rire à ce que la brune venait de dire. Elle était en train de proposer indirectement à Peter de le mettre dans son lit ou je rêve ? Je n'aurais jamais cru pouvoir rire de bon cœur aussi facilement avec une femme, après Julia. Oh non... Et voilà que mes pensées viraient encore vers la jolie rousse qui était ma femme pendant 11 ans. Stop, stop, stop ! Je chassais ces pensées, pour retourner me concentrer sur ce que Kate venait de me sortir. Je retrouvais mon beau sourire et lui répondait ▬ Est-ce que je dois comprendre que tu essaies d'acheter Peter, ou peut-être moi, avec ce bon repas ? Un nouveau clin d'œil et un geste vers le buffet pour lui faire comprendre ce que j'essayais de dire, avant de rire de nouveau. Décidément, c'était d'une facilité déconcertante de parler avec Kate. Dommage que je ne sois pas prêt à avoir une relation, elle en souffrirait beaucoup trop. Autant Fallon que moi, nous parlons de Julia dès que l'occasion se présente. Mais je ne manque pas l'idée de rester en très bon contact avec la jeune femme face à moi. C'est une personne qui a vraiment l'air d'être intéressante et qui mérite qu'on prenne le temps de la connaitre. Elle sembla se perdre dans ses pensées une demie-seconde avant de revenir sur Terre pour me remercier de mes compliments sur le buffet. Je fis de même, regardant un peu le monde présent dans la salle. ▬ Tu reprendras bien un beignet de crabe royal à l'avocat ? Après avoir posé les yeux sur un jeune couple qui se tenait par la taille et une vieille dame qui grimaçait en parlant avec un autre homme d'âge mur, je revins vers mon interlocutrice qui me présentait un plateau rempli de plein de bonnes choses. Un grand sourire sur le visage, je ne pouvais pas refuser. ▬ C'est proposé si gentiment, je ne saurais refuser. Crabe et avocat ? Je n'avais jamais pensé à cette association et je dois dire que c'est une super idée ! Je la notait dans un coin de ma tête pour en faire profiter Fallon un de ces jours et pris une bouchée du beignet. Je sorti sans vraiment savoir d'où un espèce de gémissement de bonheur, avant de m'en rendre compte et d'éclater de rire, une fois de plus. ▬ Je suis désolé.. sans vraiment l'être finalement. C'était bon, au moins maintenant c'était sûr ! Pendant que je riais, elle me confirmait que j'avais bien un accent. Reprenant mon sérieux, je finis par lui répondre. ▬ Oh c'est pas grave. Au moins je sais que je l'ai pas perdu ! Puis je suis sûr que t'as plein d'autres talents cachés... à pars la géographie. Et j'avoue que j'étais plutôt content de savoir que mes racines étaient toujours là, mais c'était une trop belle occasion de me moquer gentiment pour la rater. J'aime bien rire et rigoler avec mes amis, mes collègues, et autre. D'une certaine façon, c'est en les taquinant que je leur montre que je tiens à eux. Bizarre peut-être, mais c'est ma façon de fonctionner, qui va très bien jusque maintenant. Parfois les gens n'aimaient pas, mais dans ce cas ça ne reste que très rarement mes amis. Je n'aime pas les gens qui ne savent pas rire, qui prennent la vie trop au sérieux, hey on va tous finir dans le même état de toute façon alors relâche toi mec ! La conversation se tournait vers la ville de Los-Angeles, et j'avoue que j'étais assez d'accord avec ce qu'elle venait de dire. ▬ C'est certain même ! C'est pour ça que dès que l'occasion se présente, je sors avec Fallon pour connaître les lieux. J'adore découvrir les rues, les commerces, les maisons cachées... J'ai toujours l'impression d'en trouver d'autres, même si je passe quinze fois dans la même rue. Tiens, ça c'était là la dernière fois ? C'est une question qui ressort souvent, de la bouche de mon fils ou de la mienne... Il est comme moi, très observateur, mais on en loupe toujours une ou deux qu'on revoit la fois suivante. Les mystères de cette ville magique ! Kate me confiait qu'elle se perdait parfois, et même si je n'avais rien à y répondre, je riais face à sa grimace. Cette femme à vraiment un réel talent pour décoincer les gens, et c'est fascinant de la voir faire. Par contre moi, j'étais vraiment un blaireau de première. Parler de Julia, maintenant ? Quel abrutit ! Le simple ▬ Oh que Kate répondit montrait clairement que j'avais jeter un froid dans la conversation. Tu vois, c'est pour ça que tu ne dois pas en parler. Je renvoyais ma conscience au panier, en m'insultant quand même intérieurement. Je savais que ça ne pouvait pas durer, je suis incapable de tenir une conversation sans parler de mon exe. Mais finalement, à qui je devais en vouloir ? Moi ? Elle ? La nature et ses catastrophes naturelles ? Je sentais mon sang bouillir dans mes veines, tout en affichant un sourire habituel. Je ne montrais jamais quand je n'allais pas bien, pour ne pas qu'on me pose de questions. C'est une technique que j'ai apprise en devenant gérant du bar. Trop de clients curieux, le sourire "façade" était de rigueur la plupart du temps. ▬ J'ai hâte de le rencontrer ! Je remerciais Fallon d'exister. Tout simplement, je pense que ce gamin me sort de pas mal de mauvaises situations sans même le savoir. ▬ Et il sera ravi de te rencontrer également, j'en met ma main à couper. Un geste de ma main gauche vers ma main droite comme si on me la coupait, et finalement mon énervement interne était retombé. J'avais cette faculté de savoir me calmer rapidement, et c'était tant mieux. Une qualité de père de famille qu'on m'a dit... Mouais... Je ne pouvais qu'afficher un sourire fier quand Kate traduisit ma phrase, avec brio. Bene !* C'est tout à fait ça. Ma grand-mère était une cuisinière hors paire. Un vrai cordon-bleu. Un truc de grand-mère, j'imagine... Je n'en connais pas une seule qui ne sache pas faire la cuisine comme un dieu. Je me perdis un quart de seconde dans mes pensées, puis finalement retombait aussi sec sur le sol à l'arrivée de Peter. C'était vraiment le timing parfait hein, crétin ! J'adorais ce mec, mais il avait pour habitude de toujours arriver au moment où il ne fallait pas. Je lui souri comme à mon habitude, et finalement une femme vint le chercher pour lui demander de lui expliquer toutes les photos accrochées au mur une par une. Tant mieux, il en aurait pour un moment ainsi. ▬ Oh, ne t'excuse pas. Ce mec est une fouine... mais c'est pour ça qu'on l'aime. Non ? J'affichais une fois de plus mon plus beau sourire avec un clin d'œil pour la jeune femme avant de reposer mes yeux sur Peter qui semblait soûler de devoir tout expliquer. Je suis sûr qu'intérieurement, il se promettait de tout virer du mur la prochaine fois. Kate m'expliquait sa malchance avec les hommes, avant de se stopper net dans sa phrase. Pardon ? Je la regardait, amusé, haussant un sourcil en guise de question. Je restais silencieux, attendant qu'elle trouve ses mots, mais elle bafouillait et je trouvais ça vraiment touchant. Sans pour autant savoir ce qu'elle voulait vraiment dire. Une fois... Deux fois... Trois fois... La quatrième tentative fut la bonne et un sourire bienveillant marquait mon visage alors. ▬ Oh, c'est adorable. Et moi de même Kate. J'espère bien que ce ne sera pas la dernière fois, tu m'as fais saliver avec ta nourriture, maintenant j'attends d'en voir plus.J'avais pour habitude de toujours argumenter dans une conversation, afin qu'il n'y ai pas de "blancs" ou silences gênant. Sauf que, malheureusement pour moi, je ne réfléchis pas toujours avant de parler. Cette fois-ci, je me rendais compte de ma bêtise une fois qu'elle était dite. "J'attends d'en voir plus" évidemment je parlais de nourriture, mais pour le coup c'était à double sens. Et j'hésitais entre exploser de rire, ou bafouiller à mon tour pour me rattraper. Finalement, je fis un sourire gêné en haussant les sourcils et les épaules, comme pour dire "bah je suis un benêt, au moins maintenant tu le sais" !

code by PANICK!ATTACK


*Bene ! = Bien !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Nicola & Kate ➸ I'm not a good person for you ... - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Nicola & Kate ➸ I'm not a good person for you ...   Nicola & Kate ➸ I'm not a good person for you ... - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 6:17

A la remarque de Nicola, Kate fronça légèrement les sourcils. Rigolait-il ou considérait-il vraiment la corruption comme un atout indispensable à leur commerce ? C'était dur à dire... Il travaillait dans un milieu où les arnaques étaient surement encore plus facile que celui de la restauration pure. Avec les aliments, on ne pouvait guère tricher, et la Butler était trop peureuse pour oser faire des dessous de table... Elle était si naïve qu'elle ne voyait même pas dans quelles circonstances elle aurait pu en venir à cette extrémité.
Elle se contenta donc de hausser les épaules avec un air faussement complice, comme si elle le comprenait, et qu'ils partageaient une blague qui n'était connu que d'eux seuls... Rien n'était moins sûr.

    - Hein ? Quoi ? S'alarma-t-elle lorsqu'il l'accusa finalement d'essayer d'acheter Peter, ou même lui, avec sa délicieuse nourriture. Il était vrai qu'elle l'avait annoncé ainsi, sans le vouloir, et qu'elle voulait sincèrement gagner les gens par leurs estomacs... Mais elle ne l'avait jamais vu d'une façon qui puisse être malsaine. Désormais, elle le sentait avec la peau en feu de ses joues, elle devait avoir tourné rouge pivoine. Loin de moi l'idée d'user de... Mes talents... Elle prit une petite inspiration, en glissant entre ses mots un sourire rassurant. Pour te convaincre de quoi que ce soit.


Y avait-il un gros quiproquo entre eux, ou avaient-ils établi un autre niveau de communication ? Après tout, le courant passait si bien qu'il ne serait pas étonnant qu'ils arrivent désormais à s'exprimer en images, réveillant la même imagination et interprétation. Peut-être parce qu'elle le désirait ardemment, Kate avait l'impression qu'ils étaient en effet sur la même longueur d'onde sur beaucoup de points, même s'il y avait, bien sûr, encore quelques zones d'ombres à révéler - c'était tout l'intérêt d'une rencontre, de chercher à se découvrir.
Témoin de son gémissement de plaisir lorsqu'il mordit dans l'amuse-bouche qu'elle lui proposait, Kate ne put s'empêcher de se mordre la lèvre avec envie, avant d'éclater de rire avec lui. Un instant, son esprit s'était égaré, et ce qu'elle avait envisagé lui semblait bien agréable... Elle s'était néanmoins secoué intérieurement pour chasser cette pensée, et ne pas gâcher d'avance leur discussion par des désirs plus troubles. Ils auraient bien le temps d'y venir... Si jamais ils allaient dans cette direction. Kate manquait suffisamment de confiance en elle pour ne pas daigner l'envisager sérieusement pour l'instant. Se jeter sur les inconnus pour un coup d'un soir, ce n'était pas vraiment dans son tempérament non plus, même si elle aurait eu du mal à lui refuser cette faveur, s'il en avait émis le souhait, tant il l'attirait.

    - C'est peu commun comme prénom, Fallon... L'interrogea-t-elle indirectement sur son fils, pour encore une fois les sauver d'un embarras. Même si elle n'y connaissait pas grand chose, elle ne trouvait pas que cela sonnait italien, et elle ne l'avait entendu que très peu pourtant dans le coin... Curieuse, elle se demandait toujours d'où venaient les idées des parents quand ils décidaient de choisir le nom qui allait suivre leur enfant toute sa vie. Katherine, ça vient de ma grand-mère, justement, expliqua la jeune femme. Je ne suis pas certaine qu'elle ait été douée en cuisine, mais en tout cas, elle veillait à ce que sa famille n'ait jamais faim.


En effet, chez elle, cela avait toujours été plus une question de quantité que de qualité, jusqu'à ce qu'elle décide de changer la donne... Quoiqu'il en soit, elle savait que ses ancêtres seraient surement fiers du chemin qu'elle avait choisi, et elle faisait honneur à leur culture autant qu'à tout leur héritage. Personne ne s'était jamais plains de ses repas, et ils avaient toujours été assez copieux pour ne pas laisser quelqu'un en appétit en sortant de table.

    - Oh... Répéta-t-elle, réalisant bien à quel point ces onomatopées devaient la faire passer pour ridicule... En même temps, la remarque du jeune homme était plutôt ambiguë. Elle gloussa, papillonnant des paupières, pour essayer de retrouver une attitude décontractée. J'espère en voir plus aussi... Que dirais-tu d'une danse, déjà ?


Peter, lui, s'était déjà laissé convaincre aux bras de la demoiselle qui l'avait entrainé, et la musique devenait de plus en plus forte, poussant les invités au centre de la salle, pour se secouer un peu. Kate n'était pas la meilleure sur une piste, mais elle savait bouger, sans paraître trop pathétique... A la limite, cela lui était bien égal : le principal était de s'amuser, et elle espérait que Nicola n'était pas du genre à craindre les regards et préférer rester dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Nicola & Kate ➸ I'm not a good person for you ... - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Nicola & Kate ➸ I'm not a good person for you ...   Nicola & Kate ➸ I'm not a good person for you ... - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 16:03


▽ Not good for you ... ▽

Nicola L. Fasano & Kate Butler




Est-ce que j'ai dis une bêtise ? J'étais perplexe quant à la réaction de Kate... Peut-être que la corruption était présente uniquement dans les bars ? Et pas dans les restaurants ? Je n'en savais absolument rien, toujours est-il que j'avais l'impression d'avoir jeté un sacré froid dans la conversation. Mais finalement, après quelques secondes de flottement pour savoir qui allait décoincer la situation, la réaction suivante quant à mon petit pic sur le fait que Kate essaie de nous acheter m'arracha un sourire. J'adorais mettre les gens mal à l'aise le temps d'une demi-seconde avant de me rattraper pour rire ensemble et jusqu'à présent, Kate répondait favorablement à toutes mes chamailleries. De vrais enfants, finalement... ! ▬ Aha, pas de panique, je plaisante... Je pense qu'un sirop de fraise aurait été moins rouge que ses joues actuellement et je n'en étais que plus fière. À partir du moment où les blagues ne sont ni de mauvais goût, ni mal prises, elles font forcément plaisir. Et j'étais comme ça, depuis toujours, je me suis constamment réfugié dans l'humour, pour vaincre ma timidité habituelle. Du coup, ça passe forcément inaperçu, parce que les gens pensent que tu es d'un naturel posé, drôle et rentre-dedans, or je n'ai aucune de ces trois qualités pour moi... J'avais l'impression de lui avoir coupé le souffle tant elle a parlé doucement pour articuler sa dernière phrase et je ne pouvais me séparer de mon sourire fier d'italien. On dit toujours que les Italiens sont fiers d'eux, ce n'est pas toujours vrai. Mais pour ce coup, ça l'était. J'aime rire et j'aime quand les gens rient avec moi. ▬ Et bien, me voilà rassurer. Je peux donc continuer d'engloutir ces merveilles sans craintes. Je pris un nouveau beignet, tout en gardant un regard en coin pour Kate. Cette conversation allait bon train et la soirée passait plus rapidement que prévue. En arrivant ici, je m'étais dit que j'allais m'ennuyer. Non pas que Pete soit ennuyeux, loin de là, mais je ne connaissais pas grand monde. Et l'idée de rencontrer des gens qui sont venus pour quelqu'un de précis, était tout sauf entraînante. Mais finalement, j'étais plutôt content. Surtout quand elle riait avec moi, je sentais que Kate pouvait devenir quelqu'un qui resterait pour un certain moment dans ma vie. Je m'en voulais de penser ça, mais finalement, Julia n'était plus là et il fallait que je me fasse à cette idée. Je serai bien incapable d'entretenir la moindre relation avec qui que ce soit, mais garder des gens heureux, et qui transmettent du bonheur autour d'eux, dans ma vie, ce n'était que peu négligeable. Mes pensées dérivèrent sur ma vie actuelle. J'étais patron de bar, père de famille, et entouré de pas mal d'amis. Pourquoi est-ce que je n'arrivais pas à passer outre ma relation avec Julia ? Est-ce parce qu'elle était la première femme que j'ai réellement aimé ? Non, c'est faux, il y a eu Olivia. Mais avec Olivia, je n'avais que 17 ans, j'étais jeune, est-ce que c'était réellement de l'amour ? Avec Julia j'étais vraiment adulte, et j'ai eu mon magnifique garçon... Le lien était différent et bien plus fort. De plus, j'en étais dingue. Mais ça fait quand même 10 mois qu'elle est parti, il serait temps d'arriver à tourner la page. Je soupirais discrètement, puis finalement, revint sur Terre. Fallon ? .. Ah oui. Je réfléchissais à ce que j'allais dire, pour ne pas dire de bêtises. Je ne pouvais pas encore une fois parler d'elle, même si c'était son idée, à elle, d'appeler notre enfant comme ça. ▬ Oui, c'est vrai. J'aime les prénoms originaux. Et puis Fallon est Américain.. mais.. il a un deuxième prénom, Antonio. C'était le prénom de mon grand-père. L'homme de ma vie finalement. Je ne me souvenais plus si, dans la conversation, j'avais parlé de mes parents, mais pour le coup il était hors de question que Fallon porte le nom de mon père. Je ne sais même pas s'ils savent que j'ai un garçon de 9 ans. Toujours est-il que je ne leur dirai pas de moi-même, c'est certain. Kate me parlait alors de son prénom, de sa grand-mère, et du fait que c'était une héroïne pour leur famille. Je souris, bienveillant, et comprenait parfaitement la situation. ▬ Oh, tu t'appelle donc Katherine ? Kate est un surnom ? Les grands-mères sont des trésors. Je ne saurais dire si c'était ma réponse ou ma prochaine remarque -aussi idiote soit-elle- qui avait provoqué un nouveau "Oh" de la part de Kate, mais toujours est-il qu'il était là. Je me demandais rapidement si cette façon de toujours sortir le même mot avait une signification ? La gêne ? Le trouble ? L'hésitation ? Ou simplement qu'elle ne savait pas quoi me répondre ? J'adorais examiner les gens avec qui je parle. C'était assez compliqué à gérer parfois. Non pas parce que je découvrais des choses que je ne devrais pas, mais parce qu'à force de trop regarder et chercher à comprendre mes interlocuteurs, j'arrivais parfois à décrocher de la conversation. Et balancer un "oui" pour montrer mon retour sur Terre, c'était -la plupart du temps- mal vu... Surtout quand la réponse attendue était un "non". D'ailleurs, Kate me posait une question, que j'ai entendue, fort heureusement. Je tendais l'oreille pour écouter le son qui passait actuellement dans les enceintes de Peter, pour finalement sourire comme un gamin à Noël. ▬ Avec plaisir ! Mais j'ai peur de te décevoir, le gêne italien de la danse n'est pas arrivé jusque dans mes veines. En même temps avec des parents comme les miens, c'était rare les moments où je sortais. Seul ou accompagné, je n'ai jamais tellement fréquentés les boites de nuit, ou les bals populaires. Parfois il m'arrivait de passer des soirées chez des amis, qui mettaient de la musique, mais ce n'est certainement pas dans leur état d'ébriété la plus totale, qu'ils allaient m'apprendre à enchaîner les pas de danse. Toujours avec le sourire, je plaçais ma main gauche sur mon ventre, et tendait l'autre en direction du centre de la salle, en imitant une espèce de majordome de bas étage. ▬ Si madame veut bien se donner la peine... Je repérais Peter, dans les bras d'une femme que je n'avais pas encore vue dans l'appartement, il avait l'air de plutôt bien aimé cette danse. Arrivés au centre de la salle, plein de corps se trémoussaient déjà autour de nous. ▬ Oh mon dieu, ça fait bien longtemps que je n'ai pas mis les pieds sur une piste de danse. J’éclatais de rire une fois de plus, et essayait de suivre le rythme, tant bien que mal...

code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Nicola & Kate ➸ I'm not a good person for you ... - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Nicola & Kate ➸ I'm not a good person for you ...   Nicola & Kate ➸ I'm not a good person for you ... - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 10:25

Flirter n'était vraiment pas le point fort de Kate. Elle aurait surement dû renchérir sur ses accusations avec malice, lui demander si sa cuisine faisait effet et s'il se sentait déjà sous son emprise... Pour ça, il aurait fallu que la Butler soit un peu plus sûre d'elle face à un homme qui lui plaisait. Nicola ne pouvait pas être assez aveugle ou modeste pour ne pas voir que la jeune femme était sous son charme, et qu'il n'y avait qu'à lui tendre la main afin qu'elle franchisse le pas.
Car elle ne le ferait pas, quoiqu'il arrive. Non pas qu'elle pensait, comme à la vieille époque, que ce n'était pas aux femmes de se mouiller et de faire du rentre-dedans, mais juste parce qu'elle en était incapable. Ainsi, si il ne se prononçait pas sur ses propres désirs, ils pourraient rester amis indéfiniment, même si cela créerait surement chez Kate une immense frustration.

    - Tu peux... Enfin sauf si tu n'as pas envie de prendre 12 kilos en une soirée ! Plaisanta-t-elle en le voyant prendre une autre douceur. Je me penche sérieusement sur la diététique, mais pour l'instant, ma cuisine n'est pas vraiment adapté à un régime !


En effet, la brune était particulièrement intéressé par la question des calories, des bienfaits de la nourriture pour le corps, et toutes ces choses que la nutrition actuelle devait prendre en considération... Mais il fallait bien avouer qu'il était dur de suppléer le goût du bon gras, et qu'un morceau de beurre faisait un meilleur effet.
Pour le coup, les amuse-bouche avaient l'air très légers, favorisant le retour de chaque convives vers les assiettes, encore et encore... Mais leur composition était traitre, et Kate le savait bien. Heureusement pour elle, elle arrivait à se limiter dans sa consommation, où elle serait devenue obèse depuis des années, entourée de tant de tentations.

    - Oui, on m'a toujours appelé Kate, même à l'école... C'est plus simple ! Expliqua la jeune femme, en se remémorant ses souvenirs d'enfance. Dans les petites classes, écrire son prénom avait toujours été un calvaire pour ceux dont les parents avaient eu un peu trop de zèle avec les lettres, et les avaient fait partir avec ce handicap dans la vie. Mon père préférait Kitty Cat, mais je suppose que tout le monde a eu le droit à ce genre de surnoms ridicules !


Si elle osait révéler celui-ci, elle n'assumait pas, néanmoins, ceux dont l'affublaient ses frères, qui avaient toujours eu une imagination débordante pour l'ennuyer gentiment. Lui mettre la honte devant ses copines - et les garçons, pour les prévenir indirectement qu'ils ne devaient pas trop s'intéresser à elle - avait été un de leur passe-temps favoris à l'adolescence.
La Butler se demanda si Nicola avait des frères ou sœurs qui lui avaient fait subir le même genre de traitement, ou si il avait été le bourreau d'un plus petit, mais elle n'osa pas lui poser la question. Les discussions viraient souvent à une sorte d'interrogatoire, et Kate ne voulait en aucun cas qu'il se sente obligé de révéler toute sa vie privée dès le premier soir de leur rencontre. Elle espérait qu'ils auraient le temps de revoir tous ces détails.
L'heure était à la danse.

    - Ne t'inquiète pas, je compte aussi sur l'obscurité pour cacher mon manque de rythme ! Rigola Kate, en lui prenant le bras. Ce simple geste fit s'agiter les papillons qu'il avait réveillé dans son ventre. Malheureusement la musique n'était pas encore aux slows, et elle le relâcha trop vite, pour se remuer sur une chanson de RnB entrainante. Je n'ai pas l'occasion de sortir souvent, ça fait du bien de se détendre un peu !


Concentré sur son partenaire, Kate n'avait pas vu son prétendant s'approcher par derrière, et sursauta en sentant des mains sur ses hanches. Bien sur, Peter n'avait pas que de très bonnes fréquentations.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Nicola & Kate ➸ I'm not a good person for you ... - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Nicola & Kate ➸ I'm not a good person for you ...   Nicola & Kate ➸ I'm not a good person for you ... - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 12:54


▽ Not good for you ... ▽

Nicola L. Fasano & Kate Butler




C'était presque trop tentant de dévorer toute la table préparée par Kate, dans sa cuisine. À ce moment précis, je me rendais compte à quel point ma grand-mère me manquait, elle et sa délicieuse façon de mettre l'eau à la bouche de quelqu'un. Je pouvais manger chez elle, sans jamais m'arrêter. Bon, évidemment j'avais le droit d'emporter toujours la moitié de son frigo en partant, mais quand même. À croire que, pour la Nonna, je ne me nourrissais pas assez. Ce doit être un truc de grand-mère, à en juger par l'affirmation de Kate quant à sa grand-mère qui faisait attention à toujours nourrir toute la famille. Je souriais à sa remarque, regardant dans ma main le gâteau que je venais de prendre. Je fis un sourire d'enfant pris sur le vif et haussa les épaules. ▬ Mais ce n'est pas ma faute, c'est trop bon ! ... Bon j'avoue que j'ai pas envie de ressembler à un bonhomme de neige après.  Mais ça va, je fais régulièrement du sport, j'éliminerais ça plus tard. Un régime ? Sûrement pas. J'aime manger et je le fais savoir. Bon, évidemment je fais attention la plupart du temps, mais là nous sommes en soirée et en plus de ça, j'adore ce que la jeune femme à cuisiné. Ça fait deux bonnes raisons de les engloutir non ? ▬ Je comprends, mais c'est étrange de la part des professeurs d'avoir fait ça.  Aussi difficile que soit un prénom, ils doivent le dire en entier... Mais bon,  moi, on m'a toujours appeler Nico', donc... Je laissais ma phrase en suspens, la suite coulait de source. C'est vrai qu'en y réfléchissant, personne ne m'avait appeler "Luigi" dans ma vie, à pars ma Nonna... En même temps, pour elle, "Nicola" ne faisait pas assez "Italien". Pourtant, sans le "S" final, c'est vraiment italien comme origine. Les Français l'ont ensuite copié pour en faire leurs propriété, mais je ne suis pas d'accord. J'aime mon prénom, mais ainsi orthographié seulement. ▬ Oh mais c'est mignon comme surnom ! Je n'ai pas osé lui dire que moi, j'avais le droit à des "gamin" ou simplement "le gosse". Je n'en ai pas souffert des surnoms, après tout j'étais rarement appelé par mes parents. Mais ma grand-mère, elle, avait une façon bien à elle de m'appeler. ▬ Ma Nonna m'appelait "Tesoruccio".. Ça veut dire "mon chéri".. Je souris en me rappelant se souvenir, puis finalement pose mes yeux sur la jeune femme face à moi. Comment en est-on arrivé à se balancer les surnoms de notre enfance ? C'est dingue la conversation, quand on est pris dedans, on part vachement loin quand même... En parlant de partir, Kate m'attrape le bras pour m'emmener sur la piste de danse, comme une étudiante qui emmène son cavalier. D'un coup je me sens comme un homme qui comprend la situation, mais qui ne sait pas quoi faire. En fait non, je ne me "sens" pas comme cet homme-là, je "suis" cet homme-là. Kate est une femme géniale et je sais qu'en temps normal je pourrais être avec elle, mais là, dans cette situation, je ne peux pas. Je la ferais bien trop souffrir. Je la suis quand même jusqu'à la piste de danse quand une espèce de gros lourd la prends par la taille. Je ne suis pas avec elle, nous ne sommes pas un couple, et je n'ai rien le droit de dire à cet homme. En revanche, quand je vois le mouvement de sursaut et de recul dont Kate fait preuve, mon sang ne fait qu'un tour. Mince, je suis un Italien quand même ! Un peu de respect pour les femmes mon vieux ! ▬ Qu'est ce que tu fais toi ?! Je m'avance pour faire face à l'homme qui vient de toucher Kate, et me met entre elle et lui. Je ne lâche pas son regard, et me concentre sur le fait que je doive mettre Kate à l'écart. Ce mec n'est qu'un abruti, certainement plein comme un tonneau, qui ne manque pas d'air. Je cherche Peter des yeux, mais pour le moment il ne fait pas surface. ▬ On ne t'a jamais dit de respecter les femmes ? Ce n'est pas un morceau de viande. Je sens mon sang battre dans mes tempes, mais je ne suis pas violent. Pourtant, dieu sait comme j'aimerais lui balancer mon poing en plein visage, mais je n'en suis pas capable. Par contre, je sens la rage monter en moi, et je dois vite écarter Kate avant qu'elle ne voit ça. Je souffle un ▬ Dio Mio !* à peine audible des gens qui nous regardent, et balance mon bras sur les épaules de Kate pour la tirer vers moi et l'emmener à un autre coin de la pièce. Peter est toujours aux abonnés absents. Je commence à me calmer quand nous nous éloignons, et finalement m'arrête près d'un mur à l'opposer d'où nous étions. Je regarde Kate, toujours proche de moi, et finalement retire mon bras. Un coup d'œil derrière nous, m'indique que le mec ne nous a pas suivi. Okay mec... Entre ce que tu viens de comprendre, et ce qu'il vient de se passer, il va falloir être clair sur tes intentions. Je balance un coup de pied à ma conscience, ce n'est pas le moment ! Et finalement, je repose mon regard sur Kate pour m'excuser. ▬ Je suis désolé... Pourquoi est-ce que je m'excuse au juste ? Pour m'être énervé ? Pour l'avoir prise contre moi ? Ou pour nous avoir éloigné de là où nous étions ? Je n'en ai pas la moindre idée, mais je ressens le besoin de m'excuser. Kate le prendra bien pour la raison qu'elle voudra, il n'empêche que je suis pratiquement sûr d'avoir mal agis. Mais je ne pouvais décemment pas laisser ce moins que rien toucher Kate, comme ça, non seulement sans prévenir, mais en plus parce qu'elle n'a jamais dit qu'elle acceptait ! Est-ce que c'est mon côté rital jaloux qui me fait réagir ainsi, ou simplement le côté protecteur envers les femmes ? Je n'en sais rien.......

code by PANICK!ATTACK


* Dio Mio = Mon dieu !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Nicola & Kate ➸ I'm not a good person for you ... - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Nicola & Kate ➸ I'm not a good person for you ...   Nicola & Kate ➸ I'm not a good person for you ... - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 15:14

Kate se fendit d'un sourire, qui avait quelque chose de malicieux, quand le jeune homme lui assura faire du sport... Elle n'en doutait pas, vu sa carrure. Il respirait la force, la santé, et l'énergie. Toutes ces choses que la jeune femme recherchait chez un homme... Parce qu'elle même avait des dispositions semblables. Dès qu'elle avait une minute, elle avait besoin de sortir, de courir, de s'aérer, et elle ne se sentait jamais aussi bien que lorsque son corps était fourbu par les efforts. Elle ne le faisait pas pour d'autres buts particuliers que de se dépasser, de battre ses propres performances... Ses frères lui avaient donné le goût de la compétition, mais elle savait le gérer assez bien, pour ne pas que cela devienne chez elle une obsession.

    - Tu pratiques quoi comme sport ? Demanda la brune, sincèrement intéressée, non pas pour le suivre, mais juste par curiosité naturelle pour ce genre d'investissement. J'adore faire un jogging quand j'ai le temps et qu'il fait beau ! Bien sûr, j'ai ma montre connectée qui me sert de GPS... Ajouta-t-elle avec un rire enfantin.


Elle avait beau faire de l'autodérision, sa remarque n'en était pas moins pertinente. Sans cet appareil absolument indispensable, elle aurait bien pu tourner en rond pendant des heures dans la ville, changer sa course dominicale en marathon et ne jamais rentrer... Son manque d'orientation atteignait ce point, malgré elle. Au moins, elle en était consciente et faisait en sorte de ne pas en être handicapée.

    - A vrai dire, je crois que j'étais déjà tellement habituée à ce surnom que je ne répondais pas quand on m'appelait avec mon prénom complet... Songea-t-elle à voix haute, amusée par cette anecdote que son père lui avait raconté une fois. En effet, si la petite Kate ne marchait pas à l'intonation comme les animaux, elle ne reconnaissait que l'appellation courte qu'utilisaient ses proches à la maison, en arrivant à l'école... Par extension, tout le monde avait fini par s'y faire. Certains mots sonnent mieux en italien... Constata la jeune femme en souriant toujours.


Tresoruccio, il fallait bien le dire, était plus joli que le classique mon chéri... Surtout dit par un bel homme au regard pétillant. Elle s'imagina un instant le mot sortir de ses lèvres, avec une intonation plus intime... Décidément, l'italien se prêtait vraiment à l'amour... Elle en frissonna un instant, avant de se reprendre et d'offrir à Nicola un sourire qui dissimulait à peine son trouble. Inutile de s'apesantir sur la question, l'heure était maintenant à la danse.
Il ne fallait malheureusement pas longtemps pour qu'un mec un peu lourd vienne tout gâcher. Kate avait eu à peine la chance de profiter de quelques mouvements avec son partenaire attitré qu'un autre venait s'imposer... Sans pour autant être faible, la Butler savait trop peu gérer ce genre de situation, comptant sur ses frères pour veiller au grain et lui sauver la mise.
Encore une fois, elle allait pouvoir profiter de la protection que lui fournissait sans hésitation Nicola, sans qu'elle ne l'ait réclamé d'aucune sorte : au contraire, elle se sentait gênée de le mêler à ce genre de situation dès leur première rencontre.

    - C'est moi qui suis désolée... Renchérit Kate, profondément mal à l'aise, alors que l'italien l'avait emmené à l'écart. Ses gestes l'avaient troublée... Sans doute était-elle particulièrement sensible aux hommes qui exprimaient ce genre de comportement défensif envers les femmes. Ne laissons pas ce genre d'incident gâcher la soirée...


Elle lui offrit un sourire timide. Elle avait vraiment envie de penser à autre chose, mais elle savait bien que c'était en partie impossible. Ce genre d'évènements et d'imbéciles projetaient toujours une ombre sur le tableau.
D'un regard, elle vérifia craintivement qu'il n'y avait pas d'autres menaces alentours, et se rapprocha instinctivement de son chevalier servant pour se coller contre lui. La musique se prêtait au rapprochement, donc elle ne paraissait pas spécialement décalée. Même si Kate n'était pas experte sur la piste, elle avait un corps qui lui évitait le ridicule, bien au contraire, lorsqu'il s'agissait de pousser les autres à son contact - la preuve. D'ailleurs, c'était probablement son manque de confiance et sa légère maladresse qui attiraient : elle semblait trop accessible, et trop mignonne pour ne pas tenter le coup, dans l'esprit d'un homo-sapiens basique.
Nicola, cependant, réagissait différemment, avec une distance respectueuse, qui lui plaisait d'autant plus.

    - Il va vraiment falloir que je me surpasse pour te remercier maintenant... Murmura-t-elle alors qu'elle était assez proche pour que la conversation passe pour intime aux yeux des autres invités. Kate parlait du repas, et elle ne pensait pas une seconde à mal, ou au double sens de ses paroles.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nicola & Kate ➸ I'm not a good person for you ... - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Nicola & Kate ➸ I'm not a good person for you ...   Nicola & Kate ➸ I'm not a good person for you ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicola & Kate ➸ I'm not a good person for you ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nicola & Olivia ➸ What ?! It's impossible !
» [FlashBack] Une main sur qui compter ? ft Nicola
» Nicola | Drunken men give some of the best pep talks.
» And I’m feeling good. Ft. Katrina
» Good vibrations [Zoey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: