Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Nicola & Silas ➸ Balade avant le travail...

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Nicola & Silas ➸ Balade avant le travail... Empty
#MessageSujet: Nicola & Silas ➸ Balade avant le travail...   Nicola & Silas ➸ Balade avant le travail... EmptyMar 22 Aoû - 11:31


Nicola & Silas ➸ Balade avant le travail... Tumblr_lw2tkxWUbH1qej1qro1_500 Nicola & Silas ➸ Balade avant le travail... Tumblr_inline_miqn70AaXW1qz4rgp
▽ Balade avant le travail ▽

Nicola L. Fasano & Silas Weaver




Enfin une journée seul avec mon fils. C'est dingue pour un père de famille mais j'en rêvais tellement ça devient rare. Le boulot me prend tout mon temps, et s'est insupportable pour moi de voir de moins en moins Fallon. Il aime sa nourrice comme aucun enfant n'aura jamais aimé la sienne, mais je commence à me dire qu'il va m'oublier, et préféré passer son temps avec elle qu'avec moi. Ce qui serait normal me direz-vous. Mais aujourd'hui je compte bien me rattraper, et faire en sorte que mon fils m'aime de nouveau comme avant. Je ne doute pas de sa fidélité envers moi, simplement c'est un enfant de 9 ans, et passer du temps avec son paternel est quelque chose d'essentiel à son âge. Nous nous sommes préparés pour sortir, sans pour autant être "classe" parce que je sais qu'il va se rouler dans l'herbe. Ce qui serait normal ! Lui et Falco, mon bouledogue Français, sont deux grands enfants quand on va au parc. J'adore. Nous marchons sur le sentier autour du parc, lequel nous mène sur la grande plaine, ainsi que l'air de jeux pur enfants où il y a déjà pas mal de monde. Je m'assois sur un banc, et regarde mon fils courir vers le toboggan et l'air d'escalade. J'aime le voir aussi épanouie ça me rend heureux. Je prends un peu de temps pour caresser Falco et jouer avec lui et sa corde, quand mon fils m'appelle au loin. ▬ Hey papa regarde ! Il est en haut de la tour pour enfant et s'apprête à déscendre sur la barre en métal, qui ressemble à la barre de pompier. Je le félicite et lui fait un grand sourire, qu'il me rends, du haut de ses 9 ans. C'est dingue comme il ressemble à sa Mère. Julia adorait venir sur l'air de jeux, elle trouvait un calme qu'elle n'avait nul part ailleurs, et je la comprends. Fallon revient faire une caresse à Falco et repars aussitôt sur le terrain de jeux, en faisant un crochet par le banc en face de moi, de l'autre côté du parc. Un homme est assis sur le banc également et je vois Fallon s'approcher d'un bébé, ou en tout cas d'un tout petit enfant. Je me lève et vais le rejoindre d'un pas pressé, je n'aime pas qu'il parle à des inconnus, j'ai toujours la crainte de le perdre. Après avoir perdu sa mère, je ne supporterais pas de le perdre lui aussi. ▬ Fallon ! Mon fils se retourne, un grand sourire sur les lèvres, et l'index dans la main du petit garçon. Je m'approche de lui et lui dit gentiment ▬ Mon fils ! N'embête pas le monsieur, il n'a peut-être pas envie qu'on vienne lui tenir compagnie. Tu sais, parfois les gens vienne ici pour être au calme hein... je lui caresse la joue pour lui montrer que ce n'est pas une réprimande, simplement un conseil ou un avertissement. J'ai la crainte de le perdre, et il le sait. Puis on ne sait jamais si les gens sont bien intentionné ou non... ▬ Je suis désolé monsieur, mon fils adore les bébés... Falco s'approche à son tour du bébé, mais lui je le retire presque aussitôt. Mon chien est un modèle de gentillesse, mais comme tout le monde le sait, les bouledogues sont réputés pour être des boulets de canon et je ne voudrais pas qu'il lui fasse mal. Fallon repart alors vers le parc en criant un ▬ Désolé !! certainement destiné à l'homme sur le banc. Je souris, fier de lui, et me retourne pour regarder l'homme face à moi. ▬ Au fait, pardonnez-moi, je ne me suis pas présenté, Nicola Fasano. Je tends la main à l'homme brun face à moi, attendant qu'il me réponde.

code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Nicola & Silas ➸ Balade avant le travail... Empty
#MessageSujet: Re: Nicola & Silas ➸ Balade avant le travail...   Nicola & Silas ➸ Balade avant le travail... EmptyVen 1 Sep - 23:53

Une balade au parc. Rien de mieux pour s'évacuer les idées et se rapprocher un peu plus de son fils. D'ailleurs, en y repensant, la honte l'envahit. Le fait d'avoir vu de ses propres yeux l'acte horrible de gens malhonnête, sur sa famille, l'a choqué au plus haut point. Sur le coup, il a paniqué. Il n'a pas su quoi faire et ça le terrifiait de devoir continuer une relation avec la tête pleine de pensées pour sa famille, pour les événements précédents et puis, vient le gamin. Tout est allé si vite. Il a agit sur un coup de tête et est parti. Comme toujours, il en a fait qu'à sa tête et il en a payé le prix. Il a réalisé qu'il a perdu la lune en comptant les étoiles et, faute de se faire pardonner, il essaie au moins de se racheter auprès de son fils. Il sait combien c'est dur, vivre sans un père, sans une famille à ses côtés, alors pour les rares moments qu'il passe en compagnie de son enfant, il tente d'en faire des moments inoubliables autant pour lui que pour Aedan, même s'il n'a que deux ans. Il trimbale tout le temps son appareil photo, qui est déjà plein à craqué de photos en sa compagnie. C'est toujours ce qu'il fait d'ailleurs, il ne s'en sépare jamais. Il ne cesse d'être photographe, même en dehors du travail, car il adore ça. C'est en s'asseyant sur un banc qu'il entend un gamin crier. « Aucun soucis, ne vous inquiétez pas. Il ne m'a pas dérangé. » dit-il, pour paraître cordial bien qu'Aedan se met à geindre un peu, mais il se calme vite. Silas accepte la main que lui offre Nicola. « Enchanté. Moi c'est Silas Weaver. Vous fréquentez souvent ce parc ? »

(sorry pour le retard.. en espérant que ce ne soit pas trop médiocre ^^)

@Nicola L. Fasano
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Nicola & Silas ➸ Balade avant le travail... Empty
#MessageSujet: Re: Nicola & Silas ➸ Balade avant le travail...   Nicola & Silas ➸ Balade avant le travail... EmptyJeu 7 Sep - 12:15


Nicola & Silas ➸ Balade avant le travail... Tumblr_lw2tkxWUbH1qej1qro1_500 Nicola & Silas ➸ Balade avant le travail... Tumblr_inline_miqn70AaXW1qz4rgp
▽ Balade avant le travail ▽

Nicola L. Fasano & Silas Weaver




J'avoue ne jamais trop savoir comment agir avec Fallon. J'aimerais qu'il soit plus indépendant de moi, pour ne pas être trop triste les jours où je travaille beaucoup au bar, mais en même temps c'est mon enfant, et j'aimerais avoir une relation plus que fusionnelle avec lui. Je ne sais pas tellement sur quel pied danser, et finalement je le regarde s'amuser comme un grand, sachant exactement quoi faire pour m'impressionner. Il sait y faire ce gosse, et il le sait. Je suis tellement heureux quand je suis en sa compagnie que je ne pense jamais au reste. Hormis à sa mère, mais c'est une autre histoire. L'homme brun me certifie qu'il ne l'a pas dérangé, et heureusement. Je jette un coup d’œil au bébé à ses côtés, et souris, plein de nostalgie. Ça fait bien longtemps que cette période est terminée pour Fallon. Je tiens fermement la laisse de Falco contre ma jambe, je n'aimerais pas qu'il saute sur le bébé ou quoi, et finalement sers la main de l'homme, qui se présente à son tour. ▬ Enchanté, également. Oui je viens régulièrement,  autant pour mon fils que pour lui... Je fais un signe de la main en direction de Falco, qui me saute sur la jambe pour me montrer qu'il est content. Comme d'habitude finalement. Je lui fais une caresse sur la tête, et il redescend pour s'asseoir et regarder à nouveau Fallon au loin. ▬ Et vous ? Vous venez souvent ici ? Je ne vous ai jamais vu... Ce qui est totalement vrai et pourtant dieu sait comme je passe mes journées ici quand je ne travaille pas. Bon, en même temps c'est surtout en pleine semaine que je viens habituellement, donc c'est peut-être pour ça que je n'ai jamais vu Silas avant ? ▬ Votre bébé est magnifique en tout cas. Une fois de plus je jette un œil au petit qui dort, et souris. Parfois, j'aimerais recommencer l'expérience, mais j'ai encore trop de pensées pour Julia pour essayer de reconquérir le cœur d'une autre femme. Et de toute façon, je n'aurais pas le temps de m'en occuper. Un enfant c'est plus indépendant, tu peux le poser chez la nourrice, et il s'en sortira toujours. un bébé, en revanche, s'il n'a pas de présence maternelle ou paternelle, je ne suis pas sûr qu'il grandisse aussi bien, et surtout aussi bien dans sa peau.

code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nicola & Silas ➸ Balade avant le travail... Empty
#MessageSujet: Re: Nicola & Silas ➸ Balade avant le travail...   Nicola & Silas ➸ Balade avant le travail... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicola & Silas ➸ Balade avant le travail...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste avant le travail - PV Charlie
» Une matinée après le travail - PV James
» une nuit de travail comme les autres - PV Léo
» une soirée de travail comme les autres - PV Juan
» Silas | Photogaph... don't panic, it's just a pic.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: