Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 juste avant le travail - PV Charlie

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

juste avant le travail - PV Charlie  Empty
#MessageSujet: juste avant le travail - PV Charlie    juste avant le travail - PV Charlie  EmptyVen 13 Mai - 23:05

JUSTE AVANT LE TRAVAIL
SAM & CHARLIE
J'étais en ville depuis plusieurs mois, mais j'avais mon travail au Silver's Reign depuis seulement deux semaines. En arrivant à Los Angeles j'avais décider de trouver un travail un peu plus descend que le stripteause, mais bon après plusieurs semaine de travail dans un fast food, à pué la frite, j'avais démissionner et j'avais finalement repris un travail de stripteause. A Los Angeles il y avait plusieurs clubs et c'est au Silver's Reign. Le club était magnifique et le patron était très sympa, c'était rare dans ce genre de travail. Bref, j'avais dormi une bonne partie de la journée, pour pouvoir être en forme toute la nuit. Dans l'après midi je m'étais quand même renseigner pour des cours à la fac, pourquoi pas reprendre mes cours, je n'allais tout de même pas être stripteause toute ma vie.

Une fois chez moi, je m'étais préparer pour la longue nuit qui m'attendait. Je pris donc une bonne douche, puis une fois sortie, je mis des vêtements propre, me maquilla un peu et coiffa mes cheveux, puis je partis pour le travail, en vélo bien entendu, oui une voiture c'est de l'argent. Je ne mis pas très longtemps avant d'arrivée au travail. J'accrocha mon vélo et entra dans le club, fermé, bien naturellement. Je passa par la bureau d'Alistair, notre patron, pour lui signalé ma présence et le saluer, comme depuis mon arrivée, il se montra très charmant. Puis je me rendis dans la grande loge que les strip-teaseuse partageaient.

L'entente avec mes collègues n'était pas super, j'avais pourtant essayer de faire copine/copine avec elles, mais certaines ne c'étaient pas montré très amicale. Je ne savais pas du tout pourquoi, pourtant je n'avais rien fait de mal, enfin il me semble. Mais bon, j'essayer de m'intégrer, mais je n'y arrivais pas beaucoup. Je posa mon sac et salua Charlie, seule fille présente pour le moment.

Salut, comment vas tu?
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Dinah L. BurkholderL'Admin ParfaiteL'Admin Parfaite
Dinah L. Burkholder
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2473

juste avant le travail - PV Charlie  Empty
#MessageSujet: Re: juste avant le travail - PV Charlie    juste avant le travail - PV Charlie  EmptySam 14 Mai - 16:22

juste avant le travail - PV Charlie  GiphyCharlie venait d'arriver au travail. Honnêtement, si elle pouvait se contenter de travailler uniquement au refuge, ça l'arrangerait bien. Mais bon, ça ne suffisait pas à aider ses parents et à payer ce qu'elle devait payer. Comme chaque soir, elle arrivait en bus. Il faisait assez chaud aujourd'hui et elle avait manqué de cuire dans ce bus. Malgré son débardeur et son mini short en jean, Charlie avait beaucoup trop chaud. La climatisation du club lui faisait énormément de bien et elle soupira d'aise en entrant dans la loge commune des danseuses, posant son sac sur sa coiffeuse. Ici, tout était bien rangé, à sa place. Et ici, c'était la place de Charlie.

La jeune femme s'installa face à son miroir et commença à nettoyer son visage pour retirer la sueur et la crasse de la pollution. Los Angeles avait beau être une ville parfaite pour Charlie, elle n'en restait pas moins très polluée. La journée avait été longue au refuge et Charlie n'avait même pas eu envie de venir travailler au club. Elle aurait volontiers dormi toute la nuit si ça n'avait tenu qu'à elle. Mais voilà, vu les dépenses de la jeune femme, il fallait travailler. Elle avait terminé un peu plus tôt au refuge et elle était rapidement rentrée faire une sieste. Dire que personne dans sa famille ne se doutait de quoi s'agissait son travail de nuit. Elle mentait et détestait ça. Mais bon, ça payait ce qu'elle avait à payer alors, quoi de mieux pour une fille qui avait stupidement arrêté l'école pour suivre un connard dans tout le pays.

Alors que Charlie était en train de se maquiller, la personne qu'elle voulait le moins voir fit son apparition. Charlie la suivit des yeux à travers le miroir, la snobant complètement. Cette fille était typiquement le genre de fille que Charlie détestait. Toujours fraîche et souriante comme si sa vie était parfaite. Mon cul qu'elle était parfaite. Être stripteaseuse n'avait rien d'un job de rêve. Aucune fille, étant petite, s'était dit « un jour je serais stripteaseuse ! » Non, aucune ! Soupirant légèrement, Charlie haussa les épaules.

« Qu'est ce que ça peut te foutre ? »

Charlie était de ces filles particulièrement mauvaises quand elles n'aimaient pas quelqu'un. C'était clairement son côté mexicain qui ressortait. Sa mère était pareille, tout aussi sèche. Mais bon, c'est ça d'être une Westwood. Il fallait avoir un fort caractère pour survivre dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

juste avant le travail - PV Charlie  Empty
#MessageSujet: Re: juste avant le travail - PV Charlie    juste avant le travail - PV Charlie  EmptySam 14 Mai - 22:50

JUSTE AVANT LE TRAVAIL
SAM & CHARLIE
Le climat chaud de Los Angeles ne me dérangeais pas du tout, j'avais vécu une grande partie de ma vie à Miami, j'étais habituer à la chaleur. Je me permettais de porter des vêtements cours, je savais que j'avais un physique agréable, donc c'est sans aucun gêne que je pouvais porter des mini short ou autre vêtements de la sorte. Bref, j'avais fais le trajet en vélo, ne supportant pas les transport en commun, je les prenaient le moins souvent. Une chance que le club ne soit pas très loin de mon appartement. Puis traverser les rues de Los Angeles était des plus agréable, il y avait de belle choses à voir.

Je n'étais pas la première à arrivée au travail, une de mes collègue, Charlie, était déjà là, mais pour des raisons que j'ignorais, elle avait une certaines haine envers moi, pourtant je n'avais rien fait, je ne lui avait pas  beaucoup parler, car elle c'était montré odieuse des le début. Je n'allais pas lui courir après, elle ne voulait pas être mon amie, pas de souci, j'avais d'autre copines aux club, bien qu'elle avait retourner certaines filles contre moi. Mais au moins je la saluais à chaque fois, par politesse, ma mère m'avait toujours dit d'être polie, même avec les personnes qui ne le méritait pas. Donc, comme je m'en doutais, quand je salua la jeune femme, elle me dit alors « Qu'est ce que ça peut te foutre ? » oui je vous l'avez dit qu'elle était mauvaise. Que pouvais je répondre à cela? Mais je n'étais pas du genre à me laisser faire.

Un simple " bonjour " ne t'écorcherait pas la bouche !

Je m'assis à mon tour à ma coiffeuse et me lava le visage.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Dinah L. BurkholderL'Admin ParfaiteL'Admin Parfaite
Dinah L. Burkholder
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2473

juste avant le travail - PV Charlie  Empty
#MessageSujet: Re: juste avant le travail - PV Charlie    juste avant le travail - PV Charlie  EmptyMar 17 Mai - 12:42

juste avant le travail - PV Charlie  GiphyCharlie se serait bien passée de ce genre de compagnie. Clairement, elle aurait préféré rester seule ou alors être en compagnie des autres filles. C'est juste que Sameira était agaçante. Trop parfaite. Charlie ne pouvait pas se vanter d'avoir des seins et encore moins un joli fessier. Elle faisait ce qu'elle pouvait dans son travail mais elle n'avait pas le physique de la belle Barbie non plus. Et Sameira lui faisait de l'ombre. Autant Charlie s'en foutait un peu, parce qu'au moins, elle se faisait moins tripoter. Mais Sameira ramassait plus de pourboires. Charlie doutait vraiment que cette fille ait deux métiers et doive aider sa famille pour pouvoir continuer à vivre sous un toit et manger à sa faim. Tout lui semblait beaucoup trop simple et elle trouvait ça dégueulasse le fait que Sameira ait une vie plus facile.

La jeune femme se rendait compte qu'elle était aigrie. Peut être que baiser un coup lui ferait du bien. Ça faisait un long moment qu'elle n'avait pas eu une super partie de jambes en l'air. Ça remontait à très longtemps la dernière fois qu'elle s'était éclatée au lit avec son ex. Et maintenant, elle était terrée à Los Angeles avec la crainte qu'il revienne la chercher ou la buter de peur qu'elle parle. Charlie soupira doucement et observa la photo de Scott accrochée sur le miroir de sa coiffeuse. Parfois, elle se disait que la fille qui aurait le cœur de Scott serait la fille la plus chanceuse du monde. Charlie reposa doucement son rouge à lèvres et fixa Sameira à travers son miroir, haussant les sourcils.

« Je te rappelle qu'on est dans un pays libre et que je réponds bien ce que je veux. Si t'es pas contente, tu me parles pas et comme ça, tu pourras continuer à être contente ! »

Charlie se leva, se dirigeant vers la penderie pour attraper ses affaires. Elle revint devant sa coiffeuse et commença à se changer.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

juste avant le travail - PV Charlie  Empty
#MessageSujet: Re: juste avant le travail - PV Charlie    juste avant le travail - PV Charlie  EmptyMar 17 Mai - 22:18

JUSTE AVANT LE TRAVAIL
SAM & CHARLIE
Venir dans se club n'était pas une partie de plaisir, mais j'avais besoin d'argent, donc je le faisais. Je savais très bien que j'aurais du reprendre mes études et faire autre chose que cela, car mes parents devaient avoir honte de moi, ils étaient tous les deux décéder et j'aurais aimer leur faire honneur, mais pour le moment, je n'apportais que la honte sur eux. Mais bon, je n'allais tout de même pas pensé à cela, j'avais une grosse soirée qui se préparait. J'aurais aimer m'entendre avec les filles du club, mais elles n'avaient pas l'air d'apprécier les nouvelles, pourtant nous étions toutes dans la même galère, nous pourrions nous serrer les coudes.

J'étais seule avec Charlie dans la loge, mais comme toujours, rien ne se passa bien. Pour des raisons que j'ignorais, Charlie se montrait très cruelle envers moi, mais bon je n'allais quand même pas pleurer, mais je respectais Charlie, donc un peu de respect serait le bienvenue. Mais bon apparemment Charlie n'était pas une femme intelligente. Elle ne voulait pas faire d'effort, je n'allais pas la supplier d'être mon amie tout de même, dans ce cas là j'allais l'ignorais, mais si elle était frustré, elle devait se décontracter un peu.

Tu sais tu devrais t'envoyé en l'air, tu serais moins aigrie...

Oui un bon petit pique, il n'y avait rien de très méchant, mais bon elle avait lancer la première pierre. Nous avion toutes des problèmes, oui pour travailler ici, il ne fallait pas avoir une vie des plus parfaite, mais ce n'est pas pour cela que nous devions nous tirer dans les jambes.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Dinah L. BurkholderL'Admin ParfaiteL'Admin Parfaite
Dinah L. Burkholder
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2473

juste avant le travail - PV Charlie  Empty
#MessageSujet: Re: juste avant le travail - PV Charlie    juste avant le travail - PV Charlie  EmptyVen 20 Mai - 11:23

juste avant le travail - PV Charlie  GiphyCharlie n'aimait pas venir ici mais elle venait quand même. Et parfois, ça se ressentait sur son humeur. Mais là, elle était surtout en mode peste après Sameira. Comme depuis deux semaines. Terminant de se maquiller, la jeune femme esquissa un sourire avant de se tourner vers sa collègue, avachie dans sur sa chaise.

« Mais qui te dit que je ne m'envoie pas en l'air déjà ? »

La brune se leva pour ranger ses affaires et rangea tranquillement sa chaise avant de se changer. Elle se demandait pourquoi elle s'habillait puisqu'elle allait, de toute façon, tout retirer. La réflexion de Sameira l'avait amusé. Cette échange l'excitait en vérité. Ça lui donnait envie d'aller encore plus loin dans le vice. Provoquer Sameira était tellement facile. Elle avait du répondant et ça ne faisait qu'encourager Charlie. Alors que la demoiselle galérait un peu à fermer son soutien-gorge, elle observa sa collègue à travers le miroir.

« Tu sais, tu devrais sucer plus souvent. Ça t'éviterait de raconter des conneries... » Puis elle se tourna vers Sameira. « C'est pas parce que tu te rends pour Kim Kardashian que tu dois te sentir obligée de juger ma vie... T'es pas dans mon vagin que je sache... »

À ces mots, Charlie quitta la salle, prête à monter sur scène. Mais elle avait encore un peu de temps pour elle et ne se gêna pas pour se glisser derrière le bar, allant attraper une bière. Elle se foutait pas mal que son patron râle après elle. Après tout, elle avait tellement l'habitude de se faire engueuler. Elle revint dans la loge commune et se posa sur un canapé, buvant tranquillement sa bière alors que les autres filles arrivaient.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

juste avant le travail - PV Charlie  Empty
#MessageSujet: Re: juste avant le travail - PV Charlie    juste avant le travail - PV Charlie  EmptySam 21 Mai - 14:49

JUSTE AVANT LE TRAVAIL
SAM & CHARLIE
C'était tout de même dommage que je n'arrivais pas à m'entendre avec Charlie, je ne lui avait rien fait et elle m'avait prise en grippe des mon premier soir au club. Contrairement à elle, je n'étais pas de nature méchante, car oui, pour moi, Charlie était une mauvaise personne. Bref, contrairement, je n'étais pas méchante avec elle, je ne faisais que répliquer à ces piques ! Donc ce soir, comme tous les soirs, Charlie se montra très mauvaise avec moi. Nous étions toutes les deux en train de nous préparer et de nous lancer des piques, c'était un véritable festival.

Je ne m'étais pas montré très sympa avec elle, certes elle n'avait peut être pas de quoi se distraire, mais ce n'était pas une raison pour lui balancer dans la figure, elle avait peut être des problèmes. J'allais m'excuser, malgré sa question, mais au moment où j'allais le faire, elle me fit une remarque, tous aussi vulgaire que la mienne et elle ne se stoppa pas là, elle continua, en faite Charlie était une mauvaise femme. Puis ce qu'elle me dit n'avait pas grand signification.    

Je vois que tu as une super culture...

Oui, Kim Kardashian n'était pas  un exemple de culture. A vrai dire je ne connaissais même pas cette fille, ni pourquoi elle était célèbre. J'en avais entendu parler, mais bon jamais je ne l'avais vu quelques part, bon en même temps je ne regardais que très peu la télé, étant enfant et même ado je n'avais pas trop eu le droit de regarder, ma mère trouvait les émission américaine inapproprié.  

Charlie sortie de la loge et moi je continua de me préparer, un peu de maquillage, mais jamais trop, je n'étais pas fan, puis se fut le tour de mes cheveux, quand Charlie revint une bière à la main et se rassit quand d'autre filles arrivèrent. Je m'entendais bien avec certaines, mais j'avais l'impression que cette peste de Charlie les avaient montées contre moi, pour les plus anciennes. Cependant je salua tout de même les filles avant de partir, pour commencer ma nuit de travail.

C'est sans surprise que je découvris le club plein, comme tous les soirs, il y avait beaucoup de clients. Dans un premier temps mon travail consistait à servir en salle, sur la scène une des filles y était déjà. Je me rendis donc dans le secteur que je devais servir, afin de prendre la commande des tables en attentes, ici les clients buvaient toutes la soirée. Après avoir pris plusieurs commande, je fila au bar, afin de pouvoir leur ramener leur commande, le plus vite possible, bien que sympa, Alistair aimait que les clients soit vite servis. C'est donc un plateau dans chaque main que je parcouru la salle.

Alors que j'arrivais à la dernière table, les hommes était déjà assez...joyeux...ils riaient et me parlèrent de façon très enjouer, mais pas méchant du tout. Je déposa donc leur commande, quand l'un de ces hommes, qui devait enterrer sa vie de garçon, me mis une de ces main aux fesses.  
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Dinah L. BurkholderL'Admin ParfaiteL'Admin Parfaite
Dinah L. Burkholder
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2473

juste avant le travail - PV Charlie  Empty
#MessageSujet: Re: juste avant le travail - PV Charlie    juste avant le travail - PV Charlie  EmptyJeu 26 Mai - 16:05

juste avant le travail - PV Charlie  GiphyLa soirée ne s'annonçait pas bonne et Charlie savait que c'était parce qu'elle n'aimait pas forcément venir ici. Malgré tout, il fallait bien qu'elle s'occupe un peu en attendant d'aller remuer son corps sur la scène. Oui bon, s'en prendre à Sameira n'était probablement pas la meilleure occupation mais qu'importe, ça faisait passer le temps. Vautrée dans le canapé, Charlie terminait sa bière alors que c'était le moment pour elle d'aller sur scène. Elle se leva en soupirant, balançant la bouteille de bière dans la poubelle avant de quitter la loge.

Alors qu'elle se plaçait derrière le rideau avant d'entrer en scène, Charlie lâcha un lourd soupir. Franchement, elle aimerait vraiment faire autre chose de sa vie que ce métier. Surtout qu'elle mentait à sa famille et c'était particulièrement moche. Charlie n'arrivait plus à se sentir comme avant. Elle se dégoutait elle même et elle se disait que plus rien ne pourrait l'aider à se sentir comme avant. La jeune femme songea alors à Scott. Peut être qu'il serait là ce soir. Même si ça pouvait paraître étrange, la présence de Scott lui ferait du bien. Au moins, elle savait que le médecin ne la jugerait pas. Et peut être même qu'il prendrait plaisir à la regarder. Peut être aussi qu'il changerait sa vision des choses vis à vis d'elle. Plus de petite sœur de cœur ou d'amie d'enfance intouchable. Charlie aimerait tellement pouvoir sentir le corps de Scott contre le sien. Peau contre peau. Sa collègue la tira de sa pensée en lui indiquant que c'était son tour.

Charlie écarta le rideau et entra en scène. Elle observa la salle alors qu'elle se dirigeait vers son podium. Alors qu'elle commençait à danser, elle remarqua que Sameira servait les tables qui étaient dans son secteur. La jeune femme ne s'en préoccupa pas et continua de danser. Mais alors qu'elle détournait le regard, elle remarqua cette main un peu trop aventureuse. Voilà quelque chose qu'elle ne supportait pas dans ce club. Les hommes n'avaient donc aucun respect pour les serveuses ? Sous prétexte qu'ils étaient dans un club de striptease, ils pouvaient se permettre n'importe quoi ? La jeune femme descendit soudainement de son podium, s'approchant de la table pour éloigner doucement Sameira. Elle fixa l'homme avec une haine palpable.

« Si tu veux toucher, va voir des putes ! Ici tu regardes, c'est tout ! La prochaine fois j'appelle la sécurité ! »

Charlie éloigna un peu plus Sameira et posa son regard sur elle. Il était à la fois froid et compatissant. Elle n'aurait pas aimé être à sa place. Se faire tripoter comme un vulgaire objet sans valeur la dégoutait profondément. Elle pinça les lèvres et peina à mettre sa fierté de côté.

« Te laisse pas faire par ces connards... Tu sais que tu vaux mieux que ça... »

Puis, Charlie s'éloigna pour retourner danser sur son podium. C'était pas une maison close cette endroit et elle devait bien le faire comprendre aux clients pas moment.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

juste avant le travail - PV Charlie  Empty
#MessageSujet: Re: juste avant le travail - PV Charlie    juste avant le travail - PV Charlie  EmptySam 4 Juin - 23:15

JUSTE AVANT LE TRAVAIL
SAM & CHARLIE
Je travaillais dans ce club depuis très peu de temps. Oui à vrai dire en arrivant ici j'avais envie de reprendre ma vie à zéro et surtout de ne plus retourner dans un club de stripteause, mais bon au bout de quelques mois et n'ayant eu que des petits boulot minable, j'étais venue postuler ici, oui finalement je m'étais rendu compte que le stripteause payait bien et heureusement, vu le genre de métier que nous faisions. Bref, bien que pour le moment je n'avais pas eu trop de problème, je ne supportais pas les clients un peu trop démonstratif. Bon certains venaient faire la fête, buvaient trop et se laissait emporter, mais tout de même, il y avait des gestes à ne pas faire. J'essayais toujours d'être très diplomate, d'essayer de calmer le client, plutôt que de lui en mettre une, oui une claque pouvait me faire virer, je n'avais pas besoin de cela en ce moment.

J'étais donc en train de servir une table et un homme commença à me tripoter, il avait bien bu, donc je resta calme et lui expliqua gentiment qu'il n'avait pas à faire cela, mais bon il sans moqua complètement et me mis une main aux fesses, alors que j'allais répliquer plus méchamment, Charlie arriva, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle prenne ma défense, tous le monde savait qu'elle ne perdait pas une occasion pour se montré odieuse avec moi et surtout pour monté les plus ancienne fille contre moi. Mais en plus de prendre ma défense, elle se montra sympa, je ne l'avais jamais vu aussi gentille. Cependant elle partis aussi vite qu'elle était arrivée, sans que je puisse la remercier.

Je termina servir ma table, puis alla rejoindre Charlie à la fin de son show sur scène, certes nous n'étions pas copine et je doute que nous le deviendrons un jour, moi je n'aurais rien contre, mais Charlie n'avait clairement pas envie et je m'étais faite à l'idée, oui parfois ça passe entre deux personnes, d'autre fois ça casse.     

Merci Charlie...tu n'étais pas obliger de venir, mais tu es venue...

Je pense que si elle n'était pas arrivée, j'aurais foutu une claque à ce mec, histoire de lui remettre les idées en place.

Je pense que sans ta présence, j'aurais finis par perdre mon calme...

   
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

juste avant le travail - PV Charlie  Empty
#MessageSujet: Re: juste avant le travail - PV Charlie    juste avant le travail - PV Charlie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juste avant le travail - PV Charlie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicola & Silas ➸ Balade avant le travail...
» Comme avant... ? [feat Charlie ♥]
» Une matinée après le travail - PV James
» une nuit de travail comme les autres - PV Léo
» Blair & Lissandra | Juste une question.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: