Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LACF #2 - Fête foraine

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

LACF #2 - Fête foraine - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: LACF #2 - Fête foraine   LACF #2 - Fête foraine - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 14:31

    Et oui, j'étais une célébrité si on pouvait dire cela ainsi, c'est pour cela que la Bitch en avait souvent après moi, avec de fausses informations, cela dit, mais c'était drôle, elle essayait toujours de me montrer sous un faux jour. Je ne doute pas qu'elle fera éloge de cette petite escapade avec la brunette dans son post du dimanche, pour sa messe à elle, pour dire que je trainais donc avec une serveuse de bas étage, enfin pour la Bitch, parce que personnellement, Astrid m'était très agréable, gentille, un peu trop timide peut être mais ce n'était pas un soucis pour moi. Elle était donc serveuse au Red Lion. Ce n'est pas un établissement que je fréquente mais si elle y travaillait, cela me ferait une occasion d'y aller même si je ne le connais pas du tout. Je suis déjà passé devant sans y entrer, mais là, je le ferais très certainement.

    " Ah oui, je connais. Enfin, je suis déjà passé devant plein de fois mais ça me fera une occasion de m'y arrêter. "

    En tout cas, le stade des connaissances semblait à présent dépassé, puisqu'elle passa plus ou moins volontairement au tutoiement ce qui ne me dérangeait pas du tout. La maison hanté donc, cela me convenait également. Puis nous tombions sur un stand de nourriture et visiblement elle avait envie de marrons chauds. Mes yeux ne pétillaient pas autant que les siens, à vrai dire, je n'en ai jamais mangé, mais si elle en veut, nous pouvons en prendre, cela me fera l'occasion de gouter.

    " Oui, on peut en prendre, je n'en ai jamais mangé. "

    Sans doute sera-t-elle surprise de cette révélation, mais ce n'est pas le genre de choses que je mange habituellement. En fait, en parcourant la fête foraine avec Astrid, j'avais comme l'impression de redécouvrir le monde comme une "simple mortelle" et non comme une petite star que je suis pour ainsi dire. Je prenais donc moi aussi une ration de marrons avant que nous ne filions en direction de la maison hantée comme deux gamines que nous étions. Elle me demanda alors si j'avais toujours vécue ici. Et c'était le cas.

    " Oui, j'ai toujours vécue ici et toi ? "

    Dans les beaux quartiers, les quartiers les plus riches, sans doute loin de ce que connait Astrid mais ça n'avait pas d'importance, ça ne m'empêcherait pas de l'inviter ou de me rendre chez elle, si elle en avait le désir.
Revenir en haut Aller en bas
 
LACF #2 - Fête foraine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fête Foraine à Santa Monica
» LACF #3 - Le Zoo
» LACF #1 - Cours de Yoga
» LACF #4 - Le jardin magique
» Que la fête commence - William

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Intrigues & Concours :: Anciens Events :: LACF-
Sauter vers: