Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Little sunshine boulette Ft Dinah

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Little sunshine boulette  Ft Dinah  - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Little sunshine boulette Ft Dinah    Little sunshine boulette  Ft Dinah  - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 20:20

Little sunsuhine bouletteSunmi &
Dinah
Le rire de ta nouvelle connaissance te fit légèrement rire également avant que tu ne hoches doucement la tête en la regardant. " Tu peux y arriver je suis sûre et ut as un très beau visage, ça ne fait pas tout mais ça aide  "Il fallait dire que dans ton pays, être beaux étaient quelque chose de primordial. Il fallait bien se faire voir, être agréable à regarder, les stars étaient souvent décider par leur beauté, même si cela ne faisait pas tout. C'était un sujet récurent qui te complexait parfois. Chacun avait son propre fardeau, ses propres angoisses, obligations. L'endroit où chacun grandissait était souvent déterminant dans les futurs peurs, les futurs pressions amenées et tout le reste. Dinah avait une réputation qui la suivait, comme sûrement chacun ici. Toi, tu avais eu cette fâcheuse manie de ne pas parler et sembler froide. Ce n'est pas avec étonnement que tu découvris donc que pour les autres tu étais une chinoise rigide, ou une nord coréenne en apparence. Ce n'était pas forcément gentil, ni même très réfléchis. Mais tu assumais ce côté froid qui te valait tant de blague, tant de haine peut être. Tu n'avais pas réellement d'amis autour de toi alors tu paraissais sûrement hautaine et distante mais tu étais juste comme ça. Tu avais l'habitude du bruit, de ne rien montrer parce que tu étais l'aînée, tu avais l'habitude de jouer ce rôle de mère qu'on t'avait rapidement donné et qui n'était pas si accommodant. Il te fatiguait et semblait te vieillir mais tu n'avais jamais rien dit contre, parce qu'ils avaient besoin de toi. Si les gens connaissaient toute l'histoire, te traiteraient ils de la sorte ? Penseraient ils que tu n'es qu'une fille froide et étrangère qui n'a pas réellement sa place dans un campus qui mélange un tas de gens et donc qui ouvre le dialogue ? Dinah était pareille, elle venait d'un endroit atypique, mais ce qu'elle était devait être jugé en la connaissant non pas en regardant son passé ou d'où elle venait, ou comment elle souriait. Mais les gens aimaient les ragots, ils aimaient quand tout était tordu et ne rimait à rien. Alors tu les laissais dire et tu te faisais ta propre opinion. En tout cas elle avait réussi à te faire sourire. Alors tu la regardes en l'écoutant et l'encourageant à ta manière. Et puis elle sort ce qu'elle sait de la corée. C'est assez marrant de voir comme votre pays occupe l'esprit avec son voisin. Tu ris alors un peu avant d'hocher la tête. " C'est ça mais je viens du côté non tyran.. alors j'avais l'habitude d'une vie un peu similaire à ici..  " Au moins elle voyait où était le pays, dans son ensemble. Toi tu ne voyais pas ce qu'était Amish. TU te demandais si c'était un pays ou une ville parce que tu étais sûr d'avoir entendu ce nom, mais impossible de te souvenir quand, où , qui est ce. Bref un trou noir. Et gentiment la jeune femme t'explique donc; Tu hoches doucement la tête avant de faire un " ahhh" la mémoire te revenant. Tu te souvenais de ce reportage que tu avais vu. Voilà ce dont tu te rappelais. "J'en ai entendu parlé oui.. Ca doit être étrange de sortir de cette communauté pour venir dans un monde ultra technologique, peu pieux et assez ... nerveux.   " Tu voyais la société comme un gros nerf qui ne cessait de se tortiller et essayer de vivre. Tout le monde était stressé et accro. Personne ne décollait de son siège au travail de peur d'être renvoyé. Enfin chez toi c'était comme ça. Ici vous ne vous leviez pas de epur d'être mis à la porte des Etats Unis. "  Et bien.. la Corée c'est beau mais pas partout..Ca a son charme.. Et ce qui me manque le plus c'est la vie qu'on a, enfin dans la rue il y a des chariots pour la nourriture.. Tu as un côté sympathique et convivial. Mais la Corée est bien différente des Etats Unis rien qu'au niveau du travail. Le travail c'est... Waw.. stressant et ils vous demandent toujours plus plus plus, j'ai vu mon père être épuisé par cette société.. " Ce n'était pas ce que tu voulais pour tes frères et soeurs, tu voulais qu'ils puissent vivre normalement, et qu'ils n'aient pas à craindre de demain. Mais tu étais fière d'avoir eu la rigueur de ce pays, qui t'aidait avec tout ce que tu entreprenais.

La suite se passa assez naturellement à ton grand étonnement. Tu n'étais pas aussi fermée que tu le pensais, ou que les autres pensaient. Tu la suivais non sans éprouver l'envie pressante de manger quelque chose. Et ce restaurant était vraiment unique et t'ouvrait l'appétit autant qu'il étirait ton sourire. Une fois assise le menu en main tu regardas directement le prix de tout. Ce n'était pas que tu étais radine mais tu avais peu d'argent pour vivre, enfin vivre, te faire plaisir en dehors des cours, d'ialleurs tu étais un vrai écureuil qui sauvegardait tout ce qu'il pouvait. Et ce besoin de dépenser peu d'argent fit voir ton semblant de pauvreté. Le travail. La question de ta nouvelle amie ne t'étonna pas. Et tu souris presque gênée. " Mon père tient un restaurant alors je travaille avec lui mais il ne me paie pas normalement comme je suis sa fille et qu'il a besoin d'aide.. Donc je n'ai pas le temps de me trouver un autre boulot.  "Exploiter par son propre père, une honte. Et pourtant tu comprenais que c'était difficile pour lui, alors tu ne te plaignais pas et continuais de travailler. Tu arrivais à te faire un peu plaisir comme ce restaurant. D'ailleurs, à l'évocation de quelque chose de piquant tu n'hésites pas et ferme le menu. " Je prends ça alors, j'adore ce qui est épicé! Hmm très bon choix aussi  "Riant un peu tu la regardes toute excitée avant de commander. La conversation se poursuivant tu hoches doucement la tête; "Ouais j'iame l'art et j'avoue que j'ai hésité avec décoratrice d'intérieur aussi.. ON verra mais l'architecture m'intéresse.. Je sais pas où je vais le faire mais .. on verra. Qui vivra verra ! Et toi alors ? Ou en es tu de ton rêve ?   "


"  "
©️  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
 
Little sunshine boulette Ft Dinah
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Luzia | Day-off, sunshine and sunday
» Dinah | Marry Me.
» Le cirque lugubre + Soan, Dinah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: