Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'école aux cauchemars + Aaron, Cassandre, Aslan

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

L'école aux cauchemars + Aaron, Cassandre, Aslan - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: L'école aux cauchemars + Aaron, Cassandre, Aslan   L'école aux cauchemars + Aaron, Cassandre, Aslan - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 13:06

L'école aux cauchemars


Cassandre ayant trouvé la réponse, la porte près de vous s'ouvre en grand.

Vous voilà dans la dernière pièce, une qui a pu vous faire faire des cauchemar quand vous étiez lycée... Le bureau du directeur. Mais ce dernier, est loin d'être chaleureux. Le grand bureau en chêne est recouvert de traces de griffures, le vieux fauteuil qui avait l'air si confortable est totalement éventré, les diplômes recouvrant les murs ont été jetés au sol et la vitre les protégeant est brisé. La pleine lune est filtré à travers des rideaux déchirés et sa lumière est la seule source d'éclairage car l'électricité ne fonctionne plus. La lune projette des ombres angoissantes dans la pièce qui vous glace le dos. Vous parcourez cette dernière, à la recherche d'un indice. Vous finissez par trouvez un petit papier sur le bureau et vous devez plisser des yeux pour en déchiffrer le contenu.

" L'heure de la vérité a sonné ! Qui parmi vous est celui que vous jugez comme le maillon faible ? Vous devez accorder vos violons. Interdiction de sortir s'il n'y pas l'unanimité. "

Il n'y a pas grand chose de plus à rajouter, c'est le moment de régler ses comptes...

Il vous reste 30 minutes pour terminer la partie et 25 minutes avant d'écoper d'un malus.


Dernière édition par Los Angeles Times le Mar 7 Nov - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

L'école aux cauchemars + Aaron, Cassandre, Aslan - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: L'école aux cauchemars + Aaron, Cassandre, Aslan   L'école aux cauchemars + Aaron, Cassandre, Aslan - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 13:06

Le membre 'Los Angeles Times' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Halloween' :
L'école aux cauchemars + Aaron, Cassandre, Aslan - Page 2 1508061703-de-event5
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

L'école aux cauchemars + Aaron, Cassandre, Aslan - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: L'école aux cauchemars + Aaron, Cassandre, Aslan   L'école aux cauchemars + Aaron, Cassandre, Aslan - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 11:35

Visiblement, Cassandre n'en a que faire de ton geste puisqu'elle t'ignore, purement et simplement. Quelque peu outré, la bouche dessinant un "O" d'étonnement, tu te relèves alors et suit la petite troupe une fois que l'énigme mathématiques est résolue. Ce nouveau genre de bureau, tu n'en étais pas très adepte dans tes années lycées. Petit gamin intello du coin, tu le fuyais et il te le rendait bien. Les yeux plongés dans les ombres causées par la lune, la main courant sur le bois du bureau central, tu es celui qui trouve le papier et le lit à voix haute. Puis, sans pouvoir te contenir, tu le froisses et le jette à la poubelle. C'est quoi encore ces conneries... Faut qu'on se tire dans les pattes maintenant ? Alors quoi, c'est un jeu organisé par la Bitch ce truc ?

Le fait est que ça te fout assez hors de toi, cette situation. Même si jusqu'ici tu avais pu trouver un peu d'amusement et de jeu à tout ça - malgré le mauvais goût certain - là, c'était trop. Le "maillon faible", qui celui à laisser pour compte... L'idée te donnait envie de vomir, mais il fallait l'avoue, c'était en grande partie parce que tu avais l'impression que ce déchet de la société, c'est toi. Bon, écoutez, moi j'ai jamais fini mes études, je bosse depuis que j'ai 16 ans, alors si "maillon faible" c'est pour parler de celui qui a pas le niveau d'éducation le plus haut, on vote pour moi. Tant qu'on sort d'ici... Puis tu époussette le rebord de la chaise en décomposition avant de t'y asseoir en attendant patiemment que tout ce barda se termine.

@Aslan Caldeira @Cassandre L. Cooper
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

L'école aux cauchemars + Aaron, Cassandre, Aslan - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: L'école aux cauchemars + Aaron, Cassandre, Aslan   L'école aux cauchemars + Aaron, Cassandre, Aslan - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 14:00

    Le risque était payant, même si j'avais grandement hésité entre mettre un 0 ou un 5 derrière le 1 qu'Aslan avait déjà pu commencer à mettre. Mais de toute évidence, j'avais raison puisque la porte s'ouvrait sur ce qui était en théorie la dernière pièce de ce plan machiavélique : le bureau du directeur. Mais si la pièce n'a jamais été très accueillante, elle parait lugubre, notamment parce qu'il n'y a presque pas de lumière à l'intérieur, seulement celle d'une pleine lune qui filtre à travers les rideaux. Et les ombres que l'on peut voir ne sont clairement pas rassurante, pas du tout même. C'est la seule pièce qui fait vraiment peur depuis le départ. La première était angoissante parce qu'on ne savait pas ce que nous faisions là, mais à part les carcasses de porcs, il n'y avait rien de vraiment apeurant. La deuxième non plus si ce n'est l'énigme et le compte à rebours. Je ne sais pas où se trouve l'énigme dans cette pièce, il ne semble rien y avoir aux murs. C'est Aaron qui trouve le bout de papier sur le bureau. Il le lit à voix haute, mais cela reste étrange. Un jeu organisé par la Bitch ? Cela se pourrait bien effectivement. Aaron n'est pas content mais il finit par donner une théorie qui tient la route, le maillon faible c'est lui, car il n'a pas fini ces études. Cela me convient.

    " Oui, cela me semble logique vu comme ça. Je vote pour toi Aaron, désolé. "

    Mais au moins, si cela pouvait se finir rapidement ce serait mieux. Après, peut être que le maillon faible, c'était moi. Pourquoi ? Parce que je suis la seule fille du trio. C'est machiste, mais ça pourrait refléter une autre logique, nous verrons bien. Restez à voir ce qu'en penserait Aslan.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

L'école aux cauchemars + Aaron, Cassandre, Aslan - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: L'école aux cauchemars + Aaron, Cassandre, Aslan   L'école aux cauchemars + Aaron, Cassandre, Aslan - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 7:48

La porte s’ouvrit dès que Cassandre compléta le chiffre au tableau, et Aslan lui adressa un sourire reconnaissant. Il était définitivement tombé dans la bonne équipe.
Mais ils n’étaient pas sortis de leurs peines pour autant ; il fallait continuer. Un frisson lui parcourut l’échine en arrivant dans la dernière salle. Les bureaux des directeurs se reconnaissaient toujours entre mille ; et les souvenirs l’envahirent. A l’époque où il était scolarisé au Suriname, il n’avait jamais été convoqué dans ce genre de pièces ; mais la donne avait nettement changé quand il était arrivé aux Etats-Unis et qu’il avait décidé de se rebeller. On l’avait surtout convoqué pour parler de ses mauvaises notes et pour lui demander d’arrêter de se borner à répondre en néerlandais en faisant si peu d’efforts pour apprendre l’anglais, mais ça avait été parfois encore bien moins glorieux. Et puis, la dernière année de lycée, il était soudainement rentré dans le rang et le directeur s’était plutôt inquiété de savoir si les rumeurs qui le disaient foutu dehors de chez sa mère étaient vraies – doté d’une fierté mal placée, Aslan avait toujours nié. Il était tout aussi bien à squatter chez son meilleur ami, de toute façon.
Faisant le tour du bureau, il redressa la tête en entendant Aaron se proposer comme maillon faible, puis Cassandre confirmer. Peut-être qu’il aurait dû se taire et accepter, qu’ils puissent sortir de là rapidement. Oui, peut-être. Mais c’était plus fort que lui, il ne pouvait pas laisser le jeune homme se salir pour rien alors qu’il lui semblait évident qu’il avait le passé le moins reluisant. « Petit joueur, sourit-il. Ancien drogué à l’héro, je pense que c’est pas exagéré de considérer que je suis un bon maillon faible à vie. » Après tout, rien ne disait qu’il ne retomberait pas dans ses addictions un jour ; il s’était bien prit une cuite récemment alors qu’il s’était promis de ne plus jamais boire non plus. Son regard croisa un instant celui de Cassandre, il baissa les yeux. Il aurait pu s’étaler aussi sur son passé de SDF puis sur le jour où il avait levé la main sur la cousine de la jeune femme, mais c’était probablement inutile de raviver ce genre de souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

L'école aux cauchemars + Aaron, Cassandre, Aslan - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: L'école aux cauchemars + Aaron, Cassandre, Aslan   L'école aux cauchemars + Aaron, Cassandre, Aslan - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 15:15

Tu ne peux pas te retenir de rire. Cassandre enfonce un peu plus le clou sur ta vie, même si c'est toi qui l'a proposé à la base, tu réalises ainsi à quel point elle est bien différente de son frère qui aurait sûrement couru tête la première pour dire "Mais non, c'est moi le déchet ici". Puis derrière, Aslan enchaîne sur ses débauches à lui, et c'est le clou du spectacle. L'ironie de la situation te dépasse, vraiment, tu ne vois aucun intérêt à tout ça. Ah ! Pas mal, en effet. J'espère que ça va mieux maintenant, cela dit... Mais je comprends pas plus le but de tout ça... Je veux dire, avant il y avait un côté jeu mais là c'est juste... Se tirer une balle dans le pied.

Doucement, tu fais un tour de la pièce, cherchant une autre sortie. Allez, moi ça m'énerve, mettez le nom que vous voulez, peu m'importe. Je veux juste sortir de là. Un peu claustrophobe sur les bords, et toujours sous le choc de la première "épreuve" un peu trop sanglante pour toi, tu n'arrives pas à retenir la panique qui prend doucement place au fond de toi. D'un coup sec, tu tires sur les rideaux pour voir ce qui se trouve dehors dans l'espoir d'avoir une vue de l'extérieur et de pouvoir jeter quelque chose sur la vitre pour sortir de cet enfer qui joue avec tes nerfs...

@Aslan Caldeira @Cassandre L. Cooper
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

L'école aux cauchemars + Aaron, Cassandre, Aslan - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: L'école aux cauchemars + Aaron, Cassandre, Aslan   L'école aux cauchemars + Aaron, Cassandre, Aslan - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 22:06


Le mot final
L’événement touche à sa fin et le staff a décidé de l'archiver, bravo et merci pour votre participation, vous avez été chouette ! On espère que cela vous a plu et si c'est le cas, on le reconduira une prochaine fois.

Pour conclure, voici où été arrivé chaque équipe, et ce qu'il lui restait à faire :
Soan & Dinah : Vous êtes arrivés au troisième et dernier tableau. La réponse à votre énigme finale : "Je suis juste devant toi... Tu en as probablement conscience, pourtant tu ne me vois jamais. Qui suis-je ?" était l'avenir/le futur ! Vous avez écopé d'un seul malus.

Yuina, Evan & Hazel : Vous êtes arrivés au troisième et dernier tableau. Pour sortir de la pièce, vous deviez simplement vous mettre d'accord sur le nom à désigner. L'énigme était à comprendre de la manière dont vous le souhaitez, il fallait juste une réponse collective.Vous avez écopé de deux malus.

Aaron, Cassandre & Aslan : Vous êtes arrivés au troisième et dernier tableau. Pour sortir de la pièce, vous deviez vous mettre d'accord sur un nom. L'énigme était à comprendre de la manière dont vous le souhaitez, il fallait juste une réponse collective. Vous n'avez écopé d'aucun malus. Gégé !

Eleanor & Shanny : Vous êtes arrivées au deuxième tableau. Vous deviez traversé la pièce remplies d'araignées, malgré que vous soyez toute les deux phobiques des araignées. La troisième et dernière pièce était remplies de vieilles poupées en porcelaine et vous aurez eu à trouver une clé. Vous avez écopé d'un malus.

Patrick & Milo : Vous êtes arrivés à la troisième et dernière pièce. La réponse à l'énigme : "Une seule de ces trois gélules ne contient pas un poison. C'est celle-ci qu'il faut trouver pour sortir de la pièce. Nous avons trois affirmations : - Elle n'est pas bleue - Elle est blanche ou rose - Elle est blanche. Au moins l'une de ses affirmations est juste et au moins l'une de ces affirmations est fausse. Quelle est la bonne gélule ? Choisissez prudemment." était la rose. Si elle était bleue, toutes les affirmations auraient été fausses. Si elle était blanche, toutes les affirmations étaient justes. Vous avez écopés d'un malus.

Scott & Zoey : Vous êtes arrivés à la deuxième pièce. La clé se trouvait dans la poche de la tenue de groom. La troisième pièce aurait été un long labyrinthe à traverser. Vous n'avez écopé d'aucun malus.

Encore bravo à tous et à bientôt pour de nouvelles aventures :**:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'école aux cauchemars + Aaron, Cassandre, Aslan - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: L'école aux cauchemars + Aaron, Cassandre, Aslan   L'école aux cauchemars + Aaron, Cassandre, Aslan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'école aux cauchemars + Aaron, Cassandre, Aslan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cassandre | Confessions noctures.
» Un snack, un gateau ? ft Cassandre
» Cassandre | Le chemin du retour.
» Cassandre est là pour vous servir.
» Cassandre | Hang out with friend is the best medecine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Intrigues & Concours :: Anciens Events :: Escape Game - Halloween-
Sauter vers: