Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La maison abandonnée + Eleanor & Shanny

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

La maison abandonnée + Eleanor & Shanny - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: La maison abandonnée + Eleanor & Shanny   La maison abandonnée + Eleanor & Shanny - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 10:32

Félicitations !


En tardant tant à prendre une décision, vous finissez par déclencher le malus : du liquide, ressemblant affreusement à du sang, commence à goutter des interstices du plafond.

Il semble pourtant que vous ayez pris la bonne décision en montant les escaliers - les bonnes décisions sont parfois les plus simples... Vous êtes maintenant arrivés en haut, dans un long corridor. Toutes les portes autour de vous sont barricadées, vous n'avez pas vraiment le choix : il vous faut traverser le couloir. Mais celui-ci est complètement bouché par une immense toile d'araignée. Vous pouvez probablement la traverser, il n'y a pas d'araignée dessus... pour l'instant.

Il vous reste 30 minutes avant la fin de la partie et 10 minutes avant d'écoper d'un malus.


Dernière édition par Los Angeles Times le Dim 19 Nov - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

La maison abandonnée + Eleanor & Shanny - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: La maison abandonnée + Eleanor & Shanny   La maison abandonnée + Eleanor & Shanny - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 10:32

Le membre 'Los Angeles Times' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Halloween' :
La maison abandonnée + Eleanor & Shanny - Page 2 1508061702-de-event2
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

La maison abandonnée + Eleanor & Shanny - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: La maison abandonnée + Eleanor & Shanny   La maison abandonnée + Eleanor & Shanny - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 8:46

Du sang commence à apparaître depuis des interstices mais tu n’y prêtes pas attention. Après tout, tu en vois tout les jours pendant tes études et du vrai… Là, ils ont prit quoi. Du sang de porc ? Finalement la réponse est simple et tu te sens idiote de ne pas avoir pensé à ça. Bien souvent on ne regarde pas ce qu’on a sous notre nez et c’est d’autant plus vrai aujourd’hui. Vous vous retrouvez dans un couloir, rempli de toiles d’araignées et tu grimaces. Les araignées. Tu détestes ça. Leur petit corps et leurs longues pattes. Rien que d’y penser tu frissonnes. Il semble que vous devez traverser le couloir mais tu n’as pas envie de t’y aventurer, du moins pas tant que tu es certaines que la voie est sure. Tu pousses la femme blonde devant toi avant de dire «Passez en premier, je vous laisse cet honneur.» En plus pour l’instant, tu as fais quasiment la moitié du boulot donc c’est à chacun son tour de s’y coller. Tu te mets derrière elle, prête à lui emboîter le pas, mais aussi prête à faire demi tour si une araignée velue décidait de vous taper la bise.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

La maison abandonnée + Eleanor & Shanny - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: La maison abandonnée + Eleanor & Shanny   La maison abandonnée + Eleanor & Shanny - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 15:08

    Du sang se mets à couler du plafond, c'est assez horrible, et dégueulasse même, mais ce n'est pas bien grave, ce n'est pas cela qui va m'empêcher de continuer à avancer, je n'ai pas peur, contrairement à l'autre jeune femme, enfin, je ne sais pas, elle me parait si prétentieuse et froussarde. Pourquoi me demande-t-elle de passer en premier ? Parce qu'elle a peur tout simplement, je ne vois pas d'autres solutions. Sans doute qu'elle a peur des araignées, alors elle veut que je tisse ma toile en passant à travers, en espérant qu'elle me suive rapidement. Je lui souris en tout cas, car je ne vois pas ce que je pourrais faire d'autres alors qu'elle m'avait envoyé boulé peu de temps avant. C'est assez dingue quand même mais c'est comme ça. Je ne vais rien dire, mon but n'est pas de me la mettre complètement à dos, mais de sortir d'ici, le plus rapidement possible.

    " Ne me dites pas que vous avez peur des araignées ? "

    Mais je n'attends pas de réponses, et je marche dans le couloir dans le but de le traverser, et je passe à travers la grande toile d'araignée. De toute évidence ce n'est pas la petite bête qui va manger la grosse. Je continue ma route, espérant que l'autre soit juste derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

La maison abandonnée + Eleanor & Shanny - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: La maison abandonnée + Eleanor & Shanny   La maison abandonnée + Eleanor & Shanny - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 22:06

Le mot final
L’événement touche à sa fin et le staff a décidé de l'archiver, bravo et merci pour votre participation, vous avez été chouette ! On espère que cela vous a plu et si c'est le cas, on le reconduira une prochaine fois.

Pour conclure, voici où été arrivé chaque équipe, et ce qu'il lui restait à faire :
Soan & Dinah : Vous êtes arrivés au troisième et dernier tableau. La réponse à votre énigme finale : "Je suis juste devant toi... Tu en as probablement conscience, pourtant tu ne me vois jamais. Qui suis-je ?" était l'avenir/le futur ! Vous avez écopé d'un seul malus.

Yuina, Evan & Hazel : Vous êtes arrivés au troisième et dernier tableau. Pour sortir de la pièce, vous deviez simplement vous mettre d'accord sur le nom à désigner. L'énigme était à comprendre de la manière dont vous le souhaitez, il fallait juste une réponse collective.Vous avez écopé de deux malus.

Aaron, Cassandre & Aslan : Vous êtes arrivés au troisième et dernier tableau. Pour sortir de la pièce, vous deviez vous mettre d'accord sur un nom. L'énigme était à comprendre de la manière dont vous le souhaitez, il fallait juste une réponse collective. Vous n'avez écopé d'aucun malus. Gégé !

Eleanor & Shanny : Vous êtes arrivées au deuxième tableau. Vous deviez traversé la pièce remplies d'araignées, malgré que vous soyez toute les deux phobiques des araignées. La troisième et dernière pièce était remplies de vieilles poupées en porcelaine et vous aurez eu à trouver une clé. Vous avez écopé d'un malus.

Patrick & Milo : Vous êtes arrivés à la troisième et dernière pièce. La réponse à l'énigme : "Une seule de ces trois gélules ne contient pas un poison. C'est celle-ci qu'il faut trouver pour sortir de la pièce. Nous avons trois affirmations : - Elle n'est pas bleue - Elle est blanche ou rose - Elle est blanche. Au moins l'une de ses affirmations est juste et au moins l'une de ces affirmations est fausse. Quelle est la bonne gélule ? Choisissez prudemment." était la rose. Si elle était bleue, toutes les affirmations auraient été fausses. Si elle était blanche, toutes les affirmations étaient justes. Vous avez écopés d'un malus.

Scott & Zoey : Vous êtes arrivés à la deuxième pièce. La clé se trouvait dans la poche de la tenue de groom. La troisième pièce aurait été un long labyrinthe à traverser. Vous n'avez écopé d'aucun malus.

Encore bravo à tous et à bientôt pour de nouvelles aventures :**:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La maison abandonnée + Eleanor & Shanny - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: La maison abandonnée + Eleanor & Shanny   La maison abandonnée + Eleanor & Shanny - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison abandonnée + Eleanor & Shanny
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FB - Retour à la maison (Lyha)
» Nicholas ♦ Sur la plage abandonnée ..
» Shanny & Adam | May I Help You ?
» Shanny | Y a pas que chez flunch qu'on peut fluncher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Intrigues & Concours :: Anciens Events :: Escape Game - Halloween-
Sauter vers: