Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Surprise ! ft. Milo

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Surprise ! ft. Milo - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Surprise ! ft. Milo   Surprise ! ft. Milo - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 18:41

Milo semblait fatigué, sur les nerfs. Evelyn était vraiment une idiote et Hazel lui aurait volontiers collé sa main dans la figure si elle le pouvait. La jeune femme soupira. Il ne voulait pas de dispute ce soir et pourtant, il allait en avoir une. Hazel n'aurait jamais pensé tomber sur ce genre de photos. À quoi pensait Milo ? Que ça ne se saurait jamais ? Même Hazel savait que leur relation finirait par éclater au grand jour. Elle ne cherchait simplement pas à provoquer la chose. Parce qu'elle aimait Milo et qu'elle ne voulait pas le perdre. Une sueur froide remonta le long de sa colonne vertébrale. Les photos montraient clairement un Milo plus jeune, amoureux, et heureux. Mais cette fille, cette Gwen. Elle était le portrait craché de Hazel. La jeune femme avait presque l'impression de se voir dans un miroir. Elle leva les yeux vers Milo, horrifiée et choquée. Milo s'expliquait mais la brune ne voulait pas comprendre ses raisons. Au fond, si Hazel n'avait pas eu cette ressemblance avec Gwen, il ne l'aurait jamais approché. Même s'il disait la vérité, Hazel comprenait qu'il s'était intéressé à elle uniquement à cause de la ressemblance physique entre Gwen et elle. La jeune femme le repoussa assez vivement, lui balançant les photos à la figure. Oui, Hazel ne comptait pas se taire et tout lui pardonner cette fois. Même si elle ne ferait pas un scandale en hurlant à cause de Evelyn et de son père, elle n'allait pas non plus ne rien dire. La jeune femme le poussa, serrant les mâchoires. « Tu es complètement cinglé Milo !! Tu sais pourquoi j'ai accepté ce job de merde !! C'est pour te montrer à quel point je suis déterminée et que je risquais de passer à l'acte un jour ! » Hazel ne criait pas. Elle parlait relativement bas pour ne pas éveiller les soupçons chez Evelyn ou chez son père. « Mais tu sais ce que je pense ? Je pense que tu vas continuer à rester marié à cette conne parce que tu es lâche, menteur, manipulateur ! Tu t'enverras en l'air avec d'autres maîtresses à qui tu feras mille et une promesses. » Elle désigna les photos. « Mais ça, ça prouve que tu es instable Milo. Tu le seras toujours. T'as pas fait ton deuil et je suis juste un beau rêve pour toi. » Hazel soupira doucement et baissa les yeux avant de les remonter rapidement. « Je te quitte Milo. Je te quitte définitivement. Je refuse de prendre part à ta folie. Tu devrais te faire soigner, sincèrement. » Hazel retira la tablier qui enserrait sa taille et quitta la chambre, regagnant ses quartiers pour récupérer ses affaires. Sa gorge était serrée et elle prenait beaucoup sur elle pour ne pas pleurer même si elle en avait très envie. Elle voulait surtout rentrer vite dans son appartement, se faire un joint tranquillement pour se détendre, oublier tout ça avec de la bière et en avoir la tête qui tourne.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Surprise ! ft. Milo - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Surprise ! ft. Milo   Surprise ! ft. Milo - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 2:26


 Hazel & Milo

   Surprise !

   

   La situation lui échappait complétement. Milo voyait ses pires craintes se matérialiser devant ses yeux paniqués. Hazel venait de faire la connaissance de Gwen dont elle était le sosie. Comment pouvait-elle accepter le fait qu’il ait commencé à la fréquenter à cause de cette ressemblance morbide ? Il ne pouvait nier le fait qu’il avait au départ, cherchait à faire vivre le souvenir de son ancienne fiancée à travers elle. « Arrête, je ne suis pas un homme qui a un tas de maîtresse. Tu as toujours été la seule et l’unique Hazel » protestait-il tant l’idée d’être attiré par une autre femme qu’elle le révulsait. Cette dispute lui déchirait le cœur car il avait l’impression de voir ici, le dernier acte de leur union. Perdre sa fortune, sa position sociale, son monde n’était plus rien en comparaison de perdre l’unique personne qui avait réveillé son cœur, qui avait réchauffé son âme après toutes ces années d’errance. Pourtant, il aurait du s’y préparer. Tous ceux qu’il avait aimé finissaient toujours par l’abandonner. Au moins, cette fois-ci, elle resterait vivante. N’était-ce pas ce qu’il avait toujours plus ou moins souhaité ? Mettre Hazel en sécurité loin de lui ? Maintenant que son vœu était exaucé, il crevait l’envie de hurler sa douleur, sa rage, son désespoir. « Je t’en prie, il faut que tu me crois quand je te dis que ce n’est pas elle que je vois à travers toi. Je sais faire la différence, tu n’es pas Gwen. Tu ne l’as jamais été » tentait-il de plaider à nouveau sa cause mais sa jeune maîtresse lui assena le coup de poignard final. Elle le quittait. Elle partait. Elle ne voulait pas comprendre, elle ne voulait pas accepter qu’il avait fini par ne voir plus qu’elle, à n’aimait plus qu’elle. Comment aurait-elle pu parvenir à cette conclusion ? Pas une seule fois, il n’avait fait des projets d’avenir avec elle, pas une seule fois il ne lui avait confessé son amour. Désireux de l’empêcher de partir, il se hâta à sa suite pour entrer dans sa chambre. « Ne me quitte pas… J’ai besoin de toi Hazel… Je… Je.. » commença-t-il à dire sans trouver le courage nécessaire de lui avouer son amour. Il avait si peur de la perdre définitivement en osant braver cette foutue malédiction qui lui arrachait tous ses proches. « Je vais quitter Evelyn, je le ferais pour toi mais ne me quitte pas.. Je t’en prie Hazel, tu as raison, tu es un beau rêve pour moi mais pas dans le sens où tu l’entends. Je t’en prie » la supplia-t-il à nouveau en mettant de côté sa fierté. Si seulement, il pouvait ouvrir son cœur…
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Surprise ! ft. Milo - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Surprise ! ft. Milo   Surprise ! ft. Milo - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 19:46

Hazel se rendait compte de son erreur. Milo était tout simplement un beau parleur, un homme qui promettait des choses sans jamais les tenir. Lorsque Hazel avait fait la connaissance de cet homme, elle s'était que ça ne serait que pour une nuit, une toute petite nuit. Tant de jours s'étaient écoulés depuis leur rencontre. Tant de promesses avait été faites sans jamais aboutir à quelque chose. La demoiselle n'en pouvait plus. Les mensonges, les cachotteries, c'était fini. Elle avait été assez idiote de croire que Milo agirait, de croire qu'il tenait à elle. En vérité, il ne vivait que par procuration, s'inventant probablement une vie dans laquelle Hazel était Gwen et donc que Gwen n'était pas morte. La jeune femme mettait un terme à cette relation destructrice. Il en était fini d'attendre, même si elle devait en pleurer chaque nuit, jusqu'à la fin de sa vie. Milo n'était pas fait pour elle. Sûrement trop vieux, trop impliqué dans son mariage, trop instable. Hazel était déjà dans sa chambre, cherchant alors une excuse à donner à Evelyn pour lui annoncer son départ. Si elle était vraiment aussi garce qu'elle le prétendait, elle laisserait Milo se débrouiller pour expliquer à sa femme pourquoi sa domestique avait subitement démissionné. Alors qu'elle remplissait sa valise, elle sentit la présence de Milo et se raidit à ses mots. Ne pas le quitter, il en avait de bonnes. Hazel se tourna vivement vers lui, le visage rouge de colère. « Arrête Milo !! Arrête de promettre des choses que tu n'es pas capable de faire ! Tu as eu une année entière pour la quitter, lancer le divorce. Tu n'as rien fait. Alors, parce que je te quitte aujourd'hui, tu vas le faire ?? » Hazel lâcha un rire moqueur. « Ahah ! Je t'en prie Milo ! T'es incapable de le faire ! » Lança t-elle avec furie en bouclant sa valise. Hazel se sentait trop en colère pour réfléchir convenablement. Découvrir l'existence de Gwen lui avait mis une sacrée claque qui la rendait déterminée à ce qu'elle entreprenait. « Tu me dis que tu te bouges parce que tu te rends compte que je te quitte réellement cette fois. Mais si je reste, tu feras rien, tu continueras de mener ta double vie ! Alors maintenant Milo, écoute bien ce que je vais te dire. C'est fini. Terminé. Il n'y a plus du tout de nous deux ! Ne me contacte pas, laisse moi t'oublier. Définitivement ! » La demoiselle le poussa pour quitter la chambre, sachant au fond d'elle qu'une fois dans son appartement, elle dépérirait.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Surprise ! ft. Milo - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Surprise ! ft. Milo   Surprise ! ft. Milo - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 0:33


 Hazel & Milo

   Surprise !

   

   Milo n’avait plus aucun contrôle sur les événements et il assistait impuissant au départ d’Hazel. Son cœur se serra et sembla arrêter de battre l’espace de quelques secondes. S’il avait toujours cru qu’il avait souffert à la mort de Gwen, il prenait conscience que ce qu’il ressentait là, présentement, était cent fois pire. Gwen était morte, il ne pourrait jamais la revoir. Hazel, elle, était bien vivante et il allait devoir vivre avec l’idée qu’elle était quelque part, loin de lui, à continuer de vivre, de sourire, d’être heureuse auprès d’un autre qui saurait lui apporter tout ce qu’il n’avait pu. Et ça, ça faisait mal, terriblement mal. Son envie première était de hurler, de casser tout ce qui l’entourait mais il savait qu’il n’en ferait rien car il ne savait pas comment lâcher prise, comment extérioriser ses émotions aussi fortes soient-elles. A la place, il se laissa choir sur le lit, se penchant en avant pour prendre sa tête entre ses mains, l’image même du désespoir. Il s’en voulait, il avait si mal. Une larme glissa le long de sa joue. La voix d’Evelyn le tira de ses sinistres pensées. Il pouvait l’entendre crier son prénom en bas des marches. Il n’avait aucune envie de la voir, il voulait rester là où le parfum d’Hazel persistait. Il voulait Hazel, désespérément. « Ne me quitte pas »murmura-t-il tout seul, dans cette chambre. Seul le silence lui répondit car il était seul, à nouveau.

TOPIC CLOS
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Surprise ! ft. Milo - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Surprise ! ft. Milo   Surprise ! ft. Milo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise ! ft. Milo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De surprise en surprise [feat. Charlie ♥]
» Milo | That's What Friends Are For.
» Réveil Surprise ! (Beth Drixen)
» Visite surprise
» Charlie | What a surprise !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: