Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [SECRET SANTA] L'ouverture des cadeaux !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

[SECRET SANTA] L'ouverture des cadeaux ! - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: [SECRET SANTA] L'ouverture des cadeaux !   [SECRET SANTA] L'ouverture des cadeaux ! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 23:27

@Marion M. Marshall Mooh, ça fait plaisir ça ! Bah écoute, why not! Faisons ça je t'envoie une petite chute chaque jour (je vais tenter :p )
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[SECRET SANTA] L'ouverture des cadeaux ! - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: [SECRET SANTA] L'ouverture des cadeaux !   [SECRET SANTA] L'ouverture des cadeaux ! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 23:45

Faites gaffe, je vous surveille ! :fixe:  @Katrina Scott @Marion M. Marshall
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[SECRET SANTA] L'ouverture des cadeaux ! - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: [SECRET SANTA] L'ouverture des cadeaux !   [SECRET SANTA] L'ouverture des cadeaux ! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 23:52


Tu ne peux pas tout surveiller, @Evan Scott ... Mouahahahahahahahaha ! :mouiii:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[SECRET SANTA] L'ouverture des cadeaux ! - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: [SECRET SANTA] L'ouverture des cadeaux !   [SECRET SANTA] L'ouverture des cadeaux ! - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 12:39

Marion M. Marshall a écrit:

Mais, @Isadora A. Howard, ma petite Caille, mais tu l'avais dit dans ton pavé d'inscription que tu adores les pingouins ! T'en fais pas, je n'ai pas posé de caméras chez toi. M'enfin, voyons, ce serait grotesque ... Quelle idée ! :mouiii:
Je suis contente que ça te plaise en tous cas. Promis, j'en ferai d'autres de Mael et toi quand je parviendrais à retrouver un ordinateur digne de ce nom ! :coeur:

Ho d'accord, bon, me voilà rassurée alors XD
(enfin pour les caméras lol car ma mémoire me joue des tours JE SAIS MÊME PLUS CE QUE JE DIS :omg1: c'est que je travaille trop et de nuit haha (la fille qui se cherche une excuse) :facepalm: )
Hoooo trop chouette :waii: trop hâte d'en voir plus (si tu veux me faire d'autres cadeaux, mon anniversaire c'est début février /pan/)
En tout cas, super merci, c'est trop trop bien, tellement bien que c'est déjà dans mon profil (depuis l'instant ou je les ai vue XDDD)
Et courage pour ton ordi :jotem1:
Des bisous @Marion M. Marshall :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[SECRET SANTA] L'ouverture des cadeaux ! - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: [SECRET SANTA] L'ouverture des cadeaux !   [SECRET SANTA] L'ouverture des cadeaux ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SECRET SANTA] L'ouverture des cadeaux !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La foire aux cadeaux
» Cadeaux de Lily
» Des idées de cadeaux de fifou !
» Fête Foraine à Santa Monica
» L'admirateur pas si secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Intrigues & Concours :: Ancienne animations-
Sauter vers: