Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 « You did what ? » — Evan & Evane

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

« You did what ? » — Evan & Evane Empty
#MessageSujet: « You did what ? » — Evan & Evane   « You did what ? » — Evan & Evane EmptyJeu 1 Fév - 22:48

J'ai emménager dans cet immeuble de downtown y a plusieurs années, c'était mon premier appart' j'y ai vécu beaucoup de bonheur et un peu de malheur, j'aurais pu partir lorsque j'ai reçu mon premier gros salaire après tout qui ne rêve pas d'une belle maison, mais non je ne l'ai pas fait préférant épargner et me faire plaisir. La principale raison pour laquelle je ne suis pas partie, c'est Evan, mon meilleur ami, on vit dans le même immeuble et ça à quelque chose de vraiment très pratique. Toujours là à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, lors de ma rupture, il a presque élu domicile dans mon appart, les soirée fast food et DVD sont pratique parce que je débarque chez lui en pyjama, bref et le fait de savoir qu'il était là simplement était très apaisante, même si je reconnais que j'ai été à deux doigts de me casser quand j'ai su que Caldeira avait emménagé. Et puis finalement, on se croisait jamais alors c'était supportable au final.

Cela faisait une semaine que j'avais eu mon accident de voiture et doc que j'avais revu Aslan, j'avoue que cela m'avait fait un peu bizarre , j'ai toujours imaginer le revoir en ayant en moi une haine féroce, mais au fond ça n'a pas été le cas ça m'a rendu... triste, triste de me dire que tout 4a c'était plus rien, que j'était une pauvre fille célibataire qui est tellement casse couille qu'elle risque bien de finir seule avec son chat. Bref tout ça tournais dans ma pauvre tête et j'avais cruellement besoin de compagnie, partant du principe que Evan n'avait pas de vie ce soir j'ai pris des chips et un pot de guacamole et je suis venue toqué à sa porte.

« Chips guacamole et Netflix ? »

Dis-je en montrant ce que j'apportais à mon meilleur ami en souriant. On peu pas dire que j'était sur mon 31 ce soir j'avais un chignon un peu dégueu en mode bien shlag au sommet de la tête un jogging détendu, mon sweat Harry Potter et surtout le plus important, mes pantoufle licorne lumineuse. Je n'attendis pas de réponse de sa part et entrai faisant comme chez moi.

« T'as passé une bonne journée ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
« You did what ? » — Evan & Evane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evane | Panties and Stalker.
» Evan | Help me.. Please, it can't keep going on this way
» Evan | What are you doing here ?!
» Evan | Hey ! I'm not a bad guy ! Trust me.
» "glad you came" evan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: