Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Evan | What are you doing here ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Evan | What are you doing here ?! Empty
#MessageSujet: Evan | What are you doing here ?!   Evan | What are you doing here ?! EmptyDim 7 Oct - 14:35

❝ Comment te dire... I live here❞What are you doing here ?!Yuina rentrait de cours. Elle avait passé la journée à l'université et elle s'était pressé de rentrer ce soir là. Elle n'avait qu'une envie se glisser sous sa couette et fuir le froid et la pluie de cette journée. A croire que le temps était aussi maussage que son humeur ce jour-là. Elle prit le bus pour rejoindre le quartier où elle vivait maintenant depuis quelques mois. Comme toujours, elle était un stressée de rentrée seule. Au début, Aslan se débrouillait pour la ramener chez eux, mais très vite Yuina lui avait expliqué que cela la gênait et qu'elle était assez grande pour faire le trajet de son université à l'appartement par ses propres moyens. Elle n'avait pas pris sa voiture ce jour-là, pour diverse raison dont des de nature écologique. Cependant maintenant elle regrettait un peu d'avoir une telle conscience de son environnement surtout en finissant aussi  tard, la nuit tombait et elle se sentait beaucoup plus inquiète. Elle avait fait le trajet à vive allure tant et si bien qu'en entrant dans l'immeuble, elle ne fit pas attention et rentrant dans quelqu'un qui rentrait lui aussi.
- Oh ! Excusez-moi ! dit-elle en relevant la tête avant de se figer. Evan-sama ? dit-elle surprise, bonsoir ! dit-elle finalement heureuse de voir un de ses collègues à la LAPD.
©️ 2981 12289 0
@Evan Scott
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Evan | What are you doing here ?! Empty
#MessageSujet: Re: Evan | What are you doing here ?!   Evan | What are you doing here ?! EmptyVen 19 Oct - 15:12

Evan rentrait chez lui après une journée de travail bien remplie. Aujourd'hui, il avait vraiment eu beaucoup à faire, autant au niveau des interventions qu'au niveau de la paperasse. S'il y avait bien une chose qu'il n'aimait pas dans son métier, c'était ça. La paperasse et les rapports à taper après chaque intervention. Mais ça faisait partie du travail et il fallait faire avec. Quoiqu'il en soit, il n'était pas mécontent de pouvoir rentrer chez lui et de prendre une bonne douche avant de passer le reste de la soirée vautré sur le canapé en mode loque, armé d'une pizza et d'une bière. D'ailleurs, c'était l'une des dernières fois qu'il rentrait chez lui, ici. Car bientôt, son chez lui, ce serait chez Patrick, avec Patrick. Quelques jours plus tôt, il avait proposé à son petit-ami d'emménager ensemble et ce dernier avait accepté, à la plus grande joie d'Evan. Et puis, même s'il aimait bien son appartement, il avait tout de même hâte de partir. Car cet appartement renfermait les souvenirs de son ancien meilleur ami. Son abandon avait laissé une blessure profonde chez Evan. Et puis, il y avait l'ascenseur et ce qui s'y était passé avec Aslan. Quelque chose d'insensé, d'inexplicable. Alors oui, il avait hâte d'être loin de cet immeuble et de ne plus risquer de croiser l'autre crétin tous les jours.

Alors qu'il entrait das l'immeuble, quelqu'un le bouscula. Evan se tourna vers la personne en question, reconnaissant alors Yuina. Qu'est-ce qu'elle faisait là ? Il secoua doucement la tête et lui adressa un petit sourire. "Ce n'est rien !" Pourquoi était-elle devant son immeuble ? "Qu'est-ce que tu fais là ? Tu es venue me voir parce que tu ne sais pas te passer de moi ?" Il la taquinait, évidemment. Il était loin de se douter de ce qui se passait réellement. Cela faisait un moment que la jeune fille habitait dans le même immeuble et pourtant, Evan ne l'avait jamais croisée jusqu'à aujourd'hui. Forcément, il était surpris de la voir là. "Et oui... bonsoir ! J'en oublie la politesse !" Il laissa échapper un petit rire un peu débile, ne se doutant pas qu'il allait sans doute bientôt perdre sa bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Evan | What are you doing here ?! Empty
#MessageSujet: Re: Evan | What are you doing here ?!   Evan | What are you doing here ?! EmptyVen 19 Oct - 22:37

❝ Comment te dire... I live here❞What are you doing here ?!La jeune femme était tellement dans ses pensées, et en proie à l'angoisse, qu'elle n'avait absolument pas fait attention à qui il pouvait y avoir devant elle. C'est ainsi qu'elle bouscula Evan, son collègue à la LAPD. Elle fut confuse et s'excusa avant de la saluer. Un léger rire s'échappa de ses lèvres
- Je vous adore, mais pas au point de vous suivre se serait un peu creepy tout de même, dit-elle avec humour. Enfin, un humour à demi... Elle était suivit et savait combien s'était désagréable et angoissant. Lueur d'angoisse qui pouvait encore se voir dans son regard. Elle se sentait suivit ce soir, comme d'autres soirs avant, mais elle essayant de ne pas le montrer. Elle répondit ensuite à sa seconde question, qui était la première mais aussi la plus délicate à répondre.
- Je vis ici depuis quelques mois, dit-elle pour s'expliquer. Elle hésita un instant à dire avec qui, elle était au courant de l'animosité qui existait entre Aslan et Evan, sans savoir d'où elle venait, elle dit ensuite avec une légère hésitation, avec Monsieur Caldeira. Il a bien voulu de moi pour colocataire  le temps que... Elle se tut soudain. Elle ne savait plus si elle avait déjà parler de ce qu'il se passait avec Joachim à Evan. Elle se mordilla la lèvre. Il savait que les derniers mois avaient été compliqué pour la jeune femme, elle avait perdu Thomas, ami, premier petit ami même si leur sentiment n'avaient jamais été assez fort pour qu'ils franchissent certains capes. Elle avala sa salive, guettant la réaction d'Evan. Elle avait pour la seconde fois, en quelques mois l'air totalement fragile et apeuré face à lui. La première fois avait ét lorsqu'elle avait du venir identifier le corps de Thomas, seule une première fois, Evan était là. Elle avait eu le sentiment que son monde s'effondrait et qu'elle perdrait ses reperds. Elle avait revécu ça : la mort d'un être cher, elle ne savait pas comment elle réussissait à surmonter tout ça. Mais là, encre une fois, devant Evan... Elle n'arrivait plus à faire semblant d'être forte, de n'avoir peur de rien et que tout se passait bien.
©️ 2981 12289 0
@Evan Scott
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Evan | What are you doing here ?! Empty
#MessageSujet: Re: Evan | What are you doing here ?!   Evan | What are you doing here ?! EmptyJeu 8 Nov - 18:15


Evan ne s’était clairement pas attendu à tomber sur Yuina ici. Du coup, il crut vraiment qu’elle était venue pour le voir, pour une raison ou pour une autre. Bien sûr, il avait préféré sortir une plaisanterie un peu idiote, digne de son sens de l’humour pourri. Il fut néanmoins content que la jeune fille réagisse bien, même s’il sentait qu’il y avait quelque chose. Elle n’avait pas l’air vraiment spontanée. Non, il y avait quelque chose, mais il ne parvenait pas à mettre le doigt dessus à cet instant précis. « Je l’admets, ça le serait ! » Il lui adressa un petit sourire avant de poursuivre. « Tu peux me tutoyer, tu sais. Sinon, tu me donnes l’impression d’être un vieux croûton ! » Il exagérait à peine, tiens. Mais c’était tout lui, ça. Quoiqu’il en soit, il ne tarda pas à découvrir la raison de sa présence ici et inutile de dire que la surprise fut totale. Il regarda la jeune femme avec les yeux légèrement écarquillés. Elle vivait ici depuis plusieurs mois ? Et il ne l’avait jamais croisée jusqu’à aujourd’hui ? Sans doute une question d’horaires, mais tout de même… Alors qu’il s’apprêtait à répondre, il apprit qu’elle vivait chez Aslan. Là, il se sentit presque choqué.  « Quoi… ? » Après tout, Aslan et Evan ne s’appréciaient pas, même si les choses semblaient aller un peu mieux ces derniers temps. Sauver la vie de quelqu’un, ça pouvait parfois faire des miracles. Parce que ce n’était certainement pas l’épisode de l’ascenseur qui avait arrangé les choses. Bon sang. Ça remontait à quelques mois maintenant, mais dès qu’Evan voyait Aslan ou qu’il entendait juste parler de lui, il ne pouvait s’empêcher d’y repenser. Car à ce jour, il n’avait toujours trouvé aucune explication sur ce qui s’était passé. Peu importe, ce n’était pas la question.

« Le temps que quoi ? Yuina, si tu avais besoin d’aide et d’un endroit où dormir, tu aurais pu venir me voir, tu sais. » Comment ça, il se sentait un peu vexé en sachant que la jeune femme avait préféré aller vivre chez son ennemi juré ? Ennemi juré ? Oui, bon, c’était grandement exagéré et il s’en voulut aussitôt de ressentir ça car c’était une réaction tout de même assez puérile. De toute façon, dès que ça concernait Aslan, il n’était jamais très rationnel. Il poussa un petit soupir avant de se rendre compte que Yuina semblait vraiment anxieuse, voire apeurée. Il se souvenait l’avoir vue dans un état similaire à la mort de Thomas… Ça avait été difficile pour Evan aussi car il appréciait le jeune homme. Il finit par poser une main sur l’épaule de Yuina. « Hé. Tout va bien. » Vraiment ? Elle ne se mettait clairement pas dans des états pareils pour rien. « Tu veux venir chez moi ? On pourra discuter plus tranquillement. Je t’offrirai même un bon chocolat chaud ou un thé ou ce que tu voudras ! » La voir dans cet état lui brisait le cœur et il voulait juste l’aider à se sentir mieux. Tout ce qu’il espérait, c’était qu’Aslan savait se tenir avec elle. Sinon, il ferait bientôt connaissance avec le poing d’Evan. Encore une fois, il dramatisait sans doute beaucoup trop, mais c’était plus fort que lui.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Evan | What are you doing here ?! Empty
#MessageSujet: Re: Evan | What are you doing here ?!   Evan | What are you doing here ?! EmptyVen 9 Nov - 12:21

❝ Comment te dire... I live here❞What are you doing here ?!Yuina eut un sourire un peu contrit lorsqu'il admit que cela serait un peu creepy qu'elle le suive. Avant d'ajoute qu'elle pouvait le tutoyer qu'il avait l'impression d'être un vieux crouton.
- Je vais essayer, mais je ne v-...te garantie pas d'y arriver à chaque fois, dit-elle un peu mal à l'aise. Il lui avait donner l'autorisation de dire tu, mais avec le respect qu'elle lui portait elle n'était pas sûr d'y arriver. Elle ferait de son mieux en tout cas. Elle lui expliqua ensuite la raison de sa présence ici, et comme elle s'y attendait il fut un peu choqué de savoir qu'elle vivait ici depuis plusieurs mois. Mais elle eut aussi l'impression qu'il était blessé qu'elle vive avec Aslan. Elle s'arrêta en plein milieu de sa phrase. Ce qui sembla l'inquiété outre mesure, mais elle était trop inquiète elle-même pour s'en vouloir de l'inquiéter. Il lui proposa d'aller chez lui pour discuter autour d'une boisson chaude, la jeune femme accepta et le suivit jusque chez lui, un étage en dessous de l'appartement qu'elle partageait avec Aslan.
Une fois installé devant une boisson chaude, un thé pour la jeune femme. Elle entoura la tasse de ses doigts, réchauffant ses doigts gelé. Elle rassembla aussi ses idées. Elle ne se souvenait plus de ce qu'elle avait raconter à Evan ou non avec Joachim. Elle se souvenait surtout qu'il avait débouler totalement inquiet et à moitié en colère lorsqu'il était tombé sur sa plainte à l'encontre de son ex. Elle décida donc de reprendre de là.
- Tu te souviens de la plainte que j'ai porter contre Joachim... Mon ex, il y a quelques mois ? Et bien, j'avais été vivre avec Thomas le temps que les choses se tassent. Et puis il est... mort, dit-elle sentant sa gorge se serrer. C'était toujours douloureux de parler de lui, et j'ai dû rendre les clés à ses parents. Ma voiture étant en panne, et étant en stage à l'hôpital j'ai demander à Aslan s'il voulait bien m'aider à re-déménager dans mon duplex à côté du campus. Sauf que Joachim a agressé Aslan lorsqu'il chargeait sa voiture... Et il a refusé que je retourne vivre dans mon duplex seule. Du coup on est en collocation depuis fin mai début juin je crois, dit-elle en avalant sa salive. Je sais que j'aurais pu te demander, mais, je ne voulais pas m'imposer, ni chez toi, et surtout au milieu de ton couple, ni chez Aslan, je n'ai pas vraiment eu le choix et j'ai aussi imposé mes conditions pour vivre avec lui, je participe c'est une vrai collocation, et seulement le temps que les choses se calme avec Joachim... explique-t-elle.
Elle lève les yeux vers Evan,
- Je ne veux pas être un poids pour qui que ce soit... Mais je suis contente qu'il met un peu pieds du mur, je suis rassuré de savoir que je ne suis pas seule après mes cours... Je sais que c'est pas rationnelle, mais j'ai l'impression que Joachim me suit tout le temps, je psychote très certainement, mais c'est vraiment rassurant de pas être seule..., dit-elle la gorge nouée. La raison de son angoisse et claire maintenant, et elle espère qu'Evan comprendra. Elle se mordilla la lèvre après avoir finit de parler, signe d'anxiété forte chez elle.
©️ 2981 12289 0
@Evan Scott
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Evan | What are you doing here ?! Empty
#MessageSujet: Re: Evan | What are you doing here ?!   Evan | What are you doing here ?! EmptyDim 11 Nov - 9:42


Let me bitch, please

Alors qu'Evan écoute les excuses de Yuina sur sa présence ici, il reçoit un petit message d'une personne bien connue.

"Hello Evan Evan | What are you doing here ?! 1f607

Tu ne trouves pas l'histoire de Yuina complétement... Abracadabrante ?  Evan | What are you doing here ?! 1f636 En réalité, c'est parce qu'elle est fausse ! En vrai, Yuina et Aslan sont en couple, elle ne l'assume juste pas encore. Si tu es un vrai ami, tu devrais dire que ça t'importe peu  Evan | What are you doing here ?! 1f60d

Xoxo Bitchcation  Evan | What are you doing here ?! 1f618  
"



@Evan Scott @Yuina Hartwell
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Evan | What are you doing here ?! Empty
#MessageSujet: Re: Evan | What are you doing here ?!   Evan | What are you doing here ?! EmptyDim 25 Nov - 5:18

Evan avait un peu de mal à réaliser ce qu’il venait d’apprendre. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi Yuina avait décidé de se tourner vers cet idiot d’Aslan plutôt que vers lui… lui qui était flic et qui aurait pu la protéger directement. Donc oui, d’un côté, il se sentait un peu vexé, mais il ne devait pas laisser cette histoire l’atteindre. Il ne savait rien de la relation entre la jeune femme et Aslan…mais il savait très bien comment s’était terminé l’une des dernières relations de ce crétin. Peut-être avait-il changé, mais ça ne changeait rien au fait qu’Evan se méfiait toujours de lui. Quoiqu’il en soit, il voyait bien que Yuina n’était pas bien et il ne voulait pas en rajouter en lui disant ce qu’il pensait de l’autre type. Quand bien même il lui avait récemment sauvé la vie et même discuté un peu avec lui. L’instant avait été pour le moins…étrange, voire surréaliste. Il proposa donc à Yuina de monter à son appartement où il lui fit un thé tandis qu’il prépara un chocolat chaud pour lui-même. Ses chats semblaient très heureux d’avoir de la visite et réclamèrent l’attention de Yuina dès qu’elle eut franchi le seuil de la porte. « Excuse les bébés, ils sont souvent bien trop excités de voir quelqu’un d’autre que moi. » Il lâcha un petit rire en observant l’un des chats tenter d’escalader la jambe de la jeune femme. Et oui, il appelait ses chats « les bébés », même s’ils avaient ben grandi ces derniers mois. C’était comme des enfants…on les considérait toujours comme des bébés, peu importe leur taille et leur âge. Mais ils n’étaient pas là pour parler des petits félins.

Yuina finit par se confier à lui et Evan l’écouta sans l’interrompre, même s’il était sidéré par ce qu’il entendait. Il se souvenait de toute cette histoire, évidemment…mais il pensait que c’était du passé. Manifestement, il s’était trompé. D’ailleurs, lorsque Yuina mentionna Thomas, Evan eut un petit pincement au cœur. Il avait apprécié le jeune homme et il regrettait vraiment ce qui s’était passé, même s’il n’y était évidemment pour rien. Une fois que la brune eut terminé son petit récit, Evan garda le silence un instant, le temps de digérer ce qu’il venait d’apprendre. Puis, il prit un air on ne peut plus sérieux et regarda son interlocutrice droit dans les yeux. « Pourquoi tu n’es pas venue au commissariat ? Pourquoi Aslan et toi n’êtes pas venus porter plainte après cette agression ? On aurait pu établir une ordonnance restrictive et tu n’aurais pas à vivre dans la peur… » Vraiment, il ne comprenait pas. Mais il n’avait pas l’intention de juger la jeune femme ni de lui faire des reproches, elle n’avait pas besoin de ça. Il s’interrogeait seulement. « Mais tu as raison. Tu n’es pas seule. Et si tu veux que je rende une petite visite à ce connard, n’hésite pas. Je me ferai un plaisir de l’embarquer. » Il lui adressa un petit sourire avant de sortir son portable qui venait de vibrer. Il réprima un soupir en voyant que ça venait de cette application qu’il détestait tant, mais il lut quand même le message. Il avait beau dire que ça ne l’intéressait pas, il n’en restait pas moins curieux. Il fronça les sourcils, puis reporta son attention sur Yuina. « Yuina…Aslan et toi…y a quelque chose entre vous ? » Il n’était pas du genre à croire ce que racontait Bitchcation, mais en l’occurrence, il devait avouer que ça tenait la route. Dans un certain sens. Car il était sûr que Yuina ne lui avait pas menti concernant l’histoire avec son ex. Pourquoi l’aurait-elle fait ? Ce n’était pas son genre et elle ne serait certainement pas dans un tel état si tout avait été un mensonge. « Bah, laisse tomber. C’était ridicule de ma part de demander une chose pareille… »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Evan | What are you doing here ?! Empty
#MessageSujet: Re: Evan | What are you doing here ?!   Evan | What are you doing here ?! EmptyDim 25 Nov - 17:37

❝ Comment te dire... I live here❞What are you doing here ?!A peine entrée dans l'appartement d'Evan elle fut accueilli plutôt joyeusement par ses petits chats de ce dernier.
- Awn... ils sont adorables !  Comment s'appellent-ils déjà ? dit la jeune femme toute émue. Elle s'accroupit un moment et les cajola un peu. Elle adorait les animaux, habité avec Aslan lui avait permis d'en avoir par extension. Son colocataire ayant chats et un chien. Puis elle suivit Evan dans son salon. Elle posa son sac près du canapé avant de s'asseoir.
- Merci pour le thé dit-elle en prenant la tasse que lui donnait Evan. Elle lui raconta ensuite ce qu'ils s'étaient passé et le pourquoi du comment elle vivait maintenant avec Aslan.
- On y est allé, Joachim a été convoqué, et ne s'est pas présenter dans les temps... Et il faut faire ça dans les règles à cause de son père, expliqua la jeune femme. Son père a de l'influence et le bras plus que l'on, si on fait le moindre écart, les avocats vont nous et me ridiculiser et discréditer, ce dont on a vraiment pas besoin en ce moment. Pour l'ordonnance, il faut plus que ça non ? Les collègues à l'accueil m'ont dit que ce n'était pas suffisant, il ne s'en ait jamais pris physiquement à moi, c'est Aslan qu'il a agressé... Je t'avoue être un peu perdue dans les démarche à faire..., dit-elle avant de prendre une gorgée de thé. Elle savoura le goût et la chaleur de celui-ci. Cela la détendit un peu. Elle manqua d'avaler de travers lorsqu'elle entendit la question d'Evan.
- C'est mon supérieur aux N.A. on travaille ensemble ! dit-elle peut-être un peu trop vite, avant de se reprendre. Elle avait clairement un crush sur Aslan, même plus que ça. Mais ça, elle n'était toujours pas prête à se l'avouer. Cependant c'était la deuxième personne qui lui posait cette question.
- Sérieusement Evan, tu le vois s'intéresser à une gamine comme moi ? C'est ridicule, dit-elle avec un geste de la main comme quoi c'était idiot.
- Non, non, tu n'es pas le premier à me poser la question, dit-elle. Mais il n'y a rien entre nous, je ne pense pas l'intéresser de cette façon, dit-elle. Enfin, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu ! Comment vas-tu toi ? demanda-t-elle en souriant doucement, serrant la tasse de thé entre ses mains.
©️ 2981 12289 0
@Evan Scott
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Evan | What are you doing here ?! Empty
#MessageSujet: Re: Evan | What are you doing here ?!   Evan | What are you doing here ?! EmptyDim 6 Jan - 0:57

Evan ne savait pas trop comment prendre le fait que Yuina ait préféré demander de l’aide à Aslan plutôt qu’à lui et surtout d’aller jusqu’à s’installer chez lui. Néanmoins, il comprenait. Il était vrai qu’en voyant Aslan, on n’avait pas trop envie de lui chercher des noises. Sauf si on était totalement idiot ou suicidaire. Heureusement, les chatons étaient là pour détendre un peu l’atmosphère et la réaction de la jeune femme était des plus adorables. En même temps, comment ne pas craquer pour ces petits félins totalement mignons ? Si mignons que ça devrait être interdit ! « Ils s’appellent Cap’ et Bucky. Tu reconnais la référence ? » Il laissa échapper un petit rire, mais le rire n’était pas totalement joyeux. En effet, ces noms faisaient évidemment référence à Captain America et montraient bien le petit côté geek d’Evan. Mas ces noms, il les avait surtout choisis avec son meilleur ami de l’époque. Ce même meilleur ami qui avait disparu de sa vie du jour au lendemain, sans prévenir. Bien sûr que le jeune homme s’était inquiété et lorsqu’il n’avait pas réussi à le joindre, il avait même lancé un avis de recherche. Rien. Alors, il tentait de vivre comme si de rien n’était, mais il y repensait parfois, se demandant si cet idiot était seulement toujours en vie.
Quoiqu’il en soit, Evan était sidéré par ce qu’il entendait. Ce sale type n’avait vraiment aucun scrupule. « Je vois…Quel connard ! Je te jure, si je l’avais devant moi, je ne sais pas si je pourrais me retenir… » Pourtant, il n’était pas d’un naturel violent et essayait toujours tout pour ne pas en venir aux mains, sauf s’il n’y avait pas d’autre choix. Il avait beau ne pas vraiment apprécier Aslan, il savait que Yuina était sans doute en sécurité avec lui. Ça le faisait bien chier de l’admettre, mais il fallait bien dire ce qui était. Et puis, au cas où, Evan ne serait pas bien loin. Du moins pour l’instant. Vu qu’il avait prévu d’emménager avec Patrick bientôt.

Le brun ne put s’empêcher de questionner Yuina sur la vraie nature de la relation entre Aslan et elle. Il voyait bien la légère gêne de la jeune fille et elle avait beau dire le contraire, le policier était convaincu qu’il y avait quelque chose. Il haussa un sourcil, observant attentivement Yuina. « Tu n’es pas une gamine, Yuina. Tu es mignonne. Gentille. Je suis sûre que plus d’un homme pourrait craquer pour toi. En toute objectivité et amitié, bien sûr ! » Il lâcha un petit rire. Il ne manquerait plus que son amie se mette à avoir de fausses idées à son sujet, tiens ! « Tu tiens à lui. Ça se voit. » Il remarquait aussi qu’elle semblait absolument vouloir changer de sujet. Autre signe qu’il y avait plus et que le sujet Aslan l’embarrassait. Pour l’heure, il décida donc de ne pas insister davantage. Il ne voulait pas la faire fuir. « Moi ? Ça va super ! Je vais bientôt emménager avec Patrick. » Il souriait jusqu’aux oreilles à cette pensée. Certes, il ignorait comment ça se passerait sur la durée, mais il n’y avait aucune raison pour que ça se passe mal, vraiment aucune. Ils étaient amoureux, ils voulaient construire un avenir ensemble…et puis, ça faisait plusieurs mois qu’ils étaient en couple. Emménager ensemble n’était que la suite logique des choses. « Je suis totalement fou de lui… » Il rougit légèrement malgré lui. Ah, l’amour ! Il s’en voulait toutefois un peu d’exposer ainsi son bonheur, alors que Yuina vivait dans la peur. « Désolé. Tu n’as peut-être pas envie de m’entendre parler de ça… »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Evan | What are you doing here ?! Empty
#MessageSujet: Re: Evan | What are you doing here ?!   Evan | What are you doing here ?! EmptyVen 1 Fév - 17:01

❝ Comment te dire... I live here❞What are you doing here ?!Yuina hocha la tête avec un sourire. Avec un grand frère acteur, elle avait une petite culture cinématographique et les Marvel ainsi que DC comics en faisaient partie.
- Oui, c'est trop mignon ! Ils ont l'air de faire une sacré pair en tout cas, dit-elle en observant les deux petits boules de poils qui jouaient à présent ensemble. Après s'être installer et avoir enrouler ses mains autour de la tasse de thé chaude, Yuina finit par expliquer la situation à Evan.
- Ne vas pas t'attirez d'ennuis à cause de moi ! Yuina ne voulait vraiment pas attiré d'ennuis à ceux qu'elle considérait comme ses amis et Evan en faisait partie au même titre qu'Aslan. Et elle n'avait pas envie de les ennuyez plus que nécessaire avec ses problèmes.
- J'espère que tu ne le croiseras pas... Il est très fort pour manipuler et embrouiller les esprits... soupire-t-elle.
Elle répondit ensuite peut-être un peu trop rapidement à Evan concernant Aslan avant de se déprécier comme bien souvent. Elle sentit le rouge lui monter aux joues face aux compliments d'Evan sur ce qu'elle était et elle secoua vivement la tête
- Ca m'étonnerait, gentille peut-être, mignonne et le genre de filles sur lequel on craque j'en suis bien loin et ça me convient comme ça, dit-elle, sachant très bien qu'Evan ne lui faisait pas d'avance. Il était en couple et à ce qu'elle savait très heureux. Elle se mordilla la lèvre
- Bien sûr que je tiens à lui, comme à n'importe quel ami, il m'aide énormément et je lui en suis très reconnaissante, explique-t-elle avant de changer de sujet. Mal à l'aise quand bien même elle essayait de le cacher. Elle avait du mal à comprendre la profondeur des sentiments qu'elle nourrisait pour Aslan et cela l'effrayait un peu. Elle demanda donc plutôt des nouvelles d'Evan et pris une gorgée de hé tout en l'écoutant parler.
- C'est génial ça ! dit-elle avec un large sourire, non non cela ne me gène pas au contraire ! Pour quand est prévu votre emménagement ensemble ? demande-t-elle enthousiaste.
©️ 2981 12289 0
@Evan Scott
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Evan | What are you doing here ?! Empty
#MessageSujet: Re: Evan | What are you doing here ?!   Evan | What are you doing here ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evan | What are you doing here ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evan | Help me.. Please, it can't keep going on this way
» Evan | Hey ! I'm not a bad guy ! Trust me.
» "glad you came" evan
» A big new it is. Ft Evan Scott
» « You did what ? » — Evan & Evane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: