Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Les têtes d'affiches du mois d'Avril

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

Les têtes d'affiches du mois d'Avril Empty
#MessageSujet: Les têtes d'affiches du mois d'Avril   Les têtes d'affiches du mois d'Avril EmptyLun 2 Avr - 10:51

Félicitations Temperance

C'est une membre active qui propose des idées, rp aussi vite que son ombre et propose toujours des rps aux petits nouveaux, il s'agit de Tempérance, notre MDM :**: Ça fait plaisir de voir un membre aussi actif ! Continue comme ça !

BRAVO MISS :kissou:


Et ouais, elle est toute contente :perv:


Bravo à eux

Ils ont longtemps été premier et ces derniers temps, ils galéraient, mais aujourd'hui, ils remontent sur le podium ! Je veux bien entendu parler des Burton, qui malgré le fait qu'ils ne soient plus nombreux finissent premier avec 576 points :**: Bravo à eux !

Mais attention, ce mois-ci, les scores étaient serrés ! Car juste derrière eux, nous retrouvons les Lucas avec 443 points ! En 3e marche du podium, ce sont les Allen avec 356 points comme quoi, le nombre ne fait pas la force :perv: Ils sont suivit de très près par les Spielberg et leurs 351 points. Derrière eux, nous retrouvons les Hitchcock avec 292 points et ce sont les Disney qui cloturent le classement avec 152 points ! Bravo à tous :hate:




Le Duo du mois

Ils sont beaux et élégants, ils se tournent autour, il s'agit de notre duo du mois :perv: Olivia et Ethan qui sont avec nous depuis un bail mine de rien :**: Bravo à eux !



Le petit nouveau du mois

Dès le début il a pu se faire remarquer par son activité du tonnerre, il s'agit de Dale ! Notre nouveau du mois ! Merci à toi pour ton investissent et continue comme ça :perv:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois d'Avril Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois d'Avril   Les têtes d'affiches du mois d'Avril EmptyLun 2 Avr - 16:03

Bravo à tous !!!
J'adore le gif choisi pour Tempérance XD
ça fait très "hey ouais, je vous ai tous déchiré !!!" XDD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois d'Avril Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois d'Avril   Les têtes d'affiches du mois d'Avril EmptyLun 2 Avr - 16:27

Bravo à tous ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois d'Avril Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois d'Avril   Les têtes d'affiches du mois d'Avril EmptyLun 2 Avr - 17:16

Félicitations à vous ! :haw:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois d'Avril Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois d'Avril   Les têtes d'affiches du mois d'Avril EmptyLun 2 Avr - 17:54

Bravo tout le monde :perv: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois d'Avril Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois d'Avril   Les têtes d'affiches du mois d'Avril EmptyLun 2 Avr - 20:07

Bravo à tous ! :love:
Burton en force ouaiiiiis :joie:

Vous êtes tous trop beaux ! Et pis l'amour pour le mois d'avril mois je dis c'est beauuuu :perv:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois d'Avril Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois d'Avril   Les têtes d'affiches du mois d'Avril EmptyLun 2 Avr - 21:19

Félicitations tout le monde ! :coeur:

Et vive les Burton ! :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois d'Avril Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois d'Avril   Les têtes d'affiches du mois d'Avril EmptyMer 4 Avr - 0:38

Bien joué jeunes gourgandins ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois d'Avril Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois d'Avril   Les têtes d'affiches du mois d'Avril EmptyMer 4 Avr - 11:47

Bravo à tous!!

Je ne m'attendais tellement pas à être duo du moins avec Ethan <3 Merciiiii :choupi: :choupi: :choupi: :choupi:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois d'Avril Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois d'Avril   Les têtes d'affiches du mois d'Avril EmptyMer 4 Avr - 11:49

Bravo à tous, les Burton vous avez juste eu de la chance :snob:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les têtes d'affiches du mois d'Avril Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois d'Avril   Les têtes d'affiches du mois d'Avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les têtes d'affiches du mois d'Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les têtes d'affiches du mois de Mai.
» Les têtes d'affiche du mois de Juillet
» Les têtes d'affiches du mois de Mai
» Les têtes d'affiches du mois d'Août
» Les têtes d'affiches du mois de Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Les têtes d'affiches :: Les anciennes têtes d'affiches-
Sauter vers: