Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Zawn | With a clear eye, with a clouded mind.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Zawn | With a clear eye, with a clouded mind. Empty
#MessageSujet: Zawn | With a clear eye, with a clouded mind.   Zawn | With a clear eye, with a clouded mind. EmptyMar 1 Mai - 17:05

Zoey tripotait nerveusement le bas de sa robe, attendant que Fawn arrive. Bon sang, elle n'avait aucune raison d'être stressée, elle allait juste passer l'après-midi avec sa meilleure amie. Pourtant, elle voulait lui parler d'un truc et c'est ça qui l'inquiétait un peu. Elle voulait lui parler de Soan, avoir l'avis de la rousse là-dessus. Pourtant, elle avait déjà discuté avec elle de garçons, de nombreuses fois, mais elle ne savait pas pourquoi, là elle se sentait stressée. L'avis de Fawn comptait énormément pour Zoey. Mais pourtant, elle connaissait à peine Soan, alors pourquoi se sentait-elle obligée d'avoir l'opinion de sa meilleure amie. Elle soupira avant de poser son front contre la vitre du salon. La maison était calme, trop calme. Depuis le départ d'Aaron, l'ambiance à la colocation avait bien changée. Pourtant, elle continuait à discuter avec les autres, mais... Elle ne savait pas, c'était différent. Ce n'était plus la même chose sans son papy grognon. Elle songeait à déménager. Ça aussi elle en parlerait surement à Fawn. Elle parlait de tout à Fawn.

Finalement Zoey fini par apercevoir son amie à la fenêtre, accompagnée de sa fidèle animalerie. Fawn n'eut même pas besoin de sonner que Zoey avait déjà ouvert la porte pour accueillir son amie. "Salut belle rousse !" dit-elle avec un grand sourire avant de déposer un baiser sur la joue de Fawn. Elle prit aussi le temps pour couvrir de bisous les animaux qui accompagnaient son amie. Elle prit Fawn par le bras pour la faire rentrer dans la maison. "J'ai hâte de passer l'aprem avec toi ! On ne se voit pas assez" dit Zoey en faisant la moue, même si techniquement, elles s'étaient vues la veille. Mais ce n'était jamais assez de temps quand on était avec sa meilleure amie. Zoey se dirigea vers la cuisine avant de revenir avec un bocal rempli de mini-muffin. "Regarde ! On va pouvoir faire nos grosses ! J'ai fais des mini-muffins pomme-noix. Et ils sont vegans !" dit-elle avec enthousiasme. Elle avait aussi ramenée un pichet et deux verres. Et tout cela malgré ses petites mains. "J'ai aussi fait du thé glacé ! Je sais à quel point tu l'adores !" Une fois qu'elle eu tout ramené, elle se laissa tomber dans le canapé aux côtés de son amie. Maintenant, elle réfléchissait à un moyen d'engager la thématique Soan avec son amie. Elle savait que son amie n'était pas la plus grande professionnelle en matière d'homme mais elle avait vraiment besoin de lui parler. Elle se mordit la lèvre avec de dire avec un petit sourire en coin. "Dis Fawn, est-ce que je t'ai déjà parlé de Soan ?" dit-elle en tapotant ses doigts contre le verre de thé glacé qu'elle s'était versé. N'empêche, elle se rendait compte qu'elle lui donnait vachement d'importance à Soan. Plus que ce qu'elle s'était imaginé.

@Fawn Mc Millan
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Zawn | With a clear eye, with a clouded mind. Empty
#MessageSujet: Re: Zawn | With a clear eye, with a clouded mind.   Zawn | With a clear eye, with a clouded mind. EmptyJeu 3 Mai - 23:42

ft. Zoey
& Fawn
Une histoire de garçon !

L’enfant rousse, elle n’a personne à garder aujourd’hui. Personne a aller chercher pour emmener faire une petite promenade. Alors la demoiselle, elle est heureuse que sa meilleure amie l’ai invité pour passer la voir chez elle. Elle se prépare sans vraiment se préparer. Quand on dit qu’elle se prépare, cette jeune fille, elle se regarde dans le miroir, elle voit cette petite tâche de chocolat qu’elle s’est faite parce qu’elle a été gourmande, un peu trop. Alors elle se change rapidement. Elle se fou pas mal de ce qu’elle porte et qu’on puisse la juger non à la mode. Car cette petite rousse, elle se fou de l’avis des gens sur ses goûts, ce n’est pas pour eux qu’elle vit. Comme trop souvent, elle ne se donne pas la peine de coiffer sa folle chevelure. Elle le sait, il y a tout un tas de nœud là dedans, mais elle n’aime pas ça. Quand elle est coiffé, ce n’est jamais elle qui réalise cette jolie petite tresse, mais elle aime bien aussi quand elle a une belle coiffure ou que ses cheveux sont plutôt ordonnés.  Mais une fois encore, elle s’en fou de passer pour une fille qui ne prend pas soin d’elle, c’est un peu le cas. Et quand on la connaît, On sait que c’est une fille adorable, peut être un peu, beaucoup, la tête dans les étoiles, car elle est rêveuse. Mais elle s’occupe de ses animaux, elle aime les brosser à défaut de se brosser sa fougueuse tignasse.

Quand il est l’heure, elle pense à fermer sa véranda, pour une fois. Elle prend surtout son petit sac et les laisses de ses deux amis poilus préférés. Avant de quitter sa petite maison. Quand elle prend la direction pour aller rejoindre l’appartement de sa meilleure amie qui l’attend, elle ne voit pas les gens qui se retournent sur elle, qui la regarde comme si elle débarquait de sa planète. Tout cela parce qu’elle se promène avec un chien et un lapin presque aussi grand que le petit bichon. Elle avance donc doucement, car Sushi n’est pas vraiment rapide. Elle arrivera sans doute un peu en retard, mais ce n’est pas Zoey qui se fâchera pour cela. Bien au contraire, elle sera complètement folle de la voir arrivé avec les deux petits bouts de choux. Tout comme Fawn, elle les adore, et ça fait au moins une semaine qu’elle n’a pas du les voir, alors elle va leur sauter dessus, c’est certain. Quand elle arrive, ça ne loupe pas, à peine a-t-elle le temps d’atteindre la porte que Zoey se tient déjà là et lui saute dessus pour la saluer. Elle n’a même pas le temps de lui répondre que déjà son amie lui dit combien elle est heureuse de pouvoir passer l’après midi avec elle. La petite, elle rigole face à l’enthousiasme de son amie. Et entendant ce qu’elle lui dit. Elle peut parler, elle en profite pendant qu’elles rentrent avec le petit lapin et le petit bichon.
« Pour se voir plus, il faudrait vivre ensemble ! Mais je suis toujours heureuse quand je te retrouve. »

Une fois dedans, son amie explose de nouveau. Au point que la demoiselle rousse se demande si elle ne s’est pas enfilé tout un tube de vitamine. Elle a l’habitude de voir son amie dans un tel état, surtout quand elle est excitée par quelque chose, alors elle comprend bien vite que Zoey a quelque chose à lui annoncer. Elle cumule les informations que son amie lance, respirant à peine. Au point que l’enfant a du mal à la suivre. Comme toujours quand Zoey est dans cet état d’excitation. Alors elle l’écoute, elle enregistre, la laissant parler. Laissant les tout petits moments de blanc pour remettre en place toutes les infos qu’elle reçoit d’un coup dans sa petite tête. Donc Zoey a fait des muffins, en miniatures et en veggan. Du thé glacé. Elle se demande si son amie souhaite lui reparler de cette idée de camion, si c’est des recettes qu’elle souhaite tester pour ce projet qu’elles ont. Et puis d’un coup, elle parle garçon.
« Soan ? Non. Alors c’était ça, tu voulais parler garçon. Ce Soan, il serait pas brun aux yeux bleus ? »
Non, ce prénom ne lui dit rien. Mais maintenant, Fawn, elle comprend mieux pourquoi son amie est comme cela. Elle a rencontré un mec qui lui fait tourner la tête. La rousse lui sourit, elle est contente pour son amie qui semble de très bonne humeur. La petite, elle fait comme chez elle, elle détache ses animaux qui vont pouvoir faire leur petite vie pendant qu’elles mangeront les petits muffin et feront passer tout cela avec du thé glacé tout en discutant.
« Ils ne te dérangent pas ? Tu sais comme ils ont l’habitude d’être libre chez moi. Je pensais que ça te ferai plaisir de les voir, ça doit faire un petit moment. Et puis ils ne sont pas encore habitué aux deux nouvelles, je n’ai pas encore eu le temps de leur faire un coin, alors elles sont dans la véranda. »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Zawn | With a clear eye, with a clouded mind. Empty
#MessageSujet: Re: Zawn | With a clear eye, with a clouded mind.   Zawn | With a clear eye, with a clouded mind. EmptyVen 4 Mai - 21:13

Comme à chaque fois, voir Fawn équivaut à une grande dose de bonheur. Comme si elle était restée toute la journée au soleil à se détendre. La rousse, elle est tellement positive, tellement agréable qu'elle irradie par sa présence. Impossible d'être déprimée quand Fawn est à ses côtés. Zoey sourit avant de la prendre dans ses bras et de la serrer très fort. "Je t'adore, tu sais ?" Il n'y a pas de raisons particulières à ce geste, juste une envie passagère. Mais Zoey est ce genre de personnes tactiles qui ressent le besoin de montrer son affection, que ce soit par des gestes ou des paroles, souvent les deux à la fois. Et Fawn est sa plus vieille amie, celle que Zoey adore, et ça elle compte bien le lui dire presque tout les jours. Quand la rousse dit à son amie qu'elles devraient vivre ensemble, la surfeuse affiche une expression de surprise. "Tu lis dans mes pensées ou quoi ?" demanda-t-elle en riant. "Je pensais peut-être à déménager. Maintenant qu'Aaron est parti, l'ambiance n'est plus la même." Il est vrai qu'elle avait peut-être envisagé la possibilité de faire une colocation avec sa meilleure amie. Mais d'une part, elle n'osait pas le demander et d'autre part, elle avait entendu dire que c'était jamais une bonne idée de se mettre en colocation avec ses amis. Et pourtant... Elle en mourrait d'envie ! "Dis Fawn, tu aimerais bien avoir une nouvelle coloc ?" demanda-t-elle avec le sourire. Après tout pourquoi pas tenter le coup ? Si ça se passait mal, elle irait vivre ailleurs. Mais pour la surfeuse, leur amitié était à toute épreuve. Maintenant, il ne restait plus qu'à accepter que Fawn accepte.

Un nouveau sourire s'affiche sur le visage de Zoey. Elle ne l'a connait que trop bien son amie. "C'est exactement ça. Et des yeux d'un bleu... Pfiou magnifique." dit-elle alors que ses joues se teintent de rouge. C'est d'ailleurs ce que Zoey a remarqué en premier en Soan. Son regard. Si vif mais si doux à la fois. Le genre de regard qui la faisait totalement fondre. "Tu sais que parfois, je discute un peu en ligne. Et j'avais sympathisé avec Soan. Alors un jour on s'est rencontré... Je ne l'imaginais pas du tout comme ça ! Et on peut aussi dire que cette rencontre a été... Originale." Le genre de rencontre qui ne s'oublie pas. Et plus la jeune femme parlait de Soan, plus elle se rendait compte qu'elle s'était vraiment entichée de lui.

"Oh Fawn, voyons ! Tu sais très bien que ça ne me dérange pas du tout !" dit Zoey en riant quand son amie la questionna par rapport aux animaux. "Et puis tu sais bien que mi casa es tu casa !" A vrai dire, elle disait que cela ne la dérangeait pas, mais elle ne savait pas si c'était le cas pour ses colocataires. Il est vrai que pendant des années, elle avait voulu avoir un ami à poils, mais n'en avait pas eu par rapport à la vie en colocation. Bah, tant pis, de toute façon, elle comptait partir bientôt. Que ce soit pour vivre avec Fawn ou ailleurs.


@Fawn Mc Millan
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Zawn | With a clear eye, with a clouded mind. Empty
#MessageSujet: Re: Zawn | With a clear eye, with a clouded mind.   Zawn | With a clear eye, with a clouded mind. EmptySam 12 Mai - 17:05

ft. Zoey
& Fawn
Une histoire de garçon !

Zoey dit à son amie qu’elle l’adore. Elle lui dit toujours, mais la petite demoiselle aime quand sa meilleure amie le lui dit. Même si c’est bien souvent, ces mots lui donnent toujours le sourire. Zoey est beaucoup plus expressive que ne l’est Fawn. La jeune femme a bien du mal à exprimer ses propres sentiments. Et pourtant, étrangement, elle n’a aucun mal à discuter de ce qu’elle pense avec les gens. De ses croyances en un monde bien plus ouvert que cette petite planète, un monde de magie qui serait caché. Elle a des croyances qui lui sont propres et tout cela, elle n’a aucun mal à en parler, même si c’est bien ces pensées qui la font passé pour une folle en plus de son mode de vie assez écolo. Mais avec Zoey, elle a de moins en moins de mal, alors elle arrive à la serrer dans ses bras quand son amie lui saute dessus.
« Moi aussi je t’adore Zoey, autant que Nachos et Sushis. »
Cela peut sembler étrange, mais quand on sait combien ses animaux comptent pour elle, cela ne peut être qu’un énorme compliment. Et Zoey, elle le sait. Elle sait combien ce petit chien et ce lapin géant sont important pour son amie. Cette rousse, elle a toujours été plus proche des animaux que des humains. Mais quand certains entrent dans sa vie, comme Zoey, ou sa sœur, c’est des personnes auxquelles elle tient.

« Mais tu le sais, ce n’est pas possible que je lise dans tes pensées, les pouvoirs comme ça, ça n’existe pas. Ou plutôt, pas chez moi, mais les gens avec des facultés se cachent plutôt bien. »
Cette demoiselle, elle a toujours eu un peu de mal à comprendre les expressions. Elle n’a jamais vraiment réussi à comprendre ce seconde degrés, prenant tout au mot. Comme cette fameuse expression, il pleut des cordes… Elle les cherche toujours ces cordes ! Et si beaucoup de monde la prend pour une vraie débile, tout cela amuse son amie Zoey. Fawn, c’est juste une fille qui veut tout comprendre, alors ces expressions, c’est un mystère pour elle.
« Il se passe quoi sans Aaron ? Mais c’est qui déjà ? »
Elle ne se souvient pas l’avoir rencontré. Mais surtout, elle se demande comment l’ambiance put changer avec le départ d’une seule personne. La petite, elle s’inquiète pour son amie. Zoey avait l’aire si heureuse de vivre dans cette colocation. L’enfant, elle se demande si il n’y a pas autre chose que simplement le départ d’Aaron. Et où elle irait vivre si elle partait ? Son amie ne la voit pas retourner vivre chez ses parents. C’est une situation toujours complexe quand on a connu la liberté que de retourner à la maison. Fawn, elle, n’aura pas ce problème n’ayant plus de famille. Juste sa sœur, mais elle vit dans son propre appartement.
« Et bien j’en ai deux nouvelles justement qui viennent d’arriver. Tu sais comme j’aime aller au refuge quelques fois pour les aider. Et hier, une personne est arrivé avec deux poules, mais le refuge n’a pas d’espaces pour accueillir des poules, alors je suis rentrée à la maison avec les deux demoiselles. Elle reste dans la petite véranda pour le moment, mais je dois leur faire une cabane dehors. Peut être une volière juste à la sortie de la véranda, comme ça, elles pourraient se balader entre dehors et dedans pour les jours froid. »
La demoiselle, elle réfléchit à voix haute. Mais surtout, elle ne comprend pas le sous entendu de son amie dans cette question. Elle est tellement naïve et innocente cette petite qu’il faut tout lui expliquer. Quand elle aura enfin comprit, bien sûr qu’elle sera enchantée par l’idée que sa meilleure amie vienne vivre avec elle. Surtout que la petite maison comporte une deuxième chambre qui lui est inutile à elle.

Quand Zoey parle garçon, il s’agit évidement d’un beau brun aux yeux bleus. Avec elle, il n’y a qu’un brun aux yeux bleus qui peut la faire craquer. Même si après, il n’y a pas que le physique qui compte pour la belle demoiselle. Fawn, elle n’a jamais ressenti une attirance de ce genre pour un garçon. Elle se demande souvent si elle est normale, mais dans le fond, elle ne s’en inquiète pas tellement, tant qu’elle a ses animaux et son amie, qu’importe si elle trouve l’amour ou non.
« Rencontré sur internet ? Racontes moi ça, tu me rends trop curieuse. Comment tu rencontres des gens sur internet ? C’était un site de rencontre ? Je ne savais pas que tu cherchais l’amour à ce point. »
Elle s’emballe déjà cette petite. Mais voir son amie rougir alors qu’elle commence à peine à évoquer l’existence de ce jeune homme, lui fait bizarre. La rouquine voit souvent sa meilleure amie craquer pour un jeune homme, mais c’est peut être bien la première fois que Fawn sent son amie un peu timide dans le fond. Comme si ce n’était pas qu’une simple attirance. Comme si cette fois, elle était vraiment tombée amoureuse.
« Il s’est déjà passé quelque chose entre vous ? »
La petite, elle veut en savoir plus. Elle veut que Zoey partage cette histoire avec elle. Juste pour partager le bonheur dont elle déborde juste en évoquant le sujet de sa rencontre avec Soan. Elle va vouloir le rencontrer aussi. Elle veut savoir si ce garçon mérite sa meilleure amie. Les petits cons qu’elle a rencontré jusque là ne la méritait vraiment pas. Zoey est une perle, un diamant. L’enfant, elle ne cédera pas son amie à n’importe qui. Même si elle la laisse vivre ses aventures, si vraiment Zoey devait se marier, Fawn sera là !
« Oui, avec toi, pas de soucis, je le sais bien, mais je ne me souviens jamais si c’est un problème pour tes colocataires. Avec toutes les allergies que les gens ont maintenant… Et si on goûtait à tes petits gâteaux et ton thé. C’est une nouvelle recette ? »
Laissant ses animaux faire leur vie, la petite demoiselle suit son amie pour aller se régaler avec les petites gourmandises et pour qu’elle lui parle de toutes ses aventures quand elles seront installées.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Zawn | With a clear eye, with a clouded mind. Empty
#MessageSujet: Re: Zawn | With a clear eye, with a clouded mind.   Zawn | With a clear eye, with a clouded mind. EmptyMar 22 Mai - 20:27

La jeune surfeuse était vraiment contente de partager ce moment avec sa meilleure amie. Elle avait beau réfléchir, il n'y avait pas grand monde qu'elle considérait vraiment comme des amis. Bien sûr, elle avait des potes de ci de là, elle était sociable et adorait trainer avec des gens, mais il n'y avait jamais qui arrivait à la cheville de sa jolie Fawnie. "Oh bah si c'est autant que Nachos et Sushi, je sais que c'est beaucoup alors !" dit Zoey en riant. Bien sûr, elle avait dit cela avec humour, mais elle n'en pensait pas moins. Elle savait à quel point son ami portait un véritable amour à ses bêtes, alors de sa part, cela était un vrai compliment !

"Moi je suis sûre que ça existe ! Et qui sait ? Peut-être que si on s'entraine, on va développer des capacités de télépathes ?" Zoey faisait parti de ces personnes pour qui le surnaturel existait vraiment. Alors certes, elle n'avait jamais rencontré de fantômes ou vécu une expérience paranormal, mais au fond d'elle, elle savait que c'était vrai ! Son rêve, rencontrer les martiens ! Juste pour pouvoir leur demander ce qui se cache au loin, derrière les étoiles. La galaxie avait toujours passionné la jeune femme qui était totalement fascinée par ce monde qui se déroulait à l'infini.

"Tu ne te souviens pas d'Aaron ? C'est mon ancien proprio et coloc, tu l'as déjà rencontré pourtant..." A vrai dire, Zoey n'était pas étonnée que Fawn ai déjà oublié qui il était. Son amie était tellement perdue dans son monde que parfois c'était fantastique qu'elle se souvienne de son propre prénom. Elle prit une grande inspiration afin de lui raconter sa situation "Comme je viens de te le dire Aaron est partit. Et moi, je l'aimais bien. Je le voyais un peu comme un grand frère. J'aimais bien dire que c'était le grand-père de la colocation." Elle fit un petit sourire nostalgique avant de reprendre "Mais maintenant qu'il n'est plus là, ce n'est pas pareil. Chacun reste dans son coin. J'essaye de faire en sorte qu'on mange ensemble et tout... Mais bon, je ne sais pas. L'ambiance à trop changer et ça me déçoit." Ou alors était-ce peut-être ce changement qui la perturbait de trop ? Après tout, elle avait toujours connu la grande maisonnée avec la présence d'Aaron, mais maintenant qu'il n'était plus là, elle se sentait comme une étrangère chez elle. Zoey ria face à la réponse de son amie quand à la colocation. "Je parlais de moi Fawn ! Tu ne voudrais pas qu'on soit colocs ?" Elle jeta à la jeune rousse un regard plein d'espoir, espérant qu'elle accepte sa proposition. Après, si elle ne le voulait pas, elle comprendrait, mais ça serait tellement génial si elle l'acceptait !

Fawn demanda des précisions sur Soan et Zoey était un peu satisfaite d'avoir pu piquer la curiosité de son amie. "Non, non, je ne cherche pas l'amour ! C'est juste qu'on discutait ensemble sur un forum sur le cinéma et on a sympathisé. Alors de fil en aiguille, on a décidé de se rencontrer... Et je crois bien que je suis tombée sous son charme." En disant cela, ses joues s’empourprent de rouge. Elle ne l'avait encore jamais dit à voix haute et maintenant qu'elle l'avait exprimé, elle se sentait toute bizarre. "La première fois qu'il m'a rencontré il s'est évanoui !" dit-elle en riant, se remémorant ce souvenir. C'est vrai que cette situation était comique même si sur l'instant, elle avait vraiment eu peur pour lui. "Et après... Il ne m'a plus donné de ses nouvelles pendant des mois. Mais je l'ai croisé récemment, et après que je lui ai balancé un jeu au visage, il s'est excusé... Il semblait vraiment sincère et je ne sais pas quoi en penser..." Zoey savait bien que sa meilleure amie n'était pas une experte en amour, mais elle voulait quand même avoir son avis, un regard extérieur.

"Mes amis n'ont pas de problèmes d'allergie... Enfin, je ne crois pas..." A vrai dire, elle ne s'était jamais posée la question étant donné qu'aucune personne ici n'avait adopté un ami à quatre pattes. "Oui ! Goûtons à tout ça et oui, c'est une nouvelle recette ! J'espère que ça va être bon !" dit-elle en prenant une gorgée de thé glacée.

@Fawn Mc Millan
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Zawn | With a clear eye, with a clouded mind. Empty
#MessageSujet: Re: Zawn | With a clear eye, with a clouded mind.   Zawn | With a clear eye, with a clouded mind. EmptyMer 30 Mai - 13:50

ft. Zoey
& Fawn
Une histoire de garçon !

Fawn, elle aime son amie. Sa manière de lui dire son amour pourrait sembler maladroite, mais Zoey connaît son amie. Elle sait que ses animaux sont la vie de sa meilleure amie. Alors elle sait aussi que si son amie la met dans le même paquet que Nachos et Sushi, c’est que Zoey, elle compte énormément pour la petite Fawn. Et ça oui, elle compte son amie. La gamine, elle serait prête à donner sa vie pour sa meilleure amie. C’est un peu comme si Zoey était de sa famille. La rouquine, elle voue un amour sans faille aux amis qu’elle porte dans son coeur. Elle est le genre de fille prête à tout pour ses amis, sa famille. Zoey, elle est comme sa famille. Si elle n’a qu’une sœur dans sa vie, Fawn, elle considère Zoey comme sa seconde sœur. C’est sa meilleure amie depuis qu’elles sont gamines.
« Oui, c'est beaucoup beaucoup beaucoup ! »
Cette gamine déborde d’amour, elle ne sait pas être méchante et rancunière même avec les gens qui le sont avec elle. Et elle se bat pour ses convictions. Elle défend ses idées, elle se fou si pour cela, elle passe pour une folle. Mais avec Zoey, jamais elle ne se sent différente ou à part de ce monde qu’elle ne comprend pas toujours. Zoey, elle a des idées aussi, sur ce monde, sur cet univers qui entoure la Terre. Elle prouve une fois encore que toutes les deux, elles se sont bien trouvées. Ce devait être le destin.
« Il paraît que l’on utilise seulement 20 % des capacités de notre cerveau et que si on arrivait à l’utiliser mieux et plus, on développerait des capacités. Alors si on s’entraîne, ça doit être possible, n’est-ce pas ? »
La rouquine, elle veut y croire. Elle a toujours voulu avoir des capacités comme dans les films. Une capacité qu’elle pourrait utiliser pour changer le monde. Pour sauver le monde.

« Ha oui ? Non, je ne me souviens pas de lui. Il était brun aux yeux bleus lui aussi ? »
Fawn, elle a une mémoire très sélective. Elle se souvient des gens important qu’elle laisse entrer dans sa vie. Elle se souvient de ce qu’elle veut se souvenir. Et parfois, il lui faut tout de même un mémo sur son téléphone pour se souvenir de tout. Car la petite Fawn, elle a cette drôle de capacité à bien vite oublier. Mais le fameux Aaron, il est parti de la colocation, alors doit-elle encore tenter de se souvenir de lui ? Elle se souvient en effet que Zoey l’aimait beaucoup le jeune homme, comme un frère. Elle se souvient un peu du fait qu’elle aimait le taquiner en parlant de lui comme d’un papi.
« Il était un peu votre papa, votre lien tous ensemble. Vous avez tenté de parler un peu de son départ. De ce que chacun en pense ? Et parlé avec lui ? »
Cette petite, elle sait combien sa amie aime sa colocation, sa petite vie, sa liberté. Elle veut l’aider. l’aider à ne pas abandonner tout cela, l’aider à ne pas retourner chez ses parents. Elle pense avoir comprit aussi que son frère et sa sœur, cette fille qui ne l’aime pas trop, qui aime bien se moquer d’elles, n’étaient plus à la maison aussi. Ses parents seraient encore plus sur son dos qu’avant alors. Elle veut vraiment aider son amie, la sortir de cette mauvaise passe. Elle n’a pas encore comprit le sous entendue de sa meilleure amie sur son idée de nouvelle colocation. Cette petite, elle a toujours eu du mal avec les sous-entendus. Heureusement que Zoey la connaît bien, elle lui explique donc ce qu’elle voulait dire. Elles auraient put ainsi tourner autour du pot pendant longtemps encore. La rouquine regarde alors son amie, surprise. Une fois l’information monté à son petit cerveau, elle saute au cou de son amie.
« Mais oui ! C’est une petite maison, mais il y a bien assez de place pour nous deux et pour tous les animaux qu’on voudra encore sauver ! Juste une question, tu sais comment construire une maison pour des poules ? »
Elle le sait Zoey, avec toi, il n’y aura pas de conditions. La rouquine ne sera pas sur son dos pour qu’elle aille en cours comme le serait une maman. Ou pour la surveiller et rapporter aux parents ses bêtises comme une petite sœur. Ça lui plairait bien à cette petite, d’avoir de la compagnie chez elle. Et surtout la compagnie de sa meilleure amie.
« On embarque tes affaires aujourd’hui ? »

Quand Zoey lui parle de ce garçon qu’elle a rencontré sur internet, Fawn la voit s’empourprer. Elle comprend qu’il se passe quelque chose avec ce garçon, ce n’est pas comme avec les autres. Elle craque souvent pour des garçons, des bruns aux yeux bleus, mais ça ne va jamais bien loin. La petite, elle comprend qu’il se passe quelque chose d’un peu plus. Elle lui raconte leur première rencontre. Fawn, elle écoute son amie, elle est heureuse de la voir comme ça.
« Il s’est évanouit ? Il a vue trop de beauté d’un coup et son cerveau n’a pas supporté ? »
La gamine, elle plaisante là dessus, elle cherche à mettre son amie plus à l’aise sur le sujet. Elle en parle facilement, ce n’est pas le problème, mais la petite rousse la voit tellement rougir, qu’elle veut plaisanter avec elle. Elle sait qu’elle peut tout lui dire sans que Fawn ne la juge, même sur cette rencontre via internet. D’autres diraient qu’elle est inconsciente de faire confiance à un type rencontré comme cela. Et d’autres encore qu’elle doit être désespérée pour avoir recourt à des rencontres comme cela. Fawn, elle veut juste connaître l’histoire.
« Tu dois le revoir pour te faire une meilleure idée de qui il est et de ce qu’il peut se passer entre vous. Mais ce n’est pas souvent que tu es ainsi quand tu me parles d’un brun aux yeux bleus pour qui tu craques. Lui, il semble vraiment faire basculer ton coeur. C’est peut être parce que ça n’a pas été comme avec les autres. »
Cette rencontre inhabituelle a peut être son importance dans ce début d’histoire. Elle aussi voudrait rencontrer quelqu’un un jour, se sentir comme son amie. Mais tout de suite, elle va vivre un moment d’amour avec des petits gâteaux et un bon verre de thé glacé.
« Quand on va vivre ensemble, on va devoir faire du sport, sinon on va prendre plein de graisse avec toutes les bonnes choses que tu cuisines ! »
Elle se régale la petite !

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Zawn | With a clear eye, with a clouded mind. Empty
#MessageSujet: Re: Zawn | With a clear eye, with a clouded mind.   Zawn | With a clear eye, with a clouded mind. EmptyLun 4 Juin - 21:28

Zoey ne pu s'empêcher de prendre sa meilleure amie dans ses bras quand cette dernière lui dit son affection. Elle était comme ça la jeune brune, elle adorait être câline et elle le montrait. "Moi aussi je t'aime beaucoup beaucoup beaucoup Fawnie !" dit-elle pendue au cou de son amie. Fawn et Zoey, c'était des amis pour la vie, à tout jamais gravé dans le marbre. Zoey, elles s'imaginaient déjà quand elles seraient vieilles, toutes les deux sur leur petit banc, tricotant et parlant de tout et de rien. C'était une image claire dans sa petite caboche qui amusait la brunette. Elle écouta son amie attentive et rit quand cette dernière dit qu'on n'utilisait que 20% de son cerveau. "J'ai entendu dire qu'en fait ça serait totalement n'importe quoi et qu'en vrai, on utilise bien plus que ça." Elle ne savait plus où elle avait lu ça, mais apparemment cette histoire de pourcentage de cerveau, c'était dit juste dans le film de Besson, mais ce n'était totalement pas avéré. Comme quoi, il faut se méfier des choses qu'on peut entendre dans les films.

La surfeuse secoua la tête "Ah non pas du tout !" Enfin si, Aaron était bien brun, mais pour les yeux bleus, c'était raté. "C'est aussi le patron du Red Lion, je ne sais pas si tu y es déjà allée ?" Elle ne se souvenait pas être allée au Red Lion Tavern avec Fawn. Ou alors peut-être une fois ou deux, mais pas plus. A vrai dire, même si c'est là qu'Aaron bossait, Zoey y allait rarement. Ou alors c'était juste pour voir son ami, tout simplement. La jeune femme était plus du genre à faire des soirées sur la plage ou en festival plutôt que de rester enfermée dans une pièce, aussi sympa que soit le Red Lion. La jeune femme secoua à nouveau la tête aux questions de son amie. "Non, on n'en a pas vraiment parlé, mais je ne sais pas si ça changerait grand chose... C'est une page qui se tourne." Zoey haussa doucement les épaules. Bien sûr, elle était triste, mais elle se faisait doucement une idée. Elle se doutait bien que cette colocation n'allait jamais durer éternellement. Elle ne se doutait simplement pas que ce serait aussi rapidement.

Les yeux de Zoey se mirent à briller quand Fawn accepta sa proposition de colocation. Elle la prit une énième fois dans ses bras avant de sautiller sur place "Ouaaaaaaaaaais ! Une colocation ensemble ! Ça va être super géniale ! C'est comme si on se faisait des soirées pyjamas tout les soirs !!!" Elle était surexcitée. Elle se sentait capable de faire tour de L.A en courant et à reculons tellement elle se sentait regagner d'énergie. Une colocation avec sa meilleure amie, elle en avait déjà hâte. "Oulah non, pas tout de suite ! Il faut que je prévienne les autres, donne un pré-avis, fasse mes cartons... D'ailleurs, je vais devoir ramener tout mon matériel de surf. Ça ne va pas te gêner ?" Car mine de rien, ses combinaisons, sa vielles planches, son petit matériel pour l'entretien... Ça prenait beaucoup de place qu'on ne le pensait. "A part ça, je ne prend pas de place, promis ! Tu me connais, je n'ai pas un million de fringues, donc je ne vais pas piquer ta place dans les armoires !" Niveau vêtement, Zoey se contentait du minimum et la plupart, c'était des trucs trouvés dans des friperies. La jeune femme était loin, très loin, d'être une shopping addict. Elle regarda autour d'elle, s'imaginant déjà occuper peu à peu l'espace. Bien sûr, ça restait la maison de Fawn, mais elle connaissait son amie et elle savait qu'elle pourrait y ajouter sa petite touche personnelle sans aucuns soucis.

"Haha c'est peut-être ça !" dit Zoey en riant à la remarque de la jeune rousse. "Ou alors parce que je suis trop moche" ajouta-t-elle avant de faire une grimace. Puis, elle poussa un petit sourire, essayant de se remémorer cette histoire. "A vrai dire, il faisait chaud, il avait du monde, il était un peu stressé etc." Elle haussa les épaules. Elle n'avait pas cherché à en savoir plus... Enfin, si, mais il n'avait pas répondu à ses messages et cette histoire lui restait un peu en travers de la gorge, malgré le fait qu'elle ai pardonné à Soan. "Oui, tu as peut-être raison. Et j'avoue que j'aimerais bien le revoir aussi..." dit-elle avant de rougir légèrement. Elle reprit à nouveau une petite gorgée de thé avant de répondre à son amie "Mais on va manger sainement ! Tu vas voir, j'ai encore pleins de recettes dans mon inventaire. Et pour le sport, c'est quand tu veux. Tu sais que ça ne me dérange pas, surtout si c'est du surf !" Mine de rien, Zoey était une personne plutôt sportive. Elle pratiquement du surf et de la danse toute les semaines. Parfois elle faisait du skate quand il n'y avait pas assez de vagues à son goût. Et parfois, elle allait même courir un petit peu. "Je peux t'initier au sport quand tu veux Fawn !"

@Fawn Mc Millan
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Zawn | With a clear eye, with a clouded mind. Empty
#MessageSujet: Re: Zawn | With a clear eye, with a clouded mind.   Zawn | With a clear eye, with a clouded mind. EmptyMer 13 Juin - 0:47

ft. Zoey
& Fawn
Une histoire de garçon !

La petite n’est pas des plus câline, ni la plus tactile des personnes, mais elle ne repousse jamais sa meilleure amie quand celle-ci lui saute dessus pour lui faire un câlin. Car la gamine, elle aime son amie et elle sait que son amie aime lui faire des câlins. Toutes les deux étaient amies depuis des années et pour des années encore ! Des amis pour la vie. Fawn, elle le savait, ce n’est pas demain qu’elles ne se parleraient plus toutes les deux. Elle sera toujours là quand son amie aura besoin d’elle et très probablement que Zoey lui rendra la pareil si la petite avait besoin d’aide. Et elle a souvent besoin de quelqu’un pour être son cerveau pour ne pas oublier les choses importantes comme payer ses factures, remplir des papiers important, car la gamine, elle est très tête en l’air. Elle oublie même d’ouvrir son courrier si sa sœur ne le lui rappel pas. Cette enfant, elle vit sa vie et c’est tout. Alors elle lui rend son câlin en souriant, car elle l’aime son amie. Mais quand elle parle du cerveau et de ses capacités, même si Zoey n’y croit pas trop, Fawn, elle s’interroge.
« Comment savoir si on ne teste pas ? Moi je dis, on doit quand même essayer de s’entraîner pour voir et si ça se trouve, on deviendra des super girls. C’est quoi déjà la formule ? C’est en tentant qu’on réussi ?! »

Le patron de Red Lion, non, la rouquine ne se souvenait pas de ce lieu. Peut être une fois ou deux avec son amie, pour l’accompagner. Si Aaron en était le patron, Zoey l’y a probablement traînée une fois ou deux pour aller le voir au boulot, mais la petite serait bien incapable de dire de quel genre d’endroit il s’agit.
« Je ne sais pas, je ne m’en souviens pas. C’est quoi le Red Lion ? »
Elle est un peu peinée pour son amie, que ce fameux Aaron dont elle ne se souvient pas ne soit plus dans la colocation de sa meilleure amie. Que cette petite vie qu’elle aimait tant soit si chamboulée par le départ du jeune homme. Elle sait à quel point son amie aimait le garçon, comme un grand frère. Si elle se souvient bien, Zoey a toujours voulu avoir un grand frère. Et même si elle aime sa famille, la gamine sait combien Zoey aime la vie qu’elle mène, la vie libre sans avoir ses parents sur le dos. Sans devoir être la petite fille modèle pour son frère et sa sœur. Sans cette pression de devoir faire semblant d’être parfaite. Pouvoir juste être elle-même.
« Chacun va partir dans son coin tu crois ? »
Fawn, elle comprend tout cela. Pas tant pour partager sa petite bulle, son chez elle, car depuis la mort de sa tante, elle vie seule cette enfant, sa sœur ayant déjà son appartement. Mais parce qu’elle aime sa petite vie et comme elle la mène sans que personne lui dise ce qu’elle doit faire.

Alors pour sauver sa meilleure amie de cette drôle de situation, elle lui propose de venir occuper la chambre qu’il reste vide chez elle. Ou plutôt, elle accepte la proposition de partager la maison avec son amie quand celle-ci en a l’idée. Elle sourit à l’idée de replonger en adolescence avec sa pote, se faire des soirées pyjamas comme à l’époque. Sans que sa tante ne les gronde, sans que la sœur de Zoey ne vienne se moquer d’elle. Fawn, elle n’a jamais comprit pourquoi la petite sœur ne l’aimait pas. Mais elle doit la voir comme les autres, comme une folle. Tout cela parce qu’elle a l’esprit trop ouvert pour ce monde étriqué. Maya a toujours aimé se moquer des deux jeunes filles et ça a toujours été tendue entre les deux sœurs. Ce qu’elle a toujours eu du mal à comprendre comme elle s’entend bien avec sa sœur à elle.
« Un préavis ? C’est quoi ça ? Il faut attendre combien de temps ? Pour les cartons, tes affaires, je pourrais venir t’aider ? On ira plus vite si on est toutes les deux. Et tes affaires de surf, le garage sera à toi. Je n’ai pas de voiture, alors tu pourras en faire ton atelier si ça te va. »
La petite, elle partagera sa maison de hobbit avec plaisir si c’est avec Zoey. Elle sourit, amusée quand son amie lui parle des vêtements, des armoires. La rouquine, elle s’en moque de tout ça, car peut importe ce qu’elle a comme affaires, Fawn, elle partagera son espace pour sa meilleure amie. Elle se fait même déjà à l’idée qu’elles vivent ensemble.
« Tu sais qu’il y a une seconde chambre dans la maison ? Elle sera entièrement à toi et les armoires aussi, tu n’auras pas besoin d’envahir les miennes. Surtout que dans les miennes, tu n’y retrouverai pas grand-chose. »
Elle est comme ça la petite. Elle porte, elle lève et elle pose dans le placard sans vraiment donner une place aux affaires.

« Bien sûr que c’est ça ! Enfin si on peut s’évanouir pour cette raison, je suis certaine que c’est pour ça. Tu es une fille trop belle ! »
La gamine, elle a toujours admiré Zoey pour sa beauté. Sans vraiment être jalouse parce qu’elle s’en fou de se trouver belle ou que les autres la trouve belle. À vrai dire, elle se fou du regard des autres et même du sien, elle n’est pas du genre à passer des heures devant un miroir pour se faire jolie. Et si il lui arrive d’être coiffée, c’est quelqu’un qui s’est occupée d’elle. Et ça, elle aime bien. Ça l’amuse d’être une petite poupée pour sa sœur ou son amie.
« Moi je pense que lui aussi, sinon il aurait fait comme tous les mecs, il n’aurait pas donné de nouvelle. »
Elle en est certaine, surtout après une rencontre si fracassante.
« Tu as déjà tenté de m’initier, rappelles toi avec le surf. Tu tentes toujours, mais je crois que je suis pas faite pour ça. Mais j’aime toujours autant de suivre. Même si je manque de me noyer quand je bois la mer en tombant de la planche, c’est amusant. »
Elle est maladroite, mais elle s’amuse avec Zoey. Alors même si elle tombe souvent de la planche de surf quand elle suit son amie sur les vagues, elle continue de la suivre.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Zawn | With a clear eye, with a clouded mind. Empty
#MessageSujet: Re: Zawn | With a clear eye, with a clouded mind.   Zawn | With a clear eye, with a clouded mind. EmptyVen 22 Juin - 23:52

Zoey pinça les lèvres, réfléchissant à la question de Fawn. La rousse avait raison. Comment pouvait-elle savoir si elle avait des pouvoirs de télépathie ou non, étant donné qu'elle n'avait jamais essayé ? Après, elle ne s'était jamais posé la question. On ne se levait pas comme ça du jour au lendemain en se disant Tiens si j'essayais d'être télépathique. Elle sourit doucement avant de dire à son amie "Tu as raison ! On doit essayer... Bon, par contre, je ne sais pas comment faire... Dans les films, ils ferment les yeux et se concentrent super fort." Après avoir dit ces mots, elle le fit. Elle attendit un petit moment, avant d'ouvrir doucement un oeil et dire "Tu penses à... Du chocolat ?" tenta-t-elle, peu convaincue. Allait-elle avoir raison ? Etait-elle télépathe ? Seule Fawn détenait la réponse pour le moment.

Zoey n'était pas étonnée quand son amie lui demanda ce qu'était le Red Lion. Son côté perdue, c'est ce qui fait le charme de la rousse. "Un bar super sympa ! Mais tu t'en souviens pas ? Car je suis sûre de t'y avoir déjà emmené !" Elle réfléchit à nouveau. Peut-être que c'était elle qui perdait la tête ? On disait de Fawn, mais Zoey aussi avait tendance à être dans la lune et puis, elle était plutôt sociable. Si ça se trouve, elle y était allé avec d'autres personnes, mais Fawn étant tellement importante pour elle, elle ne s'imaginait pas y aller sans elle. La surfeuse haussa les épaules quand Fawn lui demanda si chacun allait partir dans son coin. "Je ne sais pas... Je pense qu'on va quand même rester en contact." Elle l'espérait surtout, ça serait trop triste sinon. Elle adorait ses colocs et même si maintenant la cohabitation ne se passait plus super bien, ça restait des gens qu'elle adorait et avec qui elle voulait passer du temps.  "On pourrait peut-être les inviter quand on vivra ensemble ?" dit-elle avec un petit sourire, attendant la réponse de Fawn. Zoey adorait faire la fête, mais elle ne voulait pas imposer ça à son amie, déjà qu'elle allait squatter chez elle...

Fawn lui demanda ce qu'était un préavis et Zoey chercha dans sa mémoire "Alors... Comment expliquer ça ?" Zoey ce n'était pas non plus une experte en préavis et administratif. Plus elle était loin et mieux elle s'en portait. Surtout qu'elle avait trouvé la coloc directement après être partie de chez parents, alors elle n'avait jamais eu l'occasion de poser un préavis.  "Pour faire simple, un préavis est un papier qu'on donne au proprio pour dire qu'on veut quitter l'appart et après on a quelques mois pour faire nos cartons." Oui, une explication simple c'était peut-être pour le mieux. Surtout avec Fawn.  "Je crois que j'ai trois mois pour faire mes cartons si je ne me trompe pas... Mais oui, tu peux venir m'aider. On sera beaucoup plus rapide avec deux paires de bras que moi toute seule. Je peux demander à mes parents de nous aider aussi." Oui, elle était sûre que son papa et sa maman se feraient un plaisir d'aider leur petite fille adorée. En plus, ils avaient toujours bien apprécié Fawn. Elle avait déjà hâte de leur dire qu'elles allaient vivre ensemble ! La surfeuse afficha un visage surprit quand Fawn lui dit qu'elle pouvait prendre le garage "Oh, tu es sure que ça ne te dérange pas ? Je peux mettre mes planches dans le jardin et garer ma voiture dans la rue..." Zoey hocha la tête quand Fawn lui parla de la deuxième chambre. Bien sûr qu'elle était au courant ! Elle y était même déjà restée de nombreuses fois quand leurs folles soirées se prolongeaient. "Ça marche ! J'ai déjà super hâte !" dit-elle toute enjouée.

"Mais toi aussi tu es une fille trop belle." dit la jeune femme à son amie quand cette dernière la complimenta avant de reprendre "Mais Soan ne m'a pas donné de nouvelles... Après il dit que ce n'était pas de son fait... Donc je ne sais pas du tout quoi en penser." Elle soupira. Elle voulait vraiment accorder le bénéfice du doute à Soan, mais elle savait qu'elle avait tendance à être trop naïve et croire tout ce qu'on lui disait, à faire confiance avec tout le monde. Mais au fond d'elle-même, elle savait qu'elle voulait donner une seconde chance à Soan. Mais était-ce judicieux ?

La conversation revint sur le surf et Zoey croisa les bras "Oui, je m'en souviens, mais je n'abandonne pas ! Je suis sûre que je pourrais te faire tenir debout sur une planche !" dit-elle avec un air déterminée. De toute manière Zoey adorait donner des conseils en surf. C'est bien pour cela qu'elle donnait souvent des cours aux enfants de son club quand le mono avait trop de boulot. Que ce soit en compétition ou même en enseignement, Zoey voulait vraiment faire de sa passion un métier. Enfin, il fallait d'abord qu'elle finisse ses études. C'est un deal qu'elle avait fait avec ses parents, même si pour le moment, elle était loin loin de le remplir. Et puis mine de rien, depuis qu'avec Fawn, elles avaient parler de cette idée de food truck, ça trottait de plus en plus dans l'esprit de la jeune surfeuse. Enfin, le surf restait quand même sa priorité ! Zoey sortit de ses pensées avant de reprendre "Mais en tout cas, si tu veux retenter le coup, n'hésite pas à me demander, tu sais que j'adorerais ça. Après si tu n'as pas envie, ne te sens pas obligée... On peut toujours trouver plein d'autres trucs à faire ensemble. Comme... Ça fait longtemps qu'on n'a pas fait un bowling non ?"  Même si Zoey était affreusement nul à ça, elle trouvait ce jeu marrant et c'était toujours un bon moment à passer entre amis.


@Fawn Mc Millan
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Zawn | With a clear eye, with a clouded mind. Empty
#MessageSujet: Re: Zawn | With a clear eye, with a clouded mind.   Zawn | With a clear eye, with a clouded mind. EmptyJeu 5 Juil - 21:57

ft. Zoey
& Fawn
Une histoire de garçon !

La gamine, elle regarde son amie. Elle sourit, elle connaît trop bien son amie pour ne pas comprendre, même si Fawn, c’est une fille totalement à l’ouest. Quand elle est avec Zoey, elle arrive presque à la suivre assez facilement sans trop se perdre. Et à voir sa petite bouille, elle comprend que son amie est concentrée sur quelque chose. Et elle croit deviner pourquoi.
« Dis Zoey, tu ne serais pas en train d’essayer de m’envoyer une pensée par la télépathie ? »
Elle demande tout simplement, Mais pour la rouquine, ce n’est pas une preuve de réussite, même si effectivement, son amie tente cela. Elles se connaissent depuis si longtemps et sont amies depuis tant d’années que les deux jeunes filles se connaissent par coeur. Ne serait-ce pas un peu de la triche ? Probablement. Mais la petite, elle aime penser que si toutes les deux devaient passer un test de gémellité, comme elle a put le voir dans une émission de télévision, toutes les deux pourraient se faire passer pour jumelles ! Ces deux demoiselles se connaissent si bien et se ressemblent sur tant de points, que cela pourrait être le cas. Si l’une n’était pas brune, des yeux bleus magnifiques et sa peau naturellement bronzée que sa meilleure amie lui a toujours enviée. Car au contraire de Zoey, Fawn est plutôt de genre teint de vampires, ou de zombies, on le lui a comparé au deux. En bref, un teint de craie, une chevelure rousse folle ! Et une petite taille qui l’aide à se faufiler partout mais qui n’est pas pratique pour attraper les choses, toujours trop haute pour elle. Le seul point en commun qu’elles puissent avoir toutes les deux, c’est la couleurs de leurs yeux, bleus !
« Je ne suis pas sûre que ça fonctionne comme dans les films. Je n’ai pas très envie de sauter dans un bidon de produits chimiques, ni de me faire piquer par une araignée radioactive… Ou alors une choses mignonnes comme une coccinelle ! »
Elle ne tue pas les petites bestioles comme les araignées, mais la petite, elle aurait trop peur de se voir recouverte de poil comme ces dernières. Elle n’aimait pas beaucoup être traitée de poil de carottes à l’école, surtout parce qu’elle ne comprenait pas l’insulte. Repensant à tout cela, elle oublie de répondre à son amie, surtout qu’elle ne pense pas du tout à du chocolat, quoi que maintenant, peut être !

Le red Lion serait donc un bar ou travaillait l’ami et colocataire de Zoey. La rouquine, elle ne s’en souvient pas, mais il y a de grande chance que sa meilleure amie l’y ai déjà traînée, de gré ou de force ! Elle tente mais elle n’arrive pas à se souvenir.
« On devrait peut être y retourner un jour, je me souviendrai sans doute mieux une fois sur place. »
C’est comme ça que le cerveau de la petite fonctionne. Elle a toujours du mal à se souvenir, mais une fois qu’elle retrouve un endroit ou quelque chose, les souvenirs reviennent. C’est une des raisons qui font que les gens la trouvent plutôt bizarre, la pauvre enfant. Et pourtant, elle n’a aucun mal à se souvenir d’informations totalement inutile, comme le fait que mâcher un chewing-gum peut aider à la concentration ! Elle ne sait plus d’où elle tient l’information, un magasine ou bien à la télévision, mais elle se souvient de l’info en elle-même.
« Oui, ils pourront ! Ils ont la chance d’avoir une amie comme toi. »
La gamine, elle sait que son amie est toujours là pour les gens qui comptent pour elle, tout comme la rousse l’est pour les rares personnes qui entrent vraiment dans sa vie. Elle est prête à s’oublier pou venir en aide aux gens auxquels elle tient. Comme son amie. En comprenant enfin que Zoey envisageait une colocation entre elles, Fawn était heureuse, vraiment très heureuse. Elle pensait que ça serait dès ce soir. Elle ne s’est jamais occupé de tout ce qui est papier ou autres choses administrative, sa sœur étant là, dans son ombre, pour veiller sur la rouquine. Alors elle ne se doutait pas qu’il y avait toute une procédure pour quitter un appartement. Alors elle écoute sa meilleure amie lui expliquer. Elle est attentive, elle tente de comprendre, bien que le principe même du préavis lui échappe totalement.
« Quelques mois ? Mais c’est beaucoup. C’est compliqué tout ça, si tu veux quitter ton appartement, tu le quittes et puis c’est tout. Ça devrait être aussi simple que ça. »
Pour l’enfant, les gens semblent aimer tout compliquer alors que tout pourrait être simple.

Elle rit doucement en écoutant son amie parler du garage. Lui demander si elle est sûre, comme si elle ne voulait pas envahir l’espace de la petite rouquine. Alors que elle, au contraire, elle ne se gêne pas pour envahir l’espace de son amie. En faisant comme chez elle, en ramenant ses deux compagnons qui n’était peut être pas invités. Ou en laissant sa sacoche posée par terre vers l’entrée, puis la veste un peu plus loin sur une chaise et elle même se tenant encore ailleurs. Elle fait comme à la maison, elle met son petit bordel.
« Et il servirait à quoi le garage ? Si tu préfères y garer ta voiture, c’est toi qui décide. Mais moi, je n’ai pas d’utilité à cet endroit. »
Et comme le lui disait toujours sa sœur, pour qu’une colocation se passe bien, chacun a besoin de son petit endroit à lui. Alors même si elles sont les meilleures amies du monde, elle pense à tout ce que lui dit sa sœur. Et si Zoey veut partager son petit coin, elle invitera la petite à l’y rejoindre. Elle n’a jamais pensé à faire venir une personne chez elle pour partager sa petite maison, qui bien qu’elle soit petite, une maison de hobbit comme elle aime le dire, elle est bien assez grande pour accueillir deux personnes et quelques animaux, même quelques petits pensionnaires supplémentaires. Elle hausse les épaules en écoutant son amie lui dire qu’elle est sans doute très belle aussi. Fawn, elle ne comprend pas ce qu’est un critère de beauté. Tout le monde ayant des goûts différents, elle ne comprend pas comment il peut y avoir ce principe de critères, de classement ou même des concours. Et elle s’en fou. Les garçons ne lui courent pas après, mais elle ne leur court pas après non plus. Elle prend la vie comme elle vient.
« Ho, j’ai crue comprendre que si. Mais la vie fait que vous vous êtes recroisés. C’est peut être un signe. Tu verras bien ce que la suite vous réserve à tous les deux. »

Elle rit avec son amie alors qu’elles se souviennent ensemble combien la petite a du mal à garder l’équilibre sur une planche. Parfois, elle y arrive, quand les vagues sont juste assez grande pour leur permettre de sortir les planches, mais pas assez pour que cela soit effrayant et renversant. Mais les plupart du temps, elle se tient à genoux et c’est ainsi que la petite surf. Sur les genoux et non debout sur ses pieds. Elle n’a jamais été douée pour le sport et pourtant, chose étonnante, quand il faut grimper dans un arbre, ou sur un toit, elle est très forte et sûre d’elle, d’un grand équilibre.
« Tu as trop d’espoir avec moi. Tu te souviens aussi du sport en classe ? Je me faisais toujours mal. Le prof disais que j’étais une vraie catastrophe. »
Elle se souvient qu’elle était toujours la dernière choisit quand il fallait faire des équipes, pour une séance de basket par exemple. Son équipe perdait souvent, elle tentait de faire des efforts, d’attraper le ballon et de le renvoyer sans l’envoyer dans la tête d’un de ses camarades. Et Zoey qui lui parle de bowling. Mais là aussi, la petite demoiselle est une catastrophe. La dernière fois que sa meilleure amie l’a emmenée faire une soirée au bowling, la rouquine a réussi a envoyé la boule en arrière et à casser le pied d’un mec qui passait par ici. Alors elle regarde son amie avec ce regard qui veut lui demander si elle est sûre d’elle pour le coup.
« C’est pas mieux de me trouver un sport moins dangereux ? Il paraît que le yoga c’est très intéressant. Je pensais m’y mettre, tu sais comment on fait la méditation ? »
C’est un sport qui te semble fait pour toi. Tu ne m’es pas trop de vie en danger. Tu pensais installer un petit coin avec un tapis dans la véranda pour cela. Sous la baie vitrée, en plein soleil, ce serait bien sympa comme ambiance, au milieu des plante. Ouvrir la double porte donnant dans le jardin pour laisser entrer la douce musique de la nature. Tu devrais essayer, mais en mettant les animaux loin, juste au cas ou. Tu leur jettes un coup d’oeil justement. Tu regardes Nachos allongé au soleil devant la fenêtre et Sushi qui lui tourne autour, comme si il cherchait à le faire bouger pour jouer avec lui. La rousse, elle fait signe à son amie de les regarder.
« J’adore les regarder quand ils sont comme ça. Ils sont trop adorables ! »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Zawn | With a clear eye, with a clouded mind. Empty
#MessageSujet: Re: Zawn | With a clear eye, with a clouded mind.   Zawn | With a clear eye, with a clouded mind. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zawn | With a clear eye, with a clouded mind.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Where is my mind ? ft. Aiden
» Mind your own business ➸ Julian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: