Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Drum & Bass (ft. Ulysse A. Cooper)

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Drum & Bass (ft. Ulysse A. Cooper) Empty
#MessageSujet: Drum & Bass (ft. Ulysse A. Cooper)   Drum & Bass (ft. Ulysse A. Cooper) EmptySam 5 Mai - 22:52

// drum & bass ※※※ Nick Waits aimait passionnément l'automobile. La vitesse, le bruit, les vibrations et surtout, la gueule des voitures. Il les collectionnaient et passait une bonne partie de son temps libre à les bidouiller, les personnaliser. D'ailleurs, il passait plus de temps dans son garage qu'à rouler. Il était même sûr de n'avoir jamais roulé avec certaines d'entre elles. Il parcouru des yeux le garage, aussi grand que la maison de son enfance, et posa le regard sur une voiture rouge, un Lamborghini 350 GT, la première de la marque, achetée à prix d'or l'été précédent.

Cette voiture avait de l'allure, et après le coup d'éclat de l'émission télé, Nick se devait d'avoir de l'allure pour sa première sortie publique. Il traversa le manoir jusqu'à atteindre son dressing et au milieu de deux douzaines d'autres, il choisit un costume noir, taillé sur mesure, embrassa son chien entre les oreilles et grimpa dans sa voiture de sport.
Nicholas savait où aller pour se montrer, Harvard & Stone serait parfait. Populaire mais sélectif, il serait au contact avec ce public si important à ses yeux et pourrait s'amuser en même temps. Puis s'il pouvait ramener une nénette jusque chez lui, ce serait encore mieux.

Nicholas regarda sa montre en passant devant l'entrée d'H&S, 23h10, à la bonne heure. Ils seront déjà ivres mais pas encore insupportables. Il gara la voiture sur le parking de la boîte et passa les portes sans soucis, le videur lui faisant couper la file.

En franchissant les doubles portes, la musique et les lumières parvinrent jusque Nick. A l'intérieur, personne ne l'avait encore remarqué et il profita de ce court anonymat pour se glisser au bar. Il releva les lunettes pour s'adresser au barman

- un Shotgun Harley, steuplait.

Il sentit une légère effervescence se faire derrière lui et il but une franche gorgée avant de se retourner vers la piste, toujours accoudé au comptoir.


(a) blue moon
@Ulysse A. Cooper
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Drum & Bass (ft. Ulysse A. Cooper) Empty
#MessageSujet: Re: Drum & Bass (ft. Ulysse A. Cooper)   Drum & Bass (ft. Ulysse A. Cooper) EmptyDim 13 Mai - 14:26

Le Harvard & Stone faisait parti de ces boîtes de nuits qui proposaient également des concerts et ce soir, le groupe d'Ulysse avait l'opportunité de jouer. Une opportunité en or selon le chanteur et leader du groupe. Pour Ulysse, c'était juste une occasion de s'amuser et prendre du plaisir à jouer, comme à chaque fois. Il n'avait pas du tout les mêmes ambitions que le chanteur, qui lui se voyait déjà faire les plus grands festivals. Lui, il voulait juste s'éclater. Généralement, quand il faisait de la batterie, il finissait vite dans son monde, n'entendait plus que le son qui jouait. Bref, comme à chaque fois, le leader leur avait fait le topo habituel qu'Ulysse n'avait écouté que d'une oreille. De toute manière, c'était toujours la même chose. Vint le moment où ils passèrent sur scène, comme à chaque fois, ils donnèrent tout ce qu'ils avaient et le public était réceptif. Comme à chaque fois, Ulysse prenait du plaisir sur scène.

Après environ 1h30-2h de concert, le groupe avait fini et ils retournèrent en backstage. Le chanteur aborda aussi Ulysse. "Ulysse ! Il faut faire attention, sur la dernière chanson tu étais en contretemps." Ulysse pinça les lèvres, il s'en était bien rendu compte mais avait espéré que ça passe inaperçu. Mais ces derniers temps il se sentait tellement fatigué qu'il avait du mal à suivre le rythme. "Ouais, ouais, je ferais attention la prochaine fois, j'ai mal dormi." dit-il en guise d'excuses. Le chanteur sembla passer à autre chose quand il dit "Vous avez attendu ? Il parait qu'il y a un producteur célèbre dans la pièce". Ulysse haussa les épaules, à part quelques noms, il n'y connaissait rien... Et encore... C'était le leader qui avait tendance à gérer tout ça. Ulysse finit de ranger ses affaires avant de dire "Bon, moi j'vais me boire un verre !" Et avant que quelqu'un ai le temps de dire quoi que ce soit, il avait déjà filé.

Il arriva auprès du bar en même temps qu'un homme qui prenait sa commande et il en profita pour faire de même "Un whisky pour moi ! Le même que d'habitude." Il se laissa tomber sur la chaise de bar en soupirant. Même s'il adorait jouer, il était à chaque fois crevé après. Il jeta un regard rapide à l'homme assit à côté de lui, avant de l'observer avec insistance. C'est marrant... Ce gars il lui disait quelque chose, il l'avait déjà vu quelques part. Peut-être à la télé ?


@Nicholas Waits
Revenir en haut Aller en bas
 
Drum & Bass (ft. Ulysse A. Cooper)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron and Ulysse in the morning ! | ft. Ulysse
» Escapade Familiale - Jacobs & Cooper
» Finally, he has come again <Ulysse !>
» The sound /w Ulysse
»  my instinct is to be mean to you ✻w/ ULYSSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: