Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour 1 - Trajet] Team Rocket

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

[Jour 1 - Trajet] Team Rocket Empty
#MessageSujet: [Jour 1 - Trajet] Team Rocket   [Jour 1 - Trajet] Team Rocket EmptySam 2 Juin - 10:24

Premier trajet

Vous venez de passer une longue nuit dans l'avion sans aucune idée de ce qui vous attend. Vous venez d'arriver à Sucre en Bolivie et à peine le temps de poser les pied sur le sol bolivien, vous devez déjà prendre la route et vous dirigez vers la frontière bolivienne pour rejoindre la ville de Espiritu à l'est du pays.

Vous avez cinq heures pour vous y rendre. Une fois sur place, vous pourrez enfin vous poser et passer une nuit bien mérité dans votre hotel.

Vous n'avez avec vous ni GPS, ni téléphone. Les seuls objets pour vous diriger sont une carte et une boussole par équipe. Veuillez faire attention à ne pas les perdre.

Rappel : à chacun de vos posts, vous devez lancer le dé réussite/échec. Votre mission sera terminée lorsqu'au vous aurez cinq réussites.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Jour 1 - Trajet] Team Rocket Empty
#MessageSujet: Re: [Jour 1 - Trajet] Team Rocket   [Jour 1 - Trajet] Team Rocket EmptySam 16 Juin - 16:04

Leila et Alexander avait atterri il y a peu de temps et déjà ils devaient se mettre en route. Alexander, Leila l'avait rencontré presque par hasard, et c'est sur un coup de tête qu'elle lui avait proposé de l'accompagner. A sa surprise, il avait accepté, tant mieux, ils allaient vivre un sacré aventure ! Elle regarda la carte, et la boussole, pour voir où se trouvait Espiritu. Mhm, 5 heures pour y aller, cela risquait d'être un peu juste surtout avec seulement ce qu'ils avaient sur eux...
- Tu penses qu'il y a des bus ? demanda-t-elle en regardant autour d'elle avant d'aller regarder le panneau, s'il n'y en a pas, autant y aller en faisant du stop et marchant non ? Tu sais te débrouiller en langue hispanique ? demanda-t-elle aussi. Elle avait des notions mais elle était loin d'être une pro ! Elle avait naturellement tutoyer Alexander, après tout il allait faire un sacré paquet de route ensemble, autant se tutoyer.
Elle regarda le panneau, cherchant quand partait le prochain bus en direction d'Espiritu.
@Alexander K. Adams
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

[Jour 1 - Trajet] Team Rocket Empty
#MessageSujet: Re: [Jour 1 - Trajet] Team Rocket   [Jour 1 - Trajet] Team Rocket EmptySam 16 Juin - 16:04

Le membre 'Leila J. Beckford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/réussite' :
[Jour 1 - Trajet] Team Rocket R4uP3iZT_o
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Jour 1 - Trajet] Team Rocket Empty
#MessageSujet: Re: [Jour 1 - Trajet] Team Rocket   [Jour 1 - Trajet] Team Rocket EmptySam 30 Juin - 18:48

"En langue hispanique ?" t'étonne tu "J'aime bien les embrasser, et je trouves que les gars d'ici s'en sortent plutôt bien avec les leurs... A part de cette manière, j'avoue que j'en ai jamais pratiqué". Dis tu avec un sourire, te tournant vers ta nouvelle "amie". Tu ne l'as connais pas vraiment et viens à peine de la rencontrer dans l'avion, dans le siège à côté du tien. Mais quand elle t'as parlé de sa destination, après quelques heures à converser avec elle, tu as tout de suite proposé de partager la route. Et tu as été assez surpris qu'elle accepte. Cela dit, t'es un charmeur née, beau, éloquant, et ta tête inspire confiance la plus part du temps, du coup... c'était un peu normal qu'elle dise oui. "Mais t'inquiète pas, on va s'en sortir avec la langue universelle du mime" Sortant un grand carnet de ton sac, tu prends un gros feutre que t'avais juste au fond, et écrit sur la première feuille "Espiritu" en grand. "Et voila" ajoute tu avec un nouveau sourire.
Tenant le carnet au dessus de ta tête avec une main, tu tends le pouce de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

[Jour 1 - Trajet] Team Rocket Empty
#MessageSujet: Re: [Jour 1 - Trajet] Team Rocket   [Jour 1 - Trajet] Team Rocket EmptySam 30 Juin - 18:48

Le membre 'Alexander K. Adams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/réussite' :
[Jour 1 - Trajet] Team Rocket R4uP3iZT_o
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Jour 1 - Trajet] Team Rocket Empty
#MessageSujet: Re: [Jour 1 - Trajet] Team Rocket   [Jour 1 - Trajet] Team Rocket EmptySam 30 Juin - 19:07

Leila pouffa en entendant Alexander dire.
- Ah oui ? Tu as pratiqué ces cours de langues-là toi ? dit-elle malicieuse. Avant de soupirer en voyant qu'il n'y avait pas de bus.
- Pas avant ce soir le bus, ça sera trop tard, on va devoir faire du bon vieux stop ! dit-elle en se tournant vers le jeune homme qu'elle regarda écrire. Génial ! dit-elle enthousiaste mais malheureusement la première voiture ne s'arrêta pas. Avec l'aide son nouvel ami elle leva le pouce, espérant qu'une voiture s'arrêterait.
- Dis moi... On est un peu fou nan de se lancer comme ça dans l'aventure ? Ca se trouve t'es un dangereux psychopathe et je vais jamais rentrer chez moi ! rit-elle avant de lever à nouveau le pouce en voyant une voiture qui approchait.

@Alexander K. Adams
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

[Jour 1 - Trajet] Team Rocket Empty
#MessageSujet: Re: [Jour 1 - Trajet] Team Rocket   [Jour 1 - Trajet] Team Rocket EmptySam 30 Juin - 19:07

Le membre 'Leila J. Beckford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/réussite' :
[Jour 1 - Trajet] Team Rocket TgxIiVWv_o
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Jour 1 - Trajet] Team Rocket Empty
#MessageSujet: Re: [Jour 1 - Trajet] Team Rocket   [Jour 1 - Trajet] Team Rocket EmptySam 30 Juin - 19:38

Ta pancarte relevé au dessus de ta tête, tu l'entends s'inquiéter de t'avoir suivie sans te connaitre.
En effet, ça aurait pu être problématique. Tu aurais pu être un voleur d'oeuvre d'arts sans scrupules, en route vers Espiritus pour dérober un tableau. Oh mais attends... tu l'es ! Voyez vous ça! Toutefois, tu sais que ça ne poseras pas de problème, puisque, de un tu es une personne très discrète et elle n'aura pas à le savoir. De deux... à part ce défaut de voler des choses, tu es un bon gars. Tu seras un bon gars avec elle et tout ce que tu feras de mal sera après son départ de toute façon "Ah mais, fallait y penser avant de t'être jeté sur moi" feint tu de t'offusquer. Tes yeux dérivent vers la route quand t'ajoute "Mais trop tard ma belle, votre carrosse est avancé" Un carrosse un peu délabré, sous forme de camion, avec un gros plateau derrière, ou tu devine que ce sera votre place. "HOLA" crie tu pour couvrir le son du moteur "Como Esta?" puis plus bas tu continue "enfin je crois... " tu t'adresse à nouveau au chauffeur "Espiritus?"demande tu en montrant le mot que tu avais écrit "Espiritus?" si tu répète encore ce mot il aura peut être du sens.
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

[Jour 1 - Trajet] Team Rocket Empty
#MessageSujet: Re: [Jour 1 - Trajet] Team Rocket   [Jour 1 - Trajet] Team Rocket EmptySam 30 Juin - 19:38

Le membre 'Alexander K. Adams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/réussite' :
[Jour 1 - Trajet] Team Rocket R4uP3iZT_o
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Jour 1 - Trajet] Team Rocket Empty
#MessageSujet: Re: [Jour 1 - Trajet] Team Rocket   [Jour 1 - Trajet] Team Rocket EmptySam 30 Juin - 19:46

Leila rit à nouveau en l'entendant dire.
- Ah zut alors, dit-elle avant d'ajouter, il va pas se changer en citrouille au moins ?
A défaut de se changer en citrouille le conducteur ne sembla pas pouvoir les conduire jusqu'à Espiritus, il s'excusa avant de repartir.  Du moins elle le supposa avec son lo siento.
- Bon bah on a plus qu'à marcher et lever le pouce lorsqu'une voiture passe ! dit-elle en mettant son sac sur son dos avant de commencer à marcher.
- Je t'ai pas demander mais tu es venu ici pour des vacances à la base ? demande-t-elle.
Ils discutèrent un peu en marchant, lorsqu'un bruit de moteur se fit entendre, Leila leva le pouce, se tournant offrant son plus beau sourire dans l'espoir que les gens s'arrêtent.

@Alexander K. Adams
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Jour 1 - Trajet] Team Rocket Empty
#MessageSujet: Re: [Jour 1 - Trajet] Team Rocket   [Jour 1 - Trajet] Team Rocket Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 1 - Trajet] Team Rocket
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jour 1 - Trajet] Katemia
» [Jour 1 - Trajet] Tex Avery
» [Jour 1 - Trajet] Irish Galleon
» [Jour 1 - Trajet] La belle et le bête
» [Jour 1 - Trajet] Le couple improbable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Intrigues & Concours :: Anciens Events :: The Amazing Race-
Sauter vers: