Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Jour 1 - Trajet] Irish Galleon

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

[Jour 1 - Trajet] Irish Galleon Empty
#MessageSujet: [Jour 1 - Trajet] Irish Galleon   [Jour 1 - Trajet] Irish Galleon EmptySam 2 Juin - 10:26

Premier trajet

Vous venez de passer une longue nuit dans l'avion sans aucune idée de ce qui vous attend. Vous venez d'arriver à Sucre en Bolivie et à peine le temps de poser les pied sur le sol bolivien, vous devez déjà prendre la route et vous dirigez vers la frontière bolivienne pour rejoindre la ville de Espiritu à l'est du pays.

Vous avez cinq heures pour vous y rendre. Une fois sur place, vous pourrez enfin vous poser et passer une nuit bien mérité dans votre hotel.

Vous n'avez avec vous ni GPS, ni téléphone. Les seuls objets pour vous diriger sont une carte et une boussole par équipe. Veuillez faire attention à ne pas les perdre.

Rappel : à chacun de vos posts, vous devez lancer le dé réussite/échec. Votre mission sera terminée lorsqu'au vous aurez cinq réussites.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Jour 1 - Trajet] Irish Galleon Empty
#MessageSujet: Re: [Jour 1 - Trajet] Irish Galleon   [Jour 1 - Trajet] Irish Galleon EmptyLun 4 Juin - 16:48


« Jour 1 : Trajet »
ft. Ciaran & Aiden

Il a prit l'avion pendant plusieurs heures en compagnie de tout un tas d'autres personnes. La Bolivie y paraît, c'est là-bas qu'il doit se rendre et le pire c'est qu'il ignore réellement ce qu'il va se passer là-bas et quel est le but de ce voyage plus que soudain. Il a été appelé il y a quelques jours on lui a proposé une aventure en Bolivie il a accepté sans savoir réellement dans quoi il s'engageait. L'aventure pour lui c'est une grande balade dans un endroit qu'il ne connaît pas. C'est un peu l'idée mais il ignore réellement dans quoi il s'est fourré. Il n'est pas mécontent ni même stressé face à l'idée d'aller là-bas. Aiden l'inconnu ça lui a toujours beaucoup plu du coup il attend que le voyage se termine pour connaître ses directives à suivre. Habituellement suivre les instructions ou ordres d'untel ou untel ne lui plaît pas du tout mais là c'est différent, très différent même. Donc ça ne le dérange pas plus que ça.

Quand finalement l'arrive en Bolivie le gamin est interpelé par le responsable de son arrivée ici, l'homme lui explique qu'il sera en duo avec un type qui semble sympa, un peu plus âgé que lui puis le gamin part dormir dans un hôtel qu'il juge plutôt bordélique comparé à ceux dans lesquels il va normalement... Le lendemain matin il retrouve son binôme à l'entrée de l'hôtel et on leur met entre les mains une carte et une boussole et on leur explique qu'ils doivent partir à l'aventure, le gamin acquiesce puis se tourne vers son binôme « Aiden, enchanté. » Dit-il en lui tendant la main pour qu'il la serre puis il lui sourit « j'espère que tu es meilleur que moi en orientation sinon on est vraiment dans la merde... Mais je sais lire une carte c'est déjà pas mal je crois, non ? » Qu'il dit sur le ton de l'humour même s'il est parfaitement sérieux. Faut dire qu'avec les nombreux voyages qu'il a pu faire à travers le monde au cours de sa vie il a apprit à se servir d'une carte plus d'une fois et maintenant il s'en sort bien. Il n'y aura donc plus qu'à espérer que ça leur sera profitable à tous les deux...


Dernière édition par Aiden Turner le Lun 4 Juin - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

[Jour 1 - Trajet] Irish Galleon Empty
#MessageSujet: Re: [Jour 1 - Trajet] Irish Galleon   [Jour 1 - Trajet] Irish Galleon EmptyLun 4 Juin - 16:48

Le membre 'Aiden Turner' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/réussite' :
[Jour 1 - Trajet] Irish Galleon TgxIiVWv_o
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Jour 1 - Trajet] Irish Galleon Empty
#MessageSujet: Re: [Jour 1 - Trajet] Irish Galleon   [Jour 1 - Trajet] Irish Galleon EmptyMer 6 Juin - 16:01

Heureusement pour toi, ce n'est pas la première fois que tu mets les pieds en Bolivie, donc tu n'es pas surpris d'y atterrir — tu as pas mal voyagé durant tes études, d'autant que tu apprenais l'espagnol car après tout, quelle autre langue apprendrais-tu en vivant à Los Angeles ? Mais tu n'y as jamais été sans GPS, sans téléphone et sans rien. Tu étais un minimum préparé. D'autant plus que tu n'as jamais vu ni Sucre ni Espiritu. Tu t'es contenté de rester quelques jours à La Paz avant de partir pour le Pérou. Alors oui, tu t'es un peu décomposé en voyant votre itinéraire. Sans attendre de commentaire de ton coéquipier — "oui, c'est bien de savoir lire une carte mais tout le monde sait lire une carte, abruti", que tu lui répondrais —, tu déplies votre carte et observes votre trajet. Quelque chose te frappe au premier regard. La destination que vous devez atteindre est tellement éloignée de votre location actuelle. Tellement loin ! Tu hausses les sourcils, dubitatif. Jamais vous n'arriverez en cinq heures à destination, à moins de vous téléporter au moins à mi-chemin.

Tu jettes un coup d’œil à ton coéquipier dont tu as eu tôt fait d'oublier le nom. Votre aventure commence bien. Tu hausses les épaules. "Bon, mettons-nous en route. On est mieux à essayer de trouver une voiture pour nous emmener plutôt que de partir à pieds." Sac à dos sur l'épaule, vous vous mettez en route à la recherche de la rue principale tandis que vous commencez à faire connaissance. "Pourquoi t'es venu participer à cette course, toi ?" Autant connaître ton coéquipier.
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

[Jour 1 - Trajet] Irish Galleon Empty
#MessageSujet: Re: [Jour 1 - Trajet] Irish Galleon   [Jour 1 - Trajet] Irish Galleon EmptyMer 6 Juin - 16:01

Le membre 'Ciarán O’Deorain' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/réussite' :
[Jour 1 - Trajet] Irish Galleon TgxIiVWv_o
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Jour 1 - Trajet] Irish Galleon Empty
#MessageSujet: Re: [Jour 1 - Trajet] Irish Galleon   [Jour 1 - Trajet] Irish Galleon EmptyJeu 7 Juin - 19:00


« Jour 1 : Trajet »
ft. Ciaran & Aiden

De toute évidence son coéquipier ne peut pas le blairer, il ne saurait dire pourquoi mais en tout cas il n'a pas l'air intéressé à l'idée de faire connaissance avec lui. Ce n'est pas très grave Aiden n'est pas un mec susceptible mais il s'attendait quand même au minimum soit à découvrir cet homme un petit peu. Un insociable ? Probablement. En tout cas Aiden n'est pas enchanté à cette idée de passer sûrement de nombreux jours en compagnie d'un homme qui ne s'intéresse pas plus que ça à lui. Pas qu'il soit un enfant gâté, enfin si il l'est, mais disons qu'il a pour habitude que tout le monde et n'importe qui s'intéresse à lui donc là ça le change radicalement de sa vie qu'il peut avoir à Los Angeles où tout le monde le connaît et s'intéresse très clairement à la personne qu'il est. Alors que les deux discutent le plus âgé propose à Aiden de "Bon, mettons-nous en route. On est mieux à essayer de trouver une voiture pour nous emmener plutôt que de partir à pieds." Il acquiesce alors tout en se mettant en chemin avec Ciaran tout en allant à la recherche d'une voiture pour se rendre jusqu'au lieu où ils doivent aller. Alors qu'ils cherchent une voiture Aiden entend son coéquipier s'adresser à lui "Pourquoi t'es venu participer à cette course, toi ?" Il est plutôt soulagé que l'homme lui pose enfin une question et donc s'intéresse à lui il sourit alors « et bien disons simplement que j'avais envie d'une aventure. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre pour être honnête et ça me donnait l'occasion de partir quelque part. La vie à L.A est peut-être chouette mais j'aime voyage ! » Répond-il en souriant à l'homme tout en posant ses yeux bleus sur lui « et de ton côté ? » Parce que mine de rien il ne va pas laisser l'occasion passer de pouvoir discuter un peu avec lui pour le découvrir et savoir à qui il a affaire vu qu'il semble enfin disposé à discuter et faire donc connaissance...


Dernière édition par Aiden Turner le Jeu 7 Juin - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

[Jour 1 - Trajet] Irish Galleon Empty
#MessageSujet: Re: [Jour 1 - Trajet] Irish Galleon   [Jour 1 - Trajet] Irish Galleon EmptyJeu 7 Juin - 19:00

Le membre 'Aiden Turner' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/réussite' :
[Jour 1 - Trajet] Irish Galleon R4uP3iZT_o
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Jour 1 - Trajet] Irish Galleon Empty
#MessageSujet: Re: [Jour 1 - Trajet] Irish Galleon   [Jour 1 - Trajet] Irish Galleon EmptyVen 8 Juin - 17:28

Tu n’as jamais été connu comme quelqu’un de particulièrement bavard ou accueillant, la plupart du temps, sauf avec ta famille ou les amis proches. Pas que tu te fiches des autres, bien au contraire, mais tu n’aimes pas t’attacher trop à n’importe qui. Et pour l’instant, ce gamin n’est que n’importe qui et ne signifie rien pour toi. Alors tu te focalises sur comment faire en sorte qu’une voiture s’arrête pour vous. A vrai dire, tu aurais bien une idée de comment t’y prendre, mais tu ne veux pas t’y résoudre pour le moment. « Peut-être un peu la même. Mais j’avais surtout besoin de partir. Et puis ça ne fait pas de mal à ma fille de rester un peu seule, ça lui apprend à devenir indépendante. » Tu souris en pensant à elle. Tu ne peux t’empêcher de t’inquiéter pour elle mais tu te forces à te dire qu’elle est grande, qu’elle sait se débrouiller toute seule.
Au bout de plusieurs minutes à tenter d’arrêter des voitures, ta patiente arrive au bout. Tu n’as jamais été patient. Tu laisses tomber ton sac à dos et soupires. « Bon. T’es plutôt bien foutu, non ? » Tu le dévisages un instant. « Aller, à poil. Avec un peu de chance, on va arrêter des jeunes filles. » Et comme pour montrer l’exemple, tu retires ton T-shirt, regrettant immédiatement ton idée car avec le soleil qui tape, tu vas finir rouge comme une écrevisse. C’est pour la bonne cause, te dis-tu. Tu as un peu perdu en muscle au fil des mois mais tu es quand même toujours bien formé et il te reste une ombre d’abdominaux. Plus qu'à espérer qu'une fille craque sur deux beaux garçons comme vous.
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

[Jour 1 - Trajet] Irish Galleon Empty
#MessageSujet: Re: [Jour 1 - Trajet] Irish Galleon   [Jour 1 - Trajet] Irish Galleon EmptyVen 8 Juin - 17:28

Le membre 'Ciarán O’Deorain' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/réussite' :
[Jour 1 - Trajet] Irish Galleon TgxIiVWv_o
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Jour 1 - Trajet] Irish Galleon Empty
#MessageSujet: Re: [Jour 1 - Trajet] Irish Galleon   [Jour 1 - Trajet] Irish Galleon EmptySam 9 Juin - 20:26


« Jour 1 : Trajet »
ft. Ciaran & Aiden

On ne peut pas dire que son coéquipier à Aiden soit très sociable mais bon ça ne le dérange pas vraiment. Après tout chaque personne est différente et si Aiden aime discuter et faire connaissance avec des gens il comprend parfaitement que ce n'est pas le cas de tout le monde. L'homme, malgré tout, tente d'apprendre à connaître le Turner et lui demande quel était son but en venant ici et quand Aiden lui répond qu'il est voyageur et souhaitait découvrir l'aventure l'homme semble comprendre et lui répond à son tour que « Peut-être un peu la même. Mais j’avais surtout besoin de partir. Et puis ça ne fait pas de mal à ma fille de rester un peu seule, ça lui apprend à devenir indépendante. » Aiden sourit il n'a jamais été passionné par les enfants, il n'en veut d'ailleurs pas tout comme une compagne, ça ne l'intéresse pas du tout les engagements et toutes ces merdes mais il voit bien que cet homme est tendre quand il s'agit de sa fille et le Turner trouve ça touchant. « Oh ! Quel âge a-t-elle ta fille ? » Qu'il demande sans aucune mauvaise intention en tête. Quand on le connaît on pourrait s'attendre à ce qu'il demande ça parce qu'il a envie de se la taper mais là pour le coup ce n'est pas ça du tout. Disons que Ciaran lui tend une perche et Aiden en profite pour faire la conversation et apprendre à la connaître.

Les deux discutent quand soudain le plus âgé a une soudaine idée pour trouver une voiture qui va les mener jusqu'au lieu où ils doivent se rendre. Ainsi il demande à Aiden si « Bon. T’es plutôt bien foutu, non ? » Pour le coup Aiden est étonné il ne s'attendait pas du tout à ça et il fronce les sourcils comme pour demander des explications. Explications qui arrivent assez rapidement « Aller, à poil. Avec un peu de chance, on va arrêter des jeunes filles. » Et le brun sourit aussitôt en se disant que c'est une bonne idée. Il voit Ciaran enlever son haut et il remarque tout de suite qu'il est plutôt bien foutu cet homme, il retire lui-même son t-shirt qu'il laisse pendre à son bras tandis que de l'autre il retient son sac dans sa main.

Ce n'est qu'au bout d'un moment qu'une voiture s'arrête devant eux, deux nanas à l'avant de leur voiture leur demande si elles peuvent les déposer quelques part et Aiden sourit à Ciaran en voyant bien qu'elles ne semblent pas indifférentes du tout à ce qu'elles voient. « Bonjour ! Oui s'il vous plaît nous devons nous rendre à Espiritu... » Dit-il tandis que les filles répondent qu'elles vont justement là-bas. Aiden sourit aussitôt tandis qu'elles les invitent à grimper à l'arrière de la bagnole ce que les deux font alors tandis que la conductrice remet le compteur en marche et roule jusqu'à Espiritu. D'un coup de coude complice à Ciaran, l'américain pose ses yeux bleus sur lui en souriant largement comme pour lui faire comprendre que c'était une excellente idée qu'il a eu là..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Jour 1 - Trajet] Irish Galleon Empty
#MessageSujet: Re: [Jour 1 - Trajet] Irish Galleon   [Jour 1 - Trajet] Irish Galleon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 1 - Trajet] Irish Galleon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jour 2 - Epreuve] Irish Galleon
» [Jour 1 - Trajet] Katemia
» [Jour 1 - Trajet] Tex Avery
» [Jour 2 - Trajet] La belle et le bête
» [Jour 1 - Trajet] Team Rocket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Intrigues & Concours :: Anciens Events :: The Amazing Race-
Sauter vers: