Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [Jour 1 - Trajet] Le couple improbable

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

[Jour 1 - Trajet] Le couple improbable - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: [Jour 1 - Trajet] Le couple improbable   [Jour 1 - Trajet] Le couple improbable - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 14:40

Le membre 'Dinah L. Burkholder' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/réussite' :
[Jour 1 - Trajet] Le couple improbable - Page 2 R4uP3iZT_o
Revenir en haut Aller en bas
Scott ConnorDisneyDisney
Scott Connor
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 585

[Jour 1 - Trajet] Le couple improbable - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: [Jour 1 - Trajet] Le couple improbable   [Jour 1 - Trajet] Le couple improbable - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 11:00

Alors que Dinah allait grimper, la charrette accéléra soudainement. Manque de chance ? Apparemment ils étaient vraiment malchanceux depuis le début de leur aventure. A croire qu’ils n’étaient pas les bienvenues ici. Mais Scott n’était pas du genre à baisser les bras. Il s’avança rapidement vers Dinah et lui prit la main. « On court !! » Il ne fallait pas laisser cette chance filer. S’ils se loupaient, il ne voyait vraiment pas comment ils pourraient faire à part retenter le stop jusqu’à ce que quelqu’un daigne s’arrêter enfin. « Soit prête, je vais t’aider à grimper !! » Arrivés à proximité de la charrette, il aida Dinah à prendre appui sur lui puis il l’a projeta vers la charrette pour qu’elle grimpe dessus, espérant réussir à se hisser par la suite.
@Dinah L. Burkholder
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

[Jour 1 - Trajet] Le couple improbable - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: [Jour 1 - Trajet] Le couple improbable   [Jour 1 - Trajet] Le couple improbable - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 11:00

Le membre 'Scott Connor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/réussite' :
[Jour 1 - Trajet] Le couple improbable - Page 2 R4uP3iZT_o
Revenir en haut Aller en bas
Dinah L. BurkholderL'Admin ParfaiteL'Admin Parfaite
Dinah L. Burkholder
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2473

[Jour 1 - Trajet] Le couple improbable - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: [Jour 1 - Trajet] Le couple improbable   [Jour 1 - Trajet] Le couple improbable - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 14:45

C'était un départ vraiment horrible. Dinah se sentait bête et gauche, n'arrivant pas à monter sur cette charrette. « Mais c'est dur !! » Alors que Scott tenta de monter à son tour, la charrette accéléra. Dinah manqua de tomber, essayant de courir aussi vite qu'elle pouvait. C'était compliqué pour elle de courir aussi vite comme ça avec son gros sac sur le dos. Pourtant, la petite brune s'accrochait fermement à sa conviction de monter dans cette fichue charrette.
@Scott Connor
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

[Jour 1 - Trajet] Le couple improbable - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: [Jour 1 - Trajet] Le couple improbable   [Jour 1 - Trajet] Le couple improbable - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 14:45

Le membre 'Dinah L. Burkholder' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/réussite' :
[Jour 1 - Trajet] Le couple improbable - Page 2 TgxIiVWv_o
Revenir en haut Aller en bas
Scott ConnorDisneyDisney
Scott Connor
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 585

[Jour 1 - Trajet] Le couple improbable - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: [Jour 1 - Trajet] Le couple improbable   [Jour 1 - Trajet] Le couple improbable - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 15:17

Scott poussa un cri entre ses dents, attrapa le sac de Dinah et le souleva pour l'aider à grimper, tout en courant. Par chance, la jeune femme, dégourdie, parvint à grimper sans mal et Scott grimpa juste derrière en soufflant. A peine commencée, l'épreuve semblait déjà compliquée. MAis il en fallait plus que ça à Scott pour se décourager. Il regarda Dinah en souriant. « Hé ben on a réussi ! On dirait qu'on va enfin pouvoir avancer ! Il était temps... Plus qu'à espérer que cette charette va dans la bonne direction maintenant... » Il jeta un oeil au "chauffeur" qui n'avait pour le moment pas remarqué leur présence. Quelque part, Scott espérait que ça allait durer. Il prit la main de Dinah et sourit. « On croise les doigts ! Guettons les panneaux au cas où. » Parce que s'ils partaient à l'opposé, ce n'était pas gagné...

@Dinah L. Burkholder
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

[Jour 1 - Trajet] Le couple improbable - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: [Jour 1 - Trajet] Le couple improbable   [Jour 1 - Trajet] Le couple improbable - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 15:17

Le membre 'Scott Connor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/réussite' :
[Jour 1 - Trajet] Le couple improbable - Page 2 TgxIiVWv_o
Revenir en haut Aller en bas
Dinah L. BurkholderL'Admin ParfaiteL'Admin Parfaite
Dinah L. Burkholder
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2473

[Jour 1 - Trajet] Le couple improbable - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: [Jour 1 - Trajet] Le couple improbable   [Jour 1 - Trajet] Le couple improbable - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 16:57

Avec l'aide de Scott -qui fut un peu brutale pour la petite brune- Dinah s'écrasa dans la charrette, se prenant son sac sur la tête. Elle poussa un cri étouffé avant de se débattre en gesticulant comme un scarabée sur le dos pour se remettre dans le bon sens. Une fois bien assise, elle n'hésita pas à hisser Scott à ses côtés, bien consciente que sa force de moustique mort n'aidait certainement en rien. Elle laissa son amoureux s'installer comme il fallait et retira doucement son sac à dos pour boire un peu. Un léger sourire se dessina sur le visage de la demoiselle, amusée. « Oui, ce serait idiot de se perdre. » Elle consulta la carte avec attention, laissant le soin à Scott de regarder les panneaux en lui énumérant les villes sur le chemin pour se rendre à Espiritu. Doucement, elle câlinant la grande paluche du jeune homme, levant les yeux vers lui. « Peut être qu'il s'y rend. Il va peut être beaucoup crier en nous voyant dans sa charrette... »
@Scott Connor
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

[Jour 1 - Trajet] Le couple improbable - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: [Jour 1 - Trajet] Le couple improbable   [Jour 1 - Trajet] Le couple improbable - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 16:57

Le membre 'Dinah L. Burkholder' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/réussite' :
[Jour 1 - Trajet] Le couple improbable - Page 2 TgxIiVWv_o
Revenir en haut Aller en bas
Scott ConnorDisneyDisney
Scott Connor
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 585

[Jour 1 - Trajet] Le couple improbable - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: [Jour 1 - Trajet] Le couple improbable   [Jour 1 - Trajet] Le couple improbable - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 8:40

Enfin ils avaient réussi et Scott n'était pas mécontent de pouvoir avancer un peu. C'était un moyen de locomotion original mais au moins ils avançaient. Scott inspecta discrètement Dinah pour voir si elle ne s'était pas fait mal en montant car il avait été un peu brusque mais il savait que s'il ne l'avait pas fait, ils auraient galéré, voir même échoué. Bien qu'il savait par ses origines qu'elle était débrouillarde, ce n'était pas une raison pour lui imposer tout ça. Mais elle semblait aller bien. Il conserva sa main dans la sienne et sourit, un peu amusé par la situation. Il attrapa Dinah en l'entourant de son bras et s'allongea alors dans la charette, emmenant Dinah avec lui, chuchotant. « Alors soyons discrets... On se fait pas r'marquer et on descendra quand on sera arrivés à destination, comme si on avait jamais été là. Pour le moment il a l'air d'aller au bon endroit... Et puis on a économisé nos sous en plus ! »

@Dinah L. Burkholder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Jour 1 - Trajet] Le couple improbable - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: [Jour 1 - Trajet] Le couple improbable   [Jour 1 - Trajet] Le couple improbable - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 1 - Trajet] Le couple improbable
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jour 1 - Trajet] Katemia
» [Jour 1 - Trajet] Tex Avery
» [Jour 1 - Trajet] Sportif et Martienne
» [Jour 2 - Trajet] La belle et le bête
» [Jour 1 - Trajet] Team Rocket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Intrigues & Concours :: Anciens Events :: The Amazing Race-
Sauter vers: