Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Andy ● Je ne sais plus quoi faire...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andrew T. ConnorL'Admin de feuL'Admin de feu
Andrew T. Connor
J'ai actuellement : 21 points et j'ai balancé : 313

Andy ● Je ne sais plus quoi faire... Empty
#MessageSujet: Andy ● Je ne sais plus quoi faire...   Andy ● Je ne sais plus quoi faire... EmptyMer 13 Juin - 18:25

L'histoire du personnage ici, ou son caractère, ou des faits sur lui, ou une chronologie... En fait, ce qui est bien, c'est que tu peux mettre ce que tu veux. N'est-ce pas formidable ? L'histoire du personnage ici, ou son caractère, ou des faits sur lui, ou une chronologie... En fait, ce qui est bien, c'est que tu peux mettre ce que tu veux. N'est-ce pas formidable ? L'histoire du personnage ici, ou son caractère, ou des faits sur lui, ou une chronologie... En fait, ce qui est bien, c'est que tu peux mettre ce que tu veux. N'est-ce pas formidable ? L'histoire du personnage ici, ou son caractère, ou des faits sur lui, ou une chronologie... En fait, ce qui est bien, c'est que tu peux mettre ce que tu veux. N'est-ce pas formidable ?
Andrew Thomas Connor
ft. Robert Downey Jr.
c - en cours | t - terminé | a - abandonné

date | c/t/a | titre » partenaire
date | c/t/a | titre » partenaire
date | c/t/a | titre » partenaire
date | c/t/a | titre » partenaire
date | c/t/a | titre » partenaire
date | c/t/a | titre » partenaire
la petite citation ici
en deux lignes
☾ anesidora


Dernière édition par Andrew T. Connor le Mer 13 Juin - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew T. ConnorL'Admin de feuL'Admin de feu
Andrew T. Connor
J'ai actuellement : 21 points et j'ai balancé : 313

Andy ● Je ne sais plus quoi faire... Empty
#MessageSujet: Re: Andy ● Je ne sais plus quoi faire...   Andy ● Je ne sais plus quoi faire... EmptyMer 13 Juin - 18:25

La famille

:unicorn: Olivia Connor
:unicorn: Rita Connor
:unicorn: Scott Connor
:unicorn: Macie Connor
:unicorn: Nathan Jenkins


Dernière édition par Andrew T. Connor le Mer 13 Juin - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew T. ConnorL'Admin de feuL'Admin de feu
Andrew T. Connor
J'ai actuellement : 21 points et j'ai balancé : 313

Andy ● Je ne sais plus quoi faire... Empty
#MessageSujet: Re: Andy ● Je ne sais plus quoi faire...   Andy ● Je ne sais plus quoi faire... EmptyMer 13 Juin - 18:25

WOMEN
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) anesidora
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) anesidora
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) anesidora
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) anesidora
☾ anesidora


Dernière édition par Andrew T. Connor le Mer 13 Juin - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew T. ConnorL'Admin de feuL'Admin de feu
Andrew T. Connor
J'ai actuellement : 21 points et j'ai balancé : 313

Andy ● Je ne sais plus quoi faire... Empty
#MessageSujet: Re: Andy ● Je ne sais plus quoi faire...   Andy ● Je ne sais plus quoi faire... EmptyMer 13 Juin - 18:26

Les hommes

À vooooous !! Je suis ouvert à tout !! :choupi:
Revenir en haut Aller en bas
Rita G. ConnorL'Admin ParfaiteL'Admin Parfaite
Rita G. Connor
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 1067

Andy ● Je ne sais plus quoi faire... Empty
#MessageSujet: Re: Andy ● Je ne sais plus quoi faire...   Andy ● Je ne sais plus quoi faire... EmptyJeu 14 Juin - 10:17

Il manque Dinah dans la famille même si tu la connais pas encore :mdr:
Sinon je viens poser ma trace ici :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Andrew T. ConnorL'Admin de feuL'Admin de feu
Andrew T. Connor
J'ai actuellement : 21 points et j'ai balancé : 313

Andy ● Je ne sais plus quoi faire... Empty
#MessageSujet: Re: Andy ● Je ne sais plus quoi faire...   Andy ● Je ne sais plus quoi faire... EmptyVen 15 Juin - 18:30

Ooooh!! Faudra me la présenter alors ! :perv:

Est-ce que tu aimerais préciser autre chose pour notre lien que ce qui était écrit dans le scénario ? :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Rita G. ConnorL'Admin ParfaiteL'Admin Parfaite
Rita G. Connor
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 1067

Andy ● Je ne sais plus quoi faire... Empty
#MessageSujet: Re: Andy ● Je ne sais plus quoi faire...   Andy ● Je ne sais plus quoi faire... EmptyDim 17 Juin - 11:25

Tu vois ça avec ton fils :ouisi: :mdr:

Pas spécialement non, à part que Rita est sa préférée :siffle: :porte: je viens chercher un rp :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Andy ● Je ne sais plus quoi faire... Empty
#MessageSujet: Re: Andy ● Je ne sais plus quoi faire...   Andy ● Je ne sais plus quoi faire... EmptyDim 17 Juin - 18:31

Je vais devoir lui en glisser en mot!

J’avais deviné pour Rita :perv: Avec plaisir pour le rp!! Avais-tu une idée en tête?? :perv:

EDIT : AAAAH! Mon téléphone est sous le mauvais compte :mdr: Désolée!!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Andy ● Je ne sais plus quoi faire... Empty
#MessageSujet: Re: Andy ● Je ne sais plus quoi faire...   Andy ● Je ne sais plus quoi faire... EmptyDim 24 Juin - 0:16

Bonjour monsieur ;),

Je me disais qu’entre deux fans de Marvel et DC on peut probablement s’entendre. En plus ma demoiselle fait des reportages sur son univers. Elle pourrait même tenter de démontrer que tout le monde peut aimer ça peu importe la profession et la situation familiale et financière. Et c’est aussi une manière de montrer à ses parents (personnes riches et influentes) que ce n’est pas des bêtises d’enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew T. ConnorL'Admin de feuL'Admin de feu
Andrew T. Connor
J'ai actuellement : 21 points et j'ai balancé : 313

Andy ● Je ne sais plus quoi faire... Empty
#MessageSujet: Re: Andy ● Je ne sais plus quoi faire...   Andy ● Je ne sais plus quoi faire... EmptyDim 1 Juil - 2:30

Bonjour Mademoiselle ! :perv:
Je m'excuse pour le retard de réponse, je suis à la bourre ! :face:

Ça me va très bien qu'on joue sur le côté DC/Marvel !! :D Avec sa fille (Rita), ils sont accros ! :perv: Peut-être qu'Andrew et Enaya auraient pu se rencontrer dans un Comiccon ? Andy aime bien s'y rendre en cosplay. :blblbl: C'est un grand gamin quand il se trouve dans cet univers ! :waii: C'est certain que si elle désire faire un reportage pour montrer que ce n'est pas pour les gamins, Andrew va être partant ! Les passions sont importantes peu importe l'âge, on peut jouer là-dessus avec plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Andy ● Je ne sais plus quoi faire... Empty
#MessageSujet: Re: Andy ● Je ne sais plus quoi faire...   Andy ● Je ne sais plus quoi faire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andy ● Je ne sais plus quoi faire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais j'peux tout foutre en l’air pour faire rire une belle fille ➸ Levis
» Faire Chier Zoey, Chapitre 149. ft. Aaron
» Peut-on se faire assommer par des livres ? - [ft Roman]
» Parfois on se dispute, on s’arrache le cœur. Mais finalement est-ce anormal entre frère et sœur ? - ft. Andy L. Connor
» Malan | Je suis tellement énervé que je pourrais m’en foutre une sans le faire exprès.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Liens :: Garçons-
Sauter vers: