Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) ~ Dylan Rieder ~ Lord Friendzone ~ Groupe au choix [RESERVE]

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

(m) ~ Dylan Rieder ~ Lord Friendzone ~ Groupe au choix [RESERVE] Empty
#MessageSujet: (m) ~ Dylan Rieder ~ Lord Friendzone ~ Groupe au choix [RESERVE]   (m) ~ Dylan Rieder ~ Lord Friendzone ~ Groupe au choix [RESERVE] EmptyMer 27 Juin - 21:57

Mateo
Mateo, il aime bien faire du skate ou tout ce qui est en rapport avec la glisse.

J'imaginais quelque chose comme avoir une vie de famille, car mine de rien, il rêve d'avoir ça !

Rosa, le bord de mer, les soirées sur la plage, le groupe Nirvana, les nachos, les jolies filles, envoyer des petites piques gentille aux gens + d'autres si tu le souhaites !

Tyler, la discrimination, la psychologie de comptoir, les blockbuster, les légumes, quand son internet bug alors qu'il regardait une série + d'autres si tu le souhaites !

Au choix

Northside & Eastside, il est le voisin de Rosa.

Son avis sur la bitch est libre même si j'imagine plus être contre elle, étant donné qu'il n'aime pas les langues de vipère. Je l'imagine également tout faire pour s'en débarrasser.
Quelque part en Italie.28-30 ansDylan Rieder, Ken Samaras, Xavier DolanAu choixAu choix.


Pour son histoire, elle est plutôt libre. Il doit être originaire d’Italie, et je le vois avec une enfance plutôt simple. Il peut être de famille recomposée ou unie. Je vous laisse faire l'histoire selon votre envie, mais je ne vois pas quelque chose de trop mélodramatique.

Il est venu à Los Angeles car son ex-petite amie s'y était installée car elle y était originaire, mais au final il est bien tombé amoureux de cette ville.

Au niveau du caractère, je le vois grand gamin, rieur, simple. Bref, quelqu'un qui a la joie de vivre. C'est une personne sur qui on peut compter qui sera toujours là pour ses amis, et qui a aussi un petit grain de folie. C'est aussi un grand romantique même si ça, il ne voudra jamais se l'avouer. Mateo c'est un choupi d'amour ♥️


grand gosse rieur simple protecteur romantique

fier jaloux fouine bagarreur impulsif


Meilleure Amie Mateo a rencontré Rosamund quand cette dernière s'est installée dans le même immeuble que lui. Elle s'était présenté à lui, comme étant la petite nouvelle du coin et qu'elle invitait tout ceux qui voulait à sa pendaison de crémaillère. Mateo y est allé sans hésiter, toujours heureux de faire de nouvelles rencontres. Avec le temps, ils ont sympathisé et depuis, une vraie amitié est née.

Aujourd'hui, il est rare de les voir l'un sans l'autre et font les moindres activités ensemble. Un vrai petit couple... Sauf qu'ils ne le sont pas, au plus grand regret de Mateo. Car avec le temps, il a commencé à développer des sentiments pour ce petit bout de femme. Mais de toute façon, il sait qu'il n'a aucune chance, après tout elle est en couple. Elle a son Tyler.

(ce que Mateo ne sait pas, c'est que Rosa souffre d'érotomanie. N'hésite pas à lire ma fiche pour en savoir plus).


Nemesis Un soir au Big Apple, Mateo et Tyler traînaient et profitaient de la bonne bière que proposait le bar. Jusqu’à cet instant, les deux hommes ne s’étaient jamais rencontrés et pourtant ils avaient quelqu’un en commun. Ou presque. Les deux hommes bien éméchés commencent à discuter. Le moment est plaisant et les deux rigolent bien. Soudain, Tyler se présente enfin et donne son nom à Mateo. A cet instant, Mateo comprend qu’il s’agit du Tyler, celui de Rosa. L’alcool se met à parler et le jeune homme insulte Tyler, l’engueule et en devient presque agressif. Sans comprendre pourquoi, Tyler répond à cet homme qui s’en prendre à lui sans explication. Les choses deviennent compliquées et les deux se font virer du bar pour la soirée.


Amie par extension Melody est l’amie d’enfance de Rosamund et comme pour toutes les nouvelles rencontres, la rousse ne lui a pas fait confiance. Mateo savait d’avance qu’elle avait eu beaucoup de problèmes et que Rosa lui donnait un coup de main et il s’était bien fait avertir par celle-ci d’être gentil. Mais une fois la glace brisée, ils se sont entendus sans problèmes du fait de leur grande ressemblance. Deux grands bagarreurs, qui agissent plus qu’autre chose. Souvent elle sort avec lui pour boire un peu et Mateo se montre souvent protecteur avec Melody quand la gente masculine se montre trop collante avec elle. Elle apprécie toujours et elle aimerait lui rendre la pareille pour l’encourager à dévoiler ses sentiments pour Rosa – parce qu’elle n’est pas aveugle. Mais n’étant pas douée pour les relations de couples, ça termine souvent en « t’es con de pas lui dire. »




Dernière édition par Rosamund M. Flemming le Dim 10 Mar - 22:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

(m) ~ Dylan Rieder ~ Lord Friendzone ~ Groupe au choix [RESERVE] Empty
#MessageSujet: Re: (m) ~ Dylan Rieder ~ Lord Friendzone ~ Groupe au choix [RESERVE]   (m) ~ Dylan Rieder ~ Lord Friendzone ~ Groupe au choix [RESERVE] EmptyLun 2 Juil - 20:16

Mes exigences

Qui veut mon joli friendzoné ? :perv: Tout d'abord , merci à toi de t'intéresser à mon petit scénario. J'ai quelques petites exigences, mais pas grand chose, je suis gentil, promis !

Avatar : Dylan Rieder est beaucoup trop sexy et je l'aime beaucoup beaucoup. Honnêtement, c'est l'avatar numéro 1 que j'envisage pour Mateo :**: Après, si tu as du mal avec sa tête (mais comment serait-ce possible, il est trop beau :snif: ), j'ai quand même proposé deux autres noms que j'aimais. Et si tu n'aimes aucun des trois, on peut toujours essayé de s'arranger, mais tu peux voir un peu le type
que j'aime bien :perv:

Nom et Prénom : Totalement négociable, mais un truc qui sonne italiano :perv:

Histoire et caractère : Outre les points énoncés, c'est totalement libre. J'ai essayé de faire une ligne directrice et libre à la fois car je sais que les gens n'aiment pas quand c'est trop guidé, ni quand c'est trop libre :ouisi: La logique :ouisi:

Liens : Alors comme tu l'auras compris, Mateo, c'est un beau friendzoné   :astrysse:  Il éprouve des sentiments pour Rosa, mais ils ne sont pas partagés. De plus, Rosamund est persuadée d'être en couple avec Tyler à cause de sa maladie mentale. Après, une évolution romantique n'est pas impossible. Je n'aime pas quand les choses sont fixées dans la roche et j'aime voir comment les choses se développent aux fils des rps ~ Ça sera aussi à voir en fonction de l'évolution des choses avec Tyler. Après je ne promets rien :snif:

Activité et intégration : Je ne demande pas une activité de fifou. Tant que tu respectes celle imposée par le fo.  Je pense avoir été plutôt claire dans ce que je voulais, donc tu n'auras pas de fausses surprises sur comment je vois l'évolution des choses. Aussi, la zone rp est ouverte aux invités si tu veux te faire une idée sur mon niveau avant de te décider à prendre le lien. Je ne vais pas t'obliger à flooder ou passer sur la cb, mais n'hésites pas sinon, tu verras on est sympa  :charlott3:

Le mot de la fin : Je t'aime déjà fort fort fort  :crazylove:
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) ~ Dylan Rieder ~ Lord Friendzone ~ Groupe au choix [RESERVE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) ~ Au choix ~ Papa adoré ~ Burton [réservé]
» (m) ~ Jesse Williams~ futur love ? ~ Groupe au choix (optionnel)
» Groupe du mois de Mai
» (m) ~ Nico Tortorella ~ Crush ~ Au choix
» Groupe du mois d'Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Scénarios-
Sauter vers: