Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un père ne peut être en repos avant que son fils ait grandi en âge et en sagesse. SCOTT&ANDREW

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew T. ConnorL'Admin de feuL'Admin de feu
Andrew T. Connor
J'ai actuellement : 21 points et j'ai balancé : 313

Un père ne peut être en repos avant que son fils ait grandi en âge et en sagesse. SCOTT&ANDREW Empty
#MessageSujet: Un père ne peut être en repos avant que son fils ait grandi en âge et en sagesse. SCOTT&ANDREW   Un père ne peut être en repos avant que son fils ait grandi en âge et en sagesse. SCOTT&ANDREW EmptyDim 15 Juil - 18:07

Un père ne peut être en repos avant que son fils ait grandi en âge et en sagesseScott & AndrewUn faible gémissement s’échappa de ses lèvres lorsque les rayons du soleil vinrent frapper contre son visage. Déjà ? Il avait l’impression qu’il venait tout juste de s’endormir. L’homme se cacha le visage avec la couette avant de se mettre à l’évidence, il lui serait impossible de se rendormir. Il fit glisser une main à côté de lui dans l’espoir d’entrer en contact avec Amelia. Le vétérinaire avait passé la nuit chez elle, une fois de plus. Il ne pouvait pas se passer de cette femme en ce moment. Elle était essentielle à son bien-être. Mais malheureusement la place à côté de lui était vide et froide. Andrew mit quelques secondes à se rappeler qu’elle lui avait dit qu’elle devait absolument se rendre à sa clinique ce matin. Pour sa part, à moins d’une urgence, le Docteur Connor était en congé. Il n’avait rien de prévu. Il allait sans doute rentrer chez lui, prendre soin de sa femme quelques heures et ensuite se rendre à l’écurie pour aller dégourdir les jambes de son cheval. En ce moment, il avait légèrement négligé son animal, il espérait qu’il n’allait pas lui faire la tête. Andy avait une attache très particulière avec son cheval qui lui permettait de s’évader d’une autre manière qu’avec Amelia. Lorsque le vétérinaire avait besoin d’être seul, il allait voir Shadow. Il n’y avait rien de mieux qu’une balade à cheval pour s’aérer l’esprit.

Faisant comme chez lui, le brun se leva du lit – qu’il prit la peine de refaire – avant de diriger vers la douche. Encore une fois, il s’était endormi directement après les ébats de la veille. Il se sentait horriblement collant. Une bonne douche chaude plus tard, Andrew se rendit dans la cuisine pour se préparer un café ainsi qu’un sandwich œufs et bacon. Il mangea lentement en consultant l’actualité sur son téléphone. Après avoir rangé la cuisine, il remonta dans la chambre afin de remettre sa chemise et son pantalon de la veille. Ce n’était pas si grave que sa chemise soit fripée, il rentrait directement à la maison. Personne ne pourrait se poser de questions sur son était plus négligé qu’à l’habitude. Andrew était le genre d’homme qui aimait prendre soin de lui et de son apparence. Ce n’était pas rare de le voir vêtu d’un complet haute gamme avec une montre dernier cri. Ça avait toujours été ses petits plaisirs de la vie. Après avoir coiffé sommairement ses cheveux, l’homme envoya un message texte pour souhaiter une excellente journée à Amelia avant de prendre la direction de sa maison. Sur place, il y avait sa femme et une infirmière de nuit qu’Andrew engageait quelques fois par semaine, surtout les soirs où il était absent. Sauf qu’en se garant dans l’aller, il remarqua une voiture qui n’était pas celle de l’infirmière. C’était celle de Scott. Andy regarda sa montre, avait-il oublié un rendez-vous avec son garçon ? Il était plutôt rare que ce dernier arrive à la maison à l’improviste. Andrew fronça les sourcils avant d’arrêter la voiture pour gagner l’intérieur de sa maison. « Scotty ? » dit-il une fois à l’intérieur.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Scott ConnorDisneyDisney
Scott Connor
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 585

Un père ne peut être en repos avant que son fils ait grandi en âge et en sagesse. SCOTT&ANDREW Empty
#MessageSujet: Re: Un père ne peut être en repos avant que son fils ait grandi en âge et en sagesse. SCOTT&ANDREW   Un père ne peut être en repos avant que son fils ait grandi en âge et en sagesse. SCOTT&ANDREW EmptyJeu 19 Juil - 14:45

Un père ne peut être en repos avant que son fils ait grandi en âge et en sagesseScott & AndrewMême si Scott était heureux d’être avec Dinah, il trouvait néanmoins cela pratique qu’elle soit si occupée. Pas qu’il n’aimait pas passer du temps ensemble, au contraire, mais cela lui laissait ainsi le temps de faire ses petites affaires. Maintenant qu’il avait une petite amie, il n’avait plus beaucoup de temps pour vendre de la drogue. Principalement, il passait ses soirées avec elle, l’empêchant donc de faire ce second travail dont il se passerait bien. A défaut des soirées, il s’organisait la journée pour faire circuler la drogue à défaut de la vendre. Maintenant qu’il avait une situation, il se demandait s’il ne ferait pas mieux de tout laisser tomber. Pourtant, il n’arrivait pas à s’y résoudre. D’où allait-il sortir l’argent s’il ne faisait pas ça ? La recherche n’allait pas avancer toute seule.

Lorsqu’il eut terminé ce qu’il avait à faire, il se rendit chez ses parents. Il n’y allait presque plus depuis quelques temps. Voir sa mère dans un état pareil lui rappelait sans cesse ce qui allait finir par arriver à Rita. Et il n’arrivait pas à le supporter. Il se consolait avec le fait que sa mère ne lui en voudrait pas car elle ne se rappellerait même pas de son passage. Mais peut-être que son père le vivait plus mal. En fait il n’en avait jamais parlé avec lui et ne comptait pas le faire. Le pauvre devait déjà s’occuper de sa femme à longueur de temps ou presque. D’ailleurs en arrivant, il s’était attendu à le voir. Pourquoi n’était-il pas là alors qu’il était en congés ? Scott finit par se demander s’il ne s’était pas trompé de jour. A défaut, il passa un peu de temps avec sa mère.

Finalement, le paternel arriva, visiblement surpris de voir son fils ici. Scott le rejoignit dans l’entrée en souriant avant de lui donner une étreinte.

« Salut papa. Bah alors, tu nous fausses compagnie ? T’étais parti chercher des croissants ? »

Après tout, ces petites viennoiseries étaient bonnes même si ce n’était pas ce que préférait Scott. Rita, elle, ne s’embarrassait pas avec des préférences, elle aimait tout. Un vrai ventre sur pattes. Il fut même surpris de ne pas la voir se téléporter en entendant le mot croissant. Scott se recula un peu et observa son père. Son allure un peu débraillée, surtout la chemise froissée, faisait tâche par rapport à ses habitudes. Mais comment lui en vouloir ? Sa vie avait pris un sacré tournant depuis plusieurs années déjà.

« Je passais dans le coin alors je suis venu dire bonjour… Et puis… » il marqua un silence « Mes sœurs m’ont balancé, hein ? Elles t’ont déjà tout dit, avoue ? »

Il ne précisait pas de quoi il parlait mais il ne doutait pas qu’au moins Rita avait prévenu leur père que Scott n’était désormais plus célibataire. Chose suffisamment rare pour être notée.

©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Andrew T. ConnorL'Admin de feuL'Admin de feu
Andrew T. Connor
J'ai actuellement : 21 points et j'ai balancé : 313

Un père ne peut être en repos avant que son fils ait grandi en âge et en sagesse. SCOTT&ANDREW Empty
#MessageSujet: Re: Un père ne peut être en repos avant que son fils ait grandi en âge et en sagesse. SCOTT&ANDREW   Un père ne peut être en repos avant que son fils ait grandi en âge et en sagesse. SCOTT&ANDREW EmptyLun 23 Juil - 20:57

Un père ne peut être en repos avant que son fils ait grandi en âge et en sagesseScott & AndrewAndrew s’était attendu à voir personne aujourd’hui. Dans cette optique, il s’était permis de prendre son temps avant de rentrer à la maison. Avant de revenir dans la dure routine de tous les jours. Le vétérinaire avait de plus en plus de difficulté à rentrer. Ça lui brisait le cœur. L’état de sa femme était de pire en pire. Parfois l’homme se sentait seul dans cette épreuve. Certes, ses enfants avaient leur vie, ils ne pouvaient pas se permettre d’être constamment aux côtés de leurs parents, mais ça lui ferait réellement du bien. Sauf que jamais Andy n’allait le demander, ses enfants n’avaient pas besoin de cette pression supplémentaire sur les épaules. Andrew gérait plutôt bien la situation et heureusement qu’Amelia était là pour l’empêcher de craquer. Ça ferait longtemps qu’il serait devenu complètement fou si la vie n’avait pas mis la jolie blonde sur sa route. « Avoir su que tu seras là, j’y serai allé avec plaisir ! En plus, il y a une nouvelle boulangerie qui a ouvert non loin d’ici et leurs croissants sont excellents. » Juste d’y penser ça lui mettait l’eau à la bouche. Et pourtant il venait de manger… Il pouvait clairement être un estomac sur patte par moment.

Rapidement, le vétérinaire se sentit observé de haut en bas par Scott. Le père Connor était dans un état négligeable, mais son garçon ne posa pas de questions. Heureusement, car Andrew n’aurait pas apprécié lui mentir. Après, ses enfants le connaissaient, ils savaient qu’Andy avait un métier difficile qui pouvait lui demander d’intervenir à tous moments. Pendant leur enfance, il n’était pas rare de voir Andrew quitter au beau milieu de la nuit pour aller opérer d’urgence un animal. Sauf qu’il ne rentrait pas toujours avec des bonnes nouvelles, donc avec les années, la famille avait arrêté de le questionner. Le vétérinaire n’aimait pas parler de ses échecs. Même si dans certains cas, la mort était inévitable, il voyait ça comme un échec de sa part. « J’avoue. Je sais presque tout. En même temps, tu espérais vraiment que Rita puisse tenir sa langue un week-end entier ? » Il rit doucement. Le père et la fille étaient partis un trois jours à San Diego pour un Comic con. Ils avaient énormément discuté. Certains sujets avaient été moins joyeux que d’autres… « Tu avais l’intention de nous la présenter au moins ? » Contrairement aux filles, son garçon pouvait être plus réservé sur certaines portions de sa vie. Andrew ne pourrait pas dire exactement ce que Scott faisait de sa vie, mais ça ne le stressait pas trop. Il faisait confiance à ses enfants. « Laisse-moi aller me changer, me préparer un café et ensuite, je suis tout à toi ! » dit-il en se dirigeant à l’étage. Il en profita pour aller embrasser sa femme sur le front. Cette dernière semblait dormir, donc le père Connor ne s’attarda pas trop. Il remplaça sa chemise par un t-shirt simple et son pantalon noir par un jean. Il était à la maison, il pouvait se permettre une tenue plus décontractée. Rapidement il revient aux côtés de son garçon. « Tu veux quelque chose ? Tu as mangé ? »
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Scott ConnorDisneyDisney
Scott Connor
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 585

Un père ne peut être en repos avant que son fils ait grandi en âge et en sagesse. SCOTT&ANDREW Empty
#MessageSujet: Re: Un père ne peut être en repos avant que son fils ait grandi en âge et en sagesse. SCOTT&ANDREW   Un père ne peut être en repos avant que son fils ait grandi en âge et en sagesse. SCOTT&ANDREW EmptyMar 21 Aoû - 11:25

Un père ne peut être en repos avant que son fils ait grandi en âge et en sagesseScott & AndrewVoir son père faisait plaisir à Scott. S’il y avait bien une chose qu’ils partageaient, c’était cette peine face à cette maladie injuste. Lui avait sa femme et sa fille. Scott avait sa mère et sa sœur. Des liens différents mais une même souffrance. Bien qu’ils ne semblaient pas vivre les choses de la même façon, Scott n’aurait certainement jamais rien dit à son père par rapport à son comportement. Et encore, il le trouvait plutôt bien. Parfois il se demandait comment il arrivait à gérer tout ça. Lui tenir compagnie était la moindre des choses. La solitude qu’il devait ressentir depuis la maladie de sa femme devait être immense.

« T’y as déjà goûté hein ? Je sais de qui Rita tient cet appétit insatiable… » fit-il en levant les yeux au ciel avant de rire « Et même pas vous m’avez averti ? Bande d’égoïstes ! »

Maintenant qu’il était là, il allait pouvoir discuter avec son père de choses plus importantes qu’un vulgaire croissant. Malgré tout, il était à peu près persuadé qu’il était déjà au courant. Ses sœurs auraient-elles pu tenir leur langue le temps qu’il prévienne lui-même son père ? Il n’en était pas certain, surtout vu leur réaction lorsqu’il leur avait dit. Et bien entendu, le père Connor savait déjà tout. Scott soupira, n’ayant même pas de quoi surprendre son père. Dommage, il aurait voulu voir sa réaction face à son fils célibataire endurci. Surtout que Dinah avait dix ans de moins que lui et qu’elle venait de tout un autre monde. Evidemment, c’était Rita qui avait craché le morceau. Ca, Scott aurait pu le parier.

« Pire qu’un réseau social cette jumelle. J’ai plus de vie privée ! » ronchonna t-il

Andrew semblait cependant ne pas savoir s’il allait leur présenter ou non. Scott avait déjà prévu ça avec ses sœurs mais il n’avait pour l’instant pas prévu de la présenter à ses parents. Tout du moins son père. Il fallait déjà qu’elle survive au diner avec les sœurs Connor avant de passer au paternel.

« Ouais mais pas tout d’suite. On a déjà une bouffe de prévue avec les frangines. Si elle survit, on fera un repas de famille ! »

Il ne voulait pas mettre Dinah mal à l’aise et il voulait aussi que l’envie vienne d’elle. Andrew s’absenta pour aller se changer et Scott en profita pour monter voir sa mère. Il toucha doucement sa main, évitant de faire trop de bruit pour ne pas la réveiller.

« Salut m’man… »

La voir ainsi lui brisait le cœur et il quitta bientôt la pièce. Jamais de la vie il ne voulait voir Rita dans ce même état. Retrouvant son père, il retrouva le sourire.

« J’ai rien trop avalé avant de venir. On a qu’à aller voir ces fameux croissants non ? Ou autre, ça m’va aussi. Je veux pas contrarier tes plans si jamais t’en avais. »

©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Andrew T. ConnorL'Admin de feuL'Admin de feu
Andrew T. Connor
J'ai actuellement : 21 points et j'ai balancé : 313

Un père ne peut être en repos avant que son fils ait grandi en âge et en sagesse. SCOTT&ANDREW Empty
#MessageSujet: Re: Un père ne peut être en repos avant que son fils ait grandi en âge et en sagesse. SCOTT&ANDREW   Un père ne peut être en repos avant que son fils ait grandi en âge et en sagesse. SCOTT&ANDREW EmptyJeu 23 Aoû - 16:00

Un père ne peut être en repos avant que son fils ait grandi en âge et en sagesseScott & AndrewAndrew rit légèrement. Il plaidait coupable. Il avait déjà goûté aux croissants de la nouvelle boulangerie. Il avait même été dans les premiers étant donné qu’il s’était rendu à la journée d’ouverture. Même si Andy était à la tête d’une très grande boîte, ça ne l’empêchait pas de soutenir les petits commerces qui ouvraient dans le coin. Au contraire, il avait également commencé au plus bas avant de pouvoir développer ses cliniques. Jamais il n’aurait pensé prendre autant d’expansion au point de pouvoir ouvrir des cliniques dans d’autres États. Il ne l’avait pas encore fait étant donné que sa femme était tombée malade et qu’il ne pouvait pas se permettre de quitter Los Angeles pour plusieurs jours, mais un jour… Peut-être allait-il réaliser ce rêve de voir sa bannière dans différents états. « Elle le tient de moi, il n’y a aucun doute là-dessus, mais que veux-tu… C’est tellement bon ! On a tout voulu garder pour nous ! » C’était incroyable comment ça lui faisait du bien d’avoir sa petite famille près de lui. Tout de suite, il se sentait moins seul.

Rita n’avait pas pu s’empêcher de dire à Andrew que Scott avait une femme dans sa vie et Andy espérait vraiment qu’il avait trouvé la bonne. Ça allait lui faire du bien de s’assagir un peu et d’avoir une vie peut-être plus posée. Une femme ça changeait une vie. Olivia avait changé la sienne au mieux. Il avait eu la chance de la rencontrer très jeune. « Faut apprendre à mieux te cacher Scotty ! » dit-il sur le ton de la rigolade. Ce n’était pas toujours évident avec trois sœurs, mais il pouvait toujours essayer. Andrew, pour sa part, était tellement nul pour se cacher qu’il était content que personne n’ait aucun doute sur Amelia et lui. Ça lui facilitait la vie. « Mon dieu.. La pauvre enfant. J’espère qu’elle va survivre à tes frangines et à l’interrogatoire. Tiens-moi au courant ! » Andrew serait sans doute moins pire avec les questions. Simplement car Scott était son garçon et il le surprotégeait un peu moins que ses filles. Au début, il avait eu beaucoup de mal à se faire à l’idée que ses filles puissent avoir des petits-copains, mais c’était le cycle de la vie, non ?

Par la suite, Andrew alla se changer. Il ne se sentait pas des plus à l’aise dans ses vêtements de la veille. Il avait l’habitude d’être présentable en tout temps. Une fois fait, il rejoint à nouveau Scott qui lui proposa d’aller tester les croissants. « Avec plaisir ! Je t’invite ! Tu vas voir c’est excellent ! Je n’avais aucun plan pour aujourd’hui, je suis en repos. » Habituellement, il ne faisait rien du tout ces journées-là qu’il passait du temps avec sa femme. Prendre l’air lui ferait le plus grand des biens. « En échange, je veux que tu m’en dises plus sur ta petite-amie. Déjà, comment elle s’appelle ? » dit-il en attrapant les clés de sa voiture qu’il avait posé sur le comptoir avant de se diriger vers l’extérieur pour rejoindre son véhicule. Malheureusement, il avait dû rendre la Lamborghini après le week-end à San Diego.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Scott ConnorDisneyDisney
Scott Connor
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 585

Un père ne peut être en repos avant que son fils ait grandi en âge et en sagesse. SCOTT&ANDREW Empty
#MessageSujet: Re: Un père ne peut être en repos avant que son fils ait grandi en âge et en sagesse. SCOTT&ANDREW   Un père ne peut être en repos avant que son fils ait grandi en âge et en sagesse. SCOTT&ANDREW EmptyLun 22 Oct - 11:03

Un père ne peut être en repos avant que son fils ait grandi en âge et en sagesseScott & Andrew« C’est bien ce que j’dis, une bande d’égoïstes ! La prochaine fois, je ramènerais des viennoiseries… et je mangerais tout devant vous pour vous punir ! »

Et il en était capable bien qu’il ne pensait pas le faire réellement. Il savait qu’il ne pourrait pas résister au regard de chien battu de sa sœur. A moins qu’elle ne tente de lui manger la main avec un croissant, c’était aussi une possibilité. Rita et la nourriture était une réelle histoire d’amour mais Andrew n’était pas en reste comme il le disait. C’était lui l’origine de tout. Au moins il mangeait, malgré les problèmes. Cela rassurait Scott.

Rita était une pipelette et avait déjà tout balancé à leur père à propos de Dinah. Scott s’en était douté mais il aurait voulu annoncer les choses lui-même. Maintenant il n’avait plus qu’à se contenter de les confirmer. Ou, comme le lui disait son père,  apprendre à mieux se cacher. Maintenant c’était trop tard mais il sentait qu’il allait devoir se montrer discret malgré tout. Dinah était connue après tout.

« Maintenant ça va être compliqué de s’cacher. Surtout avec les paparazzis. »

Mais ça son père ne pouvait pas le deviner car il ignorait encore l’identité de la jeune femme. Il s’inquiétait surtout du sort qu’allaient lui réserver les sœurs de Scott. Ce dernier plissa les yeux.

« Et ton interrogatoire alors ? Ce sera pas le pire hm ? »

Au fond, il en doutait, supposant que ses sœurs seraient bien plus curieuses et intrusives qu’Andrew. Mais en tant que parent, on arrivait parfois à mettre très mal à l’aise quelqu’un. Malgré tout, il ne s’inquiétait pas trop. Dinah avait l’habitude des photographes et de la foule. Un diner en famille ne serait pas si pire que ça non ?

Une fois Andrew changé, ils se dirigèrent vers sa voiture. Une chance, il ne travaillait pas aujourd’hui et ils allaient pouvoir se poser un peu et profiter. Une fois devant la voiture, Scott fit la moue.

« On m’avait vendu du rêve à propos d’une Lamborghini… J’suis déçu. »

C’était surtout pour la plaisanterie car Rita ne s’était pas gênée pour en parler. Scott monta à bord du véhicule et boucla sa ceinture avant de regarder son père. Il était temps de parler de Dinah et d’anticiper les questions.

« Elle s’appelle Dinah. Dinah Burkholder. T’as peut-être entendu parler d’elle. Elle est actrice. »

Avant que son père ne démarre, il en profita pour lui montrer la photo prise avec elle en compagnie de Stan Lee. Photo qui avait rendu Rita hystérique.

©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Andrew T. ConnorL'Admin de feuL'Admin de feu
Andrew T. Connor
J'ai actuellement : 21 points et j'ai balancé : 313

Un père ne peut être en repos avant que son fils ait grandi en âge et en sagesse. SCOTT&ANDREW Empty
#MessageSujet: Re: Un père ne peut être en repos avant que son fils ait grandi en âge et en sagesse. SCOTT&ANDREW   Un père ne peut être en repos avant que son fils ait grandi en âge et en sagesse. SCOTT&ANDREW EmptyDim 2 Déc - 4:53

Un père ne peut être en repos avant que son fils ait grandi en âge et en sagesseScott & Andrew« N’entre pas dans ce petit jeu avec ton vieux père. Tu vas perdre. » dit le brun en riant légèrement. La nourriture était un sujet très sérieux. Si Scott essayait de rendre Andrew jaloux, ce dernier allait faire pire la fois d’après. Ça pouvait d’annoncer un long jeu sans fin étant donné que chacun connaissait les goûts de l’autre. Bien sûr, les deux Connor n’allaient sûrement pas se rendre aussi loin. C’était un petit jeu entre eux.

Andrew avait passé un week-end avec sa fille où plusieurs révélations étaient tombées. Dont le fait que le père Connor avait une amante et Andy était rassuré que Scott ne semble pas au courant. C’était sa réaction qui l’inquiétait le plus. Son garçon pouvait s’avérer plus caractériel que ses sœurs. Sauf que le sujet dévia plutôt sur la nouvelle copine de ce dernier et sur le fait qu’il n’avait pas réussi à se cacher suffisamment. Le père fronça les sourcils lorsque Scott parla de paparazzis. Ce dernier n’avait pas tous les détails, mais il allait poser des questions plus tard. Mais pas trop non plus, il devait en garder pour le jour où il allait enfin rencontrer cette femme. « Honnêtement ? Je ne pense pas que ça soit le pire. Je ne veux pas l’effrayer non plus. » Il lui fit un petit clin d’œil joueur. Olivia aurait sûrement été pire que lui à ce niveau si elle avait été en mesure de rencontrer la jeune femme. Rien de méchant et surtout pas dans le but de la faire fuir. Seulement par curiosité.

Ah oui… La fameuse Lamborghini qui lui arracha un sourire. La voiture de ses rêves qu’il avait loué l’espace d’un week-end. N’ayant pas encore de crise de la cinquantaine, il allait sûrement craquer un jour et se procurer cette voiture. Il n’avait jamais été en quête de luxe même s’il avait les moyens. Andrew avait toujours investi dans ses cliniques afin de toujours être à la pointe de la technologie. Sauf qu’un le jour où il allait réellement se retrouver seul, il allait se faire plaisir. « Tu accordes trop d’importance aux paroles de cette… comment elle s’appelle déjà ? Bitch ? » commença-t-il par dire avant d’hausser les épaules. Mais finalement, il avoua : « Mais elle n’avait pas tort… J’en ai loué une pour mon week-end à San Diego avec Rita. Et je me retiens depuis que je suis revenu pour aller l’acheter. Je me suis attaché. » Il rit doucement. Il s’était rapidement attaché à cette merveilleuse voiture. Elle n’était pas celle de ses rêves pour rien. « Mais si un jour, on se fait un week-end entre hommes, je vais en louer une. Juste pour toi. » Comme ça, aucune injustice. C’était seulement plus rare qu’il passe du temps avec Scott à l’extérieur de la ville. Les deux Connor ne partageaient pas cette passion autour des comiccons. Finalement, Scott lui donna le nom de sa petite-amie et le père fronça les sourcils. « Ça me dit quelque chose, en effet. » affirma-t-il en attrapant le téléphone de Scott afin de regarder la photo. Dans un premier temps, il observa la brunette. Il était persuadé de l’avoir déjà vu quelque part, mais vite comme ça, il n’arrivait pas à dire où. Son regard dévia alors sur l’homme accompagnant Dinah sur la photo. « C’est une blague ! » s’exclama-t-il en zoomant l’image. « Non, j’y crois pas. Elle connait Stan Lee ? Ok, ok.. Je crois que je suis jaloux. »
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Scott ConnorDisneyDisney
Scott Connor
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 585

Un père ne peut être en repos avant que son fils ait grandi en âge et en sagesse. SCOTT&ANDREW Empty
#MessageSujet: Re: Un père ne peut être en repos avant que son fils ait grandi en âge et en sagesse. SCOTT&ANDREW   Un père ne peut être en repos avant que son fils ait grandi en âge et en sagesse. SCOTT&ANDREW EmptyLun 14 Jan - 15:34

Un père ne peut être en repos avant que son fils ait grandi en âge et en sagesseScott & AndrewComme toujours, Andrew répliquait aux provocations de son fils. Ce dernier ne le prenait pas mal car c’était lui qui le cherchait après tout mais le souvenir doux amer d’une certaine voiture se rappela à lui. Son père était décidément trop cruel avec son pauvre fils désoeuvré.

« Bof, j’ai déjà perdu de toute façon puisqu’vous avez eu le culot de pas m’inviter à piloter la Lamborghini !! »

La conversation dévia sur Scott et plus particulièrement Dinah. Scott savait son père bienveillant et ne s’inquiétait donc pas trop de leur rencontre imminente. Bien qu’Andrew restait quelqu’un de curieux, il savait respecter les jardins secrets et il le confirmait justement. Dans un sens cela ne dérangeait pas Scott qui voyait là un moyen pour eux d’apprendre à se connaitre. Poser des questions indiscrètes arrivait forcément à un moment ou à un autre car on ne pouvait jamais deviner quels sujets pouvaient être sensibles. Scott n’avait pas envie de trop en dire sur Dinah et de la présenter seulement comme une ancienne amish. Elle était bien plus que ça et il voulait que sa famille se fasse son propre avis plutôt que de juste absorber l’avis du dessinateur.

« Soyez gentils hein, elle est farouche ! Et toute jeune… »

Même s’il supposait que son père ne tiendrait pas rigueur de leur différence d’âge, il préférait le prévenir pour qu’il ne soit pas surpris lors de la rencontre. Il espérait surtout que personne ne tienne compte de ce que pouvait dire la Bitch sur eux. Dinah n’était même pas au courant de la moindre rumeur à leur sujet puisqu’elle ne la consultait pas. Andrew y alla de sa plaisanterie mais finalement, Scott se demanda s’il était sérieux à propos de l’achat de la Lamborghini. Lui qui s’était mis au trafic de drogue pour se faire de l’argent pour aider sa sœur, il aurait été plus que déçu de voir que de l’argent pouvait être ainsi gâché. D’un autre côté, il estimait que son père avait le droit au bonheur. Scott lui-même avait une belle voiture et il aurait pu la vendre mais c’était son seul bien le plus précieux et il l’avait conservé pour le moment.

« Qu’est ce qui te retient ? Le prix de jolie ? Puis d’ailleurs faudrait vraiment se le faire ce weekend quand même… Rita a de l’avance sur moi ! »

Scott donna son téléphone pour que son père puisse voir la photo de Dinah. Mais il sembla plutôt réagir sur la personne qui partageait l’image avec eux. C’était plutôt prévisible au fond puisque Andrew était un grand fan de cet univers. Scott regretta de ne pas avoir demandé un autographe supplémentaire mais il n’avait pas voulu abuser du temps du grand homme.

« Et pas que. Elle connait plein de monde. A croire que toutes les stars se connaissent entre elles. Si tu veux un autographe, j’en ai ramené un à Rita… elle a dû le mettre dans sa chambre sur un piédestal ! Mais… je le reverrais sans doute parce que… » il prit un air pas peu fier « … je travaille pour lui maintenant ! »

©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un père ne peut être en repos avant que son fils ait grandi en âge et en sagesse. SCOTT&ANDREW Empty
#MessageSujet: Re: Un père ne peut être en repos avant que son fils ait grandi en âge et en sagesse. SCOTT&ANDREW   Un père ne peut être en repos avant que son fils ait grandi en âge et en sagesse. SCOTT&ANDREW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un père ne peut être en repos avant que son fils ait grandi en âge et en sagesse. SCOTT&ANDREW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le repos est un rêve ; la vie est un orage. AMELIA&ANDREW
» Peut-on se faire assommer par des livres ? - [ft Roman]
» the smell of coffee (hartwell père & fils)
» Damian | Les chiens ne font pas les chats ? Peut-être mais en tout les cas ils aiment jouer ensemble !
» Vaut mieux être l'otage que la prochaine victime || CAMILA&ANDREW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: