Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sally | Too hot outside for a coffee, smoothie ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Sally | Too hot outside for a coffee, smoothie ? - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Sally | Too hot outside for a coffee, smoothie ?   Sally | Too hot outside for a coffee, smoothie ? - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 13:08

❝ Ft Sally ❞Too hot outside for a coffee, smoothie ?Leila sourit en regardant Sally. Elle savait qu'elle ne refuserait pas une virée shopping !
- Et bien je vérifierais rapidement mon armoire pour te tenir au courant, répondit Leila, mais tu bosses ce vendredi ? Mes poussins partent en compétions et c'est mon collègue qui l'accompagne donc j'ai ma journée. ajoute-t-elle. Elles parlèrent ensuite de la vie amoureuse de la belle brune.
- Je vois, dit Leila en souriant, une vraie vie de célibataire !
La jeune femme n'avait plus laisser personne entrée dans sa vie, tout du moins amoureusement depuis son accident. Elle avait eu quelques aventures avant mais depuis plus rien. Elle se focalisait sur sa fille et sa famille. Elle avait eu très peur pour elle mais surtout pour sa fille. Elle aurait pu se retrouver orpheline de mère... C'était un accident bête, elle n'était pas en faute mais cela lui avait fait prendre conscience de beaucoup de chose.
Elles échangèrent ensuite leur gobelet goûtant leur smoothie.
- Mhmm ! Il faut que je trouve la recette ! dit la jeune femme adorant testé des nouvelles recettes de smoothie. Elle aimait beaucoup ça après un long entrainement de patin, autant qu'une bonne tasse de thé ! Elle lui demanda ensuite comment cela se passait avec Nolan pour la garde de leur fille.
- Oh je vois, je comprends ! Dit Leila, elle avait eu 16 ans aussi, et avec des grand-frères et un partenaire assez casse-cou. Si tu savais tout ce qu'on a pu faire avec Marc et mes frères, rit Leila. Mais c'était une autre époque. Maintenant les jeunes s'entrainent les uns les autres sans prendre consciences de leurs actes, il se mettent bien plus en danger qu'un simple risque de grossesse, soupire-t-elle. Elle regarda ensuite Sally
- Tu sais, c'est pas parce qu'il t'a fait mal... Qu'il est un mauvais père pour votre fille. J'ai même plutôt l'impression du contraire... Tu penses pas que lorsque c'est Sunny qui est concerné vous pouvez mettre vos différents de côté ? Juste pour elle ? C'est pas bon d'être prise entre deux feux... dit-elle en aspirant un peu de sa boisson. Elle voyait bien à la tête que faisait Sally que cela ne lui plaisait pas de laisser Sunny avec son père.
©️ 2981 12289 0

@Sally Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Sally | Too hot outside for a coffee, smoothie ? - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Sally | Too hot outside for a coffee, smoothie ?   Sally | Too hot outside for a coffee, smoothie ? - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 17:01

❝ Ft Leila ❞Too hot outside for a coffee, smoothie ?Sally était heureuse à l’idée de passer un peu plus de temps avec son amie Leila, et si en plus elle parlait d’aller faire du shopping, c’était royal. La patineuse voulut parler un peu de leurs vies respectives de célibataires endurcies. Il était de notoriété publique que l’actrice n’avait plus eu aucune relation sérieuse depuis son divorce, enchaînant les conquêtes d’un soir ou de quelques temps, sans qu’il n’y ait de réels sentiments, et ça lui convenait.

- Et toi alors ? Tu souhaites te poser ou comme moi tu papillonnes ?

Après avoir goûté leurs boissons respectives, les deux amies parlèrent de leurs enfants. Leila questionna Sally sur le partage de la garde avec Nolan. Chaque fois qu’on évoquait le nom de son ex-mari, l’actrice grimaçait. Malgré les six années de séparation, la plaie n’était toujours pas refermée, elle l’avait toujours en travers. Elle entendit alors Leila parler de lui, comme si elle prenait sa défense, et là, le regard de Sally se fit presque incendiaire. Elle posa vivement son verre sur le table et sentit la moutarde lui monter au nez.

- Il m’a trompée et humiliée, Leï’, c’est pas comme si on s’était disputés une paire de chaussettes ! Il m’a humiliée à la face du monde entier, il m’a brisé le cœur et il ne mérite pas que je fasse la moindre concession pour lui !

Elle se rendit compte qu’elle s’était un peu emportée et que quelques regards des tables voisines s’étaient posés sur elles. Elle croisa les bras.

- Excuse-moi… Ce que je veux dire, c’est que ma méthode fonctionne très bien, je ne le vois pas, je ne lui parler pas et ça me convient. Je laisse Sunny avoir la relation qu’elle veut avec son père, je m’en fous ça ne me regarde pas. Elle a seize ans, elle est assez grande pour faire ses choix.

©️ 2981 12289 0

@Leila J. Beckford
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Sally | Too hot outside for a coffee, smoothie ? - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Sally | Too hot outside for a coffee, smoothie ?   Sally | Too hot outside for a coffee, smoothie ? - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 13:37

❝ Ft Sally ❞Too hot outside for a coffee, smoothie ?Leila et Sally passaient vraiment un bon moment. Elles discutaient de tout et de rien à la fois.
- Pour l’instant ni l’un ni l’autre. J’ai eu quelques personnes mais sans grand attrait simplement un peu d’amusement. Je n’ai pas vraiment envie de me poser pour le moment. Disons que si une opportunité se présente et que c’est un moment opportun j’en profite. Mais je fais attention avec Elynn. Quand je l’ai hors de question de ramener quelqu’un à la maison ou de faire quoi que ce soit qui pourrait la mettre mal à l’aise. J’ai une règle : elle ne rencontre personne tant que je n’ai rien de sérieux ! Dit-elle avec un léger sourire. Parfois cela lui manquait de se coucher en se lovant dans les bras de quelqu’un mais c’était rare. Elle avait passé une grande partie de sa vie avec son ex-mari et avait pour l’instant du mal à se projeter dans un autre avenir amoureux. Ce n’était pourtant pas le champ des possibles qu’il manquait ! Attiré autant par les femmes que les hommes, disons qu’elle avait le choix et eut quelque aventure avec l’une et l’autre. Mais une aventure d’un soir tout au plus et la dernière devait remonter à plus de six mois. Elle avait un travail prenant, entre les entrainements, les siens et ceux qu’elle donnait, ses compétitions, et les quelques commandes en design qu’elle pouvait avoir… Elle ne se donnait pas non plus de temps pour rencontrer quelqu’un.
Elles en virent à  parler de l’ex-mari de Sally et Leila se fit incendier.
- Hey ! J’ai jamais pris sa défense baisse d’un ton ! dit-elle sans pour autant s’énerver. Je serais à ta place je lui en voudrait à mort aussi, mais c’est pas une raison pour que ta fille se retrouve à avoir cette haine pour son père aussi, dit-elle sans démordre de son idée. Elle l’écouta ensuite une fois qu’elle se fut reprise.
- Je te dis pas de le voir, loin de moi l’idée, juste que lorsque sa concerne  ta fille d’agir avec raison. Et pour l’avoir entendue parler de son père… J’ai l’impression qu’elle copie-colle ton ressenti à son égard. Ce qui se comprends vu que vous êtes toutes les deux tout le temps ensemble et que vous avez une relations fusionnelle. Mais, dit-elle en levant un doigt, sans prendre la défense de ton ex, vous avez toujours tous les deux été des bons parents pour elle. Et, ça serait bien qu’elle est une  bonne relation avec vous deux. Imagine, il t’arrive un truc ou même tu dois partir pendant un an à l’étranger ou plus pour un tournage et elle doit aller vivre pendant ce temps chez son père. Si les relations sont tendues ça va se ressentir partout : son morale, ses notes à l’école et ça peut aller loin. Après je me fais peut-être des idées et leur relation est bonne, mais les fois où j’étais avec vous et qu’elle a pu parler de son père… Elle a parfois été très dure avec lui. C’est simplement ce que je voulais te dire, explique-t-elle.
Pragmatique, elle voyait aussi toujours le pire, et elle l’avait vu. Sa princesse avait vécu tout le long de sa convalescence qui avait duré assez longtemps chez son ex. Et elle bénissait la relation saine qu’elle avait avec lui.  Elle était persuadée que si elle n’avait pas eu une relation raisonnée avec Marc, cela ne se serait pas aussi bien passée et que sa fille aurait surement eu beaucoup plus de séquelle de son accident que ce qu’elle avait encore. Quelques angoisses quand il y avait trop de bruits de voitures mais qu’ils pouvaient gérer. Et c’était ça qui transparaissait surtout dans ses mots. Les résidus de son accident. Elle avait frôlé la mort après tout. Et était restée de longues semaines incapables de monter dans une voiture. Et durant ses semaines, c’est Marc qui avait assuré pour leur fille, lui changeant les idées et la rassurant quand Leila, coincé dans son lit d’hôpital ne pouvait pas le faire. Et ça avait marché parce qu’il avait une bonne relation père-fille.  
- Enfin bref, tu as prévu quelque chose après ?
©️ 2981 12289 0

@Sally Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Sally | Too hot outside for a coffee, smoothie ? - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Sally | Too hot outside for a coffee, smoothie ?   Sally | Too hot outside for a coffee, smoothie ? - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 13:56

❝ Ft Leila ❞Too hot outside for a coffee, smoothie ?
Leïla et Sally avaient la même philosophie de vie, s’amuser sans se prendre la tête, sans que leurs filles ne soient mêlées à quoi que ce soit. En fait, les deux amies avaient une vie assez similaire, après une vie maritale qui s’était soldée par un échec et une grande déception, elles avaient préféré éviter les relations sérieuses. C’est pourquoi l’actrice eut du mal à comprendre pourquoi son amie sembla soudain prendre la défense de Nolan. Elle était rapidement montée en pression, il fallait dire que son ex-mari était un sujet très délicat et qu’elle avait encore beaucoup de mal, six ans après le divorce, à accepter qu’on puisse parler de lui en bien alors qu’elle s’était sentie aussi humiliée.

- Ma fille éprouve bien ce qu’elle veut pour son père, je ne la force à rien, elle est grande. J’ai moi aussi une règle : je ne parle jamais de lui devant elle. D’ailleurs, je ne parle presque jamais de lui, de toute façon. Elle passe du temps avec lui, elle fait bien ce qu’elle veut, je ne veux pas le savoir tant qu’il est impliqué. C’est son père, je respecte ça et ils ont la relation qu’ils veulent, je n’ai pas à m’en mêler.

Sally sentait l’exaspération la gagner. Nolan foutait vraiment tout en l’air, même cette petite sortie qui au départ était agréable, de par son simple nom il avait réussi à pourrir l’ambiance. Sally le détestait de tout son être.

- Si je dois partir à l’étranger aussi longtemps, ma fille m’accompagne. Et si je viens à mourir, eh bien je ne serai pas là pour voir ce qui arrivera mais il est évident que son taré de père en aura la garde, c’est la loi. Écoute, moi-même je ne sais pas si la relation qu’elle a avec son père est tendue ou non, mais honnêtement ça m’étonnerait. Nolan est un enfoiré fini mais il adore sa fille, alors je pense qu’il fait tout pour qu’elle soit bien quand ils sont ensemble. Et puis c’est une ado, elle est dure avec ses parents, c’est normal. Tu crois qu’elle est tendre avec moi quand je lui refuse un caprice d’ado de son âge ? Moi aussi je galère, comme toutes les mères, et on se dispute aussi parfois.

Sally soupira en reprenant une gorgée de smoothie. Elle aurait aimé que ce sujet n’arrive jamais sur le tapis et du coup maintenant, l’évacuer au plus vite. Leïla demanda ce qu’elle avait prévu après. L’actrice haussa les épaules.

- Rien de particulier, et toi ?

©️ 2981 12289 0

@Leila J. Beckford
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Sally | Too hot outside for a coffee, smoothie ? - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Sally | Too hot outside for a coffee, smoothie ?   Sally | Too hot outside for a coffee, smoothie ? - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 18:40

❝ Ft Sally ❞Too hot outside for a coffee, smoothie ? La conversation avait légèrement dégénéré lorsque le sujet "Nolan" fut abordée. Leila n'avait aucune envie de créer un quelconque conflits, elle s'inquiétait simplement de la relation père-fille qu'avait Sunny et des propos parfois dure qu'elle avait. Elle exposa son point de vue à Sally. Point de vue que le partageait pas Sally certainement à juste titre. Leila avait peut-être une vision biaisé ou tout du moins sans toute les informations nécessaire pour analyser la situation. Elle hocha la tête lorsque la brune face à elle, dit qu'elle ne se mêlait pas de la relation qu'ils entretenaient, ce qui était parfaitement juste il faut l'avouer. Puis elle lui expliqua ce qu'il se passerait selon les différentes situations
- D'accord, je dois me faire des idées alors, j'ai pas encore l'étape ado avant un moment, je me suis inquiétée pour rien, désolée, dit Leila. Avant de changer de sujet demanda à Sally si elle avait prévu quelque chose
- Rien de spéciale, mais à la dernière compétition, où j'ai accompagné mes juniors, les entraineurs ont eu des cadeaux, et j'ai eu des entrées pour le spa/thermes pour deux personnes. Ca te dirait d'y aller avec moi après s'ils ont de la place ? Sinon une autre fois, dit Leila. Elle se disait que cela pourrait être un bon moyen de se détendre et d'être zen avant de retourner à leur vie professionnelle surbookées et surtout de parler d'autres choses que de relations compliqués invisibles.
©️ 2981 12289 0

@Sally Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Sally | Too hot outside for a coffee, smoothie ? - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Sally | Too hot outside for a coffee, smoothie ?   Sally | Too hot outside for a coffee, smoothie ? - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 18:15

❝ Ft Leila ❞Too hot outside for a coffee, smoothie ?
Comme toujours, dès qu’il s’agissait de Nolan, la conversation partait en vrille. Enfin, « toujours » était un bien grand mot puisque Sally mettait un point d’honneur à ne jamais en parler, ne jamais y penser ou alors le moins possible, car cet énergumène avait le don de la rendre dingue, même en brillant par son absence. Et là encore, ce fut le cas. Le simple fait d’avoir entendu son prénom prononcé par Leïla, qui pourtant était une amie précieuse, l’avait fait voir rouge et l’actrice avait eu une réaction disproportionnée. S’en étant rendu compte, elle s’était excusée et avait expliqué à Leï que tout allait bien avec Sunny et que sa fille était assez mature pour faire ses choix et vivre ce qu’elle avait à vivre avec son père sans tenir compte du passé de ses parents. Après tout, cela ne regardait en rien les enfants que les disputes de couple. Et l’actrice ne voulait pas se mêler des affaires de Nolan et Sunny car elle n’apprécierait pas que Nolan se mêle des siennes avec sa fille.
Leïla alors demanda ce que Sally avait de prévu. Pour une fois, rien. L’actrice avait une vie à cent à l’heure alors de temps en temps, ne rien prévoir était assez cool, même si elle se sentait un peu perdue quand ça arrivait. Aussi, lorsque son amie lui proposa une entrée au spa, son regard s’illumina.

- Oh mais c’est une super idée ! Et en plus on pourra se faire masser par de beaux mâles bodybuildés, ajouta-t-elle avec un clin d’oeil.

Et puis elle ne se faisait pas de souci pour la place. Même complet, en voyant qui ils avaient en face d’eux, les réceptionnistes feraient en sorte de leur trouver de la place. La célébrité avait du bon parfois et Sally n’avait jamais à trop insister pour avoir quelque chose, tout se faisait naturellement.

- C’est gentil de proposer en tout cas, merci Leï.

Elle termina son délicieux smoothie et jeta un œil à son téléphone pour s’assurer que Sunny n’avait pas essayé de la joindre, ou encore son assistante. Mais non, tout le monde semblait aller bien. Parfait.

©️ 2981 12289 0

@Leila J. Beckford
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Sally | Too hot outside for a coffee, smoothie ? - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Sally | Too hot outside for a coffee, smoothie ?   Sally | Too hot outside for a coffee, smoothie ? - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 9:21

❝ Ft Sally ❞Too hot outside for a coffee, smoothie ?Après le coup de sang de Sally sous les questions de Leila, il fallait le dire, le ton redescendit une fois que la trentenaire eut fait comprendre que c’était simplement de l’inquiétude quant à la relation que pouvait entretenir père et fille. Changeant de conversation, elle proposa à son amie une sortie spa, qui par chance n’avait rien de prévu par la suite. Chose assez rare pour le souligner mais qui tira un large sourire à la patineuse.
- Je n’allais pas y aller sans ma meilleure amie ! dit-elle en souriant, c’est bien plus drôle à deux de profiter de massage de beaux mâles, ajoute-t-elle avec un sourire espiègle en reprenant les mots de Sally. Avec qui d’autres je pourrais baver en toute tranquillité ?
Ce qui était vrai, Leila n’avait pas un très grand cercle d’ami. Elle s’entendait toujours bien avec son ex-mari, son partenaire de patin actuel et même s’ils faisaient énormément de chose ensemble, Leila ne voulait pas être le cliché de ses stars de patin et faire tourner sa vie autour de son partenaire de sport, surtout à son âge ! Elle sourit, mais d’un sourire tinté d’un peu de regret. Appart Sally, elle n’avait pas grand monde sur qui elle pouvait compter ici. Ses frères étaient retournés au Canada avec leur famille, et depuis que son père et sa mère étaient à la retraite, ils avaient fait de même. La patineuse se retrouvait donc seule avec sa fille et la famille de son ex-mari et se fit la réflexion qu’elle devrait peut-être sortir un peu plus pour rencontrer des adultes et pas seulement les amis de sa fille, la maîtresse de celle-ci ou même ses propres élèves. C’est pour ça qu’elle appréciait autant la sortie avec Sally, elle n’avait pas souvent l’occasion d’avoir des conversations avec des adultes qui soient réellement agréable et surtout où elle pouvait rire et être elle-même !
Elle but la dernière gorgée de son smoothie et sourit à son amie.
- On y va dès que tu es prête ! lance-t-elle joyeusement.
©️ 2981 12289 0

@Sally Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sally | Too hot outside for a coffee, smoothie ? - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Sally | Too hot outside for a coffee, smoothie ?   Sally | Too hot outside for a coffee, smoothie ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sally | Too hot outside for a coffee, smoothie ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Confidence autour d'un Smoothie [Ingrid]
» Coffee please !
» But first let me take a coffee ➸ James
» but first, coffee. ▬ Weston
» but... coffee first (ae-liam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: