Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 [Killiet#1] J'ai besoin de te voir

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

[Killiet#1] J'ai besoin de te voir Empty
#MessageSujet: [Killiet#1] J'ai besoin de te voir   [Killiet#1] J'ai besoin de te voir EmptyDim 9 Sep - 12:58

Juliet & Killian
J'ai besoin de te voir

Il a décidé aujourd'hui d'aller rendre visite à sa cousine, Juliet Gray, qui est sa seule famille au petit prince. Juliet elle l'a toujours accepté tel qu'il était, même quand il a commencé sa transition passant de son corps de naissance qui n'était pas le sien à ce corps qu'il a désormais qui lui convient déjà beaucoup plus. Depuis qu'il a terminé toutes ses opérations grâce à Caïn c'est sûr que le gamin se sent beaucoup mieux dans sa peau d'autant plus que son colocataire l'aide énormément à avancer dans sa vie. Il lui paie son traitement hormonal de testostérone et tout va pour le mieux. Mais là il a besoin de discuter avec sa cousine parce que récemment son colocataire fut bizarre, il a demandé le gamin en mariage et ça l'a beaucoup surprit d'autant plus qu'il était sérieux. Selon Caïn, si Killian l'épouse il aura droit à une sécurité médicale quant au fait que le brésilien est professeur et qu'aux States toutes ces choses c'est difficile à obtenir. Le gamin est embarrassé parce qu'il réalise de plus en plus ses sentiments à l'égard de son colocataire et annoncer à sa cousine qu'il aime les hommes et qu'il est amoureux du meilleur ami de Mike, son frère, ça ne risque pas d'être chose aisée. Mais Juliet a toujours été une femme ouverte d'esprit donc même si ça risque de la surprendre mais il espère malgré tout qu'elle ne le rejettera pas. Ainsi le gamin tape à la porte du domicile de sa cousine, il est blanc comme un cul et croise les doigts intérieurement pour que tout se passe bien. Lorsque enfin la belle lui ouvre il lui sourit largement pour ne pas trahir sa panique du moment « Bonjour Cousine ! Tu vas bien ? Je ne te dérange pas ? » Dit-il à sa cousine tout en souriant, il espère sincèrement qu'il est là au bon moment et que sa petite visite surprise ne va pas la déranger...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Killiet#1] J'ai besoin de te voir Empty
#MessageSujet: Re: [Killiet#1] J'ai besoin de te voir   [Killiet#1] J'ai besoin de te voir EmptySam 22 Sep - 13:46

Nous n’étions pas une famille très unie, nous, les Gray. Je crois que, le divorce de mes parents y était pour beaucoup. Et le remariage de ma mère, bien plus encore ! Les parents de mon père, autrement dit, mes grands-parents, auraient bien aimés les voir se retrouvés, mais autant le dire, c’était impossible ! N’oublions pas que c’est mon père qui est aller voir ailleurs. Leur précieux fiston, sans défaut, beau comme un dieu. L’homme parfait, selon sa mère. Bref, il n’y est pour rien dans l’histoire. Il a trompé ma mère, mais c’est sa faute, c’est ça ? Pour autant, je m’entends bien avec eux. Nous ne sommes pas toujours d’accord, c’est vrai, mais j’aime mes grands-parents paternels, autant que mes grands-parents maternels. Je leur reprocherais toujours de mettre mon père sur un piédestal après ce qu’il à fait, mais d’une certaine façon, je les comprends. Ils avaient deux fils et l’un d’eux est mort. C’est donc normal, je suppose, de tout pardonner à celui qui reste. Mais tout de même, tout lui passer à ce point ? Ça me dépasse et je ne mâche pas mes mots ! Ce jour-là, je suis seule à la ville. Sally, ma patronne, et sa fille, sont absentes, et j’ignore où se trouve Tao. Pour autant, alors que je pourrais en profiter pour penser un peu à moi, je tourne en rond, tel un lion dans sa cage. Bref, je m’ennuie et je ne trouve pas matière à m’occuper. J’ouvre un livre ; je n’ai pas lu depuis une éternité ; mais je le referme au bout deux de deux pages, incapable de me concentrer. C’est donc avec soulagement que j’entends la sonnerie de la porte d’entrée. Même s’il ne s’agit que d’une erreur, au moins, ça m’occupera quelques minutes. Je me hâte d’ouvrir la porte et trouve, mon jeune cousin, sur le seuil. C’est le fils adoptif de mon défunt oncle. Je ne l’ai pas vu depuis des lustres. Il faut dire que mon travail me pompe tout mon temps et toute mon énergie. « Oh ! Salut ! » que je fais, tout sourire. « Entre ! » lui dis-je, avant de me pousser pour le laisser passer.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Killiet#1] J'ai besoin de te voir Empty
#MessageSujet: Re: [Killiet#1] J'ai besoin de te voir   [Killiet#1] J'ai besoin de te voir EmptySam 29 Sep - 14:16

Juliet & Killian
J'ai besoin de te voir

Passer un moment loin de son colocataire ne lui fera pas de mal au petit asiatique. Et être avec sa cousine lui fait toujours du bien. Juliet il semblerait qu'elle comprend et accepte un petit peu tout ce qui est fort plaisant pour le petit Prince qui se sent régulièrement assez seul. Perdre ses parents ainsi que son frangin dans cet accident n'a pas été chose aisée pour Killian qui ressent une profonde tristesse maintenant que sa famille est morte. Mais par chance il n'est pas totalement seul, son colocataire est avec lui désormais et Juliet est toujours là, fidèle au poste ce qui fait beaucoup de bien à Killian qui a souvent cette impression de ne compter pour personne. Ainsi lorsqu'il arrive chez elle il est de bonne humeur et espère passer une bonne journée au cours de laquelle il recevra des conseils de la part de sa cousine tant aimée. A peine arrivé sa cousine lui ouvre et semble heureuse de le voir sur le pas de sa porte « Oh ! Salut ! » Il lui sourit largement tout en déposant une bise sur sa joue alors qu'il lui demande s'il ne dérange pas « Entre ! » Ravi par cette réponse enthousiaste il sourit et rentre à l'intérieur de la demeure de sa cousine tout en la scrutant longuement « comment tu vas depuis le temps ? » Il lui arrive souvent de regretter de ne pas la voir très souvent sa cousine parce qu'en fin de compte il n'est pas souvent avec elle. Mais malheureusement il est pas mal occupé entre ses cours de photographie, son colocataire et son traitement hormonal à base de testostérone c'est sûr que le gamin est très pris. « Alors quoi de neuf dans ta vie ? Le boulot se passe bien ? » Qu'il demande d'une voix douce tout en posant ses yeux bridés sur elle, il espère passer un chouette moment à ses côtés...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Killiet#1] J'ai besoin de te voir Empty
#MessageSujet: Re: [Killiet#1] J'ai besoin de te voir   [Killiet#1] J'ai besoin de te voir EmptyDim 7 Oct - 9:07

Je suis logée par ma patronne, afin d’être toujours disponible si elle a besoin de moi, mais pour autant, j’ai le droit de recevoir des amis ou de la famille. Cela reste tout de même très rare, même si ça arrive de temps à autre. Il faut dire que je suis plutôt casanière, sortir ne me plait pas des masses, surtout quand c’est pour faire autre chose que du travail. Et, comme je ne suis pas « chez moi », recevoir du monde me met mal à l’aise, car, je ne veux pas déranger Sally ou sa fille. Toutefois, malgré mes réticences à sortir, je suis tout de même contente de voir la bouille de mon cousin sur le seuil de la porte. Je le salue gaiement, avant de le faire entrer à l’intérieur. Le tout très rapidement. Pourquoi ? Sans doute pour éviter à cette bloggeuse sans cervelle d’en profiter pour colporter un énième ragot. Elle a déjà fait assez de dégâts comme ça, inutile de lui tendre une perche supplémentaire. Killian me demande comment je vais. « Plutôt bien ! » avouais-je, ce qui était vrai. Il était rare que j’aille mal de toute manière. Je le fais passer dans le salon, pièce ou je me permets de me rendre à ma guise. Je ne connais pas toutes les pièces de la maison, non pas, parce que l’on m’a interdit d’y aller, mais parce que, je le répète, je ne suis pas chez moi. Ainsi, il ne me viendrait même pas à l’esprit de pénétrer dans la chambre de Sally. « Le boulot se passe bien. Sally est une chouette femme. En revanche, avec sa fille, c’est assez tendu ! » que je répondu, d’un ton las. Sunny m’avait tout de même accuser de vol, ce qui m’avait profondément blessée.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Killiet#1] J'ai besoin de te voir Empty
#MessageSujet: Re: [Killiet#1] J'ai besoin de te voir   [Killiet#1] J'ai besoin de te voir EmptyMar 16 Oct - 11:41

Juliet & Killian
J'ai besoin de te voir

Depuis toujours il est très proche de sa cousine, Juliet lui apporte énormément de bonheur au quotidien au petit prince. Il se sent bien avec elle, elle ne le juge pas, elle ne le prend pas de haut, elle l'accepte parfaitement comme il l'est. Jamais elle ne lui a fait de commentaires déplacés sur sa situation de jeune transgenre. Non jamais. Juliet s'est simplement contentée d'accepter la nouvelle quand il est venu à elle pour se confier. Bien sûr la belle a sans doute été surprise sur le moment par les mots de Yun sa tendre cousine mais rapidement elle a comprit qu'il ne faisait rien de mal et elle l'a simplement appelé Killian qui est le nom avec lequel il s'identifiait le mieux. Cette relation qu'il entretient donc avec elle compte énormément pour lui et maintenant qu'il est avec elle il sourit comme un gosse parce qu'heureux de constater que malgré qu'ils ne se voient pas très souvent ils demeurent malgré tout très complices. « Plutôt bien ! » Il sourit quand elle lui assure donc que tout va bien et ils filent se poser dans le salon et là il lui demande ce qu'il y a de nouveau dans sa petite vie « Le boulot se passe bien. Sally est une chouette femme. En revanche, avec sa fille, c’est assez tendu ! » Il fit la moue en l'entendant lui confier qu'entre la fille de sa patronne et elle ça n'est pas encore trop ça « oh... Qu'est-ce qu'il se passe ? Elle est désagréable ? » Il demande souhaitant savoir ce qu'il y a pour qu'elle dise ça de cette façon tout en tirant la tronche par la même occasion. Killian il est du genre protecteur envers sa cousine ainsi ce qu'elle vient de lui confier l'inquiète immédiatement...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Killiet#1] J'ai besoin de te voir Empty
#MessageSujet: Re: [Killiet#1] J'ai besoin de te voir   [Killiet#1] J'ai besoin de te voir EmptyMar 23 Oct - 10:52

« Tu veux boire quelque chose ? » que je lui demande, bien rapidement. Je n’ai absolument aucune envie de demander à la domestique de s’en occuper. Je suis moi-même au service de Sally, alors j’estime que je suis capable d’aller chercher deux verres et de quoi bore à la cuisine. Je n’ai jamais aimé que l’on soit aux petits soins pour moi, même lorsque j’étais malade. Il y a quelques mois, je suis allée diner dans un restaurant étoilé avec un homme ; homme que je n’ai jamais revu car le diner ne s’est pas bien passé ; et c’était le genre de restaurant, ou les serveurs sont limites à te couper ta viande dans ton assiette et à te donner la béquée. Je n’ai franchement pas apprécié et je n’ai pas été tendre avec le serveur quand je lui ai dis d’aller couper la viande d’une autre personne. Je crois bien que c’est pour cette raison que cet homme ne m’a jamais rappeler. Enfin, qu’importe. Revenons-en à Killian, dont je n’ai eu aucun mal à accepter la transition. Je suis sans doute la seule dans la famille, ma mère n’a pas vraiment apprécié, quant à mon père, cela n’avait pas non plus été la joie d’apprendre que la fille de son frère n’était pas née dans le bon corps et qu’elle voulait devenir un homme. Moi, j’ai vite oublié le prénom de ma cousine pour adopté celui de Killian. Je j‘admets, j’avais été surprise, mais pas tant que ça. C’est comme si, au fond de moi, je l’avais toujours su. Comme il me demande comment je vais, j’évoque rapidement le fait que je ne m’entende pas très bien avec la fille de ma patronne, allant jusqu’à dire que c’était plutôt tendue entre elle et moi. « Et bien, j’ignore pourquoi, mais elle me déteste ! Récemment, elle s’est mis en tête que j‘avais voler les bijoux de sa mère. Je ne sais plus quoi faire ! » que je réponds. Démissionner ? Je n’en avais pas envie. J’aimais mon travail. Déménager ça serait peut-être la meilleure des solutions, mais, Sally pouvait avoir besoin de moi à n’importe quel moment du jour ou de la nuit, alors, ce n’était sans doute pas la chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Killiet#1] J'ai besoin de te voir Empty
#MessageSujet: Re: [Killiet#1] J'ai besoin de te voir   [Killiet#1] J'ai besoin de te voir EmptyVen 2 Nov - 12:47

Juliet & Killian
J'ai besoin de te voir

Juliet est la seule de la famille a avoir accepté la transition de Killian, de toutes les personnes encore en vie dans cette famille c'est la seule qui a su voir le bon caractère de Killian et sa tendresse naturelle pour ça le petit lui en est intimement reconnaissant parce que mine de rien grâce à elle il ressent un peu plus de bonheur dans sa vie depuis déjà plusieurs années. Bien sûr il n'est pas inconscient non plus et voit bien que les gens de leur famille ne sont pas friands de sa transition et des divers changements qu'il a effectué sur son corps mais il les emmerde. S'ils ne sont pas contents c'est pareil, lui est heureux dans son corps désormais et en soit c'est le plus important. Ce que les gens pensent ou disent honnêtement le gamin n'y accorde plus la moindre importance. Il n'y a que sa cousine qui peut se permettre de faire des commentaires sur sa situation qu'il écoutera, les autres qu'ils parlent Killian n'écoutera pas. « Tu veux boire quelque chose ? » Le jeune asiatique sourit en acquiesçant « je veux bien s'il te plaît ! Si tu as un jus de fruits c'est parfait. » Dit-il d'une voix douce à sa tendre cousine qu'il dévisage longuement alors qu'elle lui sert quelque chose.

A la suite de ça il prend de ses nouvelles et il apprend que ça ne va pas fort avec la fille de sa patronne, ainsi le brun s'en inquiète et cherche à savoir ce qu'il se passe pour que ça aille mal avec elle « Et bien, j’ignore pourquoi, mais elle me déteste ! Récemment, elle s’est mis en tête que j‘avais volé les bijoux de sa mère. Je ne sais plus quoi faire ! » Il cligne des yeux choqué tout en se mordillant la lèvre inférieure « c'est déplacé quand même... Te détester au point même de te faire porter le chapeau pour avoir soit disant volé quelque chose ... C'est abusé. » Il dit blasé tout en scrutant sa cousine longuement. « Ta boss en pense quoi que sa fille agisse comme ça avec toi ? Elle est au courant ? » Qu'il demande sceptique tout en scrutant sa cousine longuement, il espère que les choses s'arrangeront parce que franchement c'est abusé ce qu'il se passe et le gamin n'apprécie pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Killiet#1] J'ai besoin de te voir Empty
#MessageSujet: Re: [Killiet#1] J'ai besoin de te voir   [Killiet#1] J'ai besoin de te voir EmptyDim 4 Nov - 11:07

« Je vais voir ce que je peux trouver ! » répondis-je, lorsque, après l’avoir questionné sur ce qu’il voulait boire ou pas. Je me dirigeais ensuite vers la cuisine ou je sortie rapidement deux verres. Dans le réfrigérateur, il y avait une bouteille de jus d’orange. J’en versais dans les deux verres, puis, revins quelques minutes plus tard auprès de mon cousin. J’étais contente de le voir. J’étais dans une impasse et avoir l’avis ou même juste l’écoute d’un membre de ma famille me ferait le plus grand bien. Alors, je lui expliquais brièvement ce qu’il s’était passé avec la fille de ma patronne, à savoir qu’elle ne m’appréciait guère, mais que pire encore, elle m’accusait de vol, ce que je ne comprenais pas. Après tout, qu’elle ne m’aime pas, je m’en fichait, on ne peut pas plaire à tout le monde, c’est bien normal. Mais, j’avais pensé, à tort, que ça s’arrêterait là. Je me demandais bien ce qui pouvait pousser l’adolescente à agir de la sorte, car, je n’avais jamais rien fait de mal. Au contraire, j’étais disponible, à l’écoute et, sa mère n’avait jamais eut à me se plaindre de moi. Alors, vraiment, j’avais du mal à comprendre ou Sunny voulait en venir. « Oui, bien sûr, je lui en ai parlé. D’après elle, ce sont simplement des gamineries ! » expliquais-je. Peut-être étais-vrai, je n’en sais rien. En tout cas, si jamais elle continuait, je serais obligée de démanger. Je ne quitterais pas mon poste, sauf si Sunny pousse le bouchon un peut trop loin, mais j’espérais que je n’aurais pas à en arrivé là. J’aimais mon travail, j’aimais ce que je faisais. J’avais enfin trouver ma voix, alors, ce n’était pas pour tout abandonner à cause d’une gamine de seize ans qui s’imaginait n’importe quoi, juste parce qu’une stupide bloggeuse avait décréter que j’étais une voleuse. Je pensais Sunny suffisamment intelligente pour ne pas tenir compte de ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Killiet#1] J'ai besoin de te voir Empty
#MessageSujet: Re: [Killiet#1] J'ai besoin de te voir   [Killiet#1] J'ai besoin de te voir EmptyMar 27 Nov - 12:24

Juliet & Killian
J'ai besoin de te voir

Petit Gray se sent bien maintenant qu'il est en compagnie de sa cousine tant aimée. La voir, passer du temps avec lui ça fait plaisir au jeune Killian qui se sent très bien. En ce moment sa situation n'est pas au plus haut de sa forme avec le départ soudain de Cain suivi de son emménagement récent avec Legacy mais le gamin se sent revivre maintenant qu'il est avec sa jolie cousine qu'il adore. La belle lui demande s'il veut boire quelque chose et il accepte demandant s'il est possible qu'il ai un jus de fruits « Je vais voir ce que je peux trouver ! » Il sourit alors en acquiesçant tandis qu'elle se lève en se rendant dans la pièce d'à côté. Le petit Gray attend bien patiemment et lorsque enfin Juliet revient avec des verres remplis de jus d'orange le petit la remercie en prenant son verre puis il porte ledit verre à ses lèvres et ne peut retenir un gémissement « ça fait du bien ! » Dit-il des étoiles pleins les yeux à sa cousine qu'il scrute longuement de ses grands yeux sombres.

Plus tard dans la conversation Juliet lui donne de ses nouvelles et surtout de comment ça va avec le boulot. Le gamin est rapidement surpris d'apprendre que ça ne va pas du tout avec la fille de sa patronne il l'interroge donc concernant sa patronne pour voir ce qu'elle pense de toute cette histoire dramatique « Oui, bien sûr, je lui en ai parlé. D’après elle, ce sont simplement des gamineries ! » Le gamin acquiesce alors tout en soupirant de soulagement « si elle ne croit pas sa gosse c'est le plus important. Je suis rassuré ! » Dit-il rassuré face à tout ceci tandis qu'il scrute sa cousine longuement. « Ignore la gamine au pire ? Si elle ne t'aime pas et qu'elle va jusqu'à raconter des conneries autant ignorer et passer outre. Moi c'est ce que je ferai même si c'est sans doute plus facile à dire qu'à faire. » Il suggère gentiment tout en scrutant sa cousine longuement en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Killiet#1] J'ai besoin de te voir Empty
#MessageSujet: Re: [Killiet#1] J'ai besoin de te voir   [Killiet#1] J'ai besoin de te voir EmptyDim 9 Déc - 8:10

Ignorer Sunny était la meilleure des choses à faire, mais ça n’était pas le plus facile. Loin de là. Il y avait toujours un risque qu’on tombe l’une sur l’autre, même si la maison était grande. Mais, je n’avais pas vraiment le choix. Cette histoire me faisait plus de mal que de bien. Moi qui avait tendance à m’endormir n’importe où ; y compris debout dans un bus ; j’avais du mal à trouver le sommeil. Faire des insomnies ne me ressemblaient pas et d’ailleurs, j’en avais parler avec mon médecin traitant, mais les médicaments qu’il m’avait prescrit étaient sans effet. J’avais également du mal à trouver l’appétit, et je devais me forcer à manger un peu. J’avais perdu deux kilos, mais par chance, ça ne semblait pas se voir. Je savais caché la misère avec des vêtements et un bon maquillage. Je n’étais pas une férue de mode, mais mes études d‘art dramatique et le fait de travailler pour une actrice, ça m’avait permis d’apprendre certains subterfuges. C’était toujours ça de prix. Killian avait raison, le fait que Sally me croit était bien plus important que tout le reste. Ça n’en rendait pas les choses plus faciles, mais c’était déjà ça. « C’est ce que je fais ! Tu as eut de la chance de me trouver à la villa, car je suis de moins en moins souvent à la maison ! » avouais-je alors en buvant une gorgée de mon jus de fruits. De toute façon, je ne voulais pas perdre mon travail, alors, je n’avais pas vraiment d’autre options que celle-ci. Je me dis que tôt ou tard, Sunny comprendra que je ne suis pas son ennemie, que je ne suis pas là pour lui causer du tort. Evidement, que ça doit être chiant pour elle que je sois souvent dans les parages, mais je n’y suis pour rien. Je ne fais que mon travail. Elle s’en tire plutôt bien, parce que certaines assistantes de célébrités sont des garces profiteuses. Le genre de garce qui elle, n’aurait vraiment pas hésité à se servir dans la boîte à bijoux de Sally. Moi, je n’ai été que l’objet d’une rumeur désagréable et infondée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Killiet#1] J'ai besoin de te voir Empty
#MessageSujet: Re: [Killiet#1] J'ai besoin de te voir   [Killiet#1] J'ai besoin de te voir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Killiet#1] J'ai besoin de te voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lullian#1] J'ai besoin de toi...
» Besoin de parler || ASTRID
» Evan | On a toujours besoin d'un plus grand que soi...
» Besoin de compagnie ? BETH&ELENA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: