Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin de compagnie ? BETH&ELENA

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Besoin de compagnie ? BETH&ELENA Empty
#MessageSujet: Besoin de compagnie ? BETH&ELENA   Besoin de compagnie ? BETH&ELENA EmptyVen 6 Avr - 4:31


Beth & ElenaBesoin de compagnie ?« Tu le fais vraiment exprès… » Shawn lui offrit un sourire innocent avant de s’approcher d’elle pour l’embrasser. La blondinette le saisit par la chemise et l’attira davantage vers elle. « Tu sais que les nœuds papillons me rendent folle. » Il murmura un simple « je sais » contre sa bouche avant de l’allonger sur le lit qu’ils avaient partagé la nuit précédente. Une demi-heure plus tard, le couple quitta finalement la chambre. Même si c’était le week-end, Shawn avait une rencontre avec le comité de l’école. Pour sa part, Elena était en repos et elle ne savait pas ce qu’elle allait faire jusqu’au retour de son mari. Ce dernier lui avait dit de laisser un petit peu d’air aux enfants qu’Elena contactait peut-être plus souvent que nécessaire. Aujourd’hui, elle allait faire un effort et elle allait trouver par elle-même. Dans un premier temps, la femme commença par se faire un bon petit déjeuner qu’elle mangea tranquillement tout en faisant les mots-croisés du jour présents dans le journal. Son chien avait la tête posée sur ses pieds et ne bougeait pas. Bon et maintenant ? La blonde alla prendre une douche et prit plus de temps que nécessaire à choisir ses vêtements alors qu’elle n’avait pas prévu de sortir. Elle pourrait aller faire les courses… Il devait bien manquer quelque chose dans le réfrigérateur. Elena poussa un profond soupir. Quand ses trois enfants étaient à la maison, il manquait toujours quelque chose, plus maintenant. Elle n’avait rien à acheter. Il y avait déjà trop dans le frigo pour deux personnes et un vieux chien. Bon… « On va marcher bébé ? » demanda-t-elle à l’endroit de son chien qui commença à bouger légèrement la queue afin de montrer son approbation. Prendre un peu de d’air ne pouvait pas leur faire du mal. Le médecin et son chien se dirigèrent à l’extérieur où ils marchèrent une bonne heure. Son chien se faisait vieux, ils prirent un rythme assez longtemps afin de ne pas l’épuiser pour rien. Alors qu’ils allaient rentrer dans la maison, Elena entendit la porte de sa voisine s’ouvrir. Elena fit un grand signe de la main à sa voisine et amie qui venait de montrer le bout de son nez. « Hey ! Salut Beth, comment vas-tu ? » demanda-t-elle traversant la rue afin de rejoindre la blondinette. Elle espérait ne pas la déranger.©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Besoin de compagnie ? BETH&ELENA Empty
#MessageSujet: Re: Besoin de compagnie ? BETH&ELENA   Besoin de compagnie ? BETH&ELENA EmptyDim 8 Avr - 12:49

❝ Nice day, sun, flowers and tchat❞Besoin de compagnie ?Beth s'était réveillée de bonne heure, comme toujours avec Hiro les grasses matinées n'étaient plus monnaies courantes. Pourtant aujourd'hui, la maman ne s'était pas réveillé avec la voix gazouillante de son fils sortant par le baby-phone. Elle se leva, une légère inquiétude la tenant, et enfila rapidement sa robe de nuit avant d'aller voir son fils. Elle ouvrit la porte de sa chambre, allant jusqu'au lit de son bébé et sourit en le voyant assis entrain de jouer avec son doudou tout calmement.
- Bonjour petit prince, dit la maman en souriant tandis que son fils levait la tête vers elle.
- Maman ! dit le pitchou.
- Tu es bien sage ce matin, on va prendre le petit déjeuner ?
- Uiiii !
Beth sourit devant l'enthousiasme de son fils. Elle le prit dans ses bras avant de dire
- Ouh, on va te changer avant, dit-elle en allant sur la table à langer. Elle changea son fils avant de descendre et de l'installer dans sa chaise haute. Elle chantonnait comme toujours en préparant le biberon de Hiro, la petite voix gazouillante de son fils se mêlant à la sienne essayant d'imiter sa mère.
- Voilà petit Prince, dit Beth en reprenant son fils dans ses bras pour lui donner le biberon. Elle sourit en sentant les petites mains de son fils sur les sienne. Le début de matinée passa rapidement, après s'être occupée de son fils et d'elle-même la jeune femme posa son fils dans son parc de jeu et sorti sur le perron pour aller récupérer le journal et le courrier. Elle sursauta en entendant la voix d'Elena avant de se retourner son courrier à la main.
- Elena ! Bonjour ! Très bien et toi ? demanda-t-elle avant d'embrasser son amie sur les deux joues. Tu veux entrer un moment ? Hiro est dans son parc de jeux mais je ne veux pas le laisser trop longtemps seul, dit-elle en invitant sa voisine et amie à la suivre. Est-ce que tu veux boire quelque chose ? proposa-t-elle, il n'était pas loin de dix heure un peu tôt pour prendre un apéritif mais toujours l'heure pour un thé, ma soeur m'a fait parvenir un nouveau thé, ca te tente ? dit-elle en souriant. La soeur de la jeune femme vivait toujours au japon avec leur parents et son petit-ami et malgré la distance la famille entretenait toujours de bon lien et c'est régulièrement qu'elle recevait un petit colis avec du thé, des épices japonais et  bien évidement quelques cadeaux pour le petit Hiro. Le bambin était gâtée par ses grands parents et sa tante. Beth était contente de voir Elena, elle avait même songé à lui envoyé un petit message pour lui proposer de venir manger avec elle, elle était donc plutôt contente de croiser sa voisine avant d'avoir eu le temps, comme quoi les grands esprits se rencontraient !
©️ 2981 12289 0

@Elena M. Whanau
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Besoin de compagnie ? BETH&ELENA Empty
#MessageSujet: Re: Besoin de compagnie ? BETH&ELENA   Besoin de compagnie ? BETH&ELENA EmptyLun 9 Avr - 2:54


Beth & ElenaBesoin de compagnie ?Il était assez rare que Shawn travaille la fin de semaine et ça avait pris légèrement la blondinette de court qui avait l’habitude de passer ses rares jours de congé le week-end avec son mari. Après ce dernier lui avait dit qu’il ne devait pas rentrer trop tard et qu’il l’invitait au restaurant ce soir. Ça lui convenait. Shawn avait une magnifique manière de se faire pardonner quelque chose qu’il n’avait pas besoin de se faire pardonner. La femme serait très mal placée pour reprocher quoi que ce soit à son mari, elle avait un travail très exigeant qui pouvait la faire quitter à n’importe quel moment, qui lui avait fait rater des anniversaires et des Noël. Aller marcher avec Bounty avait semblé l’option la plus simple pour occuper son temps. Ensuite, elle allait peut-être jouer du piano ou voir s’il y avait une pièce sale dans la maison. Faire du ménage ou jouer la détendait. Elle n’était pas particulièrement stressée, mais elle n’était jamais contre pouvoir se détendre légèrement. En prenant le chemin du retour, Elena vit sa voisine qu’elle ne put s’empêcher de saluer. Les deux femmes étaient assez proches et elles se côtoyaient depuis un petit plus de deux ans maintenant. « Elena ! Bonjour ! Très bien et toi ? » Bounty et Elena traversèrent la rue, ça serait plus facile pour discuter que de se hurler dessus à travers la rue. « Ça va bien, merci. Petite journée tranquille aujourd’hui. On en a profité pour se promener un peu. » dit-elle en faisant un petit signe de tête vers son chien qui arrivait encore à suivre le rythme. « Tu veux entrer un moment ? Hiro est dans son parc de jeux mais je ne veux pas le laisser trop longtemps seul » Sans hésiter, la docteure entra dans la demeure de son amie en compagnie de son vieux chien qui se coucha sur le tapis d’entrée. Il connaissait les règles. Il n’avait pas le droit de fouiller dans une maison qui n’était pas la sienne. « Comment va ton petit bout ? Il dort bien ? » demanda-t-elle. Les nuits n’étaient pas toujours faciles pour un jeune enfant. « Et toi ? » s’informa-t-elle avec un doux sourire. Elena se doutait que les nuits de Bethy ne devaient pas être des plus évidentes. Sans son mari, Elena n’était pas sûre de réussir à dormir. Après tout, il partageait son lit depuis 25 ans, difficile de s’imaginer dormir sans la chaleur de son époux. « ma soeur m'a fait parvenir un nouveau thé, ca te tente ? » Le médecin hocha la tête. « Avec plaisir ! Shawn est plus café, c’est très rare que je bois du thé. D’ailleurs, il est en réunion avec le comité de l’école ce matin, tu en as entendu parler ? » Elena pouvait être curieuse. Surtout que Shawn n’avait pas eu le temps de lui donner les détails sur cette réunion. Foutu nœud-papillon.©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Besoin de compagnie ? BETH&ELENA Empty
#MessageSujet: Re: Besoin de compagnie ? BETH&ELENA   Besoin de compagnie ? BETH&ELENA EmptyDim 15 Avr - 13:02

❝ Nice day, sun, flowers and tchat❞Besoin de compagnie ?Beth sourit
- Tu as raison avec ce temps, c'est l'idéal ! dit-elle avant de lui proposer de rentrer Hiro étant dans son parc de jeu.
- Il va bien oui, et oui il refait ces nuits, merci pour l'astuce de la cuillère froide sur les gencives pour les dents ! Ca marche super bien ! Le petit garçon avait commencer à percé ses premières dents de bonne heure, et cela avait été compliqué pour la jeune maman qui avait eu bien du mal à trouver quelque chose qui apaise son bébé, elle en avait parler à Elena quelques semaines plus tôt lorsqu'il avait commencer à repercer ses dents et elle lui avait donner l'astuce. Qui MIRACLE ! Avait marché, le petit garçon faisait des nuits beaucoup plus paisible maintenant que sa mère avait trouver quelque chose qui calmait ses gencives sensibles.
- Et bien... Ca va, dit-elle, dans l'ensemble ça va. C'est toujours difficiles sans lui..., ajoute-t-elle en regardant la photo de leur mariage alors qu'elle se dirigeait dans la cuisine en proposant un thé à Elena. Changeant de sujet. C'était douloureux, elle n'était pas certaine de pouvoir en parler sans pleurer et elle ne voulait pas qu'Hiro s'inquiète.
- Oui, j'en ai entendu parler, ils doivent débattre sur un élève de terminal qui a enfreint des règles et dealer dans l'enceinte de l'établissement apparemment et préparer la sortie au musée de la classe scientifique. Comme ce n'est pas un élève que j'ai dans ma classe et que je ne me suis pas proposée comme encadrante pour la sortie, je n'y suis pas, explique-t-elle tout en préparant le thé. Je ne comprends pas que des élèves puissent faire ça d'ailleurs... Ils ne se rendent vraiment pas compte du danger que c'est tant pour eux que pour les autres... elle soupira. Elle n'aimait pas quand des élèves, faisait ça. Pour elle, ils gâchaient leur capacité et leur talent quels qu'ils soient.
- Je suis contente de te voir d'ailleurs, ajouta la blonde en ramenant les tasses de thé et des fruits frais coupés pour l'accompagner, je voulais t'envoyer un message pour te proposer de venir manger à la maison ce midi, j'ai enfin racheter un barbecue je me disais que cela pourrait être sympa de "l'inaugurer" ensemble, Shawn pourrait nous rejoindre s'il a terminé sa réunion d'ici-là, qu'est-ce que tu en penses ? sourit-elle en s'asseyant dans le canapé près d'Elena et jetant un coup d'oeil à son fils qui jouait en gazouillant dans son parc.
©️ 2981 12289 0

@Elena M. Whanau
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Besoin de compagnie ? BETH&ELENA Empty
#MessageSujet: Re: Besoin de compagnie ? BETH&ELENA   Besoin de compagnie ? BETH&ELENA EmptyLun 16 Avr - 5:11


Beth & ElenaBesoin de compagnie ?Après trois enfants, Elena ne manquait pas de techniques pour soulager la douleur des bébés, surtout lors de la poussée des dents qui étaient une période très difficile. Autant pour les parents que pour le bébé. « Je suis contente de savoir que ça fonctionne. C’est la seule technique qui a fonctionné avec Mael. Il a extrêmement souffert pour ses dents. » confia-t-elle avec un petit sourire en s’approchant lentement du jeune Hiro qui jouait dans son parc. « Coucou toi ! » dit-elle joyeusement en faisant un signe de la main au bébé. Parfois, ça lui manquait d’avoir un jeune enfant, mais à son âge, elle ne se voyait pas recommencer. Elle devrait attendre de devenir grand-maman pour pouvoir devenir gaga de bébés, mais au fond, elle espérait que ça n’allait pas se produire tout de suite. Elle était encore jeune non ? « Et bien... Ca va, dans l'ensemble ça va. C'est toujours difficiles sans lui... » Elena pinça doucement les lèvres tout en lançant un regard triste à Beth. « J’admire ton courage. » dit-elle en tout sincérité. Dans le cas inverse, Elena n’aurait pas survécu. Si elle perdait son mari ou l’un de ses enfants… Elle n’était pas certaine de pouvoir s’en sortir. Elle ne s’était jamais remises du décès de sa sœur et ça allait faire 30 ans. Comprenant que la blondinette désirait changer de sujet, Elena la lança plutôt sur la raison du comité aujourd’hui. « Merci des informations. J’admets être un petit peu curieuse et je n’ai pas eu le temps de demander à Shawn ce matin. J’espère que l’école prendra la meilleure décision pour cet élève perturbateur. Autant pour lui que pour ses compagnons, ça ne doit pas être évident à tous les jours de gérer ces élèves. » La femme avait toujours été une élève plutôt tranquille et très studieuse. Elle avait également la chance d’avoir des enfants pas trop perturbateurs. « Et la sortie au musée ne t’intéresse pas ? » Pour sa part, elle se serait sans doute porté volontaire, mais en même temps, elle était une passionnée des sciences depuis toujours. « Je suis contente de te voir d'ailleurs » Elena sourit largement et hocha la tête. Elle était contente aussi, c’était toujours un plaisir de prendre des nouvelles de Beth. La blonde avait pris place sur le canapé en attendant le retour de son amie qui revint avec le thé et des fruits. « Merci c’est super gentil ! J’ai hâte d’y goûter ! » dit-elle en prenant la tasse tendue par Beth. « je voulais t'envoyer un message […] qu'est-ce que tu en penses ? » Oula ! Là, elle allait toucher une corde sensible de Shawn. Il adorait le barbecue et même s’il n’était pas un grand cuisinier, il était un professionnel du barbecue. « Tu es certaine de vouloir inviter Shawn ? Parce que le connaissant, il va te voler les commandes et il te sera impossible de toucher ton nouveau barbecue. Il va tout gérer et se prendre pour un pro-cuisiner. » Elle rit légèrement alors qu’on pouvait voir des légères étoiles dans ses yeux. C’était souvent comme cela lorsqu’elle parlait de son mari qu’elle aimait plus que tout. « Mais j’accepte l’invitation avec plaisir, c’est très gentil de ta part. Je ne vais pas te cacher que je trouve le départ des jumeaux très difficile. Je savais qu’ils allaient grandir et voler de leur propre aile un jour ou l’autre, mais je trouve la maison tellement vide depuis qu’ils sont partis. » confia-t-elle à son amie en soupirant légèrement. Le départ de Zoey avait été pénible pour Elena, ça Bethy le savait et maintenant elle devait ajouter le départ de ses plus jeunes. ©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Besoin de compagnie ? BETH&ELENA Empty
#MessageSujet: Re: Besoin de compagnie ? BETH&ELENA   Besoin de compagnie ? BETH&ELENA EmptyMer 25 Avr - 21:48

❝ Nice day, sun, flowers and tchat❞Besoin de compagnie ?Le petit Hiro poussa de petit cris de joie en voyant Elena et tapa dans ses mains
- Ena! avant d'ajouter, Ael ! ael ! avec un grand sourire en regardant partout. Soit sa façon de dire Elena et Mael. Le fils de cette dernière étant le babysitter d'Hiro lorsque sa maman ne pouvait pas faire autrement et le bambin était plus qu'heureux de voir l'un des membres de la famille Whanau. Il les connaissait presqu'autant que sa maman, Elena, Shawn ou même Mael ayant toujours été dans les parages. Il retourna à ses jeux bien vite cependant en voyant qu'on ne le prenait pas dans ses bras et joua bien sagement.

Beth se confia à demi mot sur son mari avant de bien vite changer le sujet, ne sachant pas si elle serait capable d'en parler sans pleurer. Et son fils réagissait au car de tour quand sa maman pleurait. Elle avait fait l'erreur une fois, plus jamais elle ne laisserait son bambin la voir pleurer. Il en avait fait des "maman", en touchant ses joues mouillées de larmes avant de tremper les siennes. Elle prépara le thé avec la rapidité de l'habitude tout en expliquant le pourquoi de la réunion.
Beth hocha la tête en posant tout ce qu'il fallait sur le plateau
- Oui, c'est compliqué à gérer, tant du point de vue moral que juridique... J'espère qu'il n'y aura pas de soucis derrière, dit-elle avant de verser le thé fumant dans les tasses, si mais ça tombe sur une journée d'examen pour mes secondes, et la répétition de la journée des talents pour mes 1ère et term, je peux pas tout laisser en plan, dit-elle en souriant doucement, j'aurais d'autres occasions, sourit-elle.
Elle posa le plateau tout en proposant à Elena de rester déjeuner et invitant Shawn par la même occasion, pour inaugurer le nouveau barbecue. Elle eut un léger rire,
- Ne t'en fais pas pour ça, ça mettra un peu d'animation à la maison, et me fera du bien d'avoir des conversations autre que "aga" et "nooon", rit-elle tout en ayant un pincement au coeur. Le dernier barbecue Daryl et Shawn se bagarraient gentiment pour savoir qui s'occuperait de cuire la viande et si la plancha était vraiment utile pour faire cuire des tomates façon provencal ou s'il le faisait directement sur la grille. Depuis le fameux barbecue avait rendue l'âme après quinze ans de bons et loyaux services, et la survie aux déménagements. Un sourire étira ses lèvres en se souvenant de cette journée, et de la nuit qui en avait suivit. Elle posa une main compatissante sur le bras d'Elena,
- Je ne te dirais pas que je comprends, mais je peux l'imaginer... La maison doit te faire bien vide, ils reviennent de temps en temps les week-ends non ? Et dis-toi qu'ils ne sont pas loin, et si vraiment la maison te paraît trop vide... Tu peux toujours passer à la maison, dit-elle en souriant. La maison vide, elle connaissait. Elle l'avait vécu toute sa grossesse, et le vivait encore, l'absence de Daryl se faisait sentir chaque jour mais elle était incapable de songer à déménager, elle aimait beaucoup trop cette maison, elle avait encore parfois l'impression de sentir la présence de Daryl. Et puis s'il revenait... Il faudra qu'il puisse rentrer, avoir ses marques non ?
- D'ailleurs, comment se sont passer les premiers examens pour tes jumeaux ? Et Zoey ? demanda-t-elle en prenant des nouvelles des enfants de son amie, et toi au travail ça se passe bien ? Ajoute-t-elle, c'est rare que tu es ton samedi, dit-elle.
©️ 2981 12289 0

@Elena M. Whanau
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Besoin de compagnie ? BETH&ELENA Empty
#MessageSujet: Re: Besoin de compagnie ? BETH&ELENA   Besoin de compagnie ? BETH&ELENA EmptyMer 2 Mai - 3:00


Beth & ElenaBesoin de compagnie ?Le médecin ne put s’empêcher de rire en entendant le petit Hiro la saluer et surtout appeler son fils. Afin de lui montrer le sens des responsabilités, Elena avait conseillé son fils comme babysitter pour le petit. Certes, les premières fois elle l’avait accompagné pour bien lui montrer les choses et ensuite, elle l’avait laissé. C’était mignon de voir comment le petit s’était attaché à Mael et surtout comment il l’avait associé à elle.

Laissant le petit dans son parc, Elena suivit son ami dans la cuisine pendant que Beth préparait le thé. « Oui, c'est compliqué à gérer, tant du point de vue moral que juridique... j'aurais d'autres occasions » Attentivement, la blonde écoutait son amie. Elle était contente d’avoir plus de détails sur le sujet de la réunion. Pas qu’elle n’avait pas confiance en son mari, mais une réunion la fin de semaine, c’était plutôt rare. Ça devait être un cas particulier et elle eut rapidement confirmation. Un élève avait des problèmes. « Oh oui, je comprends. Les élèves en premier. De toute manière, ce n’est pas les sorties scolaires qui manquent. Malheureusement, je regrette de ne pas avoir pu accompagner régulièrement mes enfants à l’époque. » Elle haussa les épaules. Elle avait un travail très exigent et souvent Shawn prenait en charge les sorties scolaires étant donné qu’il était enseignant. « Et comment se passe tes cours ? Tu as quelques talents ? » Passionnée de piano depuis longtemps, Elena avait fait partie des élèves qui suivaient des cours de musique. Elle n’avait pas une voix impressionnante, mais on l’avait souvent complimenté sur son piano. Par la suite, Beth l’invita à dîner avec son mari. Elena accepta, mais mit la jeune femme en garde que Shawn allait vouloir prendre le contrôle du barbecue. « Ne t'en fais pas pour ça, ça mettra un peu d'animation à la maison, et me fera du bien d'avoir des conversations autre que "aga" et "nooon" » La blondinette éclata de rire. « T’es certaine ? C’est des sujets de conversations passionnants, non ? » Son ton était plus qu’humoristique et elle pouvait très bien comprendre son amie de chercher un autre contact que celui avec son bébé. « Blague à part, je vais envoyer un message à Shawn, mais ça va lui faire plaisir. » Elena attrapa son téléphone portable et envoya un rapide message texte à son mari. Par la suite, elle prit une longue gorgée du thé. « Woah ! Il est excellent ! » s’exclama-t-elle presque surprise.

Elena se confia par la suite sur le fait que sa maison était extrêmement vide sans ses enfants. « Je ne te dirais pas que je comprends, mais je peux l'imaginer... Tu peux toujours passer à la maison » Elle sourit doucement. « Ils passent régulièrement à la maison et je vais également les voir. Ça me fait du bien de conserver le contact. » Elle ne pourrait pas supporter le fait de le perdre. Avec Zoey, tout allait bien, mais elle craignait de voir les jumeaux s’éloigner d’elle. Surtout Mael qui avait un caractère plus complexe. « Merci beaucoup de l’invitation, je n’y manquerai pas dans les temps plus difficiles. »

« D'ailleurs, comment se sont passer les premiers examens pour tes jumeaux ? Et Zoey ? et toi au travail ça se passe bien ? c'est rare que tu es ton samedi » La blonde laissa son amie enchaîner les questions avant de sourire légèrement et de répondre : « J’espère que ça se passe bien ? Depuis que les enfants volent de leurs propres ailes, ils me disent qu’ils savent gérer leurs études. Shawn m’a conseillé d’arrêter de m’en mêler qu’il était pareil avec ses parents à leur âge. » Elle pinça les lèvres. Ça la rendait légèrement nerveuse, mais ce n’était pas nouveau chez elle. Elle était stressée de nature. « Pour le boulot, tout se passe bien. Difficile de souffler, mais c’est ce que j’aime. D’après ma convention, je devrais avoir un week-end sur deux, mais tout le monde sait que c’est un mythe ! » Elle rit légèrement. Elle était d’ailleurs surprise de ne pas avoir été appelé dès la première heure ce matin. « Je peux t’aider à préparer quelque chose pour le dîner ? »
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Besoin de compagnie ? BETH&ELENA Empty
#MessageSujet: Re: Besoin de compagnie ? BETH&ELENA   Besoin de compagnie ? BETH&ELENA EmptyJeu 3 Mai - 22:24

❝ Nice day, sun, flowers and tchat❞Besoin de compagnie ?Beth sourit doucement,
- Tu sauvais des vies, c'est tout aussi important, et je suis sûre qu'ils sont très fiers de ça, dit-elle, avant que son amie ne lui demande si elle avait quelques talents.
- Et bien... J'ai des élèves prometteurs ! J'en ai un très doué à la guitare, il compose pas mal aussi, je l'aide lorsqu'il a besoin d'un avis, j'ai deux élèves qui ont des voix vraiment intéressante et deux joueurs de batterie et de basse qui se débrouillent bien, j'ai vraiment de bonne classe cette année, sourit-elle enthousiaste, et j'ai une petite seconde qui est venue me voir pour que je lui donne des cours particulier de piano, je suis ravie ! .
Elle eut un rire en entendant son amie lui dire que les conversation avec son fils était passionnante.
- Oui très tu n'imagines même pas ! Surtout quand il ponctue ses mini phrases par des maman, là c'est absolument trop mignon, il commence à me le dire souvent aussi. Et l'autre jour quand je lui montrais des photos de Daryl il a dit papa, j'ai eu du mal à me retenir de pleurer, dit-elle avec un sourire mélancolique. Elle hocha la tête lorsqu'Elena dit qu'elle envoyait un message à Shawn pour qu'il les rejoigne pour déjeuner pendant que Beth servait le thé. Elle prit sa tasse et souffla un peu avant de boire une gorgée.
- Je suis ravie qu'il te plaise ! C'est un thé blanc, litchi et jasmin, sourit Beth avec enthousiasme.
Beth l'écouta parler de sa maison vide, lui proposant alors de passer lorsqu'elle se sentait trop seule. Elle lui posa dans le même temps des questions sur ses enfants, comment cela se passait pour eux et de lui demander aussi si cela allait bien à son travail.
- Oh, je vois, après je suppose que s'ils ont vraiment un soucis, ils viendront t'en parler, dit-elle, ne t'en fais pas. Elle sourit, hahaha, savoure-le alors, dit-elle en souriant largement.
Elle réfléchit un instant avant de dire,
- Je pensais faire une salade de pâte en accompagnement, tu sais, celle que je fais avec les pignons de pin, le pesto, la moza et les tomates, vous aimez tout les deux ?demanda-t-elle incapable de se souvenir s'il y avait un aliment que ses amis n'aimaient pas. Sinon une de riz de haricot, et des aubergines au parika, mais ça c'est au dernier moment vu qu'elles se font griller. On peut la préparer ensemble si tu veux, dit la jeune femme en souriant.
©️ 2981 12289 0

@Elena M. Whanau


Dernière édition par Beth Drixen le Mar 12 Juin - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Besoin de compagnie ? BETH&ELENA Empty
#MessageSujet: Re: Besoin de compagnie ? BETH&ELENA   Besoin de compagnie ? BETH&ELENA EmptyLun 4 Juin - 3:04


Beth & ElenaBesoin de compagnie ?« On n’en a jamais vraiment parlé à vrai dire… » dit-elle lorsque Beth dit que ses enfants devaient être fiers. Certes, elle sauvait des vies, mais une fois à la maison, Elena parlait le moindre possible de son travail. Elle avait vraiment besoin de décrocher. C’était un métier difficile et elle avait besoin de ces petits moments à la maison pour se vider la tête. La mère Whanau laissa ensuite Beth lui faire un résumé des élèves prometteurs qu’elle avait dans sa classe et elle ne put s’empêcher de s’esclaffer lorsqu’elle parla d’une élève qui avait demandé des cours particuliers de piano. « Ooooh! Le piano est ma grande passion, c’est une passion incroyable. Voir des enfants partager cette passion doit être vraiment valorisant. Tu as un beau métier. Maya a beaucoup apprécié tes cours. »

« Oui très tu n'imagines même pas ! […] j'ai eu du mal à me retenir de pleurer » Le médecin offrit un sourire se voulant rassurant à son amie. « C’est important qu’il sache qui est son père. Je sais que ça ne doit pas être facile, mais tu as le droit de pleurer ma chérie. » délicatement la blonde prit son amie dans ses bras afin de lui offrir tout son soutien. « Tu as un enfant merveilleux et il n’a pas fini de te surprendre. Les bébés apprennent tellement rapidement. »

« Je suis ravie qu'il te plaise ! C'est un thé blanc, litchi et jasmin » Elena hocha la tête et prit une gorgée du thé avant de se confier sur sa grande maison vide et sur le fait que ses enfants ne lui parlaient pas beaucoup de leurs études et leurs résultats. « Je l’espère. Shawn et moi, nous serons toujours là pour eux. Peu importe leurs résultats et leurs choix. » Les parents Whanau avaient fait des études supérieures, mais si jamais l’un de leur enfant ne voulait pas se rendre à l’université, ils allaient les soutenir. Chacun vivait sa vie comme il l’entendait. « Oh oui, je le savoure. Ils sont si rares ! » Elle rit doucement. Elle ne se plaignait pas. Même si elle n’avait pas ses week-ends, elle avait d’autres jours de repos dans la semaine.

« je pensais faire une salade de pâte en accompagnement, tu sais, celle que je fais avec les pignons de pin, le pesto, la moza et les tomates, vous aimez tout les deux ? » La femme sourit largement et elle hocha la tête. « C’est une excellente idée. Shawn en raffole ! S’il en reste, compte sur lui pour partir avec le saladier. » Elle rit légèrement. Les Whanau n’étaient pas difficiles au niveau de la nourriture. Chacun mangeait de tout et ils aimaient découvrir des nouvelles recettes. Certes, ils avaient leur préférence et la salade de pâtes en faisait partie. Surtout pour Elena qui aimait toutes les sortes de pâtes. « Sinon une de riz de haricot, et des aubergines au parika, mais ça c'est au dernier moment vu qu'elles se font griller. On peut la préparer ensemble si tu veux » « Nous, on te suit, nous aimons… » La femme se coupa dans sa phrase lorsqu’elle reçut un message texte. Elle crut d’abord à la réponse de Shawn, mais quelle surprise de voir un numéro inconnu s’afficher.
Message texte de la Bitchcation:

Figée sur ton téléphone, Elena ne bougea pas. Au fond d’elle, elle savait que c’était complètement faux, mais ça avait été l’une de ses craintes. Très occupée en permanence, Elena avait toujours eu peur de ne pas satisfaire son mari. Elle faisait tous les efforts nécessaires pour être présente pour sa famille, mais parfois, elle avait dû prioriser le travail et quelques cas.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Besoin de compagnie ? BETH&ELENA Empty
#MessageSujet: Re: Besoin de compagnie ? BETH&ELENA   Besoin de compagnie ? BETH&ELENA EmptyMar 12 Juin - 22:12

❝ Nice day, sun, flowers and tchat❞Besoin de compagnie ? Beth hocha la tête, elle pouvait comprendre. Elle ne parlerait surement pas à Hiro de son travail à l'école sauf s'il lui posait des questions dessus. Elle voulait profiter des moments en famille.
- Oui je me souviens, tu m'as d'ailleurs promis qu'on se ferait un duo piano à quatre mains ! Je l'attends toujours ! rit Beth, et mon piano n'attends que nous ajoute-t-elle avec humour en le désignant qui trônait fièrement près de l'ouverture donnant sur l'entrée.
Le sujet s'orienta bien rapidement sur son fils, et son mari disparu. Elle expliqua qu'elle avait bien eu du mal à ne pas pleurer lorsque le petit garçon avait sourit dit papa en voyant la photo de Daryl qu'elle lui montrait.
- Je sais... Mais je n'ai pas envie qu'il s'inquiète. La dernière fois que je me suis retrouvée à pleurer devant lui, mon petit Prince était très mal, il me touchait les joues et il a finit par se mettre à pleurer aussi... Elle inspira, je ne lui cache pas qui est son père, je lui en parle très souvent en lui montrant des photos, je lui parle aussi de mes parents, de ma soeur et son chéri, surtout quand ils nous envoient des colis depuis le Japon, ils y ajoutent souvent des photos. Il adore ça les photos, il a l'air toujours enthousiaste quand je lui en montre et il peut rester des heures devant les photos accrochés au mur alors qu'il a ses jouets à côté. C'est vraiment mignon. Et oui, il me surprend chaque jour, j'ai l'impression qu'il est né hier alors qu'il a eu un an ! Tu imagines ? dit-elle les larmes aux yeux. Un an. Un an presque et demi qu'elle n'avait pas de nouvelles de son époux. Bébé de permission, Hiro n'avait jamais connu son père, et la jeune femme mourrait de peur qu'un jour on l'appelle pour lui dire que le corps de son époux avait été retrouvé et que son fils ne connaîtrait jamais son père. Qu'elle pourrait plus jamais embrasser son époux, ne sentirait plus son odeur, ne pourrait plus le cajoler, le serrer dans ses bras. Elle cligna des yeux, chassant les larmes qui s'y logeait. Elle ne voulait pas pleurer, pas maintenant. Si elle commençait elle ne s'arrêterait plus.
Par chance Elena changea de sujet en disant qu'elle aimait le thé et Beth sourit en lui expliquant ce que c'était avant de lui proposer de rester déjeuner avec elle et de proposer à Shawn de les  rejoindre sans oublier de prendre des nouvelles des enfants Whanau.
- Je n'imagines que trop bien, mais ils vont peut-être plus venir te voir après leur examen de fins d'année ? Ils en auront plus le temps et je suis certaine qu'ils voudront se faire chouchouter par papa et maman après une dure année à travailler, dit-elle espiègle en faisant un clin d'oeil à son amie.
Elena lui demanda ce qu'elle pensait faire avec les grillades et Beth lui expliqua ce qu'elle avait prévu.
- Je vais rester sur la salade de pâte alors j'ai intéret à m'en mettre de côté si je veux en garder pour plusieurs repas alors dit-elle en riant, avant de perdre son sourire en voyant la réaction d'Elena après avoir lu son téléphone.
- Elena ? Tout vas bien ? Qu'est-ce qui se passe ? Shawn a un problème ? Demande-t-elle alors que l'inquiétude gagnait ses traits imaginant le pire : avait-il eu un accident ?
©️ 2981 12289 0

@Elena M. Whanau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Besoin de compagnie ? BETH&ELENA Empty
#MessageSujet: Re: Besoin de compagnie ? BETH&ELENA   Besoin de compagnie ? BETH&ELENA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de compagnie ? BETH&ELENA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lullian#1] J'ai besoin de toi...
» "help everyone" beth
» "come together" beth
» Besoin de parler || ASTRID
» [Killiet#1] J'ai besoin de te voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: