Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le calme après la tempête ft Sally Hamilton

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Le calme après la tempête ft Sally Hamilton - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Le calme après la tempête ft Sally Hamilton   Le calme après la tempête ft Sally Hamilton - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 7:29


Le calme après la tempête
ft Sally Hamilton & Nolan Hamilton


Tu dois avouer que débattre sur les réseaux sociaux d’aussi bon matin te prend un peu la tête. Si tu avais eu cette question avec une autre personne que tes parents, ça fait depuis longtemps que tu aurais envoyé chier la personne. Cependant, pour tes parents, tu fais un effort pour rester cordiale et tu prends sur toi. Peut être qu’à une autre heure de la journée cela ne t’aurait pas déranger, mais dès le réveil, c’est un peu dur. Un petit sourire s’affiche sur ton visage quand ton père te demande ce que tu entends par personnes âgées. Tu le regarde avant de dire en riant. « Maman et toi vous êtes de vieux croutons. » Bien sur c’est de l’humour, tu n’en penses pas un mot. Tu lèves discrètement les yeux au ciel quand ta mère te dit qu’elle aussi disait qu’elle faisait attention quand elle était jeune. Tu as envie de lui dire que jamais tu reproduirais les mêmes erreurs, mais tu as peur que ça la blesse. Alors tu te contentes de hausser les épaules. « C’était juste une idée comme une autre. » Tu ajoutes quand elle te donne son avis sur ta proposition de la suivre. Ton visage s’illumine quand ton père parle de New York. « J’adorerais retourner à New York !!» dis-tu avec un grand sourire. Pour pouvoir retrouver ces moments que vous chérissez avant que tout ne parte en vrille. Tu regardes amusée la scène qui se déroule devant toi, ton père se moquant gentiment de ta mère de ne pas savoir ce qu’est un presse agrume. Après que tu ais trouvé ce dernier, on demande quels sont les projets. « Je devais retrouver Todd mais après cette soirée, j’aimerais bien rester un peu au calme. » et puis ton meilleur ami comprendrait parfaitement.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Le calme après la tempête ft Sally Hamilton - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Le calme après la tempête ft Sally Hamilton   Le calme après la tempête ft Sally Hamilton - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 1:59


Le calme après la tempête
ft Nolan & Sunny Hamilton




C'était simple, mais cette simplicité résultait de plusieurs années difficiles pour nous tous, j'imagine. La famille, vecteur même de stabilité, avait explosé sans que l'on ne puisse se prémunir de quoique ce soit. Si l'on pouvait empêcher les catastrophes de se produire ça se saurait. Je me revois encore, assis sur un inconfortable tabouret, à boire sans soif pour oublier la décision du tribunal. C'était il y a sept ans et malgré la charge que je m'étais prise ce soir-là, je parvenais encore à me souvenir de certains détails. Comme l'odeur de bois lustré, le reflet hypnotique d'un néon bleu dans une flaque devant le bar. Il ne pleuvait pas, pourtant des flaques d'eau étaient légion, un vrai parcours du combattant pour le poivrot d'un soir que j'étais. Je me souviens aussi de la lueur des phares impossible à fixer sans être déséquilibré. Putain, c'était la pire nuit de ma vie, pourtant, je m'en souvenais encore comme si c'était hier. Et nul doute que je me souviendrais longtemps de la nuit précédente. Mais et je n'ai jamais été aussi content de pouvoir abuser de cette conjonction, il faut parfois passer outre le passé et ses souffrances. J'ai fait des erreurs et j'ai appris. Il faut pardonner, mais plus encore, il faut savoir se battre pour les personnes qu'on aime et ne pas, par fierté, abandonner la bataille au moindre obstacle. Il me suffit de regarder Sally et Sunny pour le comprendre.

« - Et voilà, notre fille n'utilise même plus le terme « has-been » pour parler de nous, mais bel et bien vieux croûton. Pauvres de nous ! » lançais-je sans animosité. Sunny aimait me titiller, ce n'était pas nouveau, j'ignorais en revanche si elle procédait de la sorte avec Sally, dans le doute, je préférais bifurquer « - Aller mesdames ! On laisse de côté les fausses bonnes idées et on se concentre sur le plus important, à savoir le petit-déj. » J'avais mon pareil pour changer de sujet, New-York revint de ce fait sur le tapis. Puisqu'il nous fallait une excuse pour partir, autant choisir la Grosse Pomme qui plus que Paris, nous parlait à tous les trois pour y avoir vécu. Et je le voyais dans le regard de ma petite princesse, c'était une bonne idée. « - Vendu alors ! Ça sera New-York ! Hein Maman, tu es d'accord ? » Une maman bien vite dépassée lorsqu'il fallait trouver le presse-agrume. Par chance, notre fille vola à notre rescousse « - On érigera une mini statue à ta gloire ma fille ! Tu as sauvé le petit-déj » Équipés, nous primes place à table. C'était étrange d'être là, tous les trois à prendre le petit-déjeuner alors qu'il s'était écoulé sept ans sans que cela ne soit possible. Profitant du moment, je préférais toutefois m'exempter d'une quelconque remarque préférant m'enquérir de l'emploi du temps de rigueur. Sally fut d'ailleurs la première à ouvrir le bal me rappelant au passage quelques souvenirs de nos jeunes années et des quelques lendemains de fête que nous avions partagé. « - Ah oui les lendemains de soirée… On a connu ça hein…Enfin, je veux dire que c'est toujours mieux après de privilégier le calme et les infusions. » Et le doliprane, une réflexion que je préférais garder pour moi, Sunny n'avait pas besoin d'entendre le récit de nos nuits de fêtes, car oui, les « vieux croûtons » étaient du genre fêtard et ils le sont encore, mais moins intensément. « - Donc je vais moi aussi opté pour l'improvisation si vous me demandez ce que je compte faire » Mon regard se posa ensuite sur mon adolescente, curieux d'entendre ce qu'elle avait à nous raconter. « - Rester au calme, c'est un bon plan, je pense que je vais faire pareil. Et pourquoi pas rester au calme à trois, enfin à quatre si on compte Riley. Sauf bien sûr si vous ne voulez pas de nous. » Et quoi de mieux que le regard de cocker pour convaincre mon auditoire. « - Je dis ça je dis rien, mais une super chef et son ami m'ont appris à faire des cookies et il se pourrait bien que je maîtrise la recette maintenant. Alors je vous ai convaincu ? »


@Sally Hamilton @Sunny Hamilton
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Le calme après la tempête ft Sally Hamilton - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Le calme après la tempête ft Sally Hamilton   Le calme après la tempête ft Sally Hamilton - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 18:35


Le calme après la tempête
ft Nolan & Sunny Hamilton




Ma fille nous traitait-elle vraiment de vieux croûtons ? Je pris mon visage le plus indigné, bien que ce soit de la comédie, avant de regarder Nolan avec une petite moue.

- C’est fini, on est vieux ! Que va-t-on devenir ?? demandai-je d’un air dramatique avant d’éclater de rire.

Le petit déjeuner et les discussions suivirent leur cours. Sunny fit remarquer qu’elle aimerait beaucoup retourner à New York. Pour ma part, j’y avais été quelques fois pour le travail, mais effectivement, ce n’était pas pareil qu’y être en famille. Un grand sourire se dessina sur mes lèvres.

- Et si on y allait quelques jours pour Noël ? On irait fait du patin à glace comme on le faisait avant à Central Park. Et puis revoir tous les endroits qu’on aimait bien. Ça vous tente mes amours ?

La neige, l’air frais et les lumières de New York me manquaient parfois. Oh bien sûr, nous ne manquions de rien à Los Angeles, mais j’avais tant de souvenir dans la ville qui ne dort jamais, tant de souvenirs liés à Nolan...

L’humeur ambiante était désormais paisible et pleine d’amour. Jamais l’on aurait cru qu’à la soirée de la veille, notre petite poupée nous aurait volontiers écorchés vifs pour l’affront que nous lui avions fait de lui cacher notre relation. Désormais, tout semblait commencer à revenir à la normale, un peu comme au bon vieux temps. Je ne pus réprimer un sourire ironique lorsque Nolan évoqua les lendemains de soirées que nous avions connus… Ah il fallait dire qu’avant la naissance de Sunny, nous avions été des lycéens fêtards. Je l’étais devenue en sortant avec Nolan, à vrai dire. Ma popularité avait grimpé en flèche grâce à la sienne et nous étions invités partout, à toutes les soirées.

- Je propose un improvisation dans la piscine. Surtout si tu comptes encore faire à manger light, genre des cookies, il va falloir que je me dépense un peu. T’as jamais vu un costumier en crise parce que tu rentres plus dans la tenue hyper moulante qu’il a passé quatre-vingt-deux heures à confectionner.

Je terminai mon petit déjeuner, déposai un baiser sur le front de ma fille et sur les lèvres de Nolan avant de les abandonner pour aller chercher mon bikini et mes lunettes de soleil avant d’aller élire domicile sur un transat, histoire de passer la matinée à profiter du soleil, et un peu plus tard de l’eau à trente degrés.

@Nolan Hamilton @Sunny Hamilton
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Le calme après la tempête ft Sally Hamilton - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Le calme après la tempête ft Sally Hamilton   Le calme après la tempête ft Sally Hamilton - Page 3 EmptyDim 3 Mar - 11:54


Le calme après la tempête
ft Sally Hamilton & Nolan Hamilton


Apparement, le choix de mot que tu as fait, avait marqué ton père. A vrai dire, tu n’as du tout fait attention et tu as dis le premier qui t’es passé par la tête. Mais tu aimes bien l’embêter, alors tu tire à nouveau la langue avant de dire “Oui oui, vieux crouton !” Quand ta mère te demande ce que va faire d’eux, tu fais mine de réfléchir très sérieusement avant de reprendre. “Je crois qu’il y a des places en maison de retraite qui se sont libérées. Je peux me renseigner pour vous si vous voulez !” Tu t’imagines ce que ça serait tes parents dans une maison de retraite. Parce que tu rigoles, mais tes parents sont plutôt dynamique. Alors, ton esprit divague et tu les vois en train de jouer au tennis de table face à un petit couple de vieux. Tu ne peux pas t’empêcher de rire face à cette vision. Tu hoches la tête quand ton père te propose de se concentrer sur le petit déjeuner et ton ventre grondant confirme aussi cette idée. L’idée d’aller à New York semble être acceptée et tu te sens gonflée de plaisir. Pendant quelques jours, vous allez pouvoir vous replonger dans vos souvenir, et tu sens que tu en as besoin. “Oh oui à Noël, c’est la meilleure période pour y aller” dis-tu en souriant. Tu te souviens surtout de tous ces jours passés à la patinoire de Rockfeller. La neige aussi, ça te manque terriblement. C’est tellement rare d’en avoir à Los Angeles… “Va pour la statue !” dis-tu en souriant à ton père quand il te remercie d’avoir sauvé le petit déjeuner. “On peut faire un truc ensemble oui… Surtout s’il y a des cookies ! Mais piscine ou netflix, tout me va !” Aujourd’hui, tu veux surtout passer la journée à te reposer !
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Le calme après la tempête ft Sally Hamilton - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Le calme après la tempête ft Sally Hamilton   Le calme après la tempête ft Sally Hamilton - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 11:27


Le calme après la tempête
ft Nolan & Sunny Hamilton




Avant ça, pour moi les dimanches matin n'avaient aucune saveur. Excepté peut-être quand je les partageais avec Sunny. (à de rares reprises) À présent cela semblait différent et il n'était pas difficile de savoir pourquoi. Je savais dès lors, que les dimanches à venir ressembleraient à celui-ci. Moi, me levant un peu plus tôt pour préparer les pancakes et du café, Sally maîtrisant (je l'espère.) l'emplacement du presse-orange pour préparer un délicieux jus frais et Sunny venant à la rescousse de sa mère si besoin. Sept ans s'étaient insidieusement écoulés, pourtant à certains moments, j'avais l'impression du contraire, que le temps n'avait eu aucune emprise sur moi, sur nous. Moi, me levant un peu plus tôt pour préparer les pancakes et du café, Sally maîtrisant (je l'espère.) l'emplacement du presse-orange pour préparer un délicieux jus frais et Sunny venant à la rescousse de sa mère si besoin. « - Vieux croûtons ! » dis-je en corrigeant Sally. « - C'est même le stade au-dessus si l'on se réfère au vocabulaire des ados. » Continuant à jouer le jeu, Sunny évoqua les quelques places vacantes d'une maison de retraite, ce qui me fit sourire « - Tu ne te débarrasseras pas de tes vieux croûtons de parents aussi vite Sunny Hamilton. Et puis moi, je trouve que pour des vieux croûtons nous sommes encore sacrément bien conservés »

Les discussions s'enchaînèrent, les sourires et les rires, aussi, me faisant comprendre à quel point tout le package familial m'avait manqué. Comment ai-je pus vivre sans ? C'est insensé pour quelqu'un d'aussi aimant et sociable que moi, d'être aussi longtemps privé d'une famille. Mais pas le temps de s'apitoyer, désormais, j'étais bien décidé à être avec elles, à profiter de chaque instant et à rattraper ce temps qui nous a fait si longtemps défaut. Le voyage à New-York pour noël, était donc notre prochaine destination pour se retrouver tous les trois et j'étais touché par l'entrain de Sunny. « - Bien sûr que nous sommes tentés par le patin à glace et par toutes les gourmandises vendues dans les chalets en bois aux alentours de la patinoire. J'espère que ça existe encore. » Je n'étais sûr de rien, car il s'était écoulé quelques années depuis notre dernière visite. « - Mon cœur, je compte sur toi pour nous avoir des places pour quelques spectacles sur Broadway » Évidemment comment envisager d'aller à New-York sans passé par Times Square et Broadway ! « - On va passer un super noël sous la neige. Enfin ! » Que ma joue demeure et elle demeurait à l'écoute du programme de chacune. « - C'est vrai que la piscine, c'est tentant, autant que d'imaginer ta costumière au bord du burn-out ! Il faudra que je pense à ramener un maillot à l'avenir et le reste de mes affaires non ? » Je connaissais déjà la réponse tout comme je savais qu'à partir de maintenant, le dimanche deviendrait incontestablement, mon jour préféré de la semaine et il me suffisait de poser un regard amoureux sur Sally et complice sur Sunny pour comprendre pourquoi. J'avais enfin retrouvé ma famille, que demandait de plus ?


@Sally Hamilton @Sunny Hamilton
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le calme après la tempête ft Sally Hamilton - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Le calme après la tempête ft Sally Hamilton   Le calme après la tempête ft Sally Hamilton - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le calme après la tempête ft Sally Hamilton
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sally Hamilton - Rolling... Action !
» L'atelier de cuisine (Sally).
» Sally | Too hot outside for a coffee, smoothie ?
» un verre surprise sally/orion
» [HOT] Hot'n Cold [ft Nolan Hamilton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: