Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fille ou garçon ? || FAWN&DAWN

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Fille ou garçon ? || FAWN&DAWN Empty
#MessageSujet: Fille ou garçon ? || FAWN&DAWN   Fille ou garçon ? || FAWN&DAWN EmptyDim 14 Oct - 5:47

Dawn était debout devant le miroir de sa chambre, ses deux mains étaient posées sur son ventre qui commençait doucement à se définir. Elle était à 4 mois de grossesse et son ventre était à peine visible. Elle allait sans doute avoir un tout petit bébé et honnêtement, ça lui convenait. Elle qui prenait soin d’elle et de son apparence, elle aurait sûrement mal vécu de ressembler à une baleine. Après, il lui restait encore 5 mois afin de doubler de volume. Elle savait que c’était bête de penser ainsi. Elle avait maintenant un petit-être qui grandissait en elle et elle devait le laisser grandir peu importe les vergetures qu’il lui créait. D’ailleurs petit-être qui allait avoir un sexe aujourd’hui, du moins, elle l’espérait. Dawn attendait la fameuse écographie des 4 mois avec impatience. Elle ne voulait pas la surprise, elle ne voulait faire une fête pour la découverte du sexe, elle désirait seulement savoir si elle allait avoir une fille ou un garçon pour aller faire les boutiques et commencer à préparer la chambre. Elle avait tellement hâte. Elle avait complètement vidé la pièce de rangement dans son appartement et ça faisait presque deux mois, qu’elle attendait de pouvoir choisir les couleurs, les meubles, les décorations, etc… Bref, elle espérait vraiment avoir des bonnes nouvelles aujourd’hui même si le fœtus qu’elle portait semblait tellement minuscule.

La brunette poussa un profond soupire et attrapa son haut qu’elle enfila. Ce dernier était légèrement plus grand afin de cacher sa grossesse. Elle ne l’avait pas encore annoncé publiquement, elle était à la recherche d’une manière originale pour l’annoncer à ses abonnés. Donc pour le moment, elle préférait se cacher au cas où elle croise un abonné à l’extérieur. Après s’être coiffée et maquillée, Dawnie attrapa son sac à main assortie à ses vêtements, elle enfila ses talons-hauts – pendant qu’elle le pouvait encore – et quitta son appartement afin de rejoindre sa voiture pour aller récupérer sa petite sœur d’amour qui avait accepté ou plutôt exigé de l’accompagner aujourd’hui. Dawn était vraiment chanceuse de l’avoir. Ayant été abandonnée par le père du bébé, elle se retrouvait seule. Au départ, elle avait même eu peur d’annoncer sa grossesse à Fawn… Sa réaction avait effrayé l’ainée, mais depuis, Fawn ne la lâchait plus. Et heureusement, elle n’avait pas posé trop de questions sur la conception du bébé. Pour le moment. La jolie brunette arriva finalement devant la demeure de sa sœur et donna deux coups de klaxon afin d’annoncer sa présence. Dawn sortit de son véhicule et attendit que sa petite sœur montre sa chevelure de feu.

@Fawn Mc Millan
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Fille ou garçon ? || FAWN&DAWN Empty
#MessageSujet: Re: Fille ou garçon ? || FAWN&DAWN   Fille ou garçon ? || FAWN&DAWN EmptyLun 22 Oct - 0:10

  • Dawn
  • Fawn
Je te suivrais au delà de l'infinis !
Avoir une sœur, c’est une des plus belles choses qui soit dans la vie de Fawn. Malgré les abandons qu’elles ont put vivre toutes les deux, elles ont eu la chance d’être toujours là l’une pour l’autre, d’être toujours ensemble. La petite a toujours put compter sur sa grande sœur, bien plus que l’inverse. Cette rouquine, elle est présente pour sa sœur, quand cette dernière a besoin d’elle, mais Dawn est bien plus débrouillarde et indépendante que la petite Fawn, qui est rêveuse et maladroite. Mais cette fois, elle en est certaine, les rôles vont s’inverser. Sa sœur vient de lui annoncer qu’elle attendait un petit bébé. Bien sûr, elle était curieuse de savoir comment. Non pas comment on fait les bébés, elle le sait bien, même si elle était du genre très distraite en classe, ça lui arrivait d’écouter parfois. Mais elle était curieuse de connaître l’homme ayant planté sa petite graine. L’homme qui rendait sa sœur heureuse. Elle ne lui avait rien dit d’une histoire avec un jeune homme, de sa relation amoureuse. Alors forcément, Fawn ne comprenait pas tout, mais comme ça lui arrivait souvent. Était-ce sa faute ? N’avait-elle pas écouté sa sœur quand elle lui parlait du jeune homme en question ? Mais quand Dawn n’a pas eu envie d’entrer dans les détails, du style, c’est arrivé et c’est comme cela, qu’importe qui est le père, Dawn sera maman, Fawn n’a pas insisté. Promettant à sa sœur d’être présente pour elle. De lui venir en aide comme sa sœur l’a toujours fait pour elle. Et si Dawn ne voulait pas lui parler du père, Fawn n’insistait pas, si sa sœur ne voulait pas s’éterniser sur le sujet, Fawn n’allait pas la mettre mal à l’aise. Mais elle lui avait fait la promesse d’être là, d’être présente et de lui rendre tout ce qu’elle avait put faire pour elle toutes ces années. Fawn traitait donc sa sœur comme une véritable princesse depuis qu’elle lui avait confié son secret. Un secret qu’elle avait bien du mal à garder pour sa meilleure amie Zoey, mais ça aussi, c’était une promesse, de parler de la grossesse de sa sœur à personne pour le moment. Par chance, Fawn n’avait que très peu d’amis, mais elle était véritablement très proches de ses quelques amis.

Aujourd’hui, la petite rouquine accompagnait sa sœur pour aller voir le médecin. Ce docteur qui allait leur montrer le petit être grandissant. Peut être même, avec de la chance, leur annoncer si Dawn attendait un petit gars, ou bien une future petite princesse. Et Fawn, la tata, avait drôlement hâte de savoir. Sans doute autant que la future maman. Elle avait insisté pour accompagné sa sœur à l’échographie. La petite ne lui avait pas vraiment laissé le choix. Elle était debout avec le levé du soleil, bien avant l’heure du rendez-vous. Il faut bien avouer qu’elle n’a pratiquement pas dormis cette petite, par peur de louper cette grande journée. L’enfant a mit les nerfs de sa meilleure amie et nouvelle colocataire a rude épreuve ce matin. La rouquine voulait faire la surprise à sa sœur et faire un effort sur sa tenue pour l’accompagner aujourd’hui, ne pas lui faire honte comme elle peut avoir l’habitude de la faire. Et pour cela, elle a demandé de l’aide à sa meilleure amie. La petite l’a réveillée, ensemble, elles ont mit à sac la penderie de cette petite à la chevelure de feu. Quelques heures plus tard, de bons fous rire et une dizaine de tenues enfilée, elle a sans doute trouvé la petite robe qu’elle allait porter. Une petite robe qu’elle avait oublié, offert par sa sœur, la petite robe parfaite. Elle fait même l’effort de discipliner sa sauvage chevelure, deux longues tresses que lui fait sa meilleure amie et dernier exploit, un brin de maquillage avec ses lèvres colorées d’un beau rouge. Quand elle entend le klaxon, elle sait que sa sœur vient d’arriver. Zoey aurait voulu la maquiller un peu plus, lui mettre un peu de phare à paupière au dessus du fin trait d’eyeliner, mais Fawn ne lui en laisse pas le temps. Elle part en courant pour aller sauter dans les bras de sa sœur.
« Je suis là ! J’arrive, ne pars pas sans moi ! »
Elle arrive en courant, cette petit a à peine prit le temps d’enfiler ses bottines préférées sans même faire le lacets, elle manque de tomber mais elle arrive entière auprès de sa sœur.
« Je suis prête, je suis prête, on peut y aller ! »
Fawn prend Dawn dans ses bras, elle est surexcitée à l’idée de cette journée. Impatiente de connaître le sexe du bébé de sa sœur. Elle fait signe à sa meilleure amie, qui pense juste que sa colocataire va passer une journée entre sœur avec sa sœur. Elle s’en veut un peu de lui mentir, mais elle lui dira tout quand Dawn sera prête à l’annoncer. Elle grimpe dans la voiture et c’est partie pour l’aventure.
Un amour soeurternelle !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Fille ou garçon ? || FAWN&DAWN Empty
#MessageSujet: Re: Fille ou garçon ? || FAWN&DAWN   Fille ou garçon ? || FAWN&DAWN EmptyLun 22 Oct - 3:06

Dawn n’en parlait pas trop, mais cette épreuve de sa vie la rendait énormément nerveuse. Elle se devait de rester calme pour le bien-être du bébé qu’elle portait, mais ce n’était pas chose aisée. Déjà, elle avait deux boulots stressants et le fait d’être une future maman célibataire ne l’aidait pas à rester sereine. Elle abusait un petit peu trop du yoga depuis quelques semaines, c’était la seule chose qui lui faisait du bien. Même si ça faisait trois mois que l’homme qu’elle l’aimait l’avait quitté. Elle avait encore des coups de mou par rapport à ça. Il lui manquait plus qu’il ne le devrait. Cet homme l’avait fait atrocement souffrir, mais elle ne pouvait pas lui en vouloir. Elle restait amoureuse de lui et elle comprenait très bien qu’il ait pu avoir peur. Il était marié, il ne pouvait pas se permettre d’avoir un enfant avec une autre… Et pourtant, Dawn le portait ce petit et elle avait bien l’intention de le mener à terme. Devrait-elle dire que son père était inconnu sur son certificat de naissance ? Ce genre de question avait ce don de la stresser, elle fallait clairement qu’elle arrête de penser à tout ça. Peut-être que ça lui ferait du bien d’en parler avec Fawn, mais elle n’était pas certaine que sa jeune sœur puisse tout comprendre. La brunette avait l’impression que sa sœur et elle étaient dans deux mondes complètement différents. Fawn n’était pas toujours dans un monde réel à un point où Dawn se demandait si elle l’écoutait parfois. Sauf que l’aînée avait envie de tenter, elle voulait avoir un avis extérieur ou même… Elle désirait seulement être écoutée, Dawn ne savait pas si Fawn aurait un véritable avis sur la question.

Sauf que l’important à l’heure actuelle c’était que la voiture venait de s’arrêter devant la demeure de sa cadette et que Dawn l’attendait patiemment. Elle était extrêmement stressée par ce rendez-vous, mais son stress s’envola soudainement lorsque sa sœur entra dans son champ de vision. La surprise gagna le visage de la brunette qui s’avança lentement vers sa jeune sœur. « Mais tu es toute jolie. Que me vaut cet honneur ? J’ai l’impression que c’est toi qui as un rendez-vous, pas moi. » dit-elle en riant légèrement. Elle attrapa sa sœur par les épaules et la regarda de haut en bas. Sa sœur portait une robe, c’était presque incroyable, mais elle restait fidèle à elle-même au niveau de ses chaussures. « Tu m’as vu moi ? Je ressemble à une baleine. À une mini-baleine, mais une baleine quand même. » dit-elle en passant ses mains sur son haut afin de lui montrer son ventre qui commençait à se définir. C’était encore léger, mais il était présent. Avant de monter dans la voiture, Dawn salua Zoey d’un grand signe de la main et se remit au volant de son véhicule. « Alors ma chérie, comment vas-tu ? Tu as bien dormi ? » demanda-t-elle en démarrant la voiture et en se mettant en route. L’hôpital n’était pas très loin. « Pas moi, je suis trop nerveuse et excitée surtout. J’espère tellement connaître le sexe aujourd’hui et débuter la chambre. J’ai trop hâte! Est-ce que tu vas vouloir venir faire les boutiques avec moi ? » Les deux jeunes femmes n’avaient pas nécessairement les mêmes goûts, mais elles allaient réussir à s’attendre sur la décoration d’une chambre d’enfant, non ? Dawn l’espérait. Elle aimait avoir de la compagnie pour faire les boutiques et comme Fawn était la seule à savoir pour sa grossesse, elle était la seule à pouvoir l’accompagner pour le moment.

@Fawn Mc Millan
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Fille ou garçon ? || FAWN&DAWN Empty
#MessageSujet: Re: Fille ou garçon ? || FAWN&DAWN   Fille ou garçon ? || FAWN&DAWN EmptyMar 4 Déc - 16:55

  • Dawn
  • Fawn
Je te suivrais au delà de l'infinis !
Fawn avait fait un effort pour être présentable. Pour sa sœur. Pour son rendez-vous. La petite, elle sait que sa sœur n’est pas la plus à l’aise dans cette situation. Fawn aurait voulu que sa sœur lui raconte tout, son histoire d’amour, qu’elle lui présente le futur papa du bébé à venir. Mais voilà, elle n’était sans doute pas encore prête pour cela, peut être que l’homme non plus n’était pas prêt à vivre cette nouvelle aventure. Alors Fawn respecte ce choix. Et pour une fois, elle ne noie pas sa sœur sous une tonne de questions comme elle a trop souvent l’habitude de le faire. Fidèle à elle même, la petite rouquine est du genre très curieuse. Mais pour une fois, Fawn s’habille pour faire plaisir à sa sœur. Ce qui lui changera sans doute les idées. Fawn se doute bien que sa sœur sera stressée par tout cela, par ce rendez-vous. De ce qu’elle a comprit, elles pourraient bien apprendre le sexe du bébé qu’elle porte dans son petit ventre. Un petit ventre qui commence à se faire remarquer. Certaines personnes pourraient penser que c’est simplement que la belle Dawn se laisse aller ces derniers temps, mais ceux qui la connaissent comme Fawn, savent que ce n’est pas le genre de Dawn de se laisser aller. Ni même son style de porter de larges vêtements comme pour camoufler quelques rondeurs disgracieuses. Mais au contraire de Fawn, Dawn est de ces filles qui aiment prendre soin d’elles, de leur apparence. Et comme elle l’avait prévue, Dawn semble impressionnée par l’effort qu’a fait sa sœur, juste pour lui faire plaisir, juste pour lui donner le sourire. Finalement, Fawn n’est peut être pas une cause perdue !
« Je suis si bizarre comme ça ? Cette robe irait bien mieux sur toi, tu aurais du la garder plutôt que de me l’offrir. Tu veux que je me change ? Ça me prendra moins de deux minutes d’enfiler mon pantalon d’hier. »
Son effort est peut être trop remarqué et donc trop étrange sur elle. Elle qui a l’habitude des pantalons, des shorts, à la limite, des jupes et surtout des t-shirt et pull en tout genre. Son préféré restant celui sur lequel on peut lire qu’elle croit à la magie, aux licornes, aux sirènes et aux aliens. Elle regarde sa sœur après que celle-ci l’ai observé de haut en bas. Elle regarde cette fille se comparer à une baleine, ce qu’elle ne comprend pas vraiment.
« Mais ton ventre se remarque à peine, surtout avec cette tenue. Pourquoi tu le caches ? Moi j’adore ton petit ventre. Et tu sais que le bébé va encore grandir, beaucoup et que tu vas prendre encore plus de ventre ? Quand il sera assez grand, je pourrais lui parler à travers ton ventre. Lui dire que je suis sa tata et combien j’ai hâte de le rencontrer. N’est-ce pas petit bébé ? »
Elle parle en se penchant sur le ventre de sa sœur, parlant au petit être grandissant, comme si celui-ci pouvait l’entendre, pouvait la comprendre.

Elles montent dans la voiture, prenant la direction de la clinique où Dawn a rendez-vous pour son examen. Elles prennent des nouvelles d’elles. Fawn répond à sa sœur que tout va bien pour elle mais qu’elle a peu dormi la nuit dernière, peut être par peur de ne pas entendre le réveil, de ne pas se réveiller à temps pour être présente avec sa sœur pour un des plus grands moments de sa vie. Ou par excitation de l’accompagner pour la première fois à l’un de ses examens médicales. Mais tout cela n’est pas très grave, elle a dormi bien assez pour tenir debout. Et de ce que lui raconte sa sœur, elle n’était pas la seule. Alors elle lui sourit, si Dawn n’était pas en train de conduire, Fawn lui aurait sans doute prit la main.
« Tu veux ? Tu veux vraiment que je vienne avec toi pour faire les boutiques après ? Je peux t’aider aussi pour la peinture ? Il paraît que ce n’est pas très bon pour les futures mamans et les bébés, les inhalations de peintures fraîches. Tu sais, j’ai lue des livres ! »
La petite veut tellement s’engager auprès de sa sœur, lui rendre la pareil pour tous ces moments ou c’était elle qui aider sa plus jeune sœur. Et maintenant les rôles peuvent s’inverser, et Fawn, elle veut vraiment aider sa sœur. Prendre la place d’une tata gaga. Elles arrivent devant la clinique, alors Dawn se gare et ensembles elles descendent du véhicule. Fawn vient aux côtés de sa sœur, elle lui prend la main. Elle est là avec elle.
« Tu te sens prête ? Je ne t’abandonne pas. »
Un amour soeurternelle !


Hrp : Un énorme désolé pour mon temps de réponse ><
Je manque de temps ces derniers temps mais je ne t'oublie pas !!! :kissou:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Fille ou garçon ? || FAWN&DAWN Empty
#MessageSujet: Re: Fille ou garçon ? || FAWN&DAWN   Fille ou garçon ? || FAWN&DAWN EmptyLun 10 Déc - 4:28

Même si les deux filles avaient une seule année d’écart, parfois, la brunette avait l’impression qu’il y avait un faussé entre sa sœur et elle. Après, ça n’empêchait pas les deux filles de s’entendre merveilleuse bien malgré qu’elles n’étaient pas au même endroit dans la vie. Dawn allait être maman dans quelques mois tandis que Fawn avait encore besoin qu’on l’aide avec ses finances – rôle que Dawnie prenait extrêmement au sérieux -. Elle voulait que le mieux pour sa frangine. « Non, non surtout pas ! Garde-la. Elle te va merveilleusement bien cette robe. » confia Dawn en s’approchant légèrement de sa sœur pour prendre délicatement une mèche de ses cheveux entre ses doigts. « Je suis contente de te l’avoir offerte et je suis heureuse de voir que tu la portes. Ce n’est pas bizarre, c’est juste différent, mais ça te va. Ne t’inquiète pas avec ça. » Dawn n’était pas en train de lui mentir. Elle pensait chacune de ses paroles. Elle était contente de voir que Fawn faisait un effort pour elle. Dawn et elle n’avaient pas du tout le même style vestimentaire et elles ne s’entendaient pas du tout là-dessus. Néanmoins, ça n’empêchait Dawn d’offrir quelques vêtements plus conventionnels à sa petite sœur afin qu’elle ait toujours une robe ou un vêtement plus chic sous la main au besoin. Un rendez-vous, une entrevue pour un travail, un rencard etc… L’influeuseuse éclata d’un grand rire lorsque Fawn se pencha afin de parler à son ventre. « Merci beaucoup de me rappeler que d’ici quelques mois, il va doubler ou tripler de volume. » dit-elle dans un premier temps sur un faux ton de reproche. « Tu pourras lui dire exactement tout ce que tu veux. Je compte sur toi pour lui raconter les meilleures histoires de magie et de licornes. Mais pas de monstres tant qu’il ne sera pas plus vieux, d’accord ? » Elle sourit. Sa petite sœur avait une imagination débordante et Dawn allait la laisser la mettre à profit pour son futur petit bout.

« Tu as lu des livres ? Vraiment ? » La brunette jeta un petit coup d’œil à la rousse avec un petit sourire en coin. En vrai, ça la touchait énormément, car elle avait vraiment l’impression que Fawn faisait vraiment des efforts depuis qu’elle savait que Dawn allait avoir un bébé. « Je te fais confiance là-dessus dans ce cas. Si tu as envie de m’aider, ça sera avec plaisir. Vraiment. Ça va être sympathique de faire ça à deux. Que toi et moi. » Dans les dernières années, Dawn avait été moins présente dans la vie de sa sœur avec ses études. Le moment était venu de rattraper le temps perdu. « Par contre, c’est moi qui choisis les couleurs. Pas question d’avoir des couleurs fluos dans la chambre de mon bébé. » Elle rit doucement. Elle connaissait très bien les goûts excentriques de sa frangine, Dawn allait devoir la contenir. Mais dans tous les cas, elle serait vraiment heureuse d’aller choisir des vêtements avec Fawn et de préparer la chambre avec elle. « Est-ce que tu as une préférence pour un petit prince ou une petite princesse ? » La Youtubeuse ne savait pas si Fawn avait déjà pensé à ce genre de détail ? Pour sa part, Dawn y pensait souvent et elle s’avérait assez neutre sur le sujet. Quand les deux femmes arrivèrent devant la clinique, elles sortirent de la voiture. Fawn attrapa la main de Dawn et cette dernière la serra légèrement entre la sienne. « Je ne sais pas… Je suis nerveuse. » confia-t-elle en toute honnêteté avant de sourire. « Je sais que tu ne m’abandonneras pas. Toi, t’es la meilleure. » Dawn l’embrassa furtivement sur le front et prit le chemin de l’entrée. Elle faisait référence à son petit-ami qui l’avait lâchement abandonné en apprenant pour sa grossesse. Finalement, la brunette alla s’enregistrer à l’accueil et elle alla prendre place dans la salle d’attente. « Ça ne devrait pas être trop long. On est pile à l’heure. »

@Fawn Mc Millan
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Fille ou garçon ? || FAWN&DAWN Empty
#MessageSujet: Re: Fille ou garçon ? || FAWN&DAWN   Fille ou garçon ? || FAWN&DAWN EmptyMer 26 Déc - 22:09

  • Dawn
  • Fawn
Je te suivrais au delà de l'infinis !
La grande sœur de la petite semblait ravie de voir cette enfant porter cette robe qu’elle lui avait offert. Fawn ne se sentait pas vraiment elle, elle a toujours eu cette impression que les jolies petites robes toutes mignonnes comme celle-ci n’étaient pas faites pour elle. Dawn dit alors à Fawn que cette robe lui va bien. La rouquine sourit, si sa sœur le dit, c’est que ça doit être vrai. Bien qu’elle doute encore du fait d’être vraiment mignonne. Elle n’est pas le genre de filles vraiment belle sur qui les regards se retournent. C’est comme ça qu’elle se voit. Comme une fille plutôt banale. Quand elle regarde sa sœur, elle se dit qu’elle aurait bien aimé partager les mêmes gênes qu’elle. Quand elle regarde Zoey, sa meilleure amie, elle se dit aussi qu’elle est entourée de filles magnifiques. Dawn est contente de voir sa sœur faire un effort pour elle, porter le vêtement qu’elle lui a offert. Ce n’est pas habituelle pour la petite, ni même pour cette sœur, qui ne la voit pas souvent habillée ainsi, mais ce n’est pas un mauvais changement. Bien qu’elle préfère ses pantalons et ses t-shirt colorés, la petite fera peut être un peu plus d’effort pour porter ce que lui offre sa sœur.
« Comment tu fais toi ? J’ai l’impression de ne rien porter, la petite brise caresse mes jambes, ce n’est pas désagréable, mais c’est bizarre. J’ai l’impression d’être en culotte. Ou plutôt en maillot de bain, quand je vais à la plage pour surfer avec Zoey. Car en culotte c’est peu étrange, on ne se promène pas en culotte dans la rue. Sauf le monsieur un peu fou du côté de Hollywood, lui il se balade en couche-culotte tout le temps. »
Cette petite n’est pas vraiment à l’aise dans cette robe. Elle qui porte essentiellement des pantalons, des shorts, et parfois des jupes mais toujours avec des collants, aujourd’hui, ça lui fait un peu bizarre d’avoir ses jambes nues comme ça. Cette rouquine n’aime pas vraiment ses jambes, très fines, trop fines, et aussi très blanches, trop blanches... La petite se fou de ce que pensent les gens d’elle, mais elle aimerai bien avoir la chance de bronzer un peu.

Fawn, elle frissonne quand sa sœur lui dit qu’elle ne devra pas raconter des histoires de monstres au petit bébé qui pousse dans son ventre. Elle même a encore peur du monstre qu’il pourrait y avoir sous son lit. Ceux qui se cachent dans le noir. Elle a peur du noir, au point de dormir encore avec une petite guirlande lumineuse accrochée dans sa chambre.
« Mais quelle idée !? Ça fait peur les monstres… Sauf les gentils monstres tout mignon, comme dans le dessin animé des monstres et compagnie. Mais j’aurai peur quand même de tomber sur un monstre comme le lézard. Je lui raconterai que de belles histoires, je te le promet ! »
De toute manière, la petite préfère largement les belles histoires qui se terminent bien. Les gens ont bien essayé de la faire redescendre sur terre. De lui expliquer qu’elle devait arrêter de se bercer avec ces douces histoires, que la vie ne se déroule pas comme dans ces comptes qu’on raconte aux enfants. Les gens lui disent sans cesse qu’elle doit grandir, devenir mature, ils lui disent toujours ce qu’elle devrait faire car c’est une grande fille. Mais Fawn, elle veut juste rester fidèle à elle-même.
« Tu seras belle avec ton ventre tout rond ! Aussi belle que tu l’es aujourd’hui. J’ai hâte de poser mes mains sur ton petit ventre pour sentir le bébé quand il bougera. »
Le bébé n’est même pas encore assez grand pour donner des coups, que Fawn est déjà une tata gaga de ce petit bout de chou qui grandi. Cette petite, elle a bien conscience qu’elle n’est pas prête à rencontrer quelqu’un pour une aventure comme le vit son aînée. Elle n’est pas prête à être une maman. Elle est encore trop enfant. Elle sera mieux tata ! Elle aura le bon rôle. Elle pourra rester enfant avec le bébé de sa sœur sans devoir avoir la maturité d’une maman. Elle pourra gâter le bébé, se gaver de bonbons, de sucreries comme elle aime le faire malgré qu’elle devienne adulte. Avec le bébé de sa sœur, elle pourra grandir plus tard !
« Mais. Mes goûts ne sont pas si horrible. J’aime bien les couleurs, c’est plus joyeux que seulement du noir. Tu ne veux pas faire une chambre toute noire ? Rassures moi, le papa, c’était pas un vampire ? Je pourrai te donner les livres si tu veux. Je ne les ai pas encore tous lue, on peut aussi les lire ensemble. »

Dawn demande à Fawn si cette petite préfère être la tata d’un futur prince ou bien d’une future princesse. La rouquine, elle réfléchit. Elle ne sait pas trop. Elle n’y avait pas pensé, peut être parce que ce n’est pas elle qui porte le bébé, elle ne sera ‘que’ la tata. Mais maintenant qu’elle y pense, cette petit a peut être bien une petite préférence.
« Moi, j’espère que tu auras une petite princesse ! Comme ça, tu auras une nouvelle petite poupée à habiller et à coiffer ! »
Peut être que si Dawn était la maman d’une petite fille, Fawn pourrait enfin s’habiller toujours comme elle le veut sans que sa sœur lui dise que son t-shirt fait bébé. Ce n’est pas de sa faute si elle aime encore porter des hauts avec des petits dessins à l’image de licornes, de fées, de chats ou autres héros qu’elle peut suivre à la télévision. Et puis un petit gars habillé de robe et de rose, cette petite n’est pas très sûre qu’il apprécie, bien que tout petit, il n’en n’aura pas vraiment conscience. Cependant, elle doit bien l’avouer, ça lui manquera que sa sœur la coiffe. La rouquine n’aime pas discipliner elle-même ses cheveux. Elle les lave et laisse la nature faire, mais elle aime bien quand quelqu’un la coiffe.
« Et toi ? Tu as une préférence ? Ne t’inquiète pas, tout va bien se passer. D’ailleurs, comment ça se passe le rendez-vous ? »
Elles discutent un peu, Fawn est impatiente de ce rendez-vous. De voir le bébé de sa sœur sur l’écran, cette petite crevette qui pousse et fait gonfler le ventre de Dawn. Elle est curieuse de voir tout cela. Sans doute autant que la jeune femme qu’elle accompagne. Et quand une dame vient enfin chercher Dawn, Fawn est la première debout.
« Oui, c’est nous ! Enfin c’est elle, mais je suis avec elle ! »
Un amour soeurternelle !

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Fille ou garçon ? || FAWN&DAWN Empty
#MessageSujet: Re: Fille ou garçon ? || FAWN&DAWN   Fille ou garçon ? || FAWN&DAWN EmptyLun 31 Déc - 1:59

Dawn éclata de rire à la question de sa sœur qui se demandait comment elle faisait pour porter des robes avant de dévier sur le fait qu’elle avait l’impression d’être en culotte ou en maillot de bain. « Mais ne dis pas ça ! Tu n’es pas en culotte ni en maillot, tu es toute jolie dans cette robe. Même si j’admets qu’elle est peut-être un peu courte pour toi. » dit la grande sœur en tirant légèrement sur le bas de la robe pour essayer de la faire descendre. « La prochaine fois, je vais t’en offrir une plus longue. Tu vas te sentir mieux. Le but n’est pas que tu sois inconfortable. » La brune lui sourit doucement. Déjà que Fawn faisait un effort pour maturé ses vêtements, Dawn ne voulait pas lui imposer un vêtement dans lequel elle n’était pas bien. Une robe aux genoux serait peut-être mieux pour sa petite sœur plutôt qu’une robe mi-cuisse. Il était vrai que la brunette avait choisi selon ses goûts à elle plutôt que ceux de sa sœur. Elle devait éviter de faire ça.

« Je te fais confiance. Des belles histoires de princesses et de chevaliers avec des animaux magiques mignons qui parlent et chantent. Ça j’aime bien ! » rétorqua la plus vieille des deux ne pouvant s’empêcher de glisser une main sur son ventre comme à chaque fois où elle parlait de son enfant à venir. Il n’était pas encore là, mais elle était déjà fortement attachée à ce dernier et elle avait hâte de le tenir dans ses bras pour la première fois. « Je vais devoir me refaire tous les Disney avec lui ou elle. Tu seras là ? » C’était des classiques pour elles les Disney. Pas uniquement les films de Princesses, surtout les dessins animés. Dawn aimait énormément les Pixar également tout comme les films de Super-héros, mais elle allait attendre un peu avant de faire regarder les Marvel à son enfant.

Fawn tenta de la complimenter en lui disant qu’elle sera aussi belle avec son ventre arrondi. La brune ne put retenir une petite grimace. Elle avait beaucoup de mal à le croire. Elle faisait une trop grosse fixation sur son poids et ça depuis toujours. Heureusement pour elle, elle n’avait jamais eu de problèmes d’anorexie ou de boulimie même si elle l’avait frôlé. « J’ai hâte de le sentir bouger en espérant qu’il ne prenne pas mon ventre pour un ballon de foot. » dit-elle sur un ton beaucoup plus léger. Elle devait voir le côté positif des choses.

La brunette roula doucement des yeux lorsque Fawn lui demanda si le papa était un vampire. Négativement, elle secoua la tête. « Disons plutôt que ce petit n’a pas de papa, ok ? » C’était la première fois qu’elle parlait du père de son enfant. C’était plutôt pour avouer à sa sœur qu’elle préférait faire comme s’il n’existait pas. C’était moins douloureux pour elle. « Mais je te rassure tout de suite, je ne veux pas d’une chambre noire ! Ça serait beaucoup trop déprimant. Je pensais plus à des couleurs pastelles, tu vois ? Des couleurs douces plutôt que fluo. Le but est d’apaiser le bébé. » Sa voix était extrêmement douce. Elle ne voulait pas que sa sœur le prenne mal. Elle ne remettait pas ses goûts en cause, mais elle voulait le mieux pour un bébé.

« Je pense que j’aimerais beaucoup avoir une petite fille également. » avoua-t-elle en pinça les lèvres. Fawn avait parlé d’une poupée à habiller et coiffer et c’était exactement ça. Dawn allait s’amuser comme une folle avec une petite fille. Certes, elle pourrait s’amuser aussi avec un garçon qui serait toujours habillé à la dernière mode avec une maman comme Dawnie. « Je ne sais pas exactement comment ça va se passer. Ils vont mettre un truc très froid sur mon ventre pour mieux voir avec une caméra spéciale qui va permettre de voir et d’entendre le bébé sur l’écran. Tout dépendant de la grosseur et de la position du bébé, on sera en mesure de connaître le sexe. J’espère tellement qu’ils vont pouvoir me le dire !! » Ça serait une énorme déception de devoir attendre encore, elle avait tellement hâte de commencer à tout préparer pendant qu’elle se sentait encore en forme. « Calme-toi. Je te sens plus nerveuse que moi. » dit-elle en attrapant le poignée de sa sœur lorsqu’elle bondit rapidement de son siège. La brunette salua l’infirmière avant de la suivre vers la salle d’examen. Elle tourna la tête vers sa sœur et elle souffla un bon coup. Elle était nerveuse et elle commençait à avoir du mal à le cacher. Une fois sur place, la jeune femme se laissa guider jusqu’à se retrouver allongé sur la chaise. Mon dieu ! Le moment était venu.

@Fawn Mc Millan
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Fille ou garçon ? || FAWN&DAWN Empty
#MessageSujet: Re: Fille ou garçon ? || FAWN&DAWN   Fille ou garçon ? || FAWN&DAWN EmptyVen 18 Jan - 16:08

  • Dawn
  • Fawn
Je te suivrais au delà de l'infinis !
Sa sœur avait raison, les gens ne voyaient peut être pas ses sous vêtements, mais cette petite avait cette étrange impression d’être nue. Ce genre d’impression qu’elle a quand elle est en maillot de bain, ce qui arrive peu souvent au final. Quand elle accompagne sa meilleure amie sur la plage, bien qu’en général, elle enfile une petite combinaison pour aller tenter de surfer. Tenter, car bien sûr, cette petite est maladroite et peu douée en sport, elle possède un drôle d’équilibre qui lui joue des tours et quand elle est sur une planche, elle passe plus de temps à boire la tasse. La petite écoute ce que lui dit sa sœur, elle baisse le regard sur le bas de la robe et tire un peu dessus. Petite comme elle est, si vraiment c’était une robe, ça devrait lui aller mieux que ça.
« Je la porte mal ? »
Elle se pose la question, elle est vraiment de petite taille cette petite, alors une fille, même à peine plus grande qu’elle, porter cette robe n’aurait plus été une robe mais une tunique. Sauf si elle la porte mal. Elle n’est pas très mode, elle a son propre style, alors ce ne serait pas si étonnant. Mais sa sœur avait peut être raison, elle devait peut être faire quelques efforts sur ses vêtements. Par exemple, arrêter de porter ces fameux t-shirt qu’elle aime tant, à l’image d’animaux, de personnages ou de print aussi amusant les uns que les autres que les gens portent généralement quand ils sont adolescent. Mais saurait-elle s’en passer ? Tenter d’écouter sa sœur pour faire un peu plus jeune adulte, un peu plus mature, un peu plus femme. Elle se dit qu’avec le bébé à venir, même lui serait mieux habillé qu’elle. Ce qui la fait un peu rire.

« Des histoires qui finissent bien. Je pourrais aussi lui raconter des secrets sur sa maman ! »
Elle prend un air malicieux pour taquiner sa sœur. Elle connaît des secrets bien sûr, Dawn est sa sœur, alors elles se connaissent depuis toujours. Mais ce serait plus des souvenirs d’enfance, des aventures qu’elles ont put vivre toutes les deux que de terribles secrets. Des aventures qu’elle pourra raconter à travers des petites histoires, des personnages qu’elle inventera. Leur histoire n’est pas la plus belle des histoire à connaître, mais l’enfant à naître voudra sans doute savoir d’où il vient. Connaître ses origines, ses grands parents, ce qu’il n’aura jamais la chance d’avoir, ces derniers ayant laissé leurs filles aux mains d’une tante aigries par la vie. Peut être sont-ils encore en vie, quelque part. Avec une nouvelle famille.
« Bien sûr ! j’apporterai le pop corn et les cochonneries qu’on aime manger quand on se fait une soirée film ! Nos soirées sœurs deviendront des soirées en famille ! »
Fawn sourit à Dawn. Elle aime ça, elle aime le dire, dire qu’elles sont une famille toutes les deux et que cette famille va pouvoir s’agrandir. Même si cette petite considère Zoey, sa meilleure amie depuis des années maintenant comme une seconde sœur, elle n’a pas traversé les épreuves qu’elle a du passer avec Dawn. Zoey, elle a sa famille, avec un papa et une maman encore présent pour elle. Un frère avec qui elle partage beaucoup, une sœur. Cette sœur qui est son opposé. Elles partagent si peu à l’inverse de Dawn et Fawn que cette petite ne comprend pas comment Maya et Zoey puisse être si différentes.
« Même si il n’a pas de papa, ce bébé aura une famille ! Et je serai là pour l’aimer à la place ! »
Oui, elle l’aimera ce bébé. Autant qu’elle peut aimer sa sœur. Ce bébé sera sa famille. Et il lui tarde de rencontrer ce petit être, de devenir tata. De lui raconter la vie, de faire des bêtises quand il sera assez grand pour cela.

L’heure du rendez-vous approche. Fawn est curieuse, impatiente. Elle ne tient pas en place. Pour se concentrer, elle discute de la future décoration de la chambre du bébé. Elle rit.
« Ha oui, pas de noir ! Ça fait peur le noir ! Tu pense à du rose ou du bleu ? En fonction de si c’est une fille ou un petit gars. »
C’est un peu cliché, mais c’est bien comme ça que tout le monde fait. Cette petite est une fille, pourtant elle aime beaucoup le bleu. Mais ces clichés ont la vie dure. Et si de plus en plus de filles se mettent au bleu, les garçons ont encore bien du mal à porter du rose ou des couleurs féminines. Mais sa sœur étant une pro des tendances, de la mode, le bébé aura sans doute une chambre merveilleuse. Fawn aidera sa sœur, elle fera la peinture des murs pour lui éviter les vapeurs toxiques. Il suffira que sa sœur lui dise ce qu’elle veut, comment elle le veut et la rouquine le lui fera. Dawn a tant fait pour elle par le passé, maintenant c’est à elle d’aider sa sœur. Cette petite a déjà une idée du cadeau qu’elle veut faire au bébé de sa sœur. Les gens offrent généralement des vêtements, des peluches, des bavoirs, ce genre d’objets indispensables. Mais Fawn, elle, elle pense à la veilleuse. Une petite lumière qui sera là pour réconforter l’enfant quand il fera un cauchemar.
« J’espère aussi qu’on pourra savoir. On pourra tout préparer pour sa venue au monde. Les quelques mois qui restent vont vite passer. Dis, je pourrais venir aux prochains rendez-vous ? Suivre avec toi l’évolution de ton bébé ? »
Elle réagit au quart de tour quand le nom de sa sœur, le sien aussi est prononcé. Elle se calme quand Dawn s’amuse de sa réaction, la trouvant plus nerveuse qu’elle. Elle rit doucement et prend la main de sa sœur.
« C’est que je suis impatiente, je crois. Un peu nerveuse aussi, c’est vrai, je vais voir ton bébé pour la première fois. Mais je ne lâcherai pas ta main, je suis là, avec toi ! »
Ensemble, elles suivent l’assistante et entrent dans la salle d’examen où un médecin les attendent. Il les accueillent, les installent. Dawn dans un fauteuil pour s’allonger, Fawn sur une chaise à côté. L’homme leur lance des regards intrigués et va préparer son matériel pour l’examen.
« Dawn, je crois qu’il nous prend pour un couple toutes les deux... »
Un amour soeurternelle !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fille ou garçon ? || FAWN&DAWN Empty
#MessageSujet: Re: Fille ou garçon ? || FAWN&DAWN   Fille ou garçon ? || FAWN&DAWN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fille ou garçon ? || FAWN&DAWN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle bouge ! FAWN&DAWN
» Aaron | Echographie, garçon ou fille ?
» Petit poucet ft. Dawn
» When the crazy thing have an idea - ft. Dawn
» Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: