Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Cassandre est là pour vous servir.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Cassandre est là pour vous servir. - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Cassandre est là pour vous servir.   Cassandre est là pour vous servir. - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 19:58

:*-*: :*-*: :roll:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Cassandre est là pour vous servir. - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Cassandre est là pour vous servir.   Cassandre est là pour vous servir. - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 19:10

Léonie > Tu peux me parler de ton personnage ?

Saul > Tu as une idée de lien ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Cassandre est là pour vous servir. - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Cassandre est là pour vous servir.   Cassandre est là pour vous servir. - Page 2 EmptySam 21 Mai - 16:05

Bon bah voila en gros, si tu as des questions
Citation :
Léo est une vraie battante qui a des problèmes de santé qu'elle cache à tout le monde, même à Cam et Jackie ◭ Elle est née dans un quartier violent de N-Y ◭ Ses parents sont mort en 2013 ◭ Elle a vécu avec sa tante de 2005 à 2012 ◭ Elle est danseuse professionnelle à LA depuis 2012 ◭ Elle vit avec son cousin Camden ◭ Elle se sent coupable de ne pas avoir été plus présent pour ses parents avant leur mort ◭ Elle veut à tout pris prendre soin de sa petite soeur avant tout
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Cassandre est là pour vous servir. - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Cassandre est là pour vous servir.   Cassandre est là pour vous servir. - Page 2 EmptySam 21 Mai - 21:34

Du coup, peut être que Cassandre pourrait être une de tes fans, tout du moins, elle aimerait la danseuse que tu es :)
Elle a elle-même une pâtisserie qu'elle tient avec 3 autres personnes, donc, si Léonie y vient régulièrement, ça peut le faire, tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Cassandre est là pour vous servir. - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Cassandre est là pour vous servir.   Cassandre est là pour vous servir. - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 8:49

Les deux me vont très bien :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Cassandre est là pour vous servir. - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Cassandre est là pour vous servir.   Cassandre est là pour vous servir. - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 14:44

Coucou toi :coeur:

Je viens te voir et pour Astrid, est-ce qu'on repart sur un lien comme on avait avant ? ou plus proche ?

Et je viens te voir pour trouver un lien avec Beth :coeur:
Elle est aussi une amie de ton frère, elle est prof de musique en collège/lycée et artiste autodidacte, plutôt bonne cuisinière, elle aime beaucoup les pâtisseries aussi et elle pourrait s'être rencontrer là ?

C'est une idée si tu as en d'autre je suis preneuse :D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Cassandre est là pour vous servir. - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Cassandre est là pour vous servir.   Cassandre est là pour vous servir. - Page 2 EmptySam 28 Mai - 23:57

Léonie > On part sur ça alors ;)

Beth > Pour Astrid, oui, on garde la même base si ça te va toujours :)

Pour Beth, si je n'abuse, elle est venue me parler dans le rp commun ? Je ne sais pas si tu as dis qu'on se connaissait mais oui, on peut partir sur ce lien là du coup, connaissance par Ulysse, ayant la pâtisserie en commun :)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Cassandre est là pour vous servir. - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Cassandre est là pour vous servir.   Cassandre est là pour vous servir. - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 18:03

Yep je suis venue te parler dans le sujet commun :D
Du coup, on peut dire que c'est une cliente régulière et le lien pourrait évoluer en fonction des rps ? :)

Pour Astrid ça me va :D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Cassandre est là pour vous servir. - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Cassandre est là pour vous servir.   Cassandre est là pour vous servir. - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 13:34

@Beth Drixen Un an après, je te confirme tout ça :ouisi:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Cassandre est là pour vous servir. - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Cassandre est là pour vous servir.   Cassandre est là pour vous servir. - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 18:59

:mdr:
Mieux vaut tard que jamais :ouisi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Cassandre est là pour vous servir. - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Cassandre est là pour vous servir.   Cassandre est là pour vous servir. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandre est là pour vous servir.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes. (sally)
» Qu'est-ce que vous avez commandé pour Noël ?
» Le staff vous régale pour le Black Friday !
» Cassandre | Confessions noctures.
» Un snack, un gateau ? ft Cassandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Liens :: Filles-
Sauter vers: