Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire  - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire    Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire  - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 22:25

Avant 2019 c’est parfait :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire  - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire    Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire  - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 22:31

@Aliénor Spence Il me semble que tu as un lien avec Astrid, non ? C'est ma meilleure amie, donc je me dis qu'on doit forcément se connaître, non ? Du coup, faudrait voir notre lien, si ça te tente ♥️
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire  - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire    Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire  - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 22:38

@Maya H. Whanau Je te mp quand c'est fait :p


@Cassandre L. Cooper Oui c'est un lien ancien , quand elles étaient au lycée Aliénor l'a plus ou moins aidé comme elle pouvait quand elle avait besoin de se doucher au gymnase en lui laissant aussi des encas . Depuis elles s'étaient pas revu, seulement dans notre rp ci. Donc ça nous laisse en vrai une grande marche d'action si tu veux un lien ou alors si tu as une situation de rp en tête :)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire  - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire    Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire  - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 16:59

@Aliénor Spence Cassandre est quelqu'un d'assez réservée, donc c'est pour ça qu'elle s'est lancé dans la pâtisserie, c'est quelques choses qu'elle aime, où elle est douée mais qui ne demande pas spécialement de présence de sa part, vis à vis des clients. Du coup, je me dis que peut être tu pourrais être une cliente régulière et de fil en aiguille, il y a une amitié qui se créé, et peut être qu'on pourrait parler d'Astrid ? Dire que c'est une amie commune ? Ou pas d'ailleurs. Et puis, je me dis que peut être Cassandre pourrait avoir un "crush" pour Aliénor, et qu'elle n'oserait pas aborder le sujet de peur de se faire juger/rejeter ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire  - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire    Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire  - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 21:03

@Cassandre L. Cooper Oh oui! ça pourrait être quelque chose de sympa à développer en rp mais Nora peux en effet être une cliente régulière, soit pour elle, sa famille ou même pour la caserne et être devenue amie! Et on verrait si le sujet Astrid viendrait sur le tapis et pour le reste ... bah Aliénor ne s'en rendrait même pas compte je crois XD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire  - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire    Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire  - Page 3 EmptyMar 1 Jan - 16:05

@Aliénor Spence Super alors, est ce qu'un petit sujet te tente du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire  - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire    Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire  - Page 3 EmptyMar 1 Jan - 16:20

Voui <3

Mais si tu pouvais le lancer, j'avouerais que ça m'arrangerait hehe
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire  - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire    Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire  - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 22:24

@Aliénor Spence Je tente de nous faire ça dans la semaine dans ce cas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire  - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire    Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire  - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 23:54

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire  - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire    Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire  - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 20:02

Helloooo,

Si tu as besoin d'un Monsieur pour mettre l'incendie dans tes draps je suis là mdrr xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire  - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire    Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» " Babe is on fire " ft Aliénor Spence
» Nothing like a bit o' girl-on-girl. Ft. pippa
» [Astrid & Aliénor] Somebody That I Used To Know
» I ain't no hollaback girl
» will&riley ☀ you set fire to my atmosphere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Liens :: Filles-
Sauter vers: