Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire  - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire    Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire  - Page 4 EmptyMer 20 Fév - 20:54

@Mael whanau tu n'es pas un peu trop jeune pour tenir ce genre de propos ? :p

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire  - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire    Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire  - Page 4 EmptyJeu 21 Fév - 11:37

@Aliénor Spence «Je suis jeune, il est vrai; mais aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années»  :papy:  (tout ça pour dire que 10 ans de décalage ça va encore :mouhéhé: )
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire  - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire    Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire  - Page 4 EmptyJeu 21 Fév - 12:04

@Mael whanau si Nora le croit plus vieux ca serait tout à fait envisageable il est vrai (tampis après pour la prise de conscience d'avoir vécu une nuit en tant que cougar xd ca pourrait être fun ^^)

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire  - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire    Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire  - Page 4 EmptyJeu 21 Fév - 12:14

@Aliénor Spence il ment toujours sur son âge de toute manière rien que pour pouvoir boire xD

Il y a des endroits que la belle fréquente souvent ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire  - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire    Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire  - Page 4 EmptyJeu 21 Fév - 12:25

@mael whanau alors ca colle bien :) en règle générale c est pas la plus grande fetarde de l.a mais doit y avoir un bar dans lequel elle doit avoir ses habitudes ( le genre de bar ouvert 24 sur 24 ce qui arrange bien vu ses horaires ^^)

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire  - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire    Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire  - Page 4 EmptyJeu 21 Fév - 12:45

@Aliénor Spence si elle n'est pas fêtarde, ils peuvent se rencontrer d'une autre manière :) (même si Maël adorerait vivre dans une boîte de nuit, il lui arrive quand même de voir la lumière du jour au garçon :mdr: quitte à ce qu'il soit blessé pour qu'elle vienne l'aider  :ulysse: )

Ou alors ton chat s'enfuit et c'est une course poursuite pour le rattraper, il se réfugie dans un arbre, Maël monte pour le récupérer, les deux tombent mais un sur ses quatre pattes et pas l'autre :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire  - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire    Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire  - Page 4 EmptyJeu 21 Fév - 22:06

Puisque si son tandori était dans un arbre, elle aurait besoin de personne pour aller grimper pour le retrouver ( :emo: ) je te propose quand même plutôt de partir sur la première option :) @Mael Whanau sera dans son habitat naturel comme  :mouhéhé:  On peut dire qu'elle est partie boire un verre avec des collègues et qu'elle se retrouve à être la dernière à vouloir partir et... Mael pourrait être impliqué dans une bagarre et donc elle irait voir si il a pas de trop gros bobo :p
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire  - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire    Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire  - Page 4 EmptyVen 22 Fév - 17:59

@Aliénor Spence oui j'avais oublié qu'elle était pompière xD après il aurait pu faire son mariol en mode "ne vous inquiétez pas gente demoiselle, je m'en occupe" et s'éclater la tronche comme un gros nul devant l'air blasée d'Aliénor xDDD mais va pour le 2nd scénario, tu veux commencer ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire  - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire    Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire  - Page 4 EmptyVen 22 Fév - 18:05

@Mael Whanau j avoue ca aurait été fun aussi xd les deux me plaisent en fait et je suis clairement pas à jour donc pour le coup si tu veux le démarrer tu pourrais me surprendre sur ce que tu veux :)

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire  - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire    Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire  - Page 4 EmptyVen 22 Fév - 18:23

@Aliénor Spence Ok ça marche :mdr: par contre je vais partir en vacances un peu plus d'une semaine à partir de demain (je t'ai taguée dans le sujet), veux-tu qu'on commence quand à mon retour pour ne pas casser le rythme ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire  - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire    Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» " Babe is on fire " ft Aliénor Spence
» Nothing like a bit o' girl-on-girl. Ft. pippa
» [Astrid & Aliénor] Somebody That I Used To Know
» I ain't no hollaback girl
» will&riley ☀ you set fire to my atmosphere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Liens :: Filles-
Sauter vers: